X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Film The Avengers

Aller en bas 
+3
Jean Grey
Sibylla
Shock
7 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMar 1 Mai - 11:51

Je suis allée voir ce film hier soir au ciné, et j'en suis sortie époustouflé. J'irai le voir une deuxième fois, franchement il déchire !
De l'action dès le départ jusqu’à la fin, jeu de rôle des acteurs formidable, effets spéciaux gigantesque, les bastons...deux scènes d’humour mémorable avec Hulk Laughing
J'invite tout le monde à aller le voir si ce n'est pas déjà fait. On ne s’ennuie pas, on ne voit pas passer les 2h20 de film.
Ils assurent franchement ces ricains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMar 1 Mai - 12:04

Je compte aller le voir mais faut d'abord que je regarde captain america et iron man 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMar 1 Mai - 12:40

Moi avant d'aller le voir il faut que je regarde un Hulk, je crois que c'est L'incroyable Hulk et Iron Man 2 aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMar 1 Mai - 18:12

Vraiment bon film. Un peu lent à démarrer mais c'est normal, le temps de placer tous les persos. Je me le serais bien regardé une nouvelle fois si c'était possible, mais j'attendrais plutôt le bluray. A voir au ciné de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMar 1 Mai - 18:31

Vu! Et en 3D!

Pour une fois que la 3D apporte quelque chose au film, j'étais pas déçue!

Et je vais sûrement retourner les voir avec mon chéri... merci l'abonnement illimité pathé!

Mais même en n'ayant pas vu la plupart des films précédents avec captain america, hulk, etc j'ai tout compris, ils ont fait en sorte de resituer les personnages et donc pas besoin impérativement de voir les autres films pour comprendre et apprécier celui là ^^

Et je suis particulièrement fan de Hulk ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMar 1 Mai - 18:35


Hulk, il déchire tout !!!!!

J'ai adoré le moment où il attérit avec Thor et où il lui colle son poing (genre j’ai pas pu résister) lol et où il malmène Loki Le Film The Avengers Mdr_roul
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyJeu 10 Mai - 21:49

Je suis allez le voir au ciné et franchement, si ça ne tenait qu' a moi, j'y retournerais tous les trois jours.

Par contre, pour ce qui est de la scène bonus à la fin, j'ai pas compris de qui il s'agissait (en fait je suis pas sur et j'hésite ) donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptySam 12 Mai - 0:09

Je viens d'aller le voir en 3D, tout simplement excellent. Un scénario qui tient la route, des acteurs qui jouent leur rôle à fond, de l'action et une bonne dose d'humour, bref un film à voir et à revoir. En plus on était que 5 dans le cinéma, alors autant dire que les conditions étaient remplit pour passer une bonne soirée. Par contre j'imagine que la scène bonus est après le générique car je suis partit pendant celui-ci et je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptySam 12 Mai - 12:55

Yep, quand le bluray sortira je me le materais en boucle!

Pour répondre à la question de Crapaud, je vais écrire sous la balise spoiler pour ceux qui ont pas encore vu le film

Ladite scène n'apparait pas à la toute fin, mais un peu après la fin du film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptySam 19 Mai - 13:20

The Avengers, c'est juste TROP BIEN ! J'ai vraiment adoré et je cherche à corrompre mon frère et ma sœur pour qu'il aillent le voir et que j'y retourne avec eux ^^ Franchement si vous voulez allez voir un film bien allez voir celui là ^^ En plus les acteurs sont CANONS ! (enfin moi j'dis ça j'dis rien hein ... mais je dois être le seul mec qui est pas allé voir le film pour la plastique de Black Widow hé hé hé ... Chris Evans, un jour tu seras à MOUAH ! )


Merci Wolverine pour tes précisions !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptySam 19 Mai - 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMer 30 Mai - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers EmptyMer 30 Mai - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Film The Avengers Empty
MessageSujet: Re: Le Film The Avengers   Le Film The Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film The Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel : Avengers Alliance sur Facebook
» The Wolverine : le film
» A propos du film ...
» Quel film ?
» Film X Men First Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser