X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand faut y aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyJeu 3 Fév - 0:18

Une voiture s'arrête devant l'Institut, un adolescent en sort.
Il se penche à la fenêtre, et embrasse la conductrice sur le front.


"Voilà maman... On y est! Bon bein je vai y aller.... pfiuuuuuu je suis pas rassuré mais si je n'essaye pas...."

Sa mère lui sourit, et remettant sa mèche derrière son oreille elle lui demanda:

"Zach... Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne? Je sais que tu veux prouver que tu es assez grand pour t'occuper de çà tout seul, mais si tu changes d'avis, n'hésites pas à me le dire d'accord?"

Zhahak se gratta le crâne, et un sourire timide sur le visage répondit:

"T'inquiètes pas m'man! Tout se passera bien, c'est juste une école... Je ferai gaffe pour pas qu'ils me prennent pour un monstre. Et puis j'ai mon portable, je peu toujours te sonner!"

Il embrassa une dernière fois sa mère, et lui fit un petit salut de la main en s'éloignant.
Arrivé devant la grille, il se retourna une dernière fois pour regarder sa mère s'éloigner.

Zhahak respira un grand coup et appuya sur la sonnette de l'interphone.


"Bon... Le sort en est jeté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptySam 19 Fév - 14:21

Zahak attendait impatiament devant le portail quand il vit débouler une moto avec une fille particulièrement adorable dessus.
Il rougit inconsciemment...

Puis la jeune fille redémara sur les chapeaux de roues, et faillis dérapper méchament avant de s'éloigner le sourire aux lèvres.

Impatient il se retourna, et réappuya sur la sonette.


" Il y a quelqu'un dans cette école?"

alien
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyDim 20 Fév - 22:44

Des mouvements amples, le corps dans une position stable pour mieux être ancré à la terre et l'esprit concentré sur l'énergie de cette terre qui la traversait... Comme à son habitude, Macha mettait son temps libre à profit de son pouvoir qu'elle aimait perfectionner dans le parc, entre les arbres et les rochers qui entouraient l'Institut. Elle avait eu une journée de cours éprouvante, ayant eu trois examens à la suite. Elle avait ressenti le besoin impérieux de sortir afin de s'aérer les neurones et de se recentrer, au milieu de son élément. Si on la cherchait, on pouvait être certain de la trouver dans le parc, ne supportant pas d'être enfermée toute la journée dans une pièce. L'imposante bâtisse avait beau être très accueillante et confortable, l'Irlandaise éprouvait toujours l'irrépressible besoin de se retrouver dehors. En Irlande, elle était toujours dehors à jouer dans les rues de Nenagh avec son frère et leurs amis.

Très concentrée sur les pierres et la terre qu'elle tenait en lévitation et qui tournoyaient autour d'elle, Macha entendit d'une oreille qu'on sonnait à la grille de l'entrée dont elle n'était pas très loin, mais n'y fit pas plus attention en se disant que l'un des X-Men viendrait accueillir le nouveau. Elle perçut ensuite le rugissement d'une moto et la sonnette qui persistait car personne ne semblait vouloir venir.


*Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour venir lui ouvrir, à ce môme ?* pensa-t-elle avec mauvaise humeur, agacée d'être dérangée dans un moment de solitude et de méditation dont elle avait besoin.

Macha ordonna alors aux éléments de la terre de se reposer doucement sur le sol et sortit ensuite des bosquets pour traverser la courte distance qui la séparait de la grille, ses longs cheveux noirs ondulant derrière elle, brillants sous le soleil de cette fin d'après-midi. En s'approchant, elle put mieux détailler le visage du jeune adolescent qui attendait qu'on veuille bien le laisser entrer.


- Désolée, je ne sais pas ce que font les adultes en ce moment. Ils sont ponctuels, en général, dit-elle au nouveau venu en lui adressant un sourire amical.

Elle ouvrit la lourde grille puis s'écarta afin de le laisser entrer dans le parc majestueux dont elle connaissait chaque recoin, chaque pierre, chaque arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptySam 26 Fév - 23:02

Zhahak attendait avec impatience devant le portail. Il avait sonné déjà deux fois, et toujours rien...
Soudain il vit arriver une superbe jeune femme, aux longs cheveux sombres, et aux yeux clairs. Qu'est ce qu'elle était belle! C'est dans ces moments là qu'il regrettaient son âge..
La jeune fille sourit en lui souhaitant la bien venue, et il sentit que le sang lui montait aux oreilles. Heureusement il utilisa ses capacités pour que l'on ne voie pas qu'il virait au rouge.


"Heu ...Bonjour mademoiselle... Je heu je m'appelle Zack! J'ai été convoqué à l'institut par le directeur, il parait que je pourrais y être à ma place. C'est bien une école pour surdoués? Celon le directeur, ici je pourrai enfin utiliser mes capacités particulières."

Zhahak se demandait si elle faisait partie des profs ou des élèves.
Ramassant son sac il la suivit.


"Joli parc! Et ce bâtiment est impressionnant..." commença le jeune garçon.

Mais pourquoi falait-il qu'il fallait toujours qu'il se comporte comme une truffe avec les filles...


"Hum ... Et sinon il y a beaucoup d'élèves ici? Les profs sont sympas?"
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyDim 27 Fév - 17:12

Macha remarqua tout de suite que le jeune garçon devant elle, qui pouvait être âgé de quinze ou seize ans, semblait un peu gêné. Elle pouvait comprendre, les nouveaux jeunes qui arrivaient à l'Institut l'étaient toujours un peu. Ils quittaient leur famille, que ce soit en bons en bons ou mauvais termes, ne géraient pas forcément leurs dons et appréhendaient de venir ici. Elle avait été dans le même cas, lorsqu'elle était elle-même arrivée, quelques dix mois plus tôt.

- Appelle-moi simplement Macha, je ne pense pas être suffisamment vieille pour qu'on me dise "mademoiselle", répondit-elle lorsqu'il se présenta. C'est bien vrai, nous avons tous des capacités spéciales, ici.

L'Institut avait bien une couverture d'école pour surdoués, simplement pour qu'on les laisse tranquilles et qu'aucun problème avec les "humains" ne soit créé. Cet endroit avait changé sa vie, elle avait appris à grandir et à prendre ses responsabilités. Elle était toujours contente d'accueillir de nouvelles personnes et le jeune Zack paraissait vraiment impressionné par les lieux, ce qui fit sourire la jeune femme.

- Je sais que c'est assez impressionnant au début, mais tu verras, on s'habitue vite à vivre ici. Les profs sont très sympas, t'en fais pas, expliqua Macha. Nous sommes très nombreux et chaque élève a une capacité bien à lui. Par exemple...

S'arrêtant alors qu'ils étaient au milieu du parc, elle n'eut qu'à tendre la main pour qu'une dizaine de pierres s'élève du sol, se tiennent en suspension quelques instants et retombent ensuite sur la terre... Après cela, Macha eut un sourire tranquille, satisfaite du fait qu'elle se sente bien plus à l'aise avec son don que le jour de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyVen 4 Mar - 19:52

Zhahak fut surpris de voir Macha utiliser ses pouvoirs sans peur.

"Tu...Tu veux dire que surdoués... veut dire qui a des capacités spéciales? Des mutants comme ils disent à la tv?
Donc ici je peu utiliser mes capacités?"


Il était ébahis, il n'en revenait pas... Avait il enfin trouvé un endroit où il pourrait se sentir libre d'être lui même?

Puis souriant timidement, il ajouta:


" Bon hé bien moi je suis un... heu... métamorphe ... alors voilà ce que çà donne!"

Là il se transforma et devin... Macha, et éclata de rire, puis il se changea en gros chien et fit le beau, les yeux humides.
Après quoi il reprit son apparence.


"Hum voilà! t'en penses quoi?" demanda t'il

Puis essayant de prendre un air détaché il ajouta... "Et çà arrive qu'il y ai des élèves différents...je veu dire qui aient un physique particulier... couleur de peau, poils, ou autres?"

Il avait tellement honte de son aspect Skrull, tellement peur d'être rejeté encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptySam 5 Mar - 23:27

Macha ne fut qu'à moitié surprise par l'étonnement de Zack quand elle lui apprit que tous les résidents de l'Institut possédaient le gène mutant. Le jour où elle avait rencontré Aileen, elle s'était aperçue que cette dernière pensait aussi être dans une école pour surdoués parce que son père ne lui avait pas avoué la véritable nature de l'école. Ce qui était étonnant ici, c'était que le professeur Xavier n'ait rien dit à Zack sur le fait qu'il dirigeait une école de mutants, qu'il l'ait laissé lui-même dans l'ignorance. Enfin bon, le professeur faisait comme il le voulait, pour Macha ce n'était pas ses affaires.

- Eh oui, nous avons tous le gène mutant, dans cette école, confirma l'Irlandaise avec un hochement de tête. Comme tu as pu le voir, je suis géokinésiste.

Ensuite, Zack lui apprit qu'il était métamorphe et sur ces mots, il prit l'apparence de... Macha elle-même. Cette dernière fut carrément surprise d'avoir sa propre personne en face d'elle et non un simple reflet dans un miroir. L'imitation était sacrément réussie, il n'y avait rien à redire. Zack, toujours sous l'apparence de la jeune femme, éclata du rire de Macha, ce rire franc et clair qui résonna dans le parc. Même le rire était identique, incroyable !
Puis, le jeune garçon changea d'apparence pour prendre celle d'un chien avant de redevenir lui-même.


- Whoa, t'es sacrément doué ! s'exclama la jeune femme. C'est un chouette pouvoir, idéal pour passer inaperçu ou pour se cacher. En tout cas, tu sembles déjà bien maitriser ton don, ma copie ne paraissait pas présenter de gros défaut. Alors comme ça, tu peux te métamorphoser autant en humain qu'en animal ? Ça doit être génial de pouvoir se transformer en oiseau ou en poisson...

Un instant, elle s'imagina, transformée en faucon ou en corbeau, planant dans l'immensité du ciel pour échapper à tout souci... Ce devait être génial de pouvoir plonger dans les fonds marins des mers du sud, chaudes et colorées... Ce fut une question un peu étrange de Zack qui la ramena à la réalité. Y avait-il des élèves qui présentaient une mutation physique dont ils ne pouvaient se défaire ? Cela lui parut étrange dans le sens que Zack lui paraissait être un garçon tout ce qu'il y avait de plus normal, sauf qu'il pouvait changer d'apparence à volonté. Il ne possédait pas de queue de singe ou d'oreilles pointues dont il n'aurait pu cacher et qui aurait pu l'handicaper... Ce n'était pas comme Hank McCoy ou le Crapaud qui étaient obligés de conserver leur apparence de mutant, simplement parce leur mutation était physique...

- Euh... Oui, l'un des X-Men, un homme vraiment sympa qu'on surnomme le Fauve, possède une fourrure bleue, répondit Macha, légèrement déroutée. Il doit aussi y avoir un autre élève dont le corps est entièrement composé de diamant, mais je le connais à peine, on a aucun cours en commun... Mais je crois que tu n'as pas à t'en faire, tu sembles parfaitement normal !

Elle sourit gentiment tandis qu'ils se rapprochaient tranquillement de l'entrée du bâtiment. Le ciel prenait peu à peu une teinte flamboyante à l'ouest, les autres élèves présents dans le parc revenaient eux aussi à l'intérieur, n'ayant pas le droit d'être dehors après le coucher du soleil.

- Tu es de New York ? demanda alors Macha, toujours intéressée par les origines des autres.


Dernière édition par Macha O'Toole le Dim 6 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyDim 6 Mar - 17:14

Zhahak se sentait vraiment bien avec Macha, il sentait au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle ne le jurerait pas.

Sa mutation semblait lui plaire, mais elle avait l'air de croire qu'il la contrôlait parfaitement. Il se devait dêtre honnête.


"En fait je peu pas devenir plus petit qu'un chien ni plus grand qu'un cheval pour le moment... J'espère qu'un jour... Enfin voilà! Au fait j'espère que tu n'as pas mal prit le fait que je t'ai copiée?
Je te rassure je ne le ferai plus sauf avec ton accord. Je voudrais pas que tu me prennes pour un pervers, ou autre..." Rougit-il

Ensuite elle lui expliqua sans la moindre gène qu'il y avait d'autres mutants au physique particulier. elle ne semblait ressentir ni répulsion, ni surprise, mais plutôt de l'affection et de la compréhension à leur égard.

Inspirant profondément il ajouta...
"Heu Macha? Autant être honnête... en vrais je suis plutôt comme çà..."

Il prit sa véritable apparence, sa peau devin verte et vaguement écailleuse, ses yeux passèrent de bleux à rouges, ses oreiles s'allongèrent en pointe et son menton devin plus massif et se coufrit d'écailles allongées.

Se grattant le câne l'air géné, il lui demanda:


"Macha? çà va...? Je te dégoute pas trop comme çà? Je préfère toujours prendre ma forme humaine, mais je trouvais plus honnête que tu connaisse cet autre facette de moi...Mon père n'était pas humain..."

Puis reprenant sa forme humaine, un sourire géné sur le visage, il ajouta:

"Oui je suis de New York, de Brooklyn plus précisément. Et toi t'as pas un accent du coin tu es d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyMer 9 Mar - 22:43

Le jeune garçon perdait sa timidité à chaque pas qu'ils faisaient, ce qui fit plaisir à Macha. N'étant pas timide elle-même, elle ne se rendait pas toujours compte que son attitude extravertie et ouverte dès la première rencontre pouvait parfois être un peu gênante. Certaines personnes avaient besoin d'un peu de temps et de confiance avant de pouvoir s'ouvrir totalement à une autre personne. Mais elle n'était absolument pas méchante, donc cela mettait plus facilement à l'aise...
Zack lui expliqua alors que son pouvoir était encore limité et qu'il ne pouvait prendre l'apparence d'êtres trop grands ou trop petits, malgré la facilité apparente avec laquelle il usa de son don. Ensuite, il s'excusa pour l'avoir imitée, ce qui fit rire Macha aux éclats.


- T'en fais pas, y a pas de problème. Tant que tu ne te sers pas de mon apparence pour faire une connerie !

Mais ensuite, il parut radicalement hésitant, voire gêné et la jeune femme se demanda si elle n'avait pas dit une bêtise sans le vouloir. Sans vraiment prévenir, il prit une autre apparence, qui n'eut rien d'humain, ni même animal. La peau verte, écailleuse, les oreilles pointues et le menton dominant, Macha écarquilla les yeux de surprise. Elle serait bien la dernière à être dégoûtée par une mutation physique, il y avait plein de jeunes dans ce cas, à l'Institut. La mutation du garçon-diamant lui donnait un air mystérieux et il fallait dire que la fourrure bleue de Hank McCoy lui conférait un charme certain. En ce qui concernait Zack, ce n'était pas tellement différent. Si on regardait Diablo, on pouvait se demander d'où il venait, ne ressemblant pas à un être terrestre, mais il n'était pas effrayant ou dégoûtant pour autant.
L'Irlandaise avait toujours eu un cœur gros comme ça et avait toujours fait preuve de tolérance et de compassion, n'ayant pas un si mauvais fond que ça si on n'en restait pas à son sale caractère. Elle avait été surprise, certes, mais une fois le "choc", passé, elle eut un grand sourire.


- Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu pourrais me dégoûter, répondit-elle alors. Si tu connaissais le Crapaud, un gars très peu fréquentable, tu verrais que tu n'aurais pas à être gêné par ta mutation. L'autre type, il est aussi tout vert, mais d'un vert marécageux. Et en plus, il est tout gluant.

Elle marqua ensuite une pause, appréciant la petite brise sur son visage et qui secouait doucement ses longs cheveux qui retombaient sur ses épaules. Après quelques secondes de silence, elle se tourna à nouveau vers Zack.

- Pas humain, tu dis ? Plutôt cool, dis-toi au moins que tu sors du lot ! Tu sais, on a tous plus ou moins un complexe face à son pouvoir. C'était courageux de ta part de me faire cette confidence alors que tu me connais à peine... Tu vois, mon propre pouvoir a déjà tué quelqu'un. C'était un parfait accident, mais je venais de le découvrir et je n'ai pas pu me contrôler. Je haïssais ma grand-mère et un jour, elle m'a fait la remarque de trop. J'étais folle de rage, un tremblement de terre s'est déclenché et elle est morte dans l'effondrement de l'escalier, avoua Macha. Je sais parfaitement que j'ai très mauvais caractère et qu'il est ridiculement facile de me mettre en colère en me provoquant, du coup je vis dans l'angoisse de perdre le contrôle de moi-même et de mon pouvoir, parce que je sais de quoi il est capable...

Heureusement qu'elle était parvenue à se débarrasser de la culpabilité qui la tenaillait depuis ce fameux jour, ce tremblement de terre n'avait pas détruit que la maison...

- Oh, moi je suis Irlandaise, répondit Macha avec un immense sourire, satisfaite de ne pas avoir perdu son accent. De Nenagh plus précisément. Ça fait huit ans que je vis à New York, ma sympathique grand-mère nous ayant pratiquement obligés à venir à son chevet... Je regrette beaucoup l'Irlande. Cela me fait penser, tu disais que tu n'étais pas vraiment humain... Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce que tu entendais par-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyJeu 10 Mar - 23:17

Zhahak était vraiment heureux de se sentir accepté aussi vite, et en même temps il était triste pour Macha. Le passé de la jeune femme semblait la fragiliser, et il la comprenait.

"Je suis vraiment désolé pour toi...Mais je suis sûr que sous peu tu contrôlera bien ton pouvoir! Tu seras une mutante puissante!"

Puis il se décida à répondre àla question de la jeune femme, il lui devait d'être honnête jusqu'au bout. Comme disait sa mère, soit on en dit trop soit pas assez, et le trop peu était toujours signe de lâcheté.

"En fait, mon père était un Skrull. Les skrulls sont une race extra-terrestres, de métamorphes d'origines reptilienne. Il est venu sur terre dans le but d'une mission d'observation des terriens, et au bout d'un moment à force de vivre parmis eux, il a finit par les aimer, et est tombé amoureux d'une jeune femme qu'il avait rencontré. Je suis né de cette union... Je suis un Hybride.
Quelques années après ma naissance, Les Skrulls ont voulu attaquer la Terre, mon père a donc du lutter avec les siens... Il a perdu la vie dans ce combat entre supers héros et Skrulls...
Voilà en gros l'histoire de mes origines."


Depuis longtemps, il n'avait pas pu parler sans ambiguité, sans état d'âme. Quelque chôse au fond lui lui disait qu'il avait enfin trouvé une amie, et qu'avec un peu de chance il pourrait enfin s'épanouïr au milieux de gens comme lui.

Pourquoi le directeur de L'institut ne lui avait il pas tout dit depuis le début?

Zhahak sourit à pleine dent, puis se tournant vers la jeune femme il lui demanda:


"Bon bein tu me présentes aux autres? S'ils sont aussi cool que toi je vai pas m'ennuyer... Et puis je suis curieux de voir à quoi ressemblent les chambres! huhuhu!"

Puis rougissant à nouveau, il ajouta

"... Une chôse est sûre, aucune des autres habitantes de l'institut n'a de chance d'être aussi jolie que toi..."

Grattant sa tignasse, il montra l'entrée et demanda

"Brum brum... Bon heu c'est par là? Et bien allons y! Quelque chôse me dit que la journée va être chargée..."
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... EmptyVen 11 Mar - 1:54

En racontant son histoire, Macha se sentait encore un peu mélancolique mais elle était parvenue à passer le cap depuis un bout de temps. C'était surtout l'Irlande, sa terre natale, qui lui manquait le plus. Elle savait que dès qu'elle serait apte à quitter à l'Institut, elle retournerait dans sa ville d'origine pour travailler dans le pub familial avec son oncle Eddie. Elle conservait trop de mauvais souvenirs à New York, pour Macha c'était la ville de sa grand-mère et elle ne tenait pas à y rester.

- Oh, t'en fait pas. ça fait plus de huit mois que je suis là et j'ai déjà bien appris à me contrôler, répondit-elle avec un petit rire. C'est la rançon de notre don... Je ne sais pas si on peut me qualifier de puissante mais mon pouvoir est terriblement destructeur si je ne fais pas attention... On s'y fait, malgré tout.

Elle écoutait attentivement l'histoire de Zack, qui était absolument fascinante. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse exister une nation extra-terrestre qui serait venue sur Terre et que l'un d'eux serait venu parmi les humains... C'était vraiment incroyable ! C'était donc de son père qu'il tenait ses pouvoirs et son apparence reptilienne. Au moins, il pouvait se vanter d'avoir un pouvoir original !

- Eh ben, quelle histoire peu banale ! C'est triste que tu aies perdu ton père... je ne dirais pas que je comprends ce que c'est car je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche mais c'est tout comme... Cela fait plus de huit mois que mon frère jumeau refuse de m'adresser la parole et de me voir...

Macha se perdit à nouveau quelques instants dans ses pensées et ses souvenirs, se rappelant les joyeux souvenirs qu'elle avait de son jumeau et elle en Irlande. Son jumeau et elle, toujours liés contre leur grand-mère.
Elle en sortit rapidement, il était évident qu'elle se devait d'accompagner Zack jusqu'à sa chambre et de lui présenter des gens. Elle répondit à son sourire par un sourire aussi large et répliqua d'un ton joyeux :


- Bien entendu ! Il fera nuit dans une heure et demie tout au plus, dépêchons-nous d'entrer. Je vais te montrer le quartier des chambres. Oh, c'est... c'est gentil, ajouta-t-elle suite au compliment qu'il lui fit. Mais il y en plein d'autres toutes aussi jolies...

Macha lui désigna la porte d'entrée d'un signe de tête puis elle entra dans le hall immense, suivie de Zack. Il y avait beaucoup d'étudiants qui allaient et venaient revenant du parc ou de cours et qui retournaient dans leur chambre. À l'étage, se frayant un passage dans la foule, la jeune femme parvint à trouver une place de libre dans une chambre.

- Voilà, il y a de la place ici, ça te convient ? demanda-t-elle en se retournant vers Zack. J'imagine que tu as faim ? On peut aller à la cuisine, ensuite. Il y aura sans doute déjà du monde, je te présenterai. Tu verras, tout le monde est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim nous tient... [Ashley]
» Quand les ombres se confondent...
» Quand l'oiseau sort de sa cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser