| Phase 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:09 | |
| "Jamais un x men ne tueras. sutout si cela annonce une guerre entre humain et mutant!" |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:10 | |
| Kitty étais choquée par les propos de Magneto. Elle s'emporta.
"Non mais ça va pas? Faites-le vous même!" | |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:11 | |
| "Ce pauvre Magnéto pète une durite !! Il croit vraiment que Cyclope va le tuer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:12 | |
| "Alors Magnéto, on as peur de se salir les mains?" lança Logan irroniquement. |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:12 | |
| "Kitty sa ne va pas ou quoi? Cet homme doit rester en vie malgré ce qu'il fait." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:13 | |
| *Scott.Fais ce qu'il dit.Au moins fais semblant.Je me charge du reste....*dit-elle à Scott. |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:13 | |
| "C'est lui ou les civils, lui a participer au linchage de trois mutants et au meurtres de deux, je veux que il puisse savoir ou commencer la guerre donc, j'ai choisi un mutant qui est connue..... Je pourrais le tuer moi-meme, mais se serais fasécieux...." Alors il resseras les liens sur les civils et les balles se rapprochérent, certes commencérent a faire saigner le front des gens.... |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:15 | |
| hj : bon aller jme casse a demain tout le monde |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:17 | |
| *jean, comment veux tu que je fasse semblant ? si je tire je le blesse forcément !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:19 | |
| *Je retiendrais ta rafale et j'enverai une onde psy à cet homme.Il s'écroulera comme s'il était mort....Tu en penses quoi?*dit-elle à Scott |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:21 | |
| *es tu sure d'y arriver ? Si ce n'est pas le cas...je n'ai pas envie de tuer cet homme, meme par erreur !* | |
|
| |
Callisto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:26 | |
| Callisto tenta de s'interposer entre l'homme et Magnéto mais fut violemment repoussée par le bouclier magnétique et atterrit dans une vitrine au deuxième étage ... Elle atterrit au milieu de la boutique, les bras en croix, inconsciente ... |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:28 | |
| "Callistoooo! bon..."
*Papa vazy fais le, je retiendrait ta rafale avec l'aide de maman... j'en suis capable allez vazy!* |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:32 | |
| *"ok je vous fait cofiance les filles* -"d'accord Magneto, admettons que je le tue, relacheras tu tous ces gens après ? j'ai ta parole ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:33 | |
| Jean envoya un message au professeur.... |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:33 | |
| "Parole de Scoot, promis... " |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:35 | |
| *tenez vous pretes les filles* scott fit tourner l'adaptateur de son viseur et visa l'homme attaché devant lui, il esperait que Jean et Rachel allaient bloquer le rayon, sinon...il tira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:36 | |
| Jean stoppa le rayon pile sur l'homme.Elle envoya un onde psy.
*Rachel aide moi!* |
|
| |
Rachel G Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:37 | |
| rachel fit elever un ecran tk face a l'homme menacé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:38 | |
| Jean envoya l'onde psy.L'homme s'écroula, comme mort....Elle le projeta par télékinesie pour rendre le plan crédible, en faisant attention de ne pas le blesser... |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:39 | |
| Magnéto se rejouis et dit: "Bien... Bien...." Les barres de fer commencérent a broyer les os et a ouvrire des plaies... "Désolé, mais il faut que je donne l'impression qu'il a été malmené... Ah!!! OUi, je conserverait le corp et dés que je serais, moi ou mes sbires, menacé, l'etat francais resevras se colis avec une lettre....." Le Corp s'en alla, les Mauvais mutants commencérent a quitter la piéce...."
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Le Professeur maintint l'homme en arrêt cardiaque. |
|
| |
| scott regardait l'homme qu'il venait de viser tomber mort, Jean avait très bien controlé son pouvoir, et Rachel aussi, heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:42 | |
| -"magneto, tu ne penses pas que cet homme a au moins droit à une sépulture décente ? Après ce que tu m'as obligé à faire, tu peux au moins me le donner ! je m'en occuperai" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phase 1 Mar 18 Avr - 0:46 | |
| Au passage de l'homme, Logan l'agrippa par ses vétements avec ses griffes, et l'emporta avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase 1 | |
| |
|
| |
| Phase 1 | |
|