| Phase 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:47 | |
| Magnéto fut etonner, mais ils entendirent de grand craquement..... "Non, si je voulais faire une guerre, elle aurais deja commencer, je vais conserver se Corps, les X-Mens ne devront plus attaquer les Mauvais Mutant ou se Corp seras livré au autorité competente....." Le Corps s'en alla a une furieuse vitesse, alors que les liens de metal le brisé.... "Je les brisé pour que l'on pense que vous vouliez pas qu'il soit reconnue, je lui couperé mains et pieds, arracherais les dents chez moi... Bien-sure si vous etes attaquer par un de mes sbires defendait vous,non.... Tuer le...." Les mauvais mutant commencérent a quitter le centre Commercial.... |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:49 | |
| hj : magento tu n'es pas omniscient, tu n'es pas sensé connaitre le plan ets avoir qu'iln'est pas mort, alors laisse nous jouer correctement ! | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:49 | |
| "mais tu es vraiment un homme sans coeur. cet homme vien avec nous un point c'est tout."
Rachel reprit l'homme pas telekinesie et le protegeat grace a sa telekinesi. puis elle se tourna vers kitty et dit.
"kitty vien la. Ton pouvoir le protegera. Rend le intengible avec toi et reste comme sa jusqu'a ce qu'on te previenne! et fais le sortir de ses liens vite."" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:51 | |
| HJ : le fait que Logan l'ai attraper avec ses griffes tout le monde s'en fout ??? |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:52 | |
| Hj: je ne conaissais pas votre plan enfin, je l'aurais fait quand meme pour que sa ressamble a un assassinat en regle....
"Reprend le je ne pourrais pas tenir les balles longtemps, au faite evite le blocage des balles tu t'aventure sur mon terrain la. Et je suis le maitre sur mon terrain...." |
|
| |
Invité Invité
| Jean commençait à avoir mal à la tête.... *Oh non.....*pensa t-elle *Professeur je commence à ne plus rien contrôler...*envoya Jean au professeur... |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Kitty regarda Rachel et s'approchat.
"D'accord!"
elle agrippat l'homme et se concentra... | |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:53 | |
| *Jean ... Aidez moi je vous en supplie ... Je suis au deuxième étage ... J'ai traversé la vitrine ... Je ne peux plus bouger ... S'il vous plaît ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:54 | |
| Jean entendait des voix dans sa tête, ainsi que celle de Callisto.... |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:55 | |
| "Par ce que tu croix etre le seul qui puisse etre puissant tu te trompe!"
Rachel ne controlait plus ses pouvoirs. le phenix avait prit possession de son corp. comme dans la salle de reunion auparavant. sa voix changeat et le signe sur son oeuil apparut.
"laisse les humains en paix ils ne t'ont rien fait." |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:55 | |
| scott voyait que Jean avait des problèmes, il s'approcha d'elle et lui dit tout bas -"vas y Jean, continue, j'ai confiance en toi, tu peux tenir j'en suis sur" il esparait ainsi lui transmettre un peu de sa force et de sa confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:56 | |
| *ça va Jean j'assure le relais... Peux-tu t'occuper de Callisto ? Reviens après si tu peux...*
Hj : faites un peu attention en postant, Logan avait déjà anticipé avant toi Rachel |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:56 | |
| |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:57 | |
| Magnéto fut pris d'un rictus..... "Passer Moi marechal, je ne tien prece que plus sa vas partiir...." Les balles avancérent encore contre son gréer..... "Phenix retourne dans ta Cage, tu sait trés bien que je peut te battre, on est au meme niveau....." |
|
| |
Invité Invité
| *Scott, Callisto est blessée......il faut l'aider.....* elle envoya un message à Tornade *Tornade, va y s'il te plais.....Callisto est au deuxieme etage*
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| HJ : merci Prof, mais bon s'est pas grave on continu comme ca ! |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:58 | |
| "magneto... tu croix sincerement pouvoir battre une force que tu comprends a peine? j'en doute. |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:02 | |
| |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:02 | |
| "Le Phenix est une force dangereuse petite fille, il te controle pas l'inverse, je peut vaincre une force que je ne connais pas avec une force que tu ne connais pas..... Allez Phenix, brule moi ou le centre commercial, tuez les tous, j'en rit deja, ma mort sert un plus grand, je ne suis qu'un pion sur l'echequier comme vous... Allez tue moi et tu les avec tu deviendrait pire que moi, les gens auront et la fuerre auras lieu" Il se retourna vers, ouvrit les bras.... "Rentre dans mon jeu, petite..." |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:03 | |
| Rachel commençat a s'enflammer. le phenix de feu autour d'elle devenait de plus en plus grand.
"Jamais je ne te tuerais magneto. Tu va simplement avoir mal, aussi mal que ce que tu as infligé a ces pauvres gens"
Rachel envoyat sur magneto des coup par telekinesie. |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:05 | |
| -"Magneto, j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai tué cet homme, alors respecte ta parole et laisse partir tous ces gens !"
hj : je te rappelle que Magneto aun honneur... | |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:06 | |
| "Oui, oui, tu me Haie, je ne merite que la mort, apporte là ou humain qui non haissent en meme temps, allez brule.... Brule..... Je vais abandonner le controle des balles, pour celui de mon bouclier et il mouront tous tu le veut gvraiment...." |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:07 | |
| |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:07 | |
| Tornade entendit le message de Jean. Elle fit naître une petite brise et se laissa porter par le léger courant. Elle atteignit Callisto au 2e étage. La pauvre petite était dans un état pitoyable. Elle l'a prit dans ses bras et se laissa à nouveau porter par le courant. | |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 1:08 | |
| "Non la mort est trop belle pour toi. Tu vas vivre tout simplement."
Rachel finit par s'arreter de le frapper et laissa magneto au sol. Elle partit en direction de scott pour lui tenir main forte.
"Xmen, occupez vous de lui!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 1 | |
| |
|
| |
| Phase 1 | |
|