X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand la faim nous tient... [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty
MessageSujet: Quand la faim nous tient... [Ashley]   Quand la faim nous tient... [Ashley] EmptySam 1 Mar - 15:02

[HJ: je me suis permis de commencé le sujet ^^]

Guidant la jeune femme dans l'institut, Death arriva rapidement à proximité de la cuisine. Il lui avait désigné quelques salles quand ils étaient passés devant, comme le salon par exemple.
Quand ils furent devant la porte de la cuisine, Death porta la main vers la porte pour l'ouvrir. Mais à sa grand surprise, sa main passa à travers. Il retenta l'exprerience plusieurs fois. Il songea alors à passer à travers la porte avec son pouvoir. Oui mais voilà, sa main venait de se materialiser dans la porte.


*Pas normal...*pensa-t-il. Cependant, il ne ceda pas à la panique, il avait eu l'habitude. Oui mais c'était au tout début de son apprentissage que cela arrivait! Fermant doucement les yeux, il tacha de se concentrer. Il parvint ensuite à retirer sa main, à son grand soulagement. Il regarda ensuite la jeune femme, en esperant qu'elle ne se moque pas de lui. Puis, comme si rien ne s'était passé, il ouvrit naturellement la porte.

Il entra alors dans la vaste cuisine, où une multitude de placards étaient alignés. Le jeune homme s'installa sur une chaise et invita la jeune femme à faire de même.


"Tu veux manger quoi? Ici, il y a presque tout."dit-il en souriant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nous tient... [Ashley]   Quand la faim nous tient... [Ashley] EmptyJeu 17 Avr - 22:35

( La voilàààà!!! La réponse tant attendue ^^ )

Grand. Tout était grand, et chaleureux surtout. Marchant aux côtés d'Hayden, elle avait vu des enfants courir dans les escaliers et les couloirs, utiliser leurs pouvoirs, s'amuser en toute liberté. Comme tout cela avait cruellement fait défaut à son enfance. Chez elle c'était école privée, puis précepteur pour réviser, et par la suite séances photos, promotions, et bien trop souvent soirées... Mais tout cela c'était avant. Oui, avant le fâcheux évènement, la mutation.

Salon, salle de classe, bibliothèque, escalier, couloir, porte, porte, porte, porte, ha! Porte de la cuisine. Porte qu'Hayden ne réussit pas à ouvrir d'ailleurs. Sa main passa plusieurs fois au travers avant de rester bloquée pour de bon à l'intérieur. Il semblait avoir quelques petits problèmes, mais pourtant ne paniqua pas.

Quand Hayden la regarda, elle lui adressa un simple sourire. Signe que cette scène n'était pas incongrue, qu'il n'y avait pas matière à rigoler de son point de vue. Vraiment pas, vu qu'elle était incapable de s'envoler, même de quelques minuscules centimètres. Elle le suivit donc à l'intérieur de la vaste cuisine de style américain et s'installa sur la chaise à côté de lui, repliant ses ailes pour éviter de le gêner.


"Je n'sais pas trop... On peut vraiment se servir comme ça ? Pas besoin de demander à quelqu'un, ou je n'sais pas quoi?"

Mais surtout, qui allait cuisiner s'ils voulaient manger quelque chose de chaud? Pas Ashley en tout cas... Elle n'avait jamais eu le droit d'apprendre à cuisiner. Ce n'était pas pour les gens comme elle, les filles à papa, les filles riches qui ont une pelletée de serviteurs, du moins tant qu'une paire d'ailes ne leur pousse pas dans le dos...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nous tient... [Ashley]   Quand la faim nous tient... [Ashley] EmptyVen 18 Avr - 19:58

Ashley s'assit à côté de lui. Elle replia un peu ses ailes pour ne pas le gêner. Hayden lui était reconnaissant de ne pas s'être moquée de lui après son petit problème de pouvoir. Elle n'avait rien fait remarquer, c'était déjà plus facile à digérer. Elle demanda ensuite s'ils ne devaient pas demander à quelqu'un pour se servir à manger. Hayden se leva.

"Non pas besoin de demander. Ici, tu fais comme tu veux. On prend des repas en commun avec tous le monde, mais libre à toi de manger seule, à n'importe quelle heure. Bien sûr, ce n'est pas possible pour les plus jeunes."dit-il en se dirigeant vers un placard. Il l'ouvrit et désigna le contenu.

-"C'est très bien organisé, ici, tu trouveras tout ce qui est sucré. Biscuits, quelques bonbons... Le placard d'à côté, c'est plus du salé, chips etc..."dit-il en ouvrant le second placard.

"Dans le réfrigérateur, tu trouveras les choses qu'on a l'habitude de voir, lait, soda, œufs... Bref, ici, comme je t'ai dit, il y a quasiment tout." dit-il sérieusement.

"Tu peux manger ce que tu veux. Je suis même volontaire pour faire la cuisine."dit-il en souriant vaguement.

[Hj: un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nous tient... [Ashley]   Quand la faim nous tient... [Ashley] EmptyVen 18 Avr - 22:33

( Pas grave ^^ ça me va très bien. Pas besoin de faire un roman non plus... )

Pas de restrictions, pas d'horaires, le paradis pour une boulimique ! Chose que n'était pas du tout Ashley, bien au contraire. Sans pousser dans l'anorexie, la jeune femme ne mangeait pas en grandes quantités, mais appréciait la bonne nourriture bien faite. Séquelle de sa vie de palace ? Sûrement... Surtout qu'elle n'avait jamais dû expérimenter la cuisson des pâtes ou d'un morceau de viande... il y avait un cuisinier grassement payé par son père qui lui préparait ce qu'elle voulait à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et qui se taisait. C'était le point le plus important pour son père.

Elle observa les différents placards que lui désignait Hayden, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien manger. Des chips ? Non, trop calorique, et cela donnait bien trop soif, du chocolat ? Pas l'envie... Elle avait envie de quelque chose de consistant, mais de sucré, et si possible de vite préparé vu les petits cris que poussait son ventre.


"Et tu saurais faire des pancakes aux myrtilles ? Je te mets au défi !"

Et oui, tout d'un coup, ce fut l'illumination. Un grand sourire sur ses lèvres alors qu'elle se remémorait les rares fois où sa mère lui en avait fait. Ils n'avaient pas toujours été réussis, mais ils étaient fait avec amour, et c'est pour ça qu'ils étaient les meilleurs du monde.

( pas vraiment plus long que toi ^^' )

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nous tient... [Ashley]   Quand la faim nous tient... [Ashley] EmptyVen 18 Avr - 23:19

Citation :
"Et tu saurais faire des pancakes aux myrtilles? Je te met au défi!"

Hayden devait vraiment avoir l'air ridicule... Il était planté debout en regardant Ashley d'un air surpris, droit comme un i. Des pancakes aux myrtilles?! Il ne savait pas faire ça! Il se serait plutôt attendu à une demande plus classique, comme des pâtes ou encore un gateau au chocolat! Même des crepes auraient fonctionné! Mais des pancakes! Etait-ce une façon de se moquer de lui en lui demandant quelque chose d'impossible? Non, ce n'était sûrement pas impossible, après tout, le nom était courant. Pancake. Pan comme pain et cake comme... euhh cake? Ouais bon, l'esprit d'Hayden était un peu embrumé par la réflexion... Par miracle, il devait bien y avoir un livre de cuisine quelque part dans... une cuisine! Ouvrant quelques tiroirs, il sortit avec victoire un livre sur les desserts et autres mets sucrés. Il trouva la page tant désirée: celle des pancakes!

-"Je vais essayer mais je ne te garantis pas que ça sera mangeable..."dit-il en se demandant pourquoi il n'y avait pas de fantôme cuisinier..."Je sais même pas si on a des myrtilles ici."dit-il en regardant dans les conserves.
Il sortit une boite de conserve un peu poussièreuse et périmée et se dit:

*Je crois que c'est ça des myrtilles. On verra bien.*
Ce fut avec un peu de honte qu'il songea qu'il n'avait jamais mangé ce fruit là. Ca fera une occasion de le découvrir!
Il sortit les ingredients en maudissant le fait qu'elle n'ait pas choisi des pâtes. Il suivit ensuite la recette, mélangeant les oeufs et le sucre. Il rajouta ensuite les autres ingrédients puis les fruits.


*Mince, ce ne sont pas des myrtilles ça... Des mures?*pensa-t-il en mettant une louche de la mixture dans une poêle.
Il se retourna vers Ashley, l'air un peu ennuyé:

"Heuu il faut que je rectifie: il n'y a pas tout ici... Pas de myrtilles... Et j'avoue que je ne sais pas quel fruit rouge j'ai mis à la place..."
Quelle idée de faire la cuisine pour une fille! Lui qui avait l'habitude d'être seul et de tout faire juste pour lui! Là, il se rétamait en beauté et allait être ridiculisé ^^". Quand le machin cake fut cuit, il le sortit de la poêle, et contempla la forme ronde avec des taches foncées.

-"Tu veux quand même tenter?"dit en tendant une assiette avec le pancake dedans.

[HJ: ça n'aurait pas été drôle s'il avait fait tout comme il faut lol^^
Première fois que je fais un post avec une recette de cuisine à côté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nous tient... [Ashley]   Quand la faim nous tient... [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim nous tient... [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues. (Ashley )
» Faim
» Faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser