X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Franck Thomas ( PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptySam 16 Jan - 1:14

Il était 9h00 du matin le soleil brillait déjà, il faisait un temps magnifique, une douce brise venait caressa le visage de Franck. Le taxi venait de se garer devant les portes de l'institut ... Franck paya le taxi... Chose étrange pour une personne qui avait le don de se téléporter à volonté non ? Franck marchait tranquillement avec ces affaires sur le dos, le portail de l'institut était à encore quelque seconde de marche ... Arriver devant le portail premier surpris il était fermer

- Ya quelqu'un ! OH OH

Personne ne sembla venir pour ouvrir, Franck ne comptait pas prendre racine devant ce portail il décida alors de se téléporter derrière. En l'espace d'une seconde il avait passer le portail

* J'aurai du y penser avant ...

Puis Franck avança tranquillement tout en regardant le splendide paysage qu'offrait l'institut quand soudain il vit une personne qui s'approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyLun 30 Aoû - 18:45

9 h 00 du matin, Salmira venait de franchir les grilles de l'institut avec sa mini austin, lorsqu'elle entendit un "pouf" sonore. Elle regarda dans son rétroviseur et vit un jeune homme marcher tranquillement vers le manoir. Elle souria intérieurement, ralenti, puis s'arrêta au niveau du jeune homme.

"Il y a encore quelques centaines de mètres avant l'entrée du manoir, je te dépose ? Ou tu préfère utiliser tes dons ? D'ailleur j'aurais à te parler à se propos lorsqu'on sera à l'intérieur."


Elle lui souriait gentillement. Elle n'était pas du genre de Logan, à réprimander ses élèves d'un ton sévère. Mais si l'institut voulait conserver sa couverture, mieux valait que ce mutant se plie aux règles. Pas de pouvoirs devant les étrangers.

"Ne t'inquiète pas je suis professeur ici, je vais pas te manger."


Ajouta t'elle voyant que celui ci hésitait. Ce devait être la taille de sa voiture, car ce ne pouvait pas être le rose fushia de sa robe qui allait à merveille avec son tein hâlé. Elle profita de cet instant de flottement qui s'était installé pour observer le jeune mutant. Assez grand, blond, les yeux bruns. Il lui rappelait son défunt frère, même si il ne lui ressemblait pas vraiment. Il était plutôt mignon, les filles allaient vite se l'arracher, pensa Salmira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyMer 1 Sep - 0:08

Franck qui attendait depuis un moment se retourna presque surpris par la venu d'une fille, elle semblait assez puissante, Franck la regarda pendant quelques seconde puis après qu'elle ait dit cette phrase "ne t'inquiète pas je suis professeur ici, je vais pas te manger" Franck se mis à sourire, il faut dire que le jeune mutant n'avait peur de rien et malheureusement la professeur semblait ne pas penser la même chose

- Vous savez je n'ai peur de rien et même si par chance ou malheur vous me voudriez du mal je saurai me défendre ! ET aussi pour me faire mal il faudrait réussir à me toucher .....

Puis Franck se téléporta successivement autour de sa professeur


- Parce que voyez vous je suis un télépotteur de plus je maitrise les arts-martiaux alors croyez moi je ne risque pas d'être impressionner


Franck était toujours très sur de lui voir trop même c'est d'ailleurs une des raison qui lui ont attirer pas mal de souci dans sa jeunesse, enfin après cette tentative qui Franck espère réussit d'impressionner la galerie Franck repris la parole


- je veut bien que vous me déposiez, mais vous voulez me dire quoi au juste ?


Franck était aussi très curieux pourvus que l'institut ne cache rien d'important sinon le jeune homme risquerait de vite le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyMer 1 Sep - 13:58

Salmira sourit devant la démonstration du mutant. Il n'avait peur de rien, sans doute parcequ'il ne connaissait pas l'existence de mutants tels le Fléau ou Jean Grey. Mais le professeur préférait lui le découvrir par lui même plutôt que de lui démontrer par l'exemple qu'il n'était pas le seul mutant dans le monde. Elle rangea son sac sur la plage arrière et lui ouvrir la porte côté passager.

"Tu peux mettre tes bagages dans le coffre si tu veux. Tu as un don très impressionnant, mais sait tu qu'ici c'est une école pour surdoués ?"

Elle ne précisa pas que l'école était en fait un refuge pour mutant, car elle ne connaissait rien à l'histoire du jeune adolescent. Et même si c'était un mutant, elle ne connaissait pas ses intentions. Elle n'était pas la seule professeur sur les lieux, mais elle avait l'avantage d'être en face de lui. Si jamais il s'avérait dangereux, elle devrait alerter les X Men et l'affronter. Elle ne connaissait que Kurt Wagner en téléporteur et s'était déjà entraînée avec lui. Le plus important lorsqu'on affrontait un téléporteur c'était de prévoir ses mouvements, avait elle appris, car même le plus intelligent des mutants ne pouvait avoir des mouvements erratiques. Le tout c'était de bluffer constamment pour lui faire croire que l'on allait quelque part alors qu'on se dirigeait vers ailleur. Enfin ça c'était la théorie.

"En fait je m'appelle Salmira Hernandez, j'ai l'honneur d'être la première à te souhaiter la bienvenue parmi nous."

La seule chose qui impressionnait Salmira était la maîtrise de son pouvoir par ce mutant. Il avait l'air si jeune et pourtant il se téléportait à volonté. Elle à son age devait se concentrer pour activer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyJeu 2 Sep - 17:37

Franck fit le tour se de la voiture tranquillement tout en souriant, il déposa ses affaires dans le coffre, le referma et monta à l'avant de la voiture, il regarda la professeure qui lui dit sont nom, Franck regarda devant lui

- Franck .... Franck Thomas, j'ai hâte de voir si le charme français fais effets ici aussi ....

Franck se mit à sourire, il est vrai que comme il était français il avait une certaine habitude à draguer les filles, il faut dire que c'était souvent pour lui un passe temps, il aimait beaucoup manipuler les gens c'était bien sur très mauvais de faire sa mais Franck était quelqu'un qui voulait faire ce qui lui plaisait et le fait qu'il soit un mutant et surtout téléporteur l'aidait grandement dans sont raisonnement qui était qu'il était supérieurs aux autre, d'ailleurs contrairement au mutant lui ne cachait pas ses pouvoirs il adorait les utiliser pour faire tout et n'importe quoi, puis Franck retourna la tête en direction de Salmira

- Vous dite que mon dont est impressionnant ? Vous n'avez encore rien vu, je suis capable de téléporter des objet comme .... Cette pierre par exemple

Franck tendit la main et la pierre apparut dans sa main, il la jeta hors de la voiture et repris

- L'inconvénient c'est que pour le moment je ne peut téléporter que des objets qui sont proches de moi mais je suis sur qu'avec un bonne entrainement je pourrai faire ce que je veut

Franck regarda un peut autour de lui, l'environnement de l'institut était très agréable et calme

- Je suis au courant que c'est une école pour sur-doué, je sais aussi que les élèves qui se disent sur-doué ne sont pas plus intelligent que vous et moi, si je suis là c'est parce que c'est une école de mutant, j'en ait entendu parler mes parents était d'ancien pensionnaire enfin quoi qu'il en soit j'espère qu'il y a de jolie filles ici .... Bah je me fait pas de souci je suis sur que sa va le faire .... Sinon vous n'avez pas l'air d'être une élève .... Professeur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyJeu 2 Sep - 17:52

Salmira se sentit rassuré lorsque Franck lui dit avoir des parents anciens pensionnaires, cela lui simplifierait les choses. Logan lui aurait déjà cloué le bec à ce gamin, mais Salmira était un peu plus diplomate. En même temps c'était pas dur

"Enchantée Franck, alors comme ça tu viens de France ? Tu parle pourtant admirablement l'anglais. Et tu prétend ne pas maîtriser tes dons pourtant tu n'a pas besoin de concentration pour les activer. Tu sais que cette école n'est pas ce qu'elle parait, c'est bien, mais tu n'es pas le seul ici. Tous les résidents de cette école n'ont pas la chance de maîtriser leur dons aussi bien que toi ou même de se défendre. Il faut donc que l'extérieur continue à croire à une école de surdoués."

Elle éclata de rire lorsqu'il avoua sincérement le but de sa venue ici.

"Tu sais, penser aux filles c'est de ton âge et je ne doute pas que tu en fera tomber quelques unes, mais tu es ici pour apprendre. Non seulement à ne pas être un danger pour toi ou ceux qui t'entourent, mais aussi à vivre en comunauté et surtout apprendre tes leçons"

Elle se faisait penser parfois à une mère attendrie qui sermonait son enfant. Bah, il fallait bien qu'il apprenne et mieux valait que ce soit elle que les Confréristes.

"Oui je suis professeur d'anatomie ici."

Elle parlait pendant qu'elle roulait dans la grande hallée vers le garage. Une fois arrivée, elle lui dit

"Je serais ravie de te revoir soit en cours soit à l'entraînement, tu verra que tu n'es pas le seul à avoir des dons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyJeu 2 Sep - 18:12

Apparemment cela était drôle d'avoir quitter sont pays et de venir dans un institut et comme première question s'était de demander si il y avait de jolie filles, Franck une fois arriver sorti de la voiture et il pris ses sac dans le coffre il regarda depuis le garage l'institut, il était à la fois grand mais aussi il semblai tellement retenir ses pensionnaires c'était une sensation de sécurité et de paix mélanger à une prison doré, très bizarre mais Franck savait que si jamais il ne se plaisait pas ici il n'avait qu'à utiliser ses dons pour partir d'ici, Franck regarda sa professeur elle lui lui parla d'entrainement, Franck en conclue que ce n'était pas juste un lycée pour mutant mais il aidait aussi les autres à maitriser leurs pouvoirs, c'était une bonne idée même si pour Franck ses pouvoirs il les maitrisait déjà mieux que d'autres, enfin Franck salua sa professeur

- Merci de m'avoir amener ici ont se verra bientôt je pense

Puis Franck partit tranquillement avec ses affaires, le plus étrange c'est qu'il était tout ce qu'il y a de plus calme, il était pourtant dans un lieux inconnus, loin de sa famille et surtout il ne connaissait personne mais cela ne le dérangeait pas, il continua de marcher un peu tout en regardant l'entourage, les élèves et autres personnes, le jeune mutant continua sont chemin pour entré dans l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) EmptyVen 3 Sep - 14:15

Salmira regarda le jeune français s'éloigner en pensant qu'il faudrait le tenir à l'oeil si ils ne voulaient pas avoir d'ennuis. Mais elle avait été jeune et fougueuse elle aussi, il fallait juste faire attention à ce qu'il ne tourne pas mal. Elle repris son sac sur la plage arrière, sorti de sa voiture puis la ferma. Elle se dirigea ensuite vers la salle des professeurs pour voir la salle qui lui était mise à disposition pour son cours. Elle regarda la pendule et s'aperçut qu'elle était encore largement en avance. Cela lui laisserait le temps pour préparer son cours. Elle pris un papier et un crayon et laissa cette note à l'intention des autres professeurs : "Arrivée aujourd'hui d'un certain Franck Thomas, à surveiller. Il a le même comportement que John." Elle parcouru les couloirs de l'Institut qui étaient vides à cette heure. A chaque rentrée, elle avait la même sensation : celle de retrouver une famille perdue. Elle allait aujourd'hui apprendre à connaitre ses nouveaux élèves. Elle les considérait déjà comme des frères, sans même les connaitre. Elle alla aux toilettes avant d'entrer dans la salle de cours, mieux valait prendre ses précautions pour ne pas avoir à s'absenter en plein cours.

[ Arrow Une nouvelle classe.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Franck Thomas ( PV libre)   Arriver de Franck Thomas ( PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Franck Thomas ( PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Thomas
» Thomas Okelly
» Requiem - Libre -
» Parc { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser