X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Film X Men First Class

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyJeu 20 Jan - 11:32


Je vous mets un lien concernant le film X Men First class qui doit sortir prochainement en juin je crois. On y voit la bannière présentant les personnages coté magnéto et coté Charles Xavier. L'ambiance est clairement noté année 60, normal.
On peu y voir également 3 images du film. Je suis déçue car on ne voit pas de Cyclop, ni de Jean Grey, ni de Tornade pourtant étant les premiers élèves de Charles Xavier. A voir, mais au vu de la bannière, je suis moins impatiente qu'avant et vous qu'en pensez vous ?


http://www.cinemateaser.com/2011/01/24323-x-men-first-class-les-trois-premieres-photos?pid=271
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyDim 23 Jan - 14:34

Bonjour

Je n'étais pas impatiente puisque je n'étais même pas au courant Razz

Cela dit maintenant... Je veux voir ça !!!!

Voici un nouveau lien, il y aura bien un Cyclope ! (sinon ça m'interessait pas Mad ) http://www.cinecomics.fr/x-men-first-class/

Je pense que c'est une super idée, et puis c'est la mode quand un film a bien marché de faire "l'avant". Surtout que pour les Xmen, ils ont de la matière pour faire des millions de films, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyDim 23 Jan - 22:35


Il est trop bien ton lien Cyclop. Very Happy Et je suis rassurée que ce soit Bryan Singer qui reprend les commandes car pour moi X Men 2 fut le meilleur. Wink Car autant j'adore Wolverine et Hugh Jackman endosse parfaitement le rôle, mais y en a marre de le voir partout autant, après les autres mutants n'ont le statut que de figurants. Enfin, un départ a 0 où tous les mutants auront leur place a juste titre. Et, chouette Cyclop sera de la partie. Je pense que l'acteur incarnant le rôle de Charles Xavier (jouant dans Wanted) est bon choix, le reste a voir.

Cependant, le tournage n'est pas terminé et la sortie est prévu en juin, ca me fait un peu peur ou alors c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyLun 24 Jan - 0:00

J'ai vu aussi que c'était pour le 1er juin.

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas accroché du tout sur le 3, surtout pour ce qu'ils ont fait à Cyke, bine entendu. Le film tourne autour de Jean et Logan, c'est fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyLun 24 Jan - 1:23

J'ai hâte moi aussi de le voir. Un film sur les débuts se sera génial.
Merci beaucoup pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyMer 2 Fév - 18:00

Pour ma part, j'ai de GROSSES craintes sur l'histoire de ce film...
J'ai beaucoup aimé X-MEN 1 & 2 & ça me navrerais de voir un 'reboot' n'ayant rien à voir avec ce qui fut fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class EmptyVen 11 Fév - 11:27



Voici la première bande annonce sortie a ce jour de X Men First Class :

http://actu-film.com/x-men-first-class-bande-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film X Men First Class Empty
MessageSujet: Re: Film X Men First Class   Film X Men First Class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film X Men First Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de X Men First Class ?
» The Wolverine : le film
» A propos du film ...
» Quel film ?
» Le Film The Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser