X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Lun 22 Nov - 1:06 | |
| Logan était abasourdis par mon incapacité à entrer. Il ne s'y attendait pas, moi non plus d'ailleurs. Je me haïssais de ne pouvoir le faire, mais rien n'y pouvait. Cette claustrophobie me paralysait dès qu'il y avait des endroits trop exiguës et je ne pouvais y pénétrer. Je ne pouvais la contrôler, cela remonter à trop longtemps, à mon enfance, et cela m'empêchait de faire ce que je devais. Je tournais la tête vers lui et lui lançais un regard d'excuse.
"- Je suis désolée, vraiment."
Il se tourna alors vers la fenêtre et semblait juger du regard la distance à la paroi. Que comptait-il faire ? Sans mon pouvoir de voler, comment comptait-il monter ? Je compris quand il sortit ses griffes et les planta dans le mur. *C'est du suicide.* Le mur ne supporterait pas son poids. Pourtant il continuait à monter et je le vis disparaître vers le haut. S'il lui arrivait quelque chose se serait de ma faute, entièrement de ma faute. Je l'entendis jurer et serra les dents dans l'appréhension de le voir chuter. Mais cela n'arriva pas, il avait du se rattraper. *Dieu merci.* Il dut finir par réussir à monter, mais malheureusement je ne pouvais savoir ce qu'il faisait ni rien. Il finit par me contacter et me demanda si je m'y connaissais en bombe. Il avait touché aux fils, mais n'avait réussi qu'à faire accélérer le défilement.
"- Je n'y connais pas grand chose, mais il devrait y avoir un fil qui relie le détonateur aux explosifs. Je m'y connais en serrure, en noeuds mais pas en bombe..."
*Et me***." Je pensais qu'on aurait une chance de la stopper. Mais si on ne pouvait la stopper peut être pouvait-on la faire exploser suffisamment loin pour qu'elle ne blesse personne.
"- Tu peux la redescendre sinon, qu'on fasse en sorte de l'emmener loin d'ici et de tout danger ? Si tu ne vois pas ce fil ne prend pas de risque après on risque de plus avoir de temps."
C'était notre dernière solution si le fil n'était pas visible. Une solution risquée dans la mesure ou je ne savais pas combien de temps il nous restait. Mais après les risques qu'il avaient pris, je me devais d'être efficace. Je pensais savoir que faire si on se retrouvait acculé. Mais je ne lui en parlerais pas, c'était risqué et je devais le faire.
[HJ: Désolée pour le temps de réponse, j'avais des problèmes d'internet.] |
| | | Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Mer 1 Déc - 16:18 | |
| La petite bagarre avec les 3 hommes de main avait rendu toute sa raison au confrériste. Tout en se relevant, avec l'aide de Katharina, il découvrit que cette dernière avait mis au tapis six agents, ce n'était pas rien et ne fallait pas laisser filer une personne aussi rare. Crapaud voulait remercier Shock mais il entendit des bruit de pas. Il attrapa donc Kat par le bras et lui dit :
"_ Si tu veux rejoindre l'équipe de Magnéto, va falloir me suivre ! Avant que la cavalerie débarque, récupère un micro sur un des gardes, planque toi et suis moi à distance. Je te ferais signe dès que j'aurais besoin de toi !"
Katharina voulu dire quelque chose mais Crapaud la propulsa sur un garde à terre. Cinq hommes arrivèrent et mirent en joue Mortimer. Le chef de l'escadron s'avança prudemment et observa attentivement Toynbee.
"_ C'est bon, dit il au bout d'un moment ! Le sujet est ok! On rentre à la base pour un briefing !"
Crapaud suivait machinalement et sans laisser apparaître aucune émotion, les 5 lascars qui allait le diriger tout droit vers le chef de cette opération. Ils montèrent ensuite dans une jeep qui roula pendant 45 minutes le long des quais pour arriver vers une ancienne usine désaffecté. Une fois dedans, Crapaud découvrit qu'il s'agissait d'une petite caserne militaire ou l'armée officiait en secret. A peine était 'il entré, que trois gros camion sortirent avec à leur bord des tonneaux ou figurait dessus le symbole de la radioactivité. Les portes se fermèrent et le dépot ne compta plus qu'une quinzaine d'hommes. On fit monter Crapaud dans un bureau à l'étage et là mortimer découvrit le cerveau de l'affaire.
"_ Monsieur Trask, Toynbee est là comme vous l'aviez demandez !"
"_ Très bien répondit, Trask! Faites le entrer et laisser nous deux minutes seul."
Crapaud entra et se retrouva seul face à son bourreau. Il savait qu'il devait se retenir mais il se voyait déjà en train de craquer et de lui sauter dessus. Mais avant d'agir, il fallait que Shock soit dans les parages. | |
| | | Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Lun 6 Déc - 16:57 | |
| Dans la nuit noire, un homme s’avança se détachant du groupe, surement le chef de l’unité. Il prit le temps de contempler le mutant abasourdi a terre puis il décida de l’emmener a leur base pour un briefing ajouta t‘il. La petite troupe de soldat embarquèrent Crapaud qui simulait son état végétatif ayant échappé de peu a l’injection de sérum. Personne ne se doutait de la supercherie et de se qui se tramait. Ils montèrent tous a bord d’une jeep regagnant leur quartier général. Ils empruntèrent doucement un chemin de terre à travers la forêt afin de regagner le bitume.
Au départ de la jeep, Katharina se releva et s’empressa de couper à travers les bois afin de ne pas perdre de temps et de les retrouver une fois sur la route ayant auparavant trouver un moyen de locomotion bien sur. La brunette enfin arriver sur l’asphalte, pivota sa tète de gauche a droite a la recherche d’une voiture à emprunter ou plutôt a subtiliser. Dans la nuit noire pas facile n’est ce pas. Seulement voila, un véhicule plutôt insolite et improbable à cette heure ci fit son apparition. Shock s’avança sur la chaussée, faisant la moue, quelque peu déçu mais bon fallait faire vite. Elle faisait des appels a l’aide, se tenant une épaule et boitant comme si elle était blessée suite a un accident. C’est alors que le serviable conducteur du camion de crème glacée ralentit pour s’immobiliser, toujours le moteur en route, plein phare devant Shock. C’est alors que la jeune mutante se redressa devant la lumière éblouissante des feux du véhicule, se dirigeant devant le petit camion. L’automobiliste descendit sa fenêtre et proposa son aide gentiment mais Katharina lui répondit par un ordre :
_ »Sort immédiatement de ton véhicule !»
L’homme déconcerter tenta de baragouiner quelques choses mais Shock l’en empêcha, elle ouvrit sa portière, l’attraper parle col de sa veste et le tira de force pour l’obliger à sortir de sa voiture ce qu’il fit. Elle grimpa dans le véhicule de fortune, mais avant de partir elle lui lança d’un air dédaigneux :
_ »Je ne te demanderais par ce que tu fais à cette heure ci avec ce camion ».
Katharina démarra et vit surgir la jeep du chemin de terre devant elle quelques mètres plus loin. Elle la suivi donc incognito de loin afin de ne pas être repérer. Enfin un point positif, un camion de crème glacée n’avait rien de menaçant et dans cette situation la haute vitesse n’était pas primordiale.
Pendant le trajet Katharina mis en place le micro que Toynbee lui avait suggéré de prendre. Elle pu ainsi surveiller ce qui se passait. Ils roulèrent un certain moment pour arriver le long des quais, vers une ancienne usine désaffectée. La mutante continua tout droit quelques mètres pour ne pas attiré l’attention puis stoppa le camion sur le bord de la route et s’engagea secrètement en direction de cette usine. De loin, elle vit la jeep entré dans cette vieille manufacture. Bien sur, s’y introduire par l’entrée principale s’avérait exclu. En tant qu’ex agent, l’infiltration était son terrain de jeux. Elle réfléchissait quelques secondes de la manière dont elle procéderait pour entrer. Elle en avait conclu qu’elle contournerait l’usine et qu’elle grimperait et s’infiltrerait par une fenêtre pour tâcher de trouver Crapaud attendant sont aide.
L’obscurité était en sa faveur. Elle longeait en se faufilant derrière des contenaires posé la. Des gardiens étaient postés à plusieurs endroits stratégiques de l’usine et pouvaient balayés s’ils le souhaitaient les lieux a l’aide d’un gros projecteur. Shock choisi un endroit moins surveillé et se lança dans la pénombre en faisant le moins de bruit possible, se cacha derrière de gros tonneaux puis neutralisa un premier garde à proximité en lui brisant la nuque et le camoufla derrière les tonneaux. Dans le silence du crépuscule, elle sauta et grimpa le plus silencieusement sur une échelle de secours pour ensuite arriver sur le balcon attenant à l’échelle. Sa respiration se faisait de plus en plus lente comme pour amortir ses pas. La jeune femme s’accroupie afin de se dissimuler sous les fenêtres et observer furtivement. La clandestine continuait donc de fenêtre en fenêtre jusqu'à parvenir a deux fenêtres ou la lumière était allumée, des personnes y devaient être présente. Katharina y jeta un coup d’œil prudemment, et surprise ! La pêche était bonne ! Le mutant à la peau verdâtre se trouvait la debout face a elle, tête baissé aussi impassible que lors de leur première rencontre, il continuait son petit jeux comme convenu. Face a lui assit a son bureau se trouvait un homme qui tournait le dos a la fenêtre. Il n’y avait donc que deux personnes dans ce bureau. Un bon point positif. Toynbee lui avait dit qu’il lui ferait signe lorsqu’il aurait besoin d’elle. On ne pouvait rêver mieux comme situation. Maintenant, elle attendait que Crapaud daigne lever la tète afin qu’il puisse voir que derrière son bourreau se trouvait sa coéquipière du moment.et qu’elle était présente plus prés qu’il n’aurait pu espérer. Pour un effet de surprise et rapide, une entrée bondissante en fracassant la vitre à pied joint serait de rigueur. Il faisait froid dehors et de la buée commençait peu à peu à apparaitre du coté extérieur de la fenêtre, émanant de la jeune mutante qui attendait.
| |
| | | Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Jeu 30 Déc - 8:56 | |
| Le docteur Trask était seul avec Mortimer et ce dernier avait des envies d'homicides mais il fallait qu'il tiennent bon. Trask s'avança doucement vers le mutant tout en le regardant du air dégouté et dit :
"_ Alors c'est ÇA , le dangereux Crapaud. Ni la police, ni le FBI et ni les X Mens ont réussis à te capturer et moi, Bolivar Trask, j'arrive à te capturer. Pitoyable mutant, d'ici peux, toi et ta misérable confrérie serez à ma botte. D'ici 1 heure, nous allons attaquer l'Institut Xavier et raser ce bâtiment. Ensuite, nous descendrons en ville pour arrêter tous les mutants de New York et les mettre en cage. Cette opération te parait peut être futile et désuète mais dit toi bien que dans chaque grande ville, il y a un commando qui attends mes ordres !"
Bolivar alla ensuite vers le fond de la pièce et fouilla dans son placard. Il continuait bien évidement d'expliquer à Toad ses plans pour asservir les mutants et monter en grade dans la hiérarchie mondiale mais Crapaud n'écoutait pas réellement car il était occupé à deviner ce qui se passait derrière la vitre. Il était sur d'avoir vu quelqu'un bouger puis finalement, c'est le visage de Katharina qui apparut au travers de la buée. Toynbee se retourna lentement vers Trask, qui palabrait et farfouillait toujours dans son placard, et s'avança discrètement vers la fenêtre pour l'ouvrir le loquet. Il aida Shock à rentrer et alla doucement vers le docteur. Ce dernier était en train de lui expliquer comment il avait volé et dupliquer les sérums du général Stycker quand il se releva et fit tomber sa radio. Crapaud se baissa et le lui tendit
"_ Oh, merci !"
"_ Mais de rien, c'est tout naturel." Fit Crapaud.
Tout à coup, Trask fit volte face d'un bond et se retrouva nez à nez avec un mutant qui avait un sourire jusqu'aux oreilles. Crapud lui envoya soudain lui violent crochet dans l'estomac. Le docteur s'accroupit sous la douleur.
"_ Ça , c'est pour m'avoir piégé au bar avec les 2 filles l'autre soir et ça c'est pour m'avoir refiler ton putain de sérum! "
Et comme pour finir sa phrase, Mortimer lui envoya le coup de pied en pleine figure. Trask tomba à terre, il était dorenavant à demi conscient. Crapaud empoigna le docteur et dit à Shock :
"_ Kat, fouille dans ses tiroirs et trouve moi cette saloperie de sérum ! On va lui faire gouter sa merde !"
| |
| | | Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Jeu 6 Jan - 15:40 | |
| Crapaud écoutait péniblement Trask faire son discours sur son plan d’asservissement des mutants. Après avoir repéré Shock derrière la fenêtre et profitant que Trask farfouillait dans son placard au fond de la pièce, Toad ouvrit la fenêtre et Shock pu le rejoindre. Toad ne perdit pas de temps, maintenant que son allié du moment l’avait rejoint, les choses sérieuses allaient commencer. Il rejoignit doucement le docteur pour lui donner un objet qu’il avait fait tomber et là Trask tressaillit d’étonnement de voir le sourire radieux de Crapaud. Katharina assistait a la scène et se réjouissait de se sourire et de ce qui allait suivre surtout, l’adrénaline commençait à monter. Ni une ni deux Toad infligea une bonne correction à son tortionnaire qui l’avait piégé et injecter du sérum afin de le contrôler a sa guise comme un pantin.
Après s’être venger violement sur Trask, Toad l’empoigna le pénétrant du regard et dit a Shock de trouver ce satané sérum afin de lui en faire gouter un peu. Katharina acquiesça volontiers en rétorquant d’une voix enjouée accompagnée d’un sourire pervers :
_ « Avec Plaisir ! »
Ces deux là ne se connaissaient que depuis peu mais ils semblaient être sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les humains. La mutante ouvrit les portes de l’armoire dans le fond de la pièce mais n’y trouva que de la paperasse, elle observa donc la pièce quelques secondes et un petit meuble non loin de son bureau retenu son attention. Elle s’approcha, ouvrit les portes et lâcha un mot :
_ « Bingo ! Je les ai trouvés ! Il a une belle petite réserve. »
Elle prit une seringue et une fiole de sérum avant de rejoindre Toad qui fixait le docteur à moitié conscient mais lorsqu’il vit la fiole de sérum, il eu un soupçon de lucidité, ses yeux exorbités en témoignaient, il réalisa ce qu’il l’attendait mais ne pouvait plus rien faire.
Shock s’approcha du misérable humain, lui flanqua une droite, lui prétextant qu’il n’aurait jamais du s’attaquer a un mutant. Ensuite, elle prépara la seringue en y injectant une dose de sérum voir un peu plus. Kat chercha du regard Toad pour lui indiquer qu’elle allait lui injecter cette saloperie puis elle lui administra brutalement dans la gorge. Ce salopard tentait vainement de se débattre. Une fois la tâche accomplie, Shock retira la seringue et tourna la tête envers Crapaud et lui lança :
-« Et maintenant ? ».
| |
| | | Crapaud Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Dim 23 Jan - 12:57 | |
| "_ Maintenant ? On va s'amuser un peu! "
Comme Trask était K.O., Crapaud le relâcha doucement et se dirigea vers la penderie. Il jeta un treillis de l'armée de la plus petite taille qu'il ait trouvé, pour Shock, et fit de même pour lui.
"_ Bon, on a pas le temps de chipoter, il faut qu'on se change ici et tout de suite. Pendant ce temps là dis moi comment tu as connu Magnéto ?"
Tout en discutant, Crapaud aperçut les formes magnifiques de la mutante mais ce n'était pas encore le moment de s'attarder la-dessus car il fallait trouver un stratagème pour sortir d'ici et vite. Dix minutes plus tard, Mortimer plaça une oreillette sur Trask et le réveilla avec une grande claque en pleine figure. Il récupéra ensuite deux émetteurs-récepteurs qu'il plaça sur Shock et lui-même. Il se pencha ensuite sur le docteur Trask et lui dit:
"_ On va inverser les rôles, dorénavant tu seras la marionnette et je sais que tu es conscient de tout ce qui se passe donc je pense que tu vas pas en croire tes yeux! Tu vas mobiliser 50 de tes meilleurs hommes et faire vider l'usine. Dis leur de laisser une jeep avec le plein et de t'attendre dehors. Dis leur aussi de prendre le matériel adéquat pour stopper des mutants de niveau oméga. Il devront ensuite suivre la jeep et communiquer uniquement par Cibi. Et habits-toi avec ton costume d'apparat, on sort faire la fête."
Trask obéit et donna ses ordres par radio. Crapaud attendit bien 5 minutes et la petite troupe s'installa dans la jeep. Toynbee fit signe à Shock de se mettre coté conducteur et lui, s'installa derrière Trask avec une arme pointé sur son dossier de siège.
"_ Trask, si tu tentes le moindre truc inconsidéré, je n'hésiterais pas à te descendre ! Shock, je vais te faire visiter la région, on va dans le comté de Westchester, chez les X Men !!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Jeu 3 Fév - 22:10 | |
| Après être rentré à la confrérie et n'avoir trouvé personne, Vistor avait allumé la TV. Quelle surprise quand il vit les nombreux incendies éparpillés dans tout New York, mais le plus impressionnant fut la destruction de La dame de fer... voir la statue de la liberté s'effondrer comme çà lui rappela l'escarmouche entre la confrérie et les X-men sur ce monument... Se doutant qu'il devait y avoir anguille sous roche, il essaya de joindre ses compagnons de la Confrérie pour en savoir plus... Il commençà par Raven, qui comme d'habitude n'avait pas allumé son téléphone, Eric ne répondais pas non plus. Victor commençait vraiment à s'énerver!
"Mais c'est pas vrais! Y'en a aucun qui soit fichu de décrocher son nom de nom de portable! Bon, bein espèrons que Toad au moins aura la bonne idée de décrocher son téléphone... S'il décroche au moins je saurai quoi... Sinon va faloir que j'essaye de le retrouver à la manière ancienne, et là j'en aurait pour un moment... grrr "
Creed sélectionna le numéro de toad sur son portable et le sonna, espérant que cette fois il joindrait quelqu'un... |
| | | Shock Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Ven 4 Fév - 10:47 | |
| Crapaud réagit immédiatement à la demande de Shock en lui rétorquant qu’ils allaient s’amuser un peu. Chouette perspective qui réjouit vigoureusement la mutante qui esquissa un sourire. Trask était désormais groggy. Toynbee le relâcha et se dirigea vers une penderie pour en ramener deux treillis dont un qu’il lança à Kat. Elle regarda le vêtement en faisant la moue, l’uniforme lui rappelait les services secrets dont elle faisait partie auparavant. Crapaud lui souligna qu’il fallait se changer ici et maintenant et lui demanda dans la foulée en même temps qu’ils se changeaient comment Shock a connu Magnéto. Regardant de droite à gauche discrètement cherchant machinalement un endroit pour se changer, la brunette ne fut pas très enthousiaste à l’idée de devoir se dévêtir devant un homme qu’elle ne connaissait que depuis peu. C’est vrai quoi la pudeur d’une femme était un peu de mise sur ce coup la mais d’un autre coté qu’a cela ne tienne le temps était compter et fallait pas non plus chipoter pour si peu et de plus elle n’avait pas à avoir de complexe, les heures d’entrainement sportif avait eu raison de sa sublime silhouette. Elle jeta donc la tenue sur le bureau de Trask et commença à défaire sa ceinture tout en commençant à décrire sa rencontre avec Magnéto.
_ "Il y a moins de 6 mois j’étais venu une première fois ici, j’arpentais les rues, captivé par les gigantesques buildings, je bousculai sans le vouloir un passant, l’homme d’âge mûre furieux m’insulta de misérable créature, irrité par cette remarque j’ai voulu le corriger, je chargeai alors une boule d’énergie électrique dans ma main et l’homme m’afficha un large sourire contre toute attente. Je venais de faire connaissance avec le mutant le plus recherché, Magnéto. Intéressé par mon potentiel et ma hargne contre les humains, il me proposa de rejoindre sa confrérie mais qu’avant je devais faire mes preuves. Entre temps un imprévu bouleversa mes plans et j’ai du repartir en Allemagne, aujourd’hui de retour a New York, je compte le retrouver et faire mes preuves pour rejoindre la Confrérie comme toi. "
Avant qu’elle nu terminer, elle jeta un coup d’œil furtif vers son voisin. Elle haussa un sourcil, ne restant pas indifférente au physique baraqué du mutant à la peau verte puis se hâta de terminer de se changer. Les rôles s’inversaient, Trask réveillé avec une gifle magistrale était maintenant équipé d’une oreillette et allait être la marionnette de Crapaud à sa plus grande joie. Il lui donna ses directives puis ils embarquèrent tous les 3 abords de la jeep. Shock pris le volant sous la consigne de Crapaud et lui s’asseyait derrière Trask, le menaçant d’une arme qu’il n’hésitera pas à utiliser s’il faisait la moindre entourloupe.
_ "Shock, je vais te faire visiter la région, on va dans le comté de Westchester, chez les X Men !!!" dit d’une mine réjouit Crapaud a Kat.
Shock mis le contact et se laissa guider par Toynbee. Interloqué par ce qu’avait dit Crapaud peu de temps avant dans le bureau de Trask, elle lui demanda en le regardant dans le rétro.
_ "Niveau oméga…classe 5, j’espère que tu sais ce que tu fais. Nous avons une petite armée de 50 humains mais nous ne sommes que 2 mutants contre toute une école. J’espère que ton matériel sera efficace. "
Les voila en route pour Westchester l’un des 62 comtés de New York. Après une petite ballade touristique les voila bientôt arrivés à l’institut de Charles Xavier au 1407 Graymalkin Lane. Ils ralentirent leur allure en approchant du manoir. Crapaud allait mettre en œuvre son plan machiavélique et Shock sentait l’adrénaline montait en elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Dim 6 Fév - 13:43 | |
| Victor laissa sonner un bon moment, mais pas de réponse...
"Mais c'est pas vrais çà sert à quoi qu'ils aient un portables?? y en a pas un qui soit fichu de décrocher! Bon, bein il ne me reste qu'à essayer de les retrouver par moi même... Je vai aller jeter un coup d'oeuil du côté de l'Institut, quelque chôse me dit que s'il se passe quelque chôse ils doivent être dans le coup eux aussi... Et quand tout sera réglé j'en connais qui vont avoir besoin d'un proctologue pour récupérer leurs portables... grrrrrrrrrrrr"
Victor enfila son manteau, grimpa sur sa moto et démara en trombe.
En cours de route il croisa plusieurs ambulances, des véhicules de la police, les pompiers...
"Mais... nom d'un chien qu'est ce qui se passe?? J'ai l'impression que j'ai bien fait de revenir..."
En cours de route il passa devant Central Parc et son regard croisa celui d'une ado cachée derrière une pillastre. Quelque chôse au fond lui éveilla un vague souvenir. Il ne savait pas quoi mais sentait que c'était important... Le feu passa au vert, et secouant la tête il redémara et fonça vers l'Institut.
"Avec un peu de bol je croiserai un de mes potes en cours de route..."
Les cheveux au vent il fila droit vers Salem Center. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Mer 9 Fév - 1:40 | |
| Logan avait emporté rapidement la bombe et partit en trombe dans les escaliers. Je le suivais, mais ayant un peu de mal à suivre son allure, j'utilisais mes pouvoirs pour descendre plus rapidement. Je le suivais de près et étais juste derrière lui quand il courut vers la voiture de Scott. J'ignorais où il voulait aller, mais je me doutais que ça ne serait pas à côté, vu qu'on était en plein centre ville. Il allait falloir sortir vite fait de la ville. J'entrais à mon tour dans la voiture et regardant le temps qui était indiqué sur la bombe, je vis que nous n'aurions jamais le temps de la faire exploser hors de tout danger. En tout cas en voiture.
Je ne réfléchis qu'une seconde et avant qu'il ne se mette en route, j'attrapais la bombe et sortis de la voiture. Je déclenchais mon pouvoir pour voler en expliquant à Logan.
"- On aura jamais le temps de la faire exploser en sécurité. Je la fais exploser dans les airs."
J'utilisais mon pouvoir sur les vents pour accélérer ma montée en flèche. Il n'y avait pas de temps à perdre, chaque seconde était risquée. En plus je devais avoir le temps de me mettre à l'abris. Au bout de quelques interminables secondes, je dépassais le toit des immeubles et continuais à monter, ne voulant prendre aucun risque. Mais je finis par m'arrêter, même si j'ignorais les répercussions que cela aurait au sol et vérifiant le peu de temps qu'il restait : 5 secondes, je lançais avec mon pouvoir la bombe vers le haut, en entamant ma descente. J'avais dû attendre longtemps car sinon elle aurait été emportée dans mon sillage à cause des vents que je devais créer pour ne pas chuter.
Finalement, la bombe explosa et même si je fus un peu frappée par l'onde de choc, j'étais assez loin et mes vents avaient dispersé les débris. Je redescendis donc en spirale, pour économiser mes forces. Cette manoeuvre m'avait épuisée et je touchais le sol avec joie. Même si quand je vis la tête de Logan, je compris que je n'allais pas être félicitée.
- Tu te rends compte des risques que tu as pris ? Tu es folle ou quoi ?
"- Non je ne suis pas folle, tu aurais préféré qu'elle explose alors qu'elle était dans la voiture avec nous ? Tu te rends compte du danger ?"
Il n'ajouta rien. J'utilisais alors mon oreillette pour prévenir Scott que nous avions réussis la mission et lui demander s'il voulait qu'on le rejoigne. Pendant ce temps Logan, disant que il ne se sentait plus utile et que donc il repartait. Je supposais vers l'Institut. Pendant que moi je restais seule et sans locomotion. Je décidais donc de rentrer aussi, vu que Scott semblait occupé et de toute façon, s'il avait besoin je pourrais toujours revenir. Ne voulant pas prendre le taxi qui si j'avais eu besoin de changer rapidement de direction, m'aurait été inutile, je pris donc la voie des airs puisque j'avais repris quelques forces. |
| | | Crapaud Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) Dim 20 Fév - 16:51 | |
| Cinq km avant l'Institut, Crapaud fit stopper la marche. Il demanda à Trask de positionner ses hommes de façons à ce que l'Institut Xavier soit encercler. La cinquantaine de soldats partirent et Toad en profita pour remettre un peu de sérum au docteur qui semblait reprendre doucement ses esprits. Mortimer indiqua ensuite un petit chemin de terre à Shock et ils roulèrent ainsi pendant 10 km. Le chemin débouchait sur un cul de sac et Crapaud fit signe à tout le monde de sortir. Les trois protagonistes gravirent une petite bute qui surplombait légèrement la demeure de Charles Xavier. Il plaça Bolivar Trask près d'un arbre, lui ordonna de ne pas bouger et prit Shock à part pour lui expliquer enfin son plan."_ Tu dois te demander pourquoi je veux attaquer l'Institut ? En fait, je n'ai pas de raison particulière, c'est plus pour faire chier qu'autre chose et comme on a la chance d'avoir l'armée dans la poche, entre parenthèses bien sur, j'ai sauté sur l'occasion. Ça doit te sembler bizarre mais dans quelque temps, tu comprendras mieux.
Pour ce qui est du plan, je vais attendre que le bidasses se soient placés et quand tout l'Institut Xavier sera en alerte, je ferais donner l'assault. Une fois que les X Men seront affaiblis, nous entreront par les tunnels ou par les jardins et nous irons nous éclater." Mortimer sortit son portable et vit que Creed avait essayé de le joindre et cela lui donna une idée. "Et comme je ne suis pas un égoïste, je vais inviter tous nos copains de le Confrérie !"Toad appela donc le numéro privée de la confrérie et laissa le message suivant avec l'ordre de le transmettre à tous les confréristes:" Avis à tous les Confréristes ! Moi, Mortimer Toynbee, organise une méga boom pour mon anniversaire ! Au programme, piñata, chasse au trésor, tabassage de X Men et vandalisme en tout genre. Veuillez vous présentez au point suivant, 1335*1250, dans 30 min munis de mon cadeaux. Dépechez vous, les premiers arrivés seront les premiers servis."Et maintenant, on a plus qu'a attendre ! Aux abords de l'Institut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) | |
| |
| | | | Qui veut jouer avec moi ? (ouvert à tous !) | |
|