Invité Invité
| Sujet: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 16:48 | |
| Votre Perso
Pseudo : Falacy
Prénom : Thomas Nom : Okelly
Physique : Il faut avouer que Thomas est un jeune homme pas trop déplaisant à regarder et on pourrait même dire qu'il a un air sympathique mais parfois, l'apparence n'est pas très représentative de la personnalité des gens! Son sourire est magnifique et très séduisant mais la plupart du temps, ce sourire exprime une joie purement sadique. Disons que dans l'ensemble, Thomas a l'air d'un jeune homme tout à fait normal. Il s'habille souvent d'une manière plutôt chic mais à la fois décontractée . Il fait 5'11, ses cheveux sont d'un brun foncé et mi longs. Il est aussi plutôt rare qu'il ait une quelconque pilosité faciale excepté les jours où il ne s'en préoccupe pas. En d'autres mots, on peut appeler ça une barbe de trois jours. Une seule chose ne va pas avec le physique de Thomas et ce sont ses yeux. Aussi sombres que la nuit, ils entrainent une sorte de sadisme et cruauté. Ses yeux ne reflètent jamais la compassion ou l'amour. Seulement la cruauté mais aussi la joie. Mais cette joie est purement sadique.
Caractère : Disons que Thomas est un très bon acteur. Il peut se faire passer pour n'importe quel genre de personnes. Le personnage qu'il aime le plus acter est l'amoureux parfait et lorsqu'il commence à s'en lasser, il prend un énorme plaisir à briser le cœur de la pauvre fille. Peu importe le rôle qu'il joue, la fin reste toujours la même, il détruit les espoirs et les joies des autres. Dans des contextes 'd'actes', son pouvoir d'illusion est très utile. Peu importe le personnage que Thomas joue, les gens qui le connaissent bien savent très bien son vrai côté. Son vrai côté étant celui d'une personne cruelle et sans pitié qui aime s'amuser mais d'une façon sadique. Mis à part ce côté, Thomas est une personne très intelligente. Il use souvent de la psychologie pour en venir à bout de ses ennemis. Même si ceux-ci n'ont jamais vraiment été très menaçants. Il s'avère aussi être une personne très calme et patiente. Par contre, lorsqu'il se fâche, il devient complètement hors de lui et son pouvoir d'illusion fait défaut en projetant des vieux fantômes de son passé. C'est surement l'un de ses plus grands points faibles. La psychologie le réussit bien mais en même temps c'est l'un de ses plus grand cauchemars. Il compte sur elle mais elle peut le trahir à tout moment.
Histoire : À la naissance de Thomas, ce n'était pas la joie qui avait emplie le cœur des résidents de la maison des O'kelly. Bien sur, sa mère l'aimait déjà mais elle s'inquiétait. C'était elle qui permettait à la famille de manger, d'être logée et de survivre. Le quartier dans lequel ils vivaient était très dangereux. Puis son mari ne l'aidait aucunement avec ce problème. Tout ce qu'il faisait c'était boire de l'alcool. Mais elle en avait peur alors elle ne disait rien. Ses frères et sœurs eux ne s'en préoccupaient pas vraiment. Pour eux, ce n'était qu'une personne de plus à embêter. Disons que l'enfance de Thomas n'avait pas été des plus faciles. Son père le détestait, ses frères et sœurs se moquaient de lui. Il était le souffre douleur de la famille. Son caractère aurait pu être agressif mais non, il restait toujours calme et patient. Mais par contre il était capable d'avoir peur, il n'était qu'un enfant après tout. C'est alors qu'il commenca à entendre des voix. Au commencement de cela, il ne comprenait pas d'où elles venaient. Mais avec le temps, il finit par comprendre qu'il arrivait à entendre ce que les gens pensaient. Mais il découvrit aussi qu'il avait un autre don, un don qui était surement survenu bien avant mais qui était beaucoup plus subtil que celui de la télépathie. C'est un jour bien normal, alors qu'il jouait dans le parc, qu'il comprit ce dont il était vraiment capable.
Thomas se trouvait dans un parc et s'amusait tranquillement. C'est alors que quelques enfants, un peu plus vieux que lui, s'étaient approchés de lui et s'étaient amusés à le bousculer et à lui crier des injures. Thomas réclama alors secrètement sa mère, il se sentait en sécurité en sa compagnie, puis elle apparut tout bonnement. Les enfants, effrayés par l'arrivée d'un adulte, s'enfuirent puis l'image de sa mère en fit autant. C'est à ce moment que l'irlandais comprit qu'il pouvait créer des images. Au début, il lui était impossible de les faire par lui même. Ce n'était que lors de moment de grosses émotions que cela fonctionnait. Mais peu à peu, il pouvait les faire apparaître par lui même. Au fil du temps, le pouvoir de Thomas finit par le corrompre. Il comprenait tout ce qu'il pouvait faire. Il s'amusait à jouer avec les gens. Et puis disons que la vie qu'il avait vécu ne l'avait pas vraiment aidé à être la meilleure des personnes. Par contre, il était entièrement capable de faire comme s'il l'était et ce grâce à ses illusions. Disons qu'une bonne partie de son enfance, Thomas avait joué la comédie.
Une journée tout à fait normale, le jeune O'kelly revenait de l'école. Lorsqu'il entra dans sa maison, les pleurs de sa mère vinrent tout de suite l'intriguer. Lorsqu'il réussit à la distinguer, il aperçut sa sœur ainée, inerte dans les bras de sa mère. Elle avait été violée non loin d'ici et sa mère l'avait trouvée il y avait quelques instants de cela. Lorsque son père avait apprit la nouvelle, il devint fou de rage. Il se mis à ravager tout ce qu'il y avait autour de lui. Il ne se contrôlait plus. Elle était la seule enfant dont il avait vraiment voulu et le seul de ses enfants qu'il aimait. C'est alors que Thomas entendit la voix de son père dans sa tête. Il allait tous les tuer! L'homme de la maison sortit un révolver de sa poche et se mis à tirer sur la famille. Thomas n'avait pas envie de mourir mais il ne pouvait pas faire grand chose pour sa famille. Un projectile le toucha dans le bras droit mais pour son père, il l'avait touché dans la tête. La douleur était intense mais il devait ce concentrer afin de survivre. Mais il finit par s'évanouir.
Lors de son réveil, il était dans un endroit qui lui était inconnu. On lui fit rapidement comprendre que toute sa famille avait été assassinée, que son père s'était suicidé par la suite et qu'il avait survécu. Son illusion avait donc fonctionné... Tant mieux. Il aurait du avoir de la peine pour sa famille, mais ce ne fut pas vraiment le cas, excepté pour sa mère mais elle était si petite qu'il ne s'en préoccupait pas vraiment. Thomas fut placé dans une famille tout aussi détestable que la sienne. Il avait arrêté l'école afin de travailler. Avec cet argent, il s'était payé, à moitié, des cours d'arts martiaux voulant apprendre à se défendre. Bien sur, l'argent qu'il donnait n'était pas entièrement réel. Certains billets n'étaient qu'une illusion. Lorsqu'il fut au plus au niveau, il arrêta. Ne voyant pas l'intéret de continuer. Disons que la vie sociale de Thomas était plutôt mouvementée. Il s'attirait beaucoup d'ennuis en jouant la comédie et avait déjà brisé quelques cœurs. Mais le mutant en avait assez de cette vie. Il voulait quelque chose de plus attrayant. Les États-Unis semblaient être le meilleur choix pour lui. Une nuit, il quitta sa nouvelle famille et se rendit à l'aéroport. Il réussit à prendre un vol en direction New-York et truqua bien sur tous ses papiers mais passa facilement. Lorsqu'il arriva enfin, c'était toujours la nuit! Thomas se trouva alors un motel crasseux non loin de l'aéroport. Une nouvelle vie allait bientôt commencer pour le jeune homme.
Type : Mutant. Pouvoirs inspiré de Lady Mastermind qui possède l'illusion et la télépathie(hj: merci Death!^^) . Pour le moment il est neutre mais il va surement se retrouver dans la confrérie.
Pouvoirs : Son pouvoir d'illusion n'est pas à son meilleur pour le moment mais par contre, celui-ci est tout de même puissant. Pour le moment, les illusions de Thomas sont limitées dans l'espace, pas plus que 10 mètres carrés. De plus, il ne peut créer que deux humains, objets ou animal à la fois. S'il tente plus, on verra tout de suite la supercherie. Il est aussi télépathe mais il na pas vraiment le contrôle sur ce pouvoir. Il ne fait qu'entendre des pensé de temps en temps mais s'il pratique, il pourra, au maximum, savoir ce que les gens pensent par sa propre volonté.
Code règlement : Code ok par Death
--------------------------------------------------------
Vous (facultatif)
Votre âge : 17 ans Où avez-vous connu le forum ? Forum actif
Dernière édition par Thomas Okelly le Lun 23 Mar - 22:22, édité 10 fois |
|
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas! Il y a beaucoup de fautes, des fautes d'accord surtout. Merci de corriger Sinon, à quel mutant appartient le pouvoir? Quel camp pour ton personnage? Institut, confrérie ou neutre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 21:18 | |
| Merci! Bon, j'ai corrigé du mieu que je pouvais. Disons que l;'orthographe n'est pas mon fort mais bon. J'ai aussi enlevé mon pouvoir de télépathie puisqu'en relisant le règlement, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait n'en prendre qu'un. De ce fait, j'ai enlevé desmquelques petits truques mais l'histoire restre la même. Alors je crois que j'ai tout fait. Biensur, vous n'avez qu'à me dire s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas! |
|
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 22:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 22:23 | |
| Nooon! XD
Bon alors je vais la prendre tout de suite! ^^ Et rerajouter mon pouvoir de télépathie. Merci !
Voilà! ^^ |
|
Death Admin
| Sujet: Re: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 22:29 | |
| J'ai repéré deux fautes restantes ^^ rien de bien grave ^^: - Citation :
- Lorsque son père avait apprit la nouvelle, il devint fou de rage. Il se mis à ravager tout ce qu'il y avait autour de lui
Je te valide! Bon jeu =) Edit: pourrais-tu réduire la taille de ton avatar s'il te plait? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Okelly Lun 23 Mar - 22:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Okelly Mar 24 Mar - 19:19 | |
| Un peu en retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Welcome |
|
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Thomas Okelly Mar 24 Mar - 22:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Okelly Jeu 26 Mar - 19:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Okelly Mer 3 Juin - 16:27 | |
| Salut! (j'aime bcp l'historique de ton perso) Au fait j'ai cru comprendre que tu comptais peut-être nous rejoindre? Se serait sympa, faut dire que côté télépathes on est un peu court...lol! A bientôt j'espère! |
|