X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptySam 27 Mar - 16:52

Cela faisait une heure et demi que Crapaud parcourait la ville, s'arrêtant tantôt 5 minutes ici ou un quart d'heure la bas et bizarrement, peu de temps après qu'il soit parti, un incident se produisait à proximité de son dernier point d'arrêt.

Il marchait tel un zombie, le regard vide et l'esprit ailleurs quand il se stoppa net devant la statue de la liberté. Il coupa le moteur de sa voiture et resta 10 minutes à fixer la dame de fer sans bouger. Puis, il se dirigea vers les pontons, vola un Zodiac et se dirigea vers Staten Island. Une fois la-bas, un léger brouillard recouvrait la mer et son approche se fit sans alerter les gardes. Il se rendit compte aussi qu'il était tard car la nuit avait englobé toute la ville et la lune était déjà bien présente.
Mortimer se dirigeait maintenant vers la cabane des gardiens et tel un automate, il s'arrêta fouilla dans une de ses poches et en sortit une grenade. Il s'approcha ensuite à quelques mètres d'une des vitres pour remarquer que tous les gardiens étaient coulés devant le télé à regarder la demi finale de Base ball.
Toynbee ne comprenait pas ce qu'il faisait ici et une légère migraine se fit sentir, puis tout à coup il jeta la grenade à travers la fenêtre et s'enfuit dans le sens inverse en courant.
Sept secondes plus tard, la cabane implosa et un morceau de bois lui frappa l'épaule droite si fortement qu'il en trébucha. Il se releva et se massa doucement l'épaule mais la migraine revint et sa vue se brouilla.
Maintenant tout était embrouillé dans sa tête. Que faisait' il ici, que lui arrivait' il ? ....

Finalement, il mit un genou à terre et il ressentait dorénavant comme une déchire au niveau de la nuque. Au moment même ou il mit la main sur sa blessure, il vit quelque chose bouger dans les buissons en face de lui suivit dans sifflement rapide. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était couché, face contre terre avec une fléchette tranquillisante dans l'épaule.

La lune était maintenant haute dans le ciel lorsqu'il ouvrit les yeux. Il était assit au pied de la statue de la Statue de la Liberté et ne bougeait pas. Le réveil ne fut pas trop difficile mais sans aucun souvenir de se qui s'était passé avant. Désormais des bouteilles d'alcool vides, des seringues et des armes jonchaient le sol et levant la tête, Crapaud s'aperçut que dans une dizaine d'endroit de New York des incendies mobilisaient les pompiers et en prenant un peu de hauteur, il comprit que les guerriers du feu étaient mobilisés sur pas moins d'une trentaine de site.
Un bruit sur sa gauche attira son attention. Un groupe de personnes étaient cachés derrière des arbres et une des personnes vint à la rencontre de notre ami confrériste. Crapaud descendit donc de son perchoir et attendit sans dire un mot l'arrivée du protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyJeu 15 Avr - 15:47

Katharina était parti précipitamment de New York régler quelques affaires urgentes dans sont pays natale après sa brève rencontre avec Magnéto. Elle ne put faire autrement et était très contrarier de ne pas avoir prolongé sont entretien avec le chef de la Confrérie. Deux mois s’écoulèrent, une fois ses affaires terminées, la brunette décida de retourner à New York y poursuivre sa quête en essayant de retrouver Erik Lensher. Elle ne le connaissait que peu mais avait déjà beaucoup d’estime pour ce grand homme charismatique et elle désirait en savoir plus sur lui et ses intentions.

Après un vol Munich – New York sans encombre, Katharina fut enfin de retour dans la « Grosse Pomme ». Elle arriva tard sans la soirée. Elle avait au préalable réservé une chambre dans un hôtel au centre ville et ne voulait pas rentrer de suite même s’il était tard. En sortant de l’aéroport, sur le trottoir, elle jeta un œil sur ce qu’elle portait et grimaça quelque peut et déclara avec son accent Allemand :

«"Ca craint…"

Elle était vêtue d’un pantalon jeans bleu clair vieilli, laissant entrevoir des trous au genoux et fessier usé par le temps mais elle l’adorait, un débardeur bleu nuit et un blouz en cuir noir, un sac besace autour du cou et une paire de rangeos ayant bien vécues elle aussi sur ce elle ajouta en souriant :

" C’est la grunge attitude quoi !…la liberté…"

Soudain une idée lui vint a l’esprit. En parlant de liberté… c’était pourquoi elle était venu ici, pour une nouvelle vie en tant que mutant, rien de tel pour marquer son retour que d’aller voir le symbole de la liberté ici a New York, rien ne représente mieux la liberté que la célèbre dame de fer. Elle sauta dans un taxi direction la Statue de la Liberté, les visites étaient bien évidement terminer depuis un bon moment mais ce n’était pas le but. Arrivée a destination, elle régla sa course et sorti du taxi. Elle contempla admirative cette immense Statue mais brusquement non loin de la une terrible déflagration retenti. Shock chercha du regard d’où provenait cette explosion, elle vit de la fumée puis des flammes non loin delà. Mais le pire c’est quand regardant l’horizon vu qu’elle avait une vue sur la ville, elle vit plusieurs endroit enflammés.

*Autant d’incendie au même moment c’était plus que bizarre pensait elle.*

La nuit était noir éclairée par lune mais aussi brumeuse par l’immense fumée épaisse du a l’explosion. Elle courra en direction de l’explosion mais elle entendit un bruit furtif et se retourna immédiatement, un homme avait surgit d’où on ne sait où et se trouva la immobile comme s’il attendait quelque chose ou quelqu’un, elle ne pu en dire plus il était dans l’ombre puis un autre bruit survint des buissons dissimulant a priori un groupe de personnes dont un individu qui s’approcha. Elle observa l’homme et l’individu tour a tour tout en restant a sont tour immobile et attendit une action de leur part tout en se préparant a une hypothétique attaque. Une pensée lui vint a l’esprit :

*C’est la deuxième fois que je viens ici et je fais toujours des rencontres inattendue, on ne s’ennuie pas ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyVen 7 Mai - 21:59

Scott avait attendu Isobel et Esther au garage, mais ce n'est pas dans une voiture qu'il les avait invitées à entrer. Sans un mot, il les avaient emmenées dans l'endroit le plus secret de l'institut, que peu connaissait, qu'aucun élève n'avait vu. Lorsqu'il alluma les lumières du hangar, le X-jet apparu aux yeux des trois personnes. Comme à chaque fois, le coeur de Scott se gonfla de fierté à la vue de ce bijou de technologie mais il ne prit pas le temps de l'admirer. Le temps pressait.

Comme par magie, la passerelle s'ouvrit pour les accueillir et le mutant guida les deux jeunes filles à l'intérieur jusqu'au cockpit où il leur indiqua où elles pouvaient s'asseoir. Après leur avoir demandé de boucler leurs ceintures, et l'avoir fait lui-même, il avait procédé aux vérifications d'usage, délenché l'ouverture du toit qui était en réalité le terrain de basket de l'institut - qui l'eut cru ? - puis ils avaient enfin décollé, direction Staten Island.

A l'approche de la statue qui accueillait les étrangers à l'entrée de New York, Scott mit l'appaeil en mode furtif et approcha, à présent invisible. Se posant aussi doucement que possible sur l'eau, il ouvrit la passerelle qui se déploya sur la terre ferme. Enfin, ils purent sortir sur le lieu du dernier incendie.

Scott fit signe à Isobel et Esther de le suivre silencieusement et ils se dirigèrent vers la cabane qui fumait encore. Un coup d'oeil suffit pour voir qu'il n'y avait aucun survivant. La machoire de Scott se contracta, mais il était trop tard pour faire quelque chose. Il se dirigea doucement à travers des fourrés et arriva devant la statue de la liberté, sur le pied de laquelle se trouvait Crapaud. Il avait l'air calme, trop sans doute.

Soudain, celui-ci descendit de son perchoir et s'avança dans sa direction. Il l'avait perçu, evidemment. Scott chuchota à l'intention des filles :


-" Attendez-moi là, mais surtout tenez-vous prêtes. Mettez vos commutateurs " dit-il en accrochant le sien à son oreille. "Avec ça pour pourrez me parler. Ne vous montrez que si je vous appelle. Je compte sur vous pour me couvrir "

Scott s'avança en direction du confrériste, rassuré d'une part que les filles soient invisibles et protégées pour le moment et d'autre part qu'elles puissent l'aider en cas de besoin - il n'est pas infaillible - lorsqu'il nota la présence d'une deuxième personne, un peu plus loin. Il s'arrêta à distance des deux mutants, afin de les tenir à l'oeil tous les deux. Il ne connaissait pas la femme qui était là, mais cela ne voulait rien dire. Elle était sans doute avec Crapaud.

-" Alors, c'est à toi que l'on doit tout ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ? "

Scott avait dit ça sur le ton de la conversation, mais une pointe d'agressivité pointait tout de même sous son air détaché habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyVen 14 Mai - 23:18

Le X-Men avait profité de ses pouvoirs et du calme qui régnait à l'institut, pour faire une pause qui se voulu amplement méritée.
Le voyage qu'avait fait Diablo et qui avait duré une longue semaine touchait déjà à sa fin. Il avait visité la France, et l'Italie. Par chance ses pouvoirs lui permettaient de ne pas payer l'avion. Les trois jours ou il resta en France, le mutant en avait profité pour visiter les plus grands musées, mais aussi les monuments historiques tel que la cathédrale Notre Dame.
En Italie, il fit la même chose, s'intéressant aux monument et la vie des habitants de ses pays de l'Europe.

Le mutant bleu apparut devant l'imposant grillage de l'institut, grâce à ses pouvoirs. Il fut presque surprit de voir qu'ici il faisait nuit.
La fraicheur de ce brusque changement entre le jour et l'obscurité le fit frissonner. Diablo franchit le portail et avança d'un pas rapide vers la porte, traversant la cours.
Il passa devant la fontaine, et arriva sur le palier. À peine eu t-il le temps d'ouvrir la porte qu'il fut surpris de voir le Professeur, face à lui. Il avait un air grave. À une heure pareil, il devait être au lit, pourtant ce n'était pas le cas.


« Bonsoir Professeur ».

Fit Diablo poliment, avec son accent. Il se dirigea vers Xavier pour arriver à sa hauteur. C'est alors que l'handicapé le chargea d'une affaire des plus importantes. En effet, Crapaud avait incendier plusieurs parti de la ville sans vrai raisons valables. Xavier s'inquiétait aussi pour Cyclope et quelques élèves qu'il avait emmené avec lui cette nuit là à Staten Island, ils avaient besoin d'aide.
En a peine une fraction de seconde, Diablo se volatilisa pour réapparaitre au lieu donné par le professeur.
Au loin, il aperçut Cyclope, parler avec ce qui lui semblait être Crapaud. Il ne vit pas les élèves.
De la ou il se trouvait, il avait une vue sur les fais et gestes des deux personnes qui se trouvaient au loin. Si son ami avait besoin d'aide il apparaitrait à ses côté, mais pour l'instant il devait rester caché pour que crapaud ne s'aperçoive pas de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyDim 16 Mai - 19:56

Esther avait profité du trajet en jet -l'appareil était vraiment époustouflant!- pour réfléchir un peu à tout ce qui venait de se passer. Après avoir un peu tergiversé, Cyclope avait fini par accepter sa présence dans l'équipe. Esther n'avait eu que le temps de passer sa tenue dans sa chambre avant de rejoindre le x-men et Isobel, une élève de l'Institut, au garage. Là elle avait découvert l'avion, et avant d'avoir pu s'inquiéter de la suite, elle était montée à bord. Contrairement à ce qu'elle avait craint, le vol s'était bien passé. Et, après l'atterrissage, elle avait suivi les autres dehors.

-" Attendez-moi là, mais surtout tenez-vous prêtes. Mettez vos commutateurs " dit-il en accrochant le sien à son oreille. "Avec ça pour pourrez me parler. Ne vous montrez que si je vous appelle. Je compte sur vous pour me couvrir " Avait dit Cyclope.

Et Esther restait là où il avait dit, à attendre. En silence, même si elle mourrait d'envie de parler avec Isobel, pour oublier un peu la tension qui l'habitait.
Esther était bien décidée à prouver qu'elle n'était pas un électron libre. Une part d'elle-même voulait aussi prouver de quoi elle était capable, alors que l'autre partie savait qu'il valait mieux qu'il ne se passe rien... La rouquine se concentra sur la scène qui se déroulait devant elle. Cyclope face à un mutant qui devait être le fameux Crapaud, il y avait une autre mutante un peu plus loin. Deux vieux ennemis face à face, plus une inconnue... qu'est-ce que ça allait donner?
Par précaution, elle se prépara à utiliser ses pouvoirs. En un clin d'oeil, et sans que personne le remarque, elle avait pris le contrôle de deux buissons proches des autres mutants. Elle pourrait agir très rapidement au besoin.
Esther fronça les sourcils. Ses oreilles bourdonnaient, elle avait l'impression qu'un mal de tête la menaçait. Mais ce n'était pas le moment! Et elle refusa d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyJeu 20 Mai - 11:55

Après avoir quitté la salle de conférence, Isobel regagna sa chambre dans un silence le plus complet qu'il soit afin de ne pas réveiller ses camarades et d'éveiller les soupçons. Une fois dans sa chambre la jeune fille enfila sa combinaison de cuir, une combinaison souple et légère permettant sûrement de résister aux chocs et d'enchaîner les mouvements avec facilité lors des combats.

Une fois sa combinaison revêtue, la jeune demoiselle attacha ses cheveux et quitta sa chambre avec un brin de nostalgie au coeur, laissant derrière elle un tas de souvenirs...

Puis Isobel descendit au garage, là où l'attendait le professeur Summers et Esther. Sans un mot, dans le silence le plus profond, la jeune fille se rapprocha de la Mazda RX8 du professeur, croyant que ce dernier l'utiliserait pour se rendre à Staten Island. Scott continua d'avancer dans le garage et plus ils avançaient dans les antres du sous-sol, plus l'endroit était étranger à notre géomorphe. Au bout de quelques instants, ils se retrouvèrent dans une sorte de hangar, sombre, froid, dans lequel régnait une atmosphère glaciale.

Puis les lumières du hangar s'allumèrent les unes après les autres, laissant apparaître un jet de couleur noir, Isobel n'avait jamais vu un tel appareil et elle se doutait encore moins que l'institut en possédait un. La passerelle du jet s'ouvrit et Scott plaça les deux jeunes filles à bord, puis il se dirigea vers les commandes.

Quelques minutes après avoir pris place à bord de l'appareil, celui-ci décolla en direction de Staten Island et pendant le trajet la jeune fille ne se lassait pas d'observer tout ce qu'il l'entourait tout en étant stupéfaite par la technologie et la puissance de l'appareil.


* Ah je rêverait de savoir le piloter * pensa-t-elle

La statue de la liberté passer, le jet se posa et les trois mutant sortirent de l'appareil, cette fois-ci il n'était plus question de faire marche arrière, pour la première fois la jeune mutante se retrouvait sur le terrain et elle devait mettre en pratique des années d'enseignements afin de garantir sa sécurité et celle de ses coéquipiers.

Après quelques pas dans un silence complet, Isobel aperçut Crapaud, qui se tenait comme si de rien n'était au pied de la statue de la liberté. Scott demanda aux deux jeunes filles de mettre leurs communicateurs, de ne pas bouger et de le couvrir si la situation venait à dégénérer. Isobel hocha la tête vers son professeur et mis son communicateur.

C'est caché derrière un tas de pierre et entourée de fourrée qu'Isobel se tenait prête à intervenir, de là où elle était, elle pouvait avoir un oeil sur Crapaud et sur la jeune femme qui l'accompagnait, sur Cyclope ainsi que sur Esther. L'atmosphère était tendue et la jeune femme attendait avec impatience ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyDim 30 Mai - 16:45

Cyclope se tenait la devant lui et Mortimer voulait lui lâcher une de ses cinglantes répliques mais quelques choses l'en retenait. Il voulait aussi lui sauter dessus pour lui faire bouffer ses lunettes, mais la encore, ses membres ne lui obéissaient pas.

Une fois que tous les protagonistes furent arrivés, un petit clic retentit à l'oreille gauche de Toynbee et notre mutant confrériste comprit qu'on lui avait placé une oreillette. Une série d'ordre lui furent dictée et Crapapud s'exécuta sans broncher. Il s'approcha alors doucement de Scott et s'arrêta à quelques pas de lui.


"_ Bonjour Mr Summers ! Au lieu de vous inquiétez de savoir à qui l'on doit tous ces incidents, je vous invite plutôt à vous précipitez à la mairie et au port de New York. Des bombes y ont été dissimulés et elles devront explosés dans environ vingt minutes.
A votre place, je ne resterais pas planté là et je m'activerais dès maintenant."


Crapaud fit doucement volte face, laissant apparaitre une brulure au niveau de sa nuque, et s'engagea derrière la statue de la liberté. Il passa tout près de Shock sans même lui prêter un geste.
Toad était encore sous l'emprise de cette hypnose et il n'arrivait toujours à s'en défaire et c'est sans s'en rendre compte qu'il sauta dans un zodiac à proximité et alluma le moteur. Avant de partir, il jeta un dernier coup d'œil à Scott Summers qui se précipitait vers les buissons tandis que la demoiselle au cheveux bruns, croisés récemment, se tenait devant lui, les bras croisés.


"_ Que voulez-vous ?" demanda t'il (par l'intermédiaire de son interlocuteur qui le commandait ).
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyLun 31 Mai - 14:29

L’inconnu qui avait surgit auparavant du buisson s’avança en direction de Shock et de l’autre individu mystérieux. D’après ce que la mutante pouvait en distinguer il était vêtu d’une combinaison en cuir noire et portait des lunettes assez étranges,

* Ce n’était pas Halloween pourtant, pensa Shock le sourire moqueur.

Cette personne se stoppa en gardant volontairement une certaine distance et ouvra la discussion envers l’autre individu énigmatique et on pouvait remarquer de part son dialogue qu’ils se connaissaient mais peu être pas en bon terme étant donné la pointe d’agressivité dans sa voix qui était palpable.
De part sa question, elle comprit alors que le pyromane présumé de l’heure était ce mutant mystérieux qui restait silencieux.


Shock tourna alors la tète envers l’autre personne supposé être la cause de ces incendies attendant sa réaction c’est alors qu’il s’approcha avec assurance envers son interlocuteur et lui rétorqua de plutôt se préoccuper de la mairie et du port de New York et rebroussa chemin.

Il arriva à hauteur de Katharina sans lui prêter aucune attention et continua son chemin toujours aussi impassible. La mutante contemplait la scène en restant simple observatrice. C’était assurément un mutant, sa peau verdâtre en témoignait, il était assez baraquer, cheveux noir, mais avait le regard étonnement vide. Rien ne semblait le perturber. Katharina n’était pas sur de son identité mais si c’était bien celui qu’elle pensait il pourrait la conduire a celui qu’elle recherchait c’est a dire Magnéto. Il s’en alla et sauta dans un zodiac et mis le contact. La brunette se précipita d’un pas décidé en direction de ce mutant avant qu’il ne disparaisse au large. Elle s’arrêta net a proximité du zodiac et croisa ses bras avec aplomb pour attirer son attention. Il la remarqua et lui posa une question. A celle ci la germanique répondit avec audace :

- "Si je ne me trompe vous êtes Crapaud fidèle acolyte de Magnéto. J’ai eu une brève conversation avec lui ou il m’a proposé de rejoindre son équipe, a présent je le recherche pour accepter sa proposition c’est pourquoi j’aimerai que vous m’emmeniez a lui."

La mutante attendait maintenant impatiemment une réponse du mutant à la peau verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyLun 31 Mai - 20:57

Crapaud s'approcha de Scott et celui-ci se tint prêt à répondre à une attaque. Pourtant il ne l'agressa pas, et même ses répliques habituelles qui ne faisaient rire que lui ne vinrent pas. La seule phrase qu'il prononça fut claire mais glaça le sang du Xmen. Alors qu'il tenait le confrériste à deux pas de lui, il dû faire un choix, et alors qu'il ne se décidait toujours pas, Crapaud lui tourna le dos et s'en alla sur un zodiquae. La femme qui n'avait encore rien dit le suivit.

Scott se rapprocha d'Esther et Isobel qui étaient restées cachées, comme il le leur avait demandé, tout en continuaunt de surveiller Crapaud de loin. Son comportemant n'était pas normal, et il s'attendait à ce qu'il surgisse d'un coup, comme d'habitude. Il était prit entre deux feux. Il fallait savoir qui et pourquoi ces feux avaient été allumés, mais si les bombes existaient, et il n'avait que peu de doutes là-dessus, elles étaient plus urgentes.

Un autre problème surgissait. Deux bombes, 20 minutes. Même avec le X-jet, ils ne pouvaient aller aux deux endroits, chercher et désamorcer les bombes, à conditions qu'ils sachent le faire. D'un autre côté, ils étaient trois, dont deux jeunes filles inexpériementées, il était hors de question de se séparer à nouveau...

C'est alors que Diablo s'approcha d'eux, et Cyclope ne fut jamais aussi heureux de voir un de ses amis arriver. Le problème des deux bombes se résolvait d'un coup. Deux Xmen, deux équipes !


-" Diablo ! Je ne sais pas ce que tu fais là, mais tu es le bienvenu ! Tu as entendu ? Il faut absolument trouver ces bombes, si elles existent. Tu vas prendre Isobel avac toi " dit-il en désignant les deux mutantes.

-" Esther, tu viens avec moi " Il se sentait responsable de cette jeune fille encore plus que des autres, parce que c'était sa faute si elle se trouvait impliquée, et il n'avait pas eu le temps de la former réellement. Il voulait la protéger plus qu'attendre de l'aide d'elle.

-" Je prends le port et toi la Mairie, ça te va ? Tant pis pour Crapaud, on le retrouvera bien assez tôt "

Alors qu'il attendait une réponse, un détail l'embêtait. Qu'était-ce donc ? Il revit la scène, le départ de Crapaud et ...

-" La brûlure ! Il avait une brûlure dans le cou, vous l'avez vue ? " dit-il en s'adressant aux trois personnes présentes.

-" On aurait dit le même genre de trace que j'ai eu lorsque Striker m'avait drogué. Avec ça, il faisait ce qu'il voulait de moi... Mais Striker est mort ! Il est forcément mort ! Logan l'a laissé à Alkali Lake juste avant l'explosion du barrage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMar 15 Juin - 2:38

Quant Crapaud s'approcha de Cyclope, Diablo se tenait prêt à réagir au plus vite en se téléportant. De là ou il était, personne n'aurait put entendre un seul mot, sauf que lui, le pouvait.
Il était question de bombes, dissimulées à deux points de New York, à la mairie et au port... Elles devaient exploser dans une vingtaine de minuties... Le X-Men vit l'ennemi bondir sur un zodiaque, suivit d'une femme qu'il ne pu distinguer.
Cyclope retourna près des deux jeunes étudiantes qui étaient restées cachées derrière un tas de pierres.

C'est à ce moment que Diablo préféra enfin faire son apparition, aux côtés de ses amis. Visiblement, son ami était heureux de le voir débarquer. Il lui souhaita la bienvenue. Il enchaina ensuite, par les quelques règles de son plan. Scott lui avait dit de prendre Isobel avec lui. Lui s'occuperait d'Esther.
Il enchaina par le fait qu'il voulait inspecter le port et que Diablo et sa protégée devaient quant à eux surveiller la mairie. Kurt ne vit pas d'objection à son plan, ils devaient agir vite, le temps était compté!
Pourtant quelque chose, fit plonger Scott dans ses pensées... Il avait vu une brulure dans le coup de Crapaud, une semblable à celle qu'il avait eu lorsque Striker avait à le droguer et le manipuler par la suite... pourtant, selon lui c'était tout bonnement impossible, il en était persuadé, cet homme était mort lors de l'explosion du barrage.

« Tu es sur qu'il est vraiment mort »?

Demanda Diablo à Cyclope qui s'était interrogé sur l'explosion du barrage.

« Je m'en souviens mais, ce jour la, on était tous attristé par le choix qu'avait prit Jean. Striker à peut-être réussi à s'enfuir... On s'en ai sans doute pas aperçu... »

Ce jour là, Kurt avait essayé d'empêché Jean de se sacrifier mais elle lui avait bloqué ses pouvoirs... Même si Logan avait laissé Striker attaché, il l'avait laissé avant tout, en vie. Même si les chances de survie n'était vraiment que infimes, peut-être avait-il réussi à faire pencher la chance en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMar 21 Sep - 23:41

Je venais de rentrer de mon voyage en Afrique, un retour au source revigorant. Ne voulant pas prendre le risque d'être vue, je pris un taxi qui me ramena à l'école. J'étais contente de rentrer, même si j'avais pleinement apprécié mon voyage. J'étais ici chez moi et l'Afrique me semblais être juste un petit coin de paradis où j'allais me ressourcer. La radio était allumée et je n'y aurais pas prêté attention si je n'avais pas entendu parler d'incendies criminels. Ça m'inquiétait surtout que il y en avait beaucoup et qu'ils n'étaient pas maitrisaient.

*Je demanderais si je peux intervenir ou aider. Je me demande si c'est lié aux mutants ou si ce n'est rien d'aussi grave.*

Je m'inquiétais peut être pour rien mais il fallait que je sache. Arrivée à destination je me précipitais dans l'école, pensant partir à la recherche de Charles, mais il était là et cela suffit à me faire comprendre qu'il se passait quelque chose de grave.

- Bonsoir professeur. Que ce passe-t-il là bas ? Si je peux aider ?

Il m'expliqua que le Crapeau était à l'origine des incendies et que Scott, Diablo et quelques élèves étaient partis pour régler ce problème. Je lui expliquais que j'allais moi aussi aller leur donner un coup de main. Je resta un moment dans l'école, le temps de me changer et de prendre un commutateur pour prévenir Scott et je m'envolais en direction de New York, avec pour idée de créer une bonne averse pour éteindre les feux. J'utilisais le commutateur pour le contacter.

- Cyclope, c'est Tornade, je viens de rentrer d'Afrique et Le professeur m'a mise au courant. Je pensais déclencher une averse et venir vous aider à arrêter le Crapeau.

Je continua sur ma lancée sans attendre sa réponse. Le plus important pour moi était d'éteindre les feux, pour qu'il n'y pas de blessés. Même si j'arrivais peut être un peu tard. J'arrivais enfin là où je pourrais déclencher mon pouvoir sans être vue et où il pourrait avoir le plus d'impact. Je me concentrais et mes yeux devinrent blancs. Je devais faire attention à ne pas dérégler totalement le temps tout en faisant la pluie. Je changeais petit à petit les pression et température jusqu'à atteindre les conditions idéales et je relâchais mon pouvoir. Des nuages noirs arrivaient lentement au dessus de New York et il commençait à pleuvoir. Je maintiens mon contrôle jusqu'à ce qu'il pleuve assez et je relâchais la pression. Je savais que les météorologues allaient se demander comment il était possible qu'il pleuve ainsi alors que rien auparavant ne pouvait le prévoir. Puis j'obéis à la demande de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyVen 15 Oct - 15:02

Isobel et Esther n'avaient pas bougé, attendant simplement de partir avec les Xmen. Qu'y avait-il de plus à rajouter ? Pourtant Diablo avait soulevé une question importante. Scott était-il sûr que Striker était mort ?

-" Comment en être sûr ? Logan l'a attaché solidement, et nous sommes partis juste avant que le barrage ne cède. Il n'a pas pu s'échapper à temps, c'est certain. Pourtant Jean a survécu, alors... Tout est possible, non ? Personne n'a retrouvé le corps, ni même cherché à vrai dire. Peut-être aurions-nous dû ? "

Scott reflechissait tout haut, parlant autant à lui-même qu'à Diablo.

-" Peut-être aussi avait-il des disciples, ou alors il a laissé ses plans quelque part et quelqu'un a prit sa suite. Ce qui est certain, pour le moment, c'est que Crapaud présente tous les signes de la dépendance que j'avais moi-même. Ce qui signifie que s'il ne reçoit pas d'autre injection, à un moment ou un autre il redeviendra lui-même, et peut-être qu'alors nous aurons une explication "

C'est à ce moment-là que Tornade contacta Cyclope. Elle lui annonçait qu'elle allait faire pleuvoir sur la ville pour éteindre les incendies.

-"Bonne idée, Tornade, contente que tu sois arrivée juste à temps " Répondit-il.

Scott leva les yeux, et aperçu au loin des nuages s'amonceller au dessus de New-York puis la pluie tomber. Ils étaient trop loin pour en subir les conséquences, mais l'air s'était franchement rafraichit, et il frissona.

-" Efficace, et jsute au bon moment, comme toujours ! Diablo, j'ai une idée. Puisque Tornade est là, elle pourra s'occuper de la bombe de la mairie, d'autant qu'elle est quasiment sur place. Crapaud n'est pas encore hors de vue, crois-tu que tu pourras le suivre ? Je compte sur toi pour ne pas laisser qui que ce soit lui refaire une injection. Attends juste qu'il emerge de sa transe, et n'agit qu'en cas de danger. Tu as un transpondeur pour me contacter ? "

Eteindre les feux allumés par le mutant, désamorcer les bombes, c'était une chose, mais si personne n'arrêtait le commanditaire, ce ne serait que des coups d'épées dans l'eau, et ils pouvaient courir dans la ville longtemps comme ça. Alors autant gérer en même temps les dangers immédiats et trouver qui se cachait derrière tout ça afin de l'arrêter définitivement.

Scott appuya sur le transpondeur :


-" Tornade, Crapaud vient de nous apprendre qu'il y a deux bombes cachées en ville. Va à la mairie voir ce qu'il s'y passe, je file au port avec Isobel et Esther qui sont avec moi. Ce n'est peut-être pas vrai, mais il faut en avoir le coeur net. Il est tard, il n'y aura personne dans le bâtiment mais n'hésite pas à faire évacuer les alentours si tu as un doute "

Scott allait arrêter la conversation puis se ravisa :

-" Et fais attention à toi, surtout. On reste en contact. Bonne chance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyVen 15 Oct - 22:20

Logan était à l’institut depuis ce fameux jour à Alkali Lake. Ce jour-là était gravé dans son esprit. Il avait rencontré Stryker, l’homme qui faisait de nombreuses expériences sur les mutants. Bien entendu, ce dernier n’avait pas énoncé clairement son passé, Wolverine avait du essayer de le découvrir tout seul mais ce fut une chose très difficile d’autant qu’une phrase ne sortait plus de la tête du mutant : « Tu es un animal ». Etait-il vraiment un animal ? Il ne le saura jamais. Stryker mentait-il ou pas ? Encore une autre question sans réponse.

Mais toutes ces questions ne l’empêchaient pas de donner les cours qu’il devait donner. Le professeur Xavier refusait de le voir sans rien faire ou de chercher des réponses trop rapidement car peut être que ce qu’il découvrirait ne lui plairait pas... Il quitta ses pensées, cigare en main. Il ne pouvait pas fumer à l’intérieur, c’était pourquoi il se dirigeait vers l’un des différents balcons de l’institut lorsqu’il vit, au bout du couloir, Tornade courir en direction des chambres. Elle sortait du bureau du professeur Xavier.

Wolverine prit cette direction et rentra dans le bureau. Le professeur était assit sur sa chaise et n’avait pas tourné la tête vers l’arrivant car il savait très bien qui rentrait dans sa pièce. La radio était allumée et on pouvait entendre dire qu’il y avait plusieurs incendies dans New-York.


- Qu’est-ce qu’il se passe encore ?

Le professeur Xavier lui expliqua la situation. Bien entendu, Cyclope avait déjà prit de l’avance et Logan ne pouvait utiliser le Jet. Il n’y avait qu’une seule solution, c’était le garage. Wolverine soupira doucement et fit demi-tour et prit sa veste au passage et se dirigea vers les garages. Il grimpa dans une voiture( au hasard, celle de Cyclope) et il la démarra. Il sortit le briquet de sa poche et alluma son cigare pendant que la porte du garage s’ouvrait.

Wolverine démarra rapidement et sortit de l’enceinte de l’Institut pour prendre la direction du centre de New-York, là où il y avait les incendies. Logan avait une vitesse élevée, il ne savait pas vraiment où il devait se diriger mais il laissa libre recours à son instinct. Il prit plusieurs virages, ouvrant également la fenêtre pour la fumée du cigare. Il vit ensuite quelques gouttes tomber et de plus en plus... Ca, ce n’était pas naturel car c’était une nuit étoilée il y a quelques instants. C’était Tornade, il n’y avait aucuns doutes.

Logan soupirait, il ne savait pas trop quoi faire. Le feu, ce n’était pas trop son domaine. Il pouvait observer de la fumée un peu partout. Le commanditaire était Crapaud suivant les dires du professeur. Décidemment, ces confréristes ne savaient pas rester plusieurs jours dans l’ombre, il fallait qu’ils se fassent remarquer. Logan ralentit brusquement car il venait de voir, dans le ciel, Tornade. Wolverine tourna la tête et vit que la mairie était à côté. Bref, tout portait à croire qu’elle se dirigeait vers la mairie. Logan se stoppa et coupa le contact. Il sortit de la voiture, cigare en bouche. Il prit un stranpondeur qui était dans le vide-poche et le mit dans sa propre poche, ne jugeant pas utile de le mettre maintenant. Il fit un petit signe pour que Tornade remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyDim 17 Oct - 1:14

Je regardais les alentours et j'étais heureuse de voir que les fumées devenaient faibles. J'étais contente d'avoir pu arrêter ça. J'attendais la réaction de Scott pour savoir en quoi je pouvais aider. Il finit par me répondre que le Crapaud avait parlé de bombes et il me demandait d'aller voir à la mairie pour vérifier ces dires. Comme s'il n'avait pas posé assez de problèmes comme ça, d'abord les feux, ensuite des bombes... Je le haïssais pour le danger qu'il faisait courir aux autres. Mais il s'en fichait.

"- D'accord, je vais voir ce qu'il se passe là bas. J'espère qu'il ment, il a déjà causé assez de problèmes. Je te tiens au courant. Ne t'inquiètes pas, je serais prudente, tu me connais. Toi aussi fais attention.

J'ignorais quels étaient les deux autres personnes dont il avait parlé, mais ce n'était pas important pour le moment. L'essentiel était d'empêcher d'autres problèmes et des morts. Je repartis donc en direction cette fois de la mairie. Heureusement, grâce à mon pouvoir et à la pluie je passais inaperçue, à part pour quelqu'un qui savait regarder. J'étais proche de la mairie quand je vis quelqu'un me faire signe depuis le sol à côté d'une voiture. Étonnée, je descendis et finis par reconnaitre Logan, à côté de la voiture de Scott. S'il le découvrait, Logan allait passer un sale quart d'heure. J'atterris à côté de lui et m'approchais souriante.

"-Contente de te revoir. Tu es au courant pour le Crapaud et les incendies ? Apparemment il aurait posé des bombes dont une à la mairie. Scott m'a demandé de jeter un coup d'œil. Tu viens avec moi ?"

J'espérais qu'il accepte. Être seule sur une mission ne m'avait jamais plu, de plus, avec ses sens trouver une bombe serait beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMar 19 Oct - 22:14

Une ravissante jeune femme se posa devant Crapaud avant qu'il ne quitte l'île et ne parte. Elle lui parla de Magnéto et de son désir de rejoindre la confrérie. en temps normal, il l'aurait ouvertement dragué et lui l'aurait flatté sur sa beauté mais comme il n'était plus lui même, une voix dans son oreillette s'occupa de faire la conversation par son intermédiaire.

"_ Alors comme ça vous voulez faire parti de la Confrérie ? Intéressant !
Sachez qu'on ne rentre pas pas dans la guilde Magnéto comme dans un moulin. Tout d'abord, nous allons faire un tour en ville pour s'occuper de divers détails et voir se que vous savez faire et ensuite nous irons au QG ou vous pourrez prendre contact avec Magnéto. "


Shock monta ainsi dans le Zodiac et Mortimer mit plein gaz en direction des docks. A 2 Km de la statue de la liberté, , Toad sortit un PAD et tapa " Liberty Boom".
Quelques secondes après, une violente explosion ébranla la statue et cette dernière s'écrasa sur l'ile.


"_ Voila qui devrait les ralentir un peu ! " Dit'il toujours d'un ton neutre .

Puis, tout en continuant de naviguer vers les docks, Mortimer entendit une bribe de conversation par son oreillette qui devait être probablement mal éteinte :


" _Docteur Trask, le sujet se dirige vers les docks en compagnie d'une jeune femme qui désire rejoindre les rangs de Lensherr. La bombe de Liberty Island a explosé sans problème et les unités 7, 9 et 11 nous indique que Tornade et Diablo ont rejoins Summers.

_ Très bien. Une fois que Toynbee sera aux docks, continuez le programme comme prévu, chargement et injection de sérum. En ce qui concerne les X Men, ils auront bien assez à s'occuper sans nous trainer dans les pattes et pour ce qui est de la jeune femme neutraliser la quand ils auront amarrés. Seul Toad importe pour la suite des évènements. "


Crapaud n'avait pas tout entendu mais il commençait lentement à sortir de sa torpeur et le fait d'avoir entendu le nom de Tornade n'avait pas arrangé les choses. Une fois arrivé, à destination, Crapaud coupa le moteur et descendit accompagné de Shock. Cette dernière n'avait quasiment rien dit de tout le trajet mais crapaud s'inquiétait pour elle car même s'il ne la connaissait pas, sa vie était dorénavant menacée. Toad reprenait de plus en plus ses esprits et il chuta soudainement au sol.
Puis tout à coup, un commando de 9 hommes se précipitèrent sur nos mutants. Trois immobilisèrent Mortimer à l'aide de tazer et le clouèrent au sol en tentant de lui injecter le sérum tandis que le reste de la troupe se rua sur Shock.


" _ Barre toi !!! " réussit 'il à hurler avant qu'une série de coup de matraque tombèrent sur lui.


[ HJ: L'explosion de la statue de la liberté a bien entendue pour but de retarder Her Wagner !]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyJeu 21 Oct - 16:16

Crapaud invita donc Katharina à monter dans la zodiak avec lui. Elle aurait espérée un tout autre accueil de sa part mais ce n’était pas non plus très important pour le moment donc adieu les présentations. La mutante s’assit et esquissa un sourire de satisfaction a l’idée de pouvoir rencontré magnéto. Puis, elle dévisagea un peu Crapaud qu'elle vit pour la première fois en chaire verdâtre et en os. Quelques kilomètres plus tard, Crapaud déclencha une bombe, la brunette se tourna en direction de la déflagration et la statue de la liberté s’effondra comme un château de carte. Cependant, aucune expression de satisfaction ou autre ne se distinguait sur le visage du mutant, il resta encore une fois impassible et détaché. Katharina commença à se poser des questions, ok elle ne le connaissait pas mais ce n’est pas tous les jours que l’on réduit en morceaux un monument aussi symbolique que la dame de fer. Et ce comportement d’indifférence total ne collait au personnage du Crapaud que tout le monde connait.

Shock resta silencieuse durant le trajet tout en cogitant sur la situation. *Tout ca sonne faux pensa elle.*

*Après des incendies, une furtive rencontre avec des X Men, un Crapaud complètement à l’ouest et une statue de la liberté écrouler, nous voila enfin arrivé à destination. Une soirée vraiment pas comme les autres pensa elle.*

Crapaud ralentit et coupa le moteur puis ils descendirent tous les deux et mirent pied à terre. Katharina jeta un dernier coup d’œil envers les évènements précédents et l’on pouvait voir une épaisse fumée grise même si la nuit était noire. Puis elle se dirigea vers Crapaud pour le suivre mais celui-ci se mit a chancelé sur ses jambes en tenant sa tête entre ses mains. Shock tenta de s’approcher de lui en demandant si ca allait mais elle ne pu finir sa phrase qu’il s’effondra a terre. Shock s’accroupi au côté de pour sa Toynbee voir s’il allait bien quand tout à coup neuf hommes se précipitèrent sur eux.

_ "Scheisse !", lança la germanique qui instinctivement se releva et recula. Crapaud eu juste le temps de lui hurler de s’enfuir que 3 hommes s’occupèrent à le maîtrise tandis que 6 hommes avancèrent de côté vers la mutante. Elle se lança à l’attaque et se jeta sur le premier en lui décrochant un violent coup de poing en plein figure et le désarma en même temps, flanqua un kick au suivant qui tomba a terre, elle enchaîna les cabrioles pour maîtriser au mieux ses agresseurs mais un des gars la saisie de dos par la gorge pour tenter de l’étrangler et permettre aux autres de mieux la descendre, elle serra les dents, pris appuie sur son agresseur et poussa ses assaillants en les propulsant avec ses jambes et finit par lui donner un coup de tête a l’arrière afin qu’il daigne la lâcher.

_"Finit de jouer" annonça la mutante, Shock généra et lança une légère rafale électrique afin de stopper ses attaquants. Elle se tourna vers Crapaud un peu abasourdi et clouer au sol par ses agresseurs qui tentèrent de lui faire une injection dans la nuque. Elle bondit en direction de ses gars et les empêchèrent de faire leur besogne en les assommants légèrement avec une petite rafale électrique. Elle se précipita sur Crapaud souhaitant l’aider a se relevé mais des pas se firent entendre au loin, d’autres hommes allaient arrivés d’1 minute a l’autre. Toynbee et Katharina s’empressèrent de manigancé une stratégie sur le tas. L’aventurière se pressa et se dissimula dans l’ombre en épiant ces hommes de mains approcher de Crapaud et s’apprêta à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptySam 23 Oct - 15:24

Logan avait fait un bref signe de la main mais c’était assez pour que Tornade remarque sa présence. D’ailleurs, elle perdait de l’altitude pour venir à sa rencontre. La pluie avait fait éteindre le cigare de Logan. Il sortit son briquet pour le rallumer. Lorsqu’il releva la tête, Tornade était presque à sa portée. Une fois au sol, elle fit un sourire que Wolverine remarqua. Elle était contente de le revoir. Il est vrai que ça faisait quelques temps que Logan n’avait plus vu Tornade. Ensuite, elle expliqua la situation à Wolverine, lui demandant s’il il était au courant pour Crapaud et qu’il aurait déposé une bombe dans la Mairie. Cyclope lui avait demandé de jeter un coup d’œil.

En entendant le nom de Scott, Logan eut un bref regard sur la voiture qui se trouvait derrière lui car elle était au chef de l’équipe. Il eut un léger sourire intérieur en pensant à la mauvaise surprise si jamais elle était endommagée. Logan « empruntait » souvent les véhicules de Cyclope, parfois, il ne restait plus d’essence et parfois même, il y avait quelques bosses. Enfin bref, c’était les risques du métier.


- Ouais, le professeur m’a expliqué la situation. Maintenant j’suis là, ce n’est pas pour faire un tour de voiture.

Dans un langage plus clair, ça voulait dire qu’il acceptait d’aider Tornade. De toute façon, il était venu pour aider les X-men, c’était pour ça qu’il avait quitté l’institut en trombe il y a quelques instants. Il était tombé sur Tornade en premier, donc il devait l’aider. Logan acheva son cigare et l’écrasa au sol. Il releva la tête, remettant sa veste convenablement.

- Bon allez, allons-y, je n’ai pas qu’ça à faire. Et je préfère rester dehors quand il ne pleut pas.

Il quitta Tornade du regard pour le déposer sur la Mairie. Il y aurait donc une bombe là-dedans. Si c’était le cas, il fallait se dépêcher et voir si tout le monde était évacué à l’intérieur. Il fallait le moins de morts possibles. Il fallait donc agir le plus méthodologiquement possible. Logan prit la direction de la mairie. Grimpant les marches pour se retrouver devant la porte ouverte. Il y avait surement des personnes qui étaient déjà sorties. Il rentra à l’intérieur et se retrouva à l’accueil. Il entendait des personnes parler, mais elles n’étaient pas ici, c’était grâce à ses sens développés qu’il entendait ça.

Il se dirigea vers la source du bruit, ouvrant une porte qui donnait sur une pièce qui descendait sous terre. Les lumières étaient allumés et Logan pouvait voir qu’il y avait des gens qui se cachaient ici.


- Allez, on sort de là, je ne pense pas que c’est le meilleur endroit pour se cacher.

Wolverine posa son regard sur Tornade, il n’avait pas dit à ces gens qu’il y avait probablement une bombe ici, pour éviter une panique générale. Il attendait que les gens sortent de la Mairie. Wolverine écoutait, mais il ne semblait pas entendre la moindre bombe, peut être que c’était un décompte silencieux. Bien entendu, ce n’était qu’une hypothèse. Mais s’il y avait une bombe ici, elle devait se trouver dans un endroit où l’édifice pouvait être plus facilement fragilisé. Près d’un mur porteur, ou quelque chose comme ça.

Logan entendit une explosion, mais elle était très lointaine, il n’avait pas d’indice pour savoir se que c’était réellement. Il devait s’occuper de la bombe de la mairie avec Tornade, c’était l’objectif principal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMar 26 Oct - 11:40

Quand je parlais de Scott je vis qu'il jetais un regard à la voiture. Pour une fois il y avait peu de chance qu'il lui arrive quelque chose, mais avec sa chance. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il devait prendre une voiture c'était l'une de celle de Scott ? Il tombait toujours dessus. Et bien sur il n'arrivait jamais à les garder. Logan et les voitures de Scott...
Je hochais la tête à sa réponse, je le connaissais bien maintenant et je savais que c'était un oui. Il ne disait jamais les choses clairement, mais à force on s'y faisait, il suffisait de comprendre. Je souris ensuite, quand allait-il arrêter de cacher ce qu'il pensait ? Surement jamais. Mais je savais qu'il ne critiquait pas mon action, juste c'était une façon de dire d'y aller.

"-Alors, allons y."

Il se tourna vers la mairie et y alla. Je le suivais, faisant de mon mieux pour ne pas faire de bruit. La porte était ouverte ce qui laissait supposer qu'il y avait des gens à l'intérieur malgré l'heure tardive. Je fronça les sourcils. Comme si on avait pas assez de problème avec la bombe, en plus il allait falloir évacuer les gens. Je suivais toujours Logan qui se dirigeait vers un endroit précis, il devait entendre quelque chose. Je vis ce qu'il avait entendu, des personnes se cachaient. Et avec sa douceur il voulait les faire partir. Mais bon il faudrait quand même les bouger un peu. S'ils ne devaient pas être là je savais comment faire pour qu'ils partent.

"- Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais des voisins ont vu qu'il se passait des choses bizarre ici et ont téléphoné à la police. Certes ils n'ont pas vraiment été pris au sérieux, mais les flics viendront et il vaudrait mieux qu'ils ne vous trouvent pas ici."

Je n'avais pas d'autres idées si celle si ne marchait pas, à part les sortir de forces ou leur faire peur nous même. Mais cela marcha et ils sortirent, les uns après les autres, en maugréant. Je m'en fichais, au moins ça fera ça de moins en danger. Je sentais en même temps le regard de Logan posé sur moi, mais je devais attendre qu'ils soient partis. Quand ils furent partis, Je me tournais vers lui et lui demanda :

"- Tu as bien fais de ne rien dire pour la bombe. Tu entends quelque chose ?"

J'espérais que ce soit le cas. Soudain il y eut un bruit d'explosion, lointain. Heureusement, mais je pensais à Scott et me demandais si ça avait un rapport avec lui. J'espérais que non, et qu'il ne lui soit rien arrivé. Bon autant s'occuper de la notre et aller voir ensuite ce qui se passait.

"- Ce serait peut être plus simple de séparer, un qui évacue les gens et l'autre qui cherche la bombe. J'évacues, enfin sauf tu en trouve sur ton chemin."

Enfin la précision n'était pas vraiment nécessaire, mais vu comme il avait trouvé les personnes. Mais c'était le plus apte à trouver la bombe et à la désamorcer. Je me demandais soudain comment rester en contact.

"- Tu as ton transpondeur ?"

[hj : Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMer 3 Nov - 10:57

Ce fut Tornade qui réussit à convaincre les personnes qui étaient cachées, au moyen d’un stratagème basé sur une histoire, de partir. Heureusement qu’ils n’opposaient pas de résistance car ce n’était pas vraiment le moment. Il y avait plus urgent à faire sur le moment en tout cas ! Une fois les personnes parties, Tornade lui dit qu’il avait bien fait de ne rien dire concernant la bombe. Après tout, c’était le but, Wolverine n’avait pas eu envi de créer un mouvement de panique, ce n’était surement pas le moment ! Ensuite, elle lui demandait s’il n’entendait rien, un petit bruit qui pouvait donner un indice sur l’emplacement de la bombe...

- Non, je n’entends rien pour le moment !

Enfin, ce calme fut vite rompu par le vacarme qu’avait fait une explosion, mais les deux personnes ne pouvaient aller voir se que c’était, il y avait une priorité, la bombe. Ils devaient la trouver coute que coute. Logan avait déjà une idée d’où chercher, faisant confiance à son instinct. Tornade préférait jouer la carte de la séparation pour couvrir plus de terrain. Une personne qui évacuait et l’autre qui cherchait la bombe. Elle préférait évacuer, laissant Logan chercher la bombe, ce qui était logique grâce à ses sens développés, ça serait surement plus simple.


- Ouais, bonne idée.

Elle demanda ensuite si le X-Men n’avait pas un transpondeur sur lui. C’était une bonne question. Logan en mettait rarement, voir jamais car c’était une chose qui le gênait plus que tout mais bon, là, ça pouvait être utile.


- Heu... J’dois en avoir un qui traine dans ma veste.

Il ouvrit sa veste à l’aide de sa fermeture éclair et regarda aux poches intérieures. Comme de fait, il venait de trouver un transpondeur. Il le porta à son oreille et le connecta au canal 3. Il referma sa veste. L’Arme X posa ses yeux sur Tornade.

- Voilà, canal 3.

Sans rien dire d’autre, Wolverine se mit à courir dans la direction opposée à Tornade, ouvrant une porte qui donnait vers les sous-sols. C’était là que se trouvait surtout les murs porteurs et les piliers indispensables à l’édifice. C’était son instinct qui lui disait cela, il lui faisait confiance. Il remonta ensuite quelques escaliers, étant un peu en dessous du niveau de la chaussée. Il arriva devant une porte qu’il n’arrivait pas à ouvrir en donnant des coups d’épaules dedans. Il ferma ses poings et fit sortir ses griffes en Adamantium. Il les utilisa pour découper la porte en métal comme un vulgaire papier qu’on découpe avec des ciseaux et il passa. Il semblait entendre, désormais, une sorte de détonateur. Il activa son transpondeur.

- Tornade, il me semble que j’entends le détonateur, comment ça se passe de ton côté ?

Il continuait à marché, faisant revenir ses griffes aux points d’origines. Il attendait une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMer 3 Nov - 21:42

(hj : si cela ne vous dérange pas, je vais vous aider un peu)

Tic, Tac, Tic, Tac...

Il y a effectivement un bruit, mais il est trop faible pour venir des sous-sol. Ce sont les tuyaux et le vide qui emplifient le son, rendant plus difficile sa localisation.

Avec un peu de reflexion, vous pouvez remonter le son jusqu'à l'étage le plus haut. La bombe est cachée encore plus haut, mais il n'y a pas d'accès. Elle est en fait derrière la vitre de l'horloge de la Mairie, là où se trouve le mécanisme. Il faut un élévateur pour y accéder par la façade, c'est la seule solution. Sauf si vous volez...

Si vous arrivez jusque là-haut, il y a dans la vitre une toute petite trappe, de la taille d'une homme, pour entrer dans une pièce étroite. Serez-vous capables d'entrer dans un espace aussi confiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMer 3 Nov - 23:56

[HJ : Moi sa ne me dérange pas, au contraire. Merci.]

Voila un embêtement de moins. Malheureusement ce n'était que le moindre. Il restait la bombe, pourvu qu'on la trouve avant qu'elle n'explose, sinon... Logan me dit qu'il n'entendait rien. Nous ne devions pas être au bon endroit. Soudain, on entendit une explosion lointaine, ça ne pouvait pas être celle de la mairie. J'espérais que les autre allaient bien, mais je n'allais pas passer par le canal pour demander, nous devions nous concentrer sur notre bombe et la trouver avant qu'elle n'explose.
Il était d'accord pour qu'on se sépare, tant mieux on pourra ainsi chercher dans plus d'endroit. Il se mit à chercher s'il avait un transpondeur, il n'en utilisait quasiment jamais mais ainsi on pourra rester en contact et savoir ce qui se passe. Il finit par le trouver et le mit en route avant de m'indiquer le canal.

"- D'accord."

Je mis le mienne sur le même canal en le regardant partir à la recherche de la bombe. Puis je me mis moi aussi en route. Je décidais de monter dans les étages, histoire de voir s'il y avait d'autres personnes, mais cela semblait désert. Étrange, ceux qui étaient là étaient les seuls. Comment étaient-ils rentrés ? Je commençais à me dire qu'il aurait peut être mieux valu leur poser des questions, mais nous étions pressés. Toutes les portes que je trouvais étaient verrouillées et il régnait un silence de mort dans les couloirs. Je m'attaquais au dernier étage, sans plus de problèmes, quand Logan me contacta. Il avait entendu le bruit du minuteur et me demandais ce que moi j'avais trouvé.

"- Ici il n'y a rien, pas un chat. C'est à croire que ceux d'en bas étaient les seuls. C'est étrange... Je te rejoins, tu es où ? Regardes si tu peux localiser le bruit."

Enfin, nous avions une piste. J'espérais que tout se passerais bien. En tout cas le Crapeau n'avait pas menti il y avait bien une bombe ici. Il fallait qu'on la trouve. Je redescendais aux niveaux inférieurs pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyLun 8 Nov - 22:54

Logan était entre la marche et la petite course. Il réfléchissait, laissant son instinct le guider un peu. Il devait utiliser ses dons, c’était le moyen le plus simple pour trouver la fameuse bombe qui mobilisait les deux X-Men. Logan vit qu’il y avait un accès aux conduits d’aération et que ça devait surement être la cause du drôle de bruit de la bombe. En effet, le son semblait modifier, il en venait à la conclusion qu’il était accentué par le conduit. Tornade avait répondue à Logan en lui disant si elle pouvait le rejoindre et où.

- Attends un peu, j’crois que j’ai une piste ! J’te rappelle dès que ça se confirme.

Il vit une caisse en bois. Il la bougea pour la mettre près du mur, en dessous de l’accès au conduit. Il grimpa dessus. Il enleva la grille et se faufila à l’intérieur. On pouvait dire que c’était très juste, heureusement qu’il n’était pas gros ! Il continua à se faufiler, voulant remonter à la surface. Il savait très bien qu’il devait y avoir une autre grille, un peu plus loin, qui devait donner sur l’étage au dessus de lui. Il continua et la vit enfin se présenter devant lui. Il souleva la grille et sortit du conduit pour se retrouver sur le sol du rez-de-chaussée.

Il entendait toujours le bruit, bien qu’il fût au même endroit. Le bruit semblait plus perceptif. Il se disait qu’avant, il ne faisait pas tellement attention à la nature du bruit mais que là, il ne risquait pas de le lâcher. Il fit demi-tour et marcha calmement, il se retrouvait près de la porte d’entrée de la mairie. Il sortit du bâtiment et tourna la tête vers les hauteurs. Et si cette bombe se trouvait là-haut. Après tout, ça pouvait être cet endroit.


- Tornade, retrouve-moi au dernier étage.


Wolverine se mit à courir et rentra dans le bâtiment, une fois à l’intérieur, il prit à gauche pour grimper les escaliers. Il grimpa le plus vite possible, essayant de gagner du temps à chaque fois. Pour lui, il en avait déjà perdu pas mal à la recherche de la bombe, il fallait donc le rattraper. Il grimpa encore pour arriver enfin au dernier étage de la mairie. Il passa sa tête par la fenêtre et vit qu’il restait encore de la marge pour arriver près de l’horloge. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour aller là-haut, c’était à Tornade de jouer désormais.

- J’pense qu’elle se trouve derrière cette horloge. J’peux pas y accéder, je vole pas et j’ai jamais voulu voler. A toi de jouer.


Logan se retira de la fenêtre. Laissant Tornade passer par la fenêtre. Logan espérait que la bombe ne soit pas trop grosse, histoire qu’elle sache la porter pour la ramener jusqu’ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMar 9 Nov - 1:25

Il voulait chercher seul pour l'instant. Je n'insistais pas et le laissais faire, il savait mieux que moi quoi faire dans cette situation et c'était lui qui avait les sens sur développés. Je continuais à regarder de partout, même si je savais que ça ne servait à rien et qu'il n'y avait personne. Ça m'occupait l'esprit et m'empêchait de tourner en rond. J'étais inquiète et j'espérais qu'il la trouve cette bombe. En même temps je me demandais ce qu'il se passait dehors. On avait entendu des explosions, mais rien de plus et nous ne pouvions pas aller voir. Au moins, aucun appel d'urgence n'avait été émis par un autre des X-Men, c'était un peu rassurant. J'avais envie de contacter Scott, mais ça ne servirait à rien, à part à mal tomber ou à m'inquiéter d'avantage. Je commençais à vraiment être sur les nerfs.

*Bon sang, Logan, qu'est ce qui se passe ?*

Heureusement, il me recontacta, me demandant de le retrouver au dernier étage. Il devait l'avoir trouvé, mais je me demandais pourquoi il me demandait de venir. Où était-elle pour qu'il ne puisse pas s'en occuper lui même ? Je fonçais donc, me maudissant d'être redescendue, en m'aidant de les pouvoir pour remonter plus vite. Il m'expliqua qu'elle se trouvait surement près de l'horloge, trop loin pour qu'il puisse y aller. J'étais la seule à le pouvoir avec mon pouvoir de voler. De plus il n'aimait pas voler, alors à moi de m'en occuper.

"- J'y vais de suite !"

J'étais restée à l'entrée de la pièce et alors que j'allais entrer, je me rendis compte de sa taille : petite, très petite. Je fus incapable de passer le pas de la porte. Je dus reculer pour reprendre mon souffle, je sentais que j'étais pâle et je me sentais vraiment mal.

*Quelle idiote, incapable d'entrer dans une pièce alors qu'il y a un danger...*

Pourtant, j'étais incapable de faire ne serait-ce qu'un pas à l'intérieur. Je n'avais qu'à la traverser pour sortir à l'air libre mais j'avais l'impression qu'il suffirait que je rentre pour que tout s'écroule et que je puisse plus sortir. C'était ma hantise depuis toute petite, depuis que j'étais restée bloquée sous les décombres de ma maison. Je regardais Logan, qui lui était dans la pièce sans problème.

"- Je ne peux pas entrer. soufflais je. Je... j'ai peur."

Et voila comment on se retrouve dans une sale situation. J'étais la seule à pouvoir monter la haut et je ne pouvais pas y aller. Quelle ironie ! Moi qui me déjouais des vents, des tempêtes et des ouragans, arrêtée par une pièce trop petite.


[hj : pas grave, au moins ça corse l'aventure !]


Dernière édition par Ororo Munroe le Mar 9 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyMar 9 Nov - 23:05

Petit soucis, Tornade est claustrophobe et elle n'a donc pas pu entrer dans une petite pièce. Il va falloir changer ton histoire désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) EmptyVen 12 Nov - 23:24

Logan attendait que Tornade passe par la fenêtre pour se rendre vers l’horloge. Cependant, il ne vit pas le résultat attendu. Tornade n’avançait pas, elle semblait hésitante, trop hésitante au gout de Wolverine même... Elle disait avoir peur et qu’elle ne pouvait donc pas le rejoindre. Ce fut une nouvelle qui frappa Wolverine comme un coup de poignard. Ce n’était pas possible ça... Elle était capable de se retrouver en deux temps trois mouvements en haut et elle ne savait pas passer la pièce où se trouvait Logan car elle était un peu trop petite à son gout.

- De quoi ? C’est une blague...

Logan regardait une nouvelle fois par la fenêtre... L’horloge semblait haute, très hautes pour grimper à l’aide de ses griffes. Il suffisait qu’il se plante dans un matériau trop friable pour qu’il lâche et qu’il se retrouve au sol, à une bonne vingtaine de mètres en bas. Il regardait Tornade, qui visiblement, n’avait pas bougée d’un pouce. Elle ne voulait pas ou plutôt, elle ne savait pas le rejoindre.

- Bon, quand faut y aller.

Logan sortit ses griffes en adamantium. Il se mit sur l’appui de fenêtre et passa sa tête et ensuite son corps. Il planta ses griffes de la main droite dans le mur un peu au dessus de la fenêtre. Il planta les griffes de sa main gauche un peu plus haute et il commença à grimper comme il le pouvait. Evidemment, il était moins rapide que si ça aurait été Tornade mais il n’avait pas le choix. Il continua à grimper jusqu’au moment où il tomba sur se qu’il redoutait, une brique plus friable, moins solide qui lâcha tout de suite et fit tomber Wolverine. Ce dernier réussit à se rattraper à une corniche et en replantant tout de suite ses griffes dans le mur.


- Bon sang... Quelle connerie...

Il leva sa tête vers son objectif et recommença son ascension vers le sommet. Le vent n’aidait pas se qu’il était entrain de faire et Tornade n’était surement pas prête de l’aider à cause de sa claustrophobie... Il arriva enfin assez proche de l’horloge pour réussir à attraper une barre en fer. Il cassa le verre qui recouvrait l’horloge pour pouvoir passer car visiblement, il y avait un conduit qui le menait dans une autre pièce. Il passa ce conduit et rampa jusqu’à faire tomber une grille et se retrouver dans une pièce où, comme il l’avait espéré, une caisse en bois se trouvait. Il pouvait entendre les tic-tacs de la bombe résonner dans toute la pièce. Il s’approcha de la caisse en bois et cassa le verrou à l’aide de ses griffes et il l’ouvrit. La bombe était là, entrain de se décompter. Wolverine fit très doucement pour la porter et la poser sur le sol.

Il était loin d’être démineur et il ne savait pas du tout comment s’y prendre. Il se disait que s’il plantait ses griffes dans la bombe, ça ne serait pas une bonne chose, elle exploserait surement instantanément... Peut être couper les fils.. Il sortit une griffe de sa main droite et coupa un premier fil... Cependant, le résultat n’était pas vraiment l’arrêt de al bombe mais une accélération des tic-tacs.


- C’est pas vrai... Il activa son communicateur. Hey, Tornade, tu t’y connais en déminage ? Je crois que j’ai accéléré le compte à rebours. Dis moi ce que je dois faire sinon je coupe tous les fils d’un coup et on verra se qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)   Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)
» recherche de sensation fortes [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser