X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de X Men First Class ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Que pensez vous de X Men First Class ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de X Men First Class ?   Que pensez vous de X Men First Class ? EmptyMer 8 Juin - 10:43


Voilà tout est dans le titre, pour ma part je l'ai vu hier soir. Donc mes impressions sont : Pas mal, peu mieux faire, bcp de dialogues, pas trop d'actions mais comme l'est le premier opus, il y a beaucoup explications pour mettre en place l'histoire ce qui est normal. Un peu d'incohérence.
L'acteur qui joue Magnéto épouse sont perso a merveille je trouve, le professeur aussi. De nouveaux perso faut s'y faire...En général c'était pas mal.

Cependant, cela ne vaut pas les X Men 1 et 2 dirigé par Bryan Singer ! Ce sont mes préférés ! Dialogues, musique, effets spéciaux, relations des perso, prise de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de X Men First Class ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de X Men First Class ?   Que pensez vous de X Men First Class ? EmptyMer 8 Juin - 23:15

Je suis du même avis que toi, cependant j'aurais aimé voir Azazel faire "la cour" à Mystique pour donné Diablo <3.

EDIT:

/!\ FLASH SPÉCIAL /!\
Les réalisateurs du film X-men: Origine Wolverine ainsi que X-men 3: l'affrontement finale ont annoncés qu'ils aurait une suite pour Wolverine(Donc Wolverine 2, l'histoire se passerait au japon et la sortie est prévu pour 2012.. Mais nous serons tous mort Very Happy) Et X-men 4 est en cours de discussion, esperons que ce ne soit pas le même fiasco que le 3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de X Men First Class ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de X Men First Class ?   Que pensez vous de X Men First Class ? EmptyVen 10 Juin - 18:15

Personnellement je trouve que c'est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de X Men First Class ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de X Men First Class ?   Que pensez vous de X Men First Class ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de X Men First Class ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film X Men First Class
» Venez si vous l'osez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser