X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Dr
Invité




S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyJeu 30 Nov - 19:54

Bobby s'entrainait un peu seul. A faire de la grêle dans une zone. A lancer des stalagmites de glace vers une cible imaginaire. A s'enfermer dans un cocon de glace. A former des murs de glace qu'il détruisait ensuite toujours dans l'optique de s'entrainer toujours plus. IL voulait être fort. Qu'il n'arrive plus la même chose que lorsque Striker a prit d'assaut l'Institut. Certe un nouveau avait été construit, bien plus protégé et tout. Mais comment oublier ce jour? Et tant d'autres. Comment aussi devenir plus ... humain. Moins mutant. Ne plus être rejeté. Même par sa famille. Surtout par sa famille. C'était quelque peu dérangeant. Personne n'aime être rejeté ainsi du jour au lendemain par son sang tout simplement parce que l'on était ... différent.

Bobby réfléchissait tellement qu'il ne rendait pas compte de ce qu'il faisait. A force de concentrer la glace il avait crée une petite coline. Et devinez qui va devoir tout déblayer? Le responsable de la cata. Donc lui.

"Manquais plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyVen 1 Déc - 20:47

Malicia avait aperçu Bobby par une fenêtre. Apparemment, il s'entraînait avec ses pouvoirs. Elle n'avait pas grand chose à faire, et décida ainsi de le rejoindre.
Elle sortit de l'Institut en se rajoutant sur le dos une veste chaude. Le vent s'engouffra dans ses cheveux. Ca faisait tellement de bien de pouvoir repirer l'air frais sans avoir à se cacher. Elle avait fini par se faire accepter à l'Institut, comme tous, en étant elle-même.

La jeune mutante fut surprise en arrivant sur les lieux. Bobby avait été un peu loin dans l'utilisation de ses pouvoirs, car il y avait un énorme monticule de glace. Il s'en rendit compte et pesta. Elle rit.

"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Bobby Dr
Invité




S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyVen 1 Déc - 20:57

"Bah si tu pouvait piquer les pouvoirs de Cyclope afin de tout faire fondre ... J'ai un peu merdé hein?"

Bobby commença à attirer la neige pour en faire un mur au milieu de la route. Comme ça Cycolpe énervé ferai fondre la neige pour passer en voiture. c'était pas une bonne idée? Ouai bon pas sur que Cyclope lui saute au cou en arrivant mais bon. Il ferait avec. D'un côté la perspective de finir comme un poulet grillé ne l'enchantait pas tellement.

"Tu crois que Cyclope sera pas content?"

Ouai bon il se doutait de la réponse mais bon. Peut-être qu'elle le soutiendrai contre le pittbull. Même Wolverine souriait bien plus. A croire qu'il était constipé en permanence. Tient c'était peut-être l'explication. A débattre avec les amis une fois. Kurt serait surement amballé par cette explication. D'ailleur il était passé où ce zigoto.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyLun 1 Jan - 21:23

[HJ : désolée pour le retard^^]


Malicia rit lorsque Bobby fit sa suggestion. Il plaisantait sûrement de toute façon. Ca ne valait pas le coup de blesser Scott, juste pour faire fondre un peu de neige. Il commença à faire un tas sur la route.

"Mais qu'est-ce que tu fais ??"

Avec toute cette neige, Il pourrait avoir un accident. Ou alors... se servir de ses yeux pour tout exploser ! Malicia rit.

"T'es fou !!! Il va être sacrément furax ouais !"

Elle regarda la route.

"Tant pis, c'est qu'un peu de neige !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Bobby Dr
Invité




S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyMer 3 Jan - 12:18

"Oh il va pas en mourir toute façon! Puis ... je fais ce que je veut je suis aussi un X-Men alors hein"

u_u l'excuse à deux balles! Bah pas grave. Bobby aimait bien titiller Cyclope. Fallait bien l'occuper. Puis derrière cet air serieux se cachait un grand plaisantin Bobby en était sur.

"Malicia? J'ai pas le droit à un gros bisouxXx pour ma tite blague?"

Bobby rigola mais d'un côté il esperait bien que oui. Enfin un furtif il avait pas envie de se retrouver entre 4 planches! Leur record c'était 1m17secondes avant qu'elle ne commence à le pirater.

"Enfin un bisouxXx non dangereux hein t'aimerait pas voir ton saint de chérie partir en fumée?"

*Pourvut qu'elle ne relève pas le "saint" parce que ... j'en suis un! XD*

Bobby continuait d'entasser la neige puis du côté où Scott devait arriver en voiture il fabriqua un bonhomme de neige ressemblant étrangement à Scott.

"Je devrait faire artiste j'ai un don c'est évident. Il n'y a pas photo. C'est incroyable ce qu'il se ressemble. Pas assez faché peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyMer 3 Jan - 17:06

Malicia rit. Un xmen. Pfff, un X-Men devrait pas faire ce genre de bêtises juste pour embêter l'un des leader. Quel manque de maturité. Mais c'était tellement amusant.
Elle se raidit un peu à sa demande de bisous. Il rigolait, mais elle avait peur de le blesser. Mais finalement elle rit encore.


"Heu ?? Partir en fumée... moi j'm'en fiche !! J'ai pas un saint chéri !!!"

Elle le regarda créer un personnage dans la neige qui lui rappelait très vaguement quelqu'un. Il essayait de faire Scott, évidemment. C'était pas trop mal fait.

"Le don de faire l'idiot ?? Allez, arrête d'embêter Scott !! Il est sympa tu sais !!"

Elle lui balança une boule de neige en plein sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Bobby Dr
Invité




S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyMer 3 Jan - 17:13

"Héééééé c'est un bisou que j'ai demandé pas une boule de neige!"

Bobby rammassa de la neige et entreprit une vague de bombardement neigeux. Il se débrouilla si bien qu'il recouvrit Malicia jusqu'aux épaules. Il s'approcha alors doucement d'elle lui arranchant un bisou.

"Et voilàààà je l'ai eut mon bisou. Bon puis faut bien l'embeter un peu le pauvre. Il s'ennuyerai sans ses ados préférés! Pauvre scotty. Il trouvera bien un moyen de se venger toute façon."

Bobby dégagea Malicia du tas de neige la recouvrant. Puis fabrique une rose en glace qu'il lui offrit pour s'excuser.

"que puis je faire en compagnie d'une si jolie jeune fille? A-t-elle besoin d'un peu d'aide?"

Bobby en profita pour entasser sur le mur les dernier tas de neige qui trainait ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyMer 10 Jan - 20:26

[eh t'as vu ?!! Avant le 1er février^^ Y a du progrès Razz]


Malicia sourit lorsqu'il lui fit part de sa déception. Elle eut droit comme punition une réponse à sa petite boule de neige. Elle se fit recouvrir de neige en moins de deux. Elle ne pouvait pas être à la hauteur de Bobby dans une bataille de neige, il venait de le lui rappeler. Elle rit.

"Eh !!! Tricheur ! Libère-moi ! Bobby !"

Il s'approcha.

"Allez, enlève-moi t..."

Il l'embrassa par surprise, brièvement. Elle était contente qu'il l'ait fait.

"tu me libère, oui ?"

Mali sourit lorsqu'il lui fit une rose de glace. Il l'avait déjà fait auparavant et ça la touchait beaucoup. Il se débrouillait bien. Elle l'embrassa doucement.

"Merci. On va se promener ? Laisse donc cette neige !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Bobby Dr
Invité




S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] EmptyMer 10 Jan - 21:53

(Ouaiiiii *applaudit de ses 2 mains* vive ma blonde [regarde trop les sketch québecois])

"Moi un tricheur? Allons bon tu sait très bien que je suis la perfection incarnée"

Bobby lui tira la langue juste avant de l'embrasser. Namého lui un tricheur? Jaaaamais. Il connait pas. Pas de son dictionnaire. Après avoir un peu libéré sa compagne et lui avoir offert la rose il termina d'ouvrir un espace qui permit à la jeune fille de sortir et de lui déposer un second petit baiser. Il caressa le bras de la jeune fille. Heureusement qu'ils étaient habillés et qu'il portait des gants. Sinon il n'aurai pas put.

"Vivement que le professeur ou Jean trouve une solution pour nous."

Bobby lui prit la main et ils se dirigèrent alors vers le portail.

"C'est avec plaiiiisir que je me promenerai avec toi."

Arrow Près de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [libre]   S'entraine [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et si on discutait ? (Libre )
» Parc { libre }
» Falacy [libre]
» Requiem - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser