X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phase 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Phase 1 Empty
MessageSujet: Phase 1   Phase 1 EmptyLun 17 Avr - 23:04

Magnéto s'avanca et dit dans un micro:
"Venez tous, la phase commence...."
Une fois les membres ou reunis, Magnéto leurs dit:
"Nous allons commencer notre grand Projet suiver moi et reciter mentalement vos tabae de multiplication dans votre tete, Xavier ainsi ne pourras lire vos Pensez......"
OIl quitterent tous la base deriere magnéto....

HJ: désolé pour le Forcing, mais sa peut pas attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Phase 1   Phase 1 EmptyMar 18 Avr - 1:26

Magnéto renvoya ses sbires a leurs occupations et s'assit, il essaya de soulever un verre par la pensée, mais fut prit de spasme.....
"Oh, non!!!....
Il releva sa manche et saisit, une seringue, alors qu'il était convulsé de douleur, il planta l'aiguille dans sa peau.... Se releva quelque minutes après, il allait mieux....

"Défaite total, il gagne Maréchal et moi mon Cancer avance, mais il se rendront vite compte de la vérité, les pouvoir des mutant surpuissant comme Charles, moi ou Grey, ne sont qu'une Dégénérescence Molléculo-Céllulaire.... Qui les tue a petit feu comme moi.... Mais bientôt j'aurais l'antidote, ils ne me vaincront plus jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser