X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)

AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) Empty
MessageSujet: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyDim 18 Jan - 22:51

Arrow L'institut

Cela faisait quatre heures que Mortimer fuyait l'Institut et ses blessures lui faisait de plus en plus mal.
Il avait le pied droit en bouillie et son épaule, toujours déboité, lui faisait souffrir le martire.
Sa vue se troublait, ses jambes le tenaient de moins en moins et son esprit défaillait au fur et à mesure des mêtres parcourut.
Il était aux abords de New York lorsqu'il s'évanouit sous le choc de la douleur qui augmentait crescendo.

Il se réveilla dans un lit mais il était trop fatigué pour ouvrir les yeux et savoir ou il était. Alors des flashs backs lui revinrent en mémoire:

Des bruits de pas qui accouraient vers lui et des gens qui appellaient au secours ...
... un trajet en voiture avec des sirènes qui hurlaient ...
... des perfusions et des blouses blanches qui s'agitaient dans tout les sens ...
... deux pantins posés sur son torse lui balancèrent une violente décharge ...
Puis plus rien jusqu'à maintenant.

Mortimer se rendormit et se reveilla trois heures plus tard. Il était sous morphine et ses membres étaient sanglés au lit.
Il regarda les appareils dans la chambre lorsqu'une ravissante infirmière entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyMar 20 Jan - 16:12

Morph avait momentanément quitté l’institut afin de faire des recherches sur ce qui avait pu l’envoyer dans ce monde la. Il avait demandé la permission au Scott (on va dire hein ?) qui était d’accord mais qui en a quand même touché un mot au professeur Xavier. Il revenait de loin il était allé voir ses anciennes maisons, des endroits où il avait habité… Aucune trace a part une photo retrouvé dans une rue qu’il avait du perdre en route lors de son arrivée. Il était donc en ville, enfin, et avait entendu à la radio l’histoire d’une course poursuite. Evidement par simple curiosité il décida d’enquêter la dessus (il se la joue façon Sherlock Holmes) il alla donc voir cette voiture en panne qui était bien amochée.

Au bout d’un certain temps de réflexions à propos de cette voiture il la reconnu. C’était la petite voiture qui dormait tranquillement au fond du garage de l’institut donc par une certaine logique la personne poursuivie par les agents de police. Il suivit les traces laissée par le Poursuivi. Elles s’arrêtèrent sur une rue puis plus une trace. Sydney continuait à avancer bêtement en espérant d’autres traces. Par Chance il aperçue une trace laissé par un véhicule et suivie sa trace…

Celle-ci le mena à l’hôpital. En supposant que les policier surveillait sa chambre il faudra passer inaperçu ! Il parti un peu en arrière et se métamorphosa en Infirmière (ya rien de pervers) et rentra dans l’hôpital. Il passa inaperçu et visita tout les étages afin de trouvé une chambre gardé qu’il…elle, cela dépend du point de vue lol, trouva sans grande difficulté. Il prit un plateau avec des seringues et entra dans la chambre gardée sans oublier de faire un grand sourire aux flics. Il rentra dans la salle et ferma la porte aussitôt. Il se pencha au dessus de Mortimer qui l’avais vu rentré.

-« Bien dormi jeune homme a la peau bizarre ? Hum c’était une des voiture de l’institut du Professeur Xavier que vous avez abimé non ?»
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyDim 1 Fév - 20:32

L'infirmière en question posa le plateau de seringue sur la table et se pencha sur Mortimer.

"_ Si je n'étais pas sanglé au lit, j'aurais juré être au paradis!"

Lança t'il à la jeune demoiselle.

Puis cette dernière lui parla et lorsque que le mot "Professeur Xavier sortit de la conversation, le visage du Crapaud changea du tout au tout.
Il ne dit rien et attendit que la femme se retourne pour vérifier la solidité de ses liens, qui étaient hélas bien attachés.
Il jetta un rapide coup d'oeil dans le couloir pour s'apercevoir que celui était bien remplis et surtout bien gardés par des policiers. Etant donné qu'il était encore dans les vapes, sa fuite n'était pas pour tout de suite.

Il posa sa tête en arrière sur le coussin et regarda le plafond.

"_ Professeur Xavier, .... , euh désolé, ça me dit rien!
Vous venez m'annoncez une bonne nouvelle ou est-ce juste une visite de courtoisie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyJeu 5 Fév - 16:21

-"Vous n'êtes pas au paradis car vous êtes dans un Hôpital!

Morph regarda Mortimer avec un gros sourire

-"Mmh le choc a dut être assez violent" dit-il d'un air amusé, il prit une seringue et la jeta, comme si il jouait aux fléchettes, sur Mortimer. Elle se planta dans le matelas, juste a côté du bras du prisonnier.

-"Cela n'a rien d'une visite de courtoisie et laisse donc tes fantasmes de côté"

[i]Morph ferma les yeux.Son visage changeait doucement d'apparances. La peau devint blanche comme un linge propre, son crâne devin lisse comme un oeuf. Il ouvrit ses yeux sans pupilles. puis il pris une pose genre super héros (les poing sur les hanches, les jambes legerement écartés et le torse bombé mdr)

-"Tu est comme moi n'est-ce pas?"
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyDim 8 Fév - 22:39

Mortimer déchanta vite lorsque l'infirmière jeta, tout d'abord, la seringue sur le matelas et se changea ensuite en Fantomas qui aurait mangé trop de laitage.
Le visage du Crapaud, tendu et crispé par ce qui venait de se passer, redevint normal et Toad afficha son sempiternel sourire en coin.

"_ Je dois avouer que ça fait un choc car ça fait un moment que je n'avais pas vu de métamorphe en action.
Mais on va éviter de tourner autour du pôt et ainsi passer outre les présentations et les récits de nos vies et on va aller directement aux faits!
Je suppose que tu dois savoir qui je suis, et quels sont mes pouvoirs ! En revanche, moi, je n'ai jamais entendu parler de toi et ton visage blafard.
Alors, tu vas vite te présenter et me dire ce que tu me veux car je compte pas m'éterniser ici!

Vas-y, tête de chamalow , je t'écoute !"

Crapaud commençait à reprendre tout doucement ses esprits, et ses instincts. Il doutait sur les intentions de son collègue et sentait que le vent allait tourner si il ne prenait pas le dessus.
En un coup d'oeil, Mortimer élabora deja deux plans pour s'échapper mais il gardait aussi un oeil sur Morph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyMer 11 Fév - 17:39

Morph souria aux âneries de Mortimer.

-« En effet je doute que ma vie vous intéresse. Quoi que celle-ci soit remplie de rebondissements et de choses bizarres.

Il prit une chainse qui était la on ne sait pourquoi, et s'assis dessus

-"On m'appelle Morph mais je m'appelle Sydney. Comme tu l’as deviné je suis un métamorphe. Et je pense savoir qui tu es, camarade.
Voici la question: que c'est-il passé en mon absence? Que fait la voiture de l'institut accidenté comme ça dans la rue? Et comment se fait-il qu'un mutant se retrouve à l'hopital avec des policiers qui gardent l'entrée?"

Morph approcha son visage de celui du Crapaud

-"Répond rapidement car il y a du monde qui m'attend et je pense que toi aussi quelqun t'attend..."
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) EmptyMar 17 Fév - 23:02

Morph n'avait pas l'air de plaisanter et Mortimer n'était pas en position de joué au con (désolé mais c'est l'expression courante). Il décida ainsi de dire la vérité et d'abattre ses cartes, une fois n'est pas coutume.

"_ Tout à commencé chez moi, en Angleterre. Je sortais d'un match de foot et j'étais quelques peu imbibé d'houblons et là Iceberg est sortit de nul part. Ainsi qu'un autre mutant qui se disait confrériste.
Enfin bon, la discution à tourné court et quand je suis réveillé, j'étais dans l'infirmerie de l'Institut. Au bout d'un moment j'ai réussi à me barrer de cet asile de fous, en emprutant la caisse de Summers et en défonçant le portail et les sequelles de l'accident on fait que j'ai perdu connaissance.
Et donc me voilà ici!"

En deux coups de langue rapide, Crapaud réussi à défaire les sangles qui lui maintenaient les bras. Il se redressa et commança à défaire les sangles qui étaient au niveau de ses pieds.

"_ Par contre, en ce concerne les flics, je suppose qu'il viennent pour une petite dédicace.
C'est étonnant que le S.H.I.E.L.D ne soit pas encore là! Raison de plus pour ne pas m'attarder ici."

Toad mit pied à terre et commença à s'habiller.

"_ Et toi, Sydney, comment se fait que tu te retrouves dans cette chambre?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)   Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...) Empty

Un crapaud sur le brancard ! (Avec Morph et qui veut...)
Page 1 sur 1