X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falacy [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 24 Mar - 1:46

Thomas était attérit à New-York à quatre heures du matin. Le vol avait été long et endormant mais très confortable. Pourquoi aurait-il prit un billet de classe économique alors qu'il pouvait en prendre un de première classe. Bien sur, il avait du créer l'illusion qu'il était un homme chic. Il n'aurait pas voulu éveillé des supçons. Déjà qu'il avait truquer son argent et son passeport, il ne devait pas se faire prendre. Mais une fois arrivé à l'aéroport, tout ce qu'il voulait, c'était de se trouver un lit et dormir. Une fois à l'extérieur, il se dirigea directement vers l'hotel le plus proche. Ce n'était pas le grand luxe mais ca allait suffir pour cette nuit. Thomas procéda comme à son habitude puis alla s'installer dans sa chambre. Il ne prit même pas le temps de se déshabiller puis s'endormit. Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il était déjà deux heures de l'après midi. Il prit une douche rapidement puis sortit, prenant le peu de choses qu'il avait avec lui. Il fallait bien qu'il 'magasine' quelques petits trucs utile. Le problème, c'était qu'il n'avait aucune idée de l'emplacement du centre commercial le plus près. Il c'était complètement plongé dans l'inconnu. Mais disons qu'il ne détestait pas. Il pourrait ainsi commencer une nouvelle vie.

Falacy finit par prendre un taxi, puis demanda au chauffeur de se rendre au centre commercial le plus près. Ce qu'il voyait était complètement différent de ce qu'il avait vue en Irlande mais il aimait bien. La teinte était plus grise que verte ici. Tout était plus gros et plus rapproché. Et il y avait beaucoup plus de gens aussi. Thomas n'y fit cependant pas vraiment attention. Il allait finir par s'y habituer. Une fois dans le centre commercial, la grandeur du bâtiment l'impressionna quelque peu. Les gens avaient alors tant d'argents à dépenser? Au moins, il ne pouvait pas s'y perdre puisqu'il ne savait même pas où il allait. Thomas ne s'éternisa cependant pas dans l'infinité de magasins qui s'y trouvait. Il 's'acheta' quelques morcaux de vêtements et un peu de nourriture. Disons qu'il allait attendre pour le reste. Il n'avait même pas de domicile pour le moment alors ca ne vallait pas vraiment la peine.

Parcontre, le jeune homme commencait à se lasser de l'endroit. Il n'y avait pas grand choses à y faire. Et puis il commencait à avoir un de ces mals de tête avec toutes ces voix. Il n'avait jamais été dans un endroit où autant de gens étaient réunits et pensaient autant. Son don ne lui permettait cependant pas de contrôler ce qu'il entendait alors ca devenait très énervant. Falacy sortit un pot d'aspirine de son sac puis en avala deux. Ca allait surement calmer la douleur. Il aurait bien pu partir mais en y repensant, le centre commercial était l'endroit idéal pour s'amuser à sa manière. Il allait bien finir par trouver quelqu'un. Le jeune mutant se mis donc à se balader dans la bâtisse, ne sachant pas vraiment ou cela allait le mener. Il s'efforcait d'écouter les pensées désespérées de ce qu'il entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 24 Mar - 19:53

Cela faisait déjà un peu plus d’une semaine que Dyana était arrivée à New-York et avec l’accident qu’elle avait créé, elle n’avait pas osé sortir tout de suite de l’institut pour surdouée ou plutôt « mutant », dans laquelle elle avait atterrie grâce à un homme qu’elle n’avait malheureusement pas encore rencontré pour pouvoir le remercié à sa juste valeur.
On l’avait plutôt bien accueillie. Cela commença par un dénommée Ayden et, qui s’en suivit après par un entretien avec Mr Scott Summers. Elle avait aussi brièvement connu une Mme Ororo mais, à part ça… elle ne cessait de s’ennuyer.


Elle venait de finir de chanter dans un petit club histoire de gagner un peu d’argent mais, c’était assez difficile à son âge de pouvoir se faire accepter par un employeur même pour quelques heures dans la journée !

Etant pour l’instant « posé », il fallait qu’elle s’achète d’autre vêtements. Non pas qu’elle n’avait que ceux qu’elle portaient sur le dos mais, faire les magasins lui changerais un peu que de rester cloîtré.
Elle arriva dans un grand centre commercial et, pour son plus grand malheur, celui-ci était assez bondé !


*Si je perds le contrôle de moi-même, je n’ais plus qu’à me tuer sur place parce que je refuse de revivre une telle chose !* pensa t-elle à l’encontre de sa télékinésie ainsi du carambolage et les blessé qui allaient avec.
La peur au ventre, elle continua à marcher comme si de rien était en tentant de repenser aux paroles réconfortante de Scott.


Finalement, elle décida de ne pas s’acheté des fringues mais plutôt de s’asseoir près d’un vendeur de glace dans l'allée principal du magasin, après en avoir acheté une au fruit de la passion.

*Au moins assise, je prends moins peur que me collant aux gens dans les rayons ! Aucun risque de blessé ou pire si je suis tranquille dans mon coin à embêter quiconque !* se répéta t-elle comme pour essayer de se l’ancrer dans les veines et chaque parcelle de son corps légèrement tremblant de trouille.

La foule n’était pas son fort mais, elle se disait que rester enfermé jour et nuit se n’était pas la meilleure des solutions !
Alors, elle resta là, à observer les gens passer en mangeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 24 Mar - 20:58

Thomas cherchait sans relâche mais rien ne l'avait accroché encore. Quelques petits problèmes de famille, de couple mais rien de bien attrayant. Et puis, les voix ce fesaient de moins en moins nombreuses. Il lui était impossible de contrôler lui-même ce qu'il entendait alors il ne pouvait pas y changer grand choses. Cette chasse sans fin commencait à être lassante. Thomas voulait quelque chose d'intéressant et non de banal. Falacy commençait à se dire qu'il allait abandonner et ce trouver une autre occupation. Trouver un endroit où dormir serait surement une bonne idée. Et puis il allait surement croiser d'autre gens à problème dans cette ville gigantesque, il en était persuadé.

Thomas regarda autour de lui, surment y avait-il une sortie tout près. Après un petit moment, il en apperçut une non loin de l'endroit où il se trouvait. Il s'y dirigea d'un pas lent mais freina assez brusquement. Quelque chose venait de capter son attention. Une voix féminine, qui avait l'air assez angoissé. Elle avait peur de blesser une personne. Surement une mutante. Ca devenait intéressant. Puis il entendit encore une fois la même phrase, la même voix, la même angoisse. Falacy balaya l'endroit des yeux, elle ne devait pas être bien loin. Puis il apperçut une jeune fille, assise sur un banc, mangeant sa glace. Un petit sourire se dessina sur son visage. Il se dirigea vers le marchant de glace puis se prit une glace au chocolat puis alla s'assoir au côté de la jeune rousse. Au début, il ne lui porta pas vraiment attention. Essayant de voir s'il pouvait entenre autre chose de ce qu'elle pensait mais il ne semblait plus avoir de contacte avec elle alors il décida de finalement lui porter attention. Mais juste avant, il fit passer l'illusion d'un home blessé, en chaise roulante, qui dévisagea la mutante, seulement pour voir si elle allait réagir. Si elle avait peur de blesser quelqu'un, surement en avait-elle déjà blessé un. Il se tourna alors légèrement vers elle, un petit sourire amicale au visage. La comédie venait tout juste de commencer.

« Belle journée n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 24 Mar - 21:35

La jeune femme était en train d’apprécier sa glace qui lui faisait du bien à la gorge et bien évidement, à son estomac !
Dyana avait toujours été gourmande de nature mais avec son destin peu angélique, elle n’avait pu profiter de se trait de caractère.


Elle continua un peu d’angoissé sur le fait d’être en public puis, se décontracta jusqu’à étiré ses lèvres en un petit sourire quand elle aperçue une petite fille d’environ 4 ans qui entrainait son père malgré sa petite force vers le glacier. Celui-ci n’avait pu lui résister et lui en avait finalement payé une au chocolat.


*La glace est aussi grande que ses cordes vocales. Je ne parierais pas sur le fait que sa petite robe rose sera de la même couleur quand elle aura finit sa glace !* pensa t-elle en souriant de plus belle.

Elle revint très vite sur terre quand un beau jeune homme vint s’asseoir près d’elle avec une glace au parfum aussi bon que la sien. Continuant de fixer devant elle les passants, elle sentit une chose bizarre et un léger mal de tête. Elle connaissait se sentiment et, ne comptait pas se laisser faire mais, en public elle ne voulait pas attirer l’attention ! Elle vit alors un homme en chaise roulante passé devant elle. Se qui la surprit un peu car elle ne l’avait pas vu venir !! Et maudit un court instant le jeune homme qu'elle ne trouva plus si beau que ça en fin de compte!

*Qui est-il pour croire que je vais me laisser faire ! Il est encore pire que Jarod !* hurla t-elle dans sa tête en le comparant à l’une de ses vieille connaissance et, essayant de retrouver son calme pour ne pas causer de malheur !
Cette pensée surgissant d'un passé assez douloureux, lui fit ressentit un léger pincement au coeur mais, ne laissa rien paraitre!


"-Très belle effectivement, mais avant de vouloir jouer avec moi comme un pantin, je te demanderais d’abord ton prénom." Réclama t-elle en le fixant de ses yeux bleus océan profond en continuant de lécher sa glace.

*Je ne me laisserais plus manipuler par se genre de sottise! finit mon petit bonhomme, à tout le monde mais pas à moi!* sourit-elle toujours en le fixant.


Dernière édition par Dyana le Mer 25 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMer 25 Mar - 18:13

Disons que Thomas ne s'attendait pas à ce que cette jeune fille comprend aussi facilement qu'il était aussi un mutant. Les gens en Irlandes étaient beaucoup moins perplexes. Enfin, il ne conaissait pas vraiment les gens de cette ville mais il imaginait qu'ils devaient être habituer à ce genre de situation. Vue le nombre d'habitant il devait y avoir beaucoup de mutant ici, et encore plus depuis la 'cure'. Mais bon, Falacy allait devoir arrêter la comédie. Dommage, il aimait bien faire cela. Il allait plutôt devoir montrer sa vraie personnalité. C'était une des premières fois que ca lui arraivait et pourtant cela pourrait être tout de même intéressant. Cette fille semblait être une personne redoutable face à ses pouvoirs mais sa personnalité semblait être fragile. Et ca, c'était bel et bien sa personnalité. Et puis, qui était ce Jarod? Une autre de ses paroles qu'il avait entendu bien sur. Peut-être un de ses points faibles, il n'en s'avait rien. Mais si ele continait à penser autant, il allait bien finir par découvrir quelque chose d'intéressant. Mais pour l'instant, elle semblait vouloir causer.

« Appel moi Falacy ma jolie. Et toi, quel est ton nom? »

Thomas avait opté pour un ton nargueur et un sourir tout aussi nargueur. Il s'amusait déjà! Il avait bien hate de voir la réaction de cette jeune fille qui semblait assez déséquilibrer. De plus, il y avait beaucop de gens autour d'eux, et surment des gens qui avait très peur des mutants alors elle allait devoir rester calme. Et il allait bien le lui rappeler. Disons qu'il n'avait pas vraiment envie de se 'battre'. Surtout pas si son pouvoir était si puissant. Thomas ricanna de nouveau, un grand sourir au visage. Puis il continua à déguster sa glace, fixant toujours la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMer 25 Mar - 19:28

La jeune femme avait demandé son prénom au jeune homme et pensait vraiment ne pas l’obtenir mais, à sa grande surprise il le lui donna !

*Falacy se n’est pas courant … un de ses surnoms que les mutants aime tant.* pensa t-elle au même instant que l’homme lui retourna la question.

Falacy avait dit « ma jolie » ! Dyana le regarda avec un sourire car il avait l’air un peu plus vieux qu’elle.

*Je suis tombé sur un joueur on dirait…sa tombe bien comme ça on sera deux !* analysa la jeune femme.

"-Pour moi se sera Lady D. Ta voix m’indique que du n’est pas d’ici alors d’où ?" demanda t-elle toujours poussée par la curiosité mais sans vraiment attendre de réponse de la part d’un inconnu.

Elle sourit car le fait qu’elle est détectée un mutant, ne lui arrivait jamais mais là…c'était assez différent.

"-C’est quoi ton « truc » ?" Lui demanda t-elle tacitement étant donné l’endroit ou ils se trouvaient car, elle connaissait l’humeur des humains qui pouvaient être changeants par rapport à sa « race ».

Elle continuait de savouré sa glace qui diminuait à vu d’œil mais, ne comptait pas partir tout de suite. A l’institut, elle était très timide et appréhender les futurs entrainements qu’elle devrait faire vis-à-vis de son pouvoir assez puissant et dangereux à ses yeux.

*Même trop puissant…* pensa t-elle avant de revenir avec le jeune homme.

Elle le trouvait assez beau c’est vrai mais…elle connaissait trop se qu’était une confiance et une attirance envers un inconnu et…c’était trop dur de se ré aventurer sur se genre de pente glissante. Elle décida donc de lui parler simplement comme un passant quelconque en continuant de finir sa glace et de regarder les humains s’affoler par le temps qui passait.

*Ses humains ne seront jamais appréciés la vie à sa juste valeur ! C’est décevant !*

Edit: les paroles entre "..." s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyJeu 26 Mar - 19:23

Elle aussi semblait vouloir jouer. Du nouveau pour lui! Ca allait être beaucoup plus différent de ce qu'il avait pensé mais certainement intéressant. Par contre, il ne comptait pas tomber dans ses pièges. Enfin, c'est ce qu'il espérait mais étant une personne experte en la matière, éviter cela allait être tout de même facile. Mais bon, il ne pouvait quand même pas tout deviner. Thomas continuait de sourire mais d'un sourire moqueur. Sourire qu'il utilisait très souvent et qui était presque naturelle chez lui. C'était un peu ce qui fesait son charme, enfin, chez certaine personnes.

Il continuait tout de même de penser que cette conversation allait être intéressante. Déjà qu'elle c'était aussi donné un surnom. Lady D., surement que son prénom commençait pas un 'd'. Mais ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait pour le moment. Elle ajouta aussi qu'il avait un accent et que par concéquent, il ne devait pas venir d'ici. Thomas n'avait jamais vraiment pensé à son accent mais en l'écoutant parler, il se rendait bien compte qu'il en avait un. Mais elle ne le laissa pas répondre qu'elle se remit à parler. Elle voulait savoir son pouvoir. Si elle pensait qu'il allait le lui dire...Enfin, peut-être qu'il allait le lui dire quand même mais il allait plutôt tanter de découvrir le sien en premier. Mais pas besoin qu'elle le dise s'il voulait le savoir. Et pourtant, s'il était si puissant, comme elle venait tout juste de le penser, peut-être que de le découvrir verbalement était une meilleure idée.

« Enchanter Lady D.! Et oui, je ne viens pas d'ici. Je suis arrivé hier seulement, d'Irlande. Mais ce que tu viens de me demander est plutôt personnel parcontre. Je crois que nous devrions faire de plus ample conaissance avant. »

Falacy ricanna de nouveau. Sans jouer, il jouait. En fait, oui il jouait, mais Lady D. le savait alors c'était comme si il ne jouait pas. Enfin, il trouvait cela très amusant pour le moment. Discuter avec la mutante était distrayant. C'est alors qu'il remarqua le jeune âge de son interloccutrice. Thomas termina sa glace puis fixa sa nouvelle conaissance.

« Dis-moi, tu ne devrais pas être à l'école? »dit-il tout en ricannat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyJeu 26 Mar - 22:29

Dyana écoutait l’homme avec une attention particulière même si elle ne voulait pas particulièrement s’intéresser à lui. Il riait et se n’était pas très étonnant car elle le faisait aussi.
L’homme répondit qu’il venait d’Irlande et venait tout juste de débarquer. Dyana pensa alors que d’Irlande à New York, à part le bateau, il n’avait pu venir que par avion.
Elle l’observa à nouveau un court instant et, se dit qu’il n’avait pas l’air de manquer d’argent mais, si il contrôlait l’esprit des gens qui l’entourait, cela devrait être plus facile pour passer in conito. Elle ne croyait pas vraiment se qu’il lui racontait car elle restait tout de même méfiante mais, elle se basa sur le principe qu’il ne pouvait rien lui arriver tant qu’il ne faisait que parler et, qu’en cas de grand besoin, elle utiliserait son don sans hésiter.

Il répondit à toutes ses questions sauf celle de son pouvoirs mais, la jeune femme si attendait un peu et n’en fut pas surprise.
Ayant finit sa glace, elle regarda autour d’elle et aperçue une poubelle vers laquelle elle se dirigea et alla jeter le mouchoir qu’elle avait dans les mains.


*Faire plus ample connaissance hein ?* s’interrogea t-elle un petit moment.
*Du moment que je ne m’attache pas, cela me convient parfaitement !* conclu t-elle silencieusement alors qu’elle revenait s’asseoir.

L’homme lui demanda à son tour si elle ne devrait pas se trouvé à l’école et cette question la fit légèrement sourire. La jeune rousse se tourna un peu vers lui histoire de lui faire face.

"-Pour te répondre correctement, je ne travaille que quelques matières bien sélectionner pour mon futur métier. Mais toi alors, tu n’as pas l’air d’aller à l’école ni de travailler alors… "
elle prit le temps de la réflexion toujours en l’observant "… tu manipule ?" en déduit-elle sourira aux lèvres.

Son sourire lui plaisait et le jeu qu’ils pratiquaient aussi. Il avait l’air d’être un as en la matière et c’est le pourquoi de sa déduction envers son pouvoir. Elle devait l’avouer que les hommes dans son genre l’attirait mais…elle restait distante et il valait mieux pour elle car, la peur que son passé ne la rattrape même étant bien entouré à l’institut, était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyJeu 26 Mar - 23:32

Il l'avait bien vue, elle était tout de même jeune. Et elle allait toujours à l'école. Et effectivement, lui, il n'y allait pas et ne travaillait pas non plus. Gracieuseté de son pouvoir! Pouvoir très pratique, excepté lorsque l'on découvre la supercherie. Heureusement, cela ne lui était arrivé qu'une seule fois et il s'en était très bien tiré. Depuis se temps, il avait fait très attention. Puis elle mentionna la manipulation.

La manipulation? Oui, Thomas était un grand manipulateur. C'est ce qu'il aimait le plus faire. Il ne passait pas une journée sans usée de cet atout. Que se soit pour acheter quelque chose ou pour obtenir ce qu'il désirait, la manipulation y était. Parcontre, Lady D. ne semblait pas savoir ce qui l'aidait tant à tromper les gens. En revange, il ne savait pas plus quel pouvoir si gigantesque elle pouvait possèdé. Ce qui l'effrayait un peu lorsqu'il y repensait. Mais elle ne semblait pas être du genre à vouloir du mal à une personne. Enfin, physiquement non mais mentalement, peut-être. Mais soufrir mentalement n'était pas arrivé depuis un bon moment en ce qui concernait Thomas. Disons que son manque de compassion était un facteur déterminant dans ce facteur mais en même temps, il ne voyait pas pourquoi elle lui voudrait du mal. Pas pour le moment du moins. Falacy ne faisait rien de mal. Il ne faisait que discuter. Mais parfois une discution pouvait mal tourner. Surtout lorsque le jeune Okelly faisait partie de la discution.

« En effet, je suis un vraie manipulateur! Et disons que je n'ai aucun problème d'argent. »

Thomas ricanna encore une fois. Il voyait bien qu'elle voulait savoir son pouvoir mais il navait pas l'intention de lui révéler aussi facilement. Et puis, il voulait aussi savoir le sien. Qu'est-ce qui renait Lady D. aussi puissante? C'est bien ce qu'il voulait savoir pour le moment mais il ne le démontrait pas vraiment. Mais il devait bien poser des questions pour en savoir plus, mais des questions plus subtiles seraient plus appropriées pour le moment.

« Alors, tu es venue à New-York afin d'étudier ou tu as toujours vécu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyVen 27 Mar - 18:07

Dyana écouta Falacy lui répondre. Bien évidemment, la jeune femme avait correctement choisi l’adjectif pour décrire son pouvoir car il y en avait tant d’autre moins caractérisant et polie ! Mais c’était son habitude de réfléchir avant de parler mais, il lui arrivait que trop emballer dans une discussion, elle exprime son mécontentement qui, pouvait dans certains cas, blessé son interlocuteur.

Sa réponse aux oreilles de Lady D la surprit et son sang ne fit qu’un tour dans ses veines ! Il avait l’air de s’en vanter alors que cela ne devrait pas être le cas lorsque l’on à un temps soit peu d’éthique ! Et puis une chose est sure, quand on manipule l’esprit humain, le problème de l’argent ne se pose pas.

*Et il trouve quand même le moyen d’en rire !* s’étonna t-elle encore une fois.

Quand elle le fixa bien, elle s’aperçue qu’il était sur de lui, même un peu trop à son goût mais, pouvait-elle jugé une personne sans vraiment la connaître ? Tôt ou tard, il s’en mordrait les doigts de son comportement et se jour là, elle prit pour ne pas être dans le coin !

Il la questionna sur sa venue à New-York, pas si surprenant car après tout, c’est bien elle qui en avait fait référence la première.

"-Et bien en fait, ni l’un ni l’autre. Je suis arrivé dans cette ville par un pur hasard après… un appel." Finit-elle légèrement hésitante.

Devait-elle tout lui raconté ? Lui faire par de l’accident qu’elle avait causé ? De l’appel télépathique de se Mr Charles Xavier ? Dont elle avait appris par la suite, que c’était un professeur. Elle aimerait d’ailleurs toujours le rencontré car quelques questions, rien de bien méchant, lui trottaient encore en tête et seul lui pouvait y répondre.
Elle en resta donc là sur sa venue à New-York.


"-L’Irlande n’est pas la porte à côté." Releva t-elle. "Alors pourquoi cette ville ? Enfin je veux dire, est ce que tu es là pour raison particulière ou en simple touriste ? A moins que…"
Dyana s’arrêta net car, elle s’aperçue que sa curiosité l’emportait encore sur elle alors, qu’elle s’était promise de ne pas s’intéresser à lui.

"-Non rien." En conclu t-elle en lui souriant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyVen 27 Mar - 20:20

La curiosité se faisait sentir. Elle posait énormément de questions mais elle semblait ne jamais vouloir aller jusqu'au bout. Falacy ignorait ce qui la faisait changer d'idée aussi rapidement mais bon. Et puis, elle semblait tout aussi hésitante. Surement essayait-elle de lui chacher quelque chose mais quoi? Il n'en avait aucune idée pour le moment. Et puis il avait un de c'est mal de tête. Les voix s'élevait de plus en plus. Il n'en pouvait plus d'être ici. Thomas mis son visage dans ses mains un petit instants puis regarda Lady D.. Il ne s'avait pas si elle allait accepter mais changer d'endroit lui ferait le plus grand bien.

Mais avant il comptait bien lui répondre. Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire par un appel. Décidément, elle semblait vouloir lui parler mais ne pas lui en dire trop. Elle était très méfiante et c'était bien normal. Il décida cependant de ne pas en reparler, histoire de ne pas sembler trop curieux. Puis elle lui dit que l'Irlande était un pays assez loin et qu'elle se demandait ce qui l'avait pousser à venir ici. Elle semblait avoir eue une idée mais elle décida de ne rien dire à la place. Encore une fois, elle avait hésiter. Mais cette fois il aurait aimer savoir puisque ca avait un rapport avec lui.

« Enfin, tu peux me le dire, pourquoi croit tu que je suis venue ici? »

Il ne savait pas si elle allait lui dire mais il voulait bien le savoir. Mais il voulait aussi partir de ce centre commerciale qui le rendait dingue.

« Ca te dirais que l'on continue cette conversation ailleur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyVen 27 Mar - 21:01

Falacy sembla intéresser sur le fait qu’elle avait une hypothèse sur sa venu à New-York et, Dyana en avait effectivement une mais la question était comment allait-il la prendre ?

Elle décida quand même de lui faire part mais réfléchie au comment pour ne pas qu’il se vexe.

"-Et bien… étant donné que tu m’as avoué être un manipulateur avec fierté, je me disais que tu étais parti d’Irlande parce que tu as rencontré des soucis et que le seul moyen de les régler était la fuite."

Elle allait continuer quand il lui demanda si parlé ailleurs ne l’ennuyait pas. La jeune femme avait bien remarqué que son interlocuteur ne se sentait pas très bien et n’en vit aucun inconvénient mais, se demanda tout de même se qu’il avait.

"-Bien sur…tu es sur que sa va aller ?" Lui demanda t-elle.

Ne pas s’intéresser à lui était un fait mais, elle ne s’interdisait pas de se tracasser face à son état. En une discussion, elle s’aperçue qu’elle le tutoyait se qui n’était pas dans ses habitudes !


Elle se leva et attendit qu’il en face autant. Bien sur, elle ne pensait qu’en l’invitant à partir ailleurs il pensait à mal et puis, elle pouvait toujours se défendre. Elle se concentra pour ne pas l’ennuyé à revenir à la conversation initiale.

"-Pour revenir à mon hypothèse, il y a soit la fuite, soit le changement d’air. Quoi qu’il en soit, je me trompe peut-être parce que entre nous, je ne suis pas la sagesse personnifiée." Ironisa t-elle tout en marchant.

*Faut pas que j’oublie de remettre de l’essence dans ma sportive* pensa t-elle car c’était son objectif quand elle avait quitté l’institut pour gagner un peu d’argent.

"-Sinon à part ça, ton mal de tête vient de ton « truc » ?" demanda Dyana toujours tacitement car, elle n’était pas dupe et avait bien vu le jeune homme porté ses mains à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyVen 27 Mar - 21:48

Thomas rigola à nouveau. Bien sur, son hypothèse était bien pensé et très plausible mais ce n'était pas vraiment ce qui avait poussé le mutant à partir de l'Irlande. En fait, c'était l'ennuie qui l'avait mené à faire cela. Il avait toujours l'impression de faire et refaire les mêmes choses alors un soir, il c'était rendue à l'aéroport la plus proche et le vole en direction de New-York l'avait tout de suite attiré. Il voulait quelque chose de nouveau, c'était tout.

« Non, je n'ai pas de problèmes! Mais bien pensé. »

Puis, elle lui demanda si il allait bien. Elle s'intéressait donc à lui un peu si elle s'inquiétait sur son état. Comme c'était mignion se disait-il. Il la regarda, un petit sourir accroché au lèvres puis aquièssa positivement à sa question. Bien sur, il avait un énorme mal de tête mais il n'allait pas mourir pour cela.

Puis, elle se leva. Falacy fit de même et se mis tout de suite à marcher vers la sortie la plus proche. Prendre un peu d'aire allait surement lui faire le plus grand bien.

Lady D. revint encore une fois sur le fait qu'il avait quitter l'Irlande. Rajoutant alors une nouvelle hypothèse. Cette hypothèse ce raprochait déjà plus de ce qui l'avait amené ici.

« Disons que j'ai fait cela sur un coup de tête. Sans vraiment y réfléchir. »

De plus en plus qu'ils discutaient, de plus en plus que la sortie était près. Mais elle lui posa une autre question. Voulant encore deviner son pouvoir. Ses pouvoirs en fait mais ce n'était pas vraiment important. Il n'allait quand même pas le lui dévoilé aussi facilement. Il rit une seconde fois.

« Tu veux vraiment savoir hen? Et bien je peux te dire que en effet, mon pouvoir n'est pas toujours plaisant mais tout de même utile de temps en temps. »

Ils arrivèrent finalement à la sortie. Il poussa la porte, laissant passer Lady D. à l'extérieur puis il laissa la porte se fermer d'elle même. Aussitôt, les voix s'étoufèrent et diminuèrent. Ce qui apaisa son mal de tête. Il prit alors une grande bouffé d'aire puis reporta son attention sur son interlocutrice.

« Alors, tu vis toujours chez tes parents? » Ricanna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyVen 27 Mar - 22:44

*Sur un coup de tête ?! Il n’a pas donc de racine qui aurait pu le retenir ? Sa à pourtant l’air d’un garçon sympa si on oublie son côté manipulateur !* pensa t-elle à sa réponse.
Puis il rit de nouveau à la curiosité qu’elle avait à propos de son pouvoir.

"-Oui je suis très curieuse et il m’est parfois difficile d’y résister."
Répondit-elle simplement un peu gêner que cela se voit à ce point. Elle se sentir rougir mais ne lui cacha pas.

Il lui fit par de certain inconvénient de son pouvoir et pensa au sien.

*C’est vrai que pour l’instant, le mien est plus une malédiction !*

"-Je connais les inconvénients…enfin en vue du mien bien sur, étant donné que le tiens mes encore inconnu." rit-elle.

Ils sortirent dehors et, Falacy se montra galant en lui tenant la porte se qui fit sourire la jeune femme et le remercia. Elle remarqua son immense liberté par rapport à l’air frais et le peu de monde qui régnait. Elle aussi aimait le calme et se sentit un peu plus décontracter en voyant qu’elle n’était pas la seule.
Il vint sur le sujet des parents qui, retira très vite le sourire qu’affichait la jeune femme.


*Mes parents…si je serais normale au oui j’aimerais en avoir…mais…* pensa t-elle déçue puis, quelques flash de sa maltraitance lui remontèrent à l’esprit lui faisant baissées la tête.
Elle pensa très vite à autre chose pour ne pas laissé sa colère l’envahir.
Prenant à son tour une grande inspiration elle tenta de lui répondre.


"-Non je…je…je suis orpheline." Bredouilla t-elle en déglutissant très mal. "Et toi, pour partir d’un coup de tête, tu ne doit pas avoir de… enfin personne n’a pu te retenir ?" Essaya t-elle de dire en faisant abstraction des flashs de son passé toujours présent.
Relevant enfin la tête, après avoir essuyé une petite larme qui pointait dans son regard, elle reprit un petit sourire, assez difficile il faut l’avouer !

*Si j’étais une humaine comme ses passants, j’aurais ma sœur à mes côté, j’aurais mes parents, et je… je n’aurais pas fait autant de dégât à ses pauvres gens…* analysa t-elle le regard perdu dans ceux de Falacy comme si elle cherchait à le tester involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyLun 30 Mar - 19:25

Bien sur qu'elle était curieuse. Mais Thomas l'était tout autant même plus. C'était seulement qu'il était plus subtile dans sa démarche, il utilisait une autre approche. Et cela semblait très bien fonctionner. Sans poser de questions ayant un rapport avec ce qu'il voulait vraiment savoir, il s'approchait de plus en plus de l'information qu'il aurait aimerait bien savoir et autre chose si c'était possible. Il sentait qu'il allait bientôt le découvrir et comprendre autre choses du coup.

Pour l'instant, il comprenait que le pouvoir de Lady D. était très puissant mais qu'il lui apportait certain inconvénient. Surement qu'il était tellement puisssant qu'elle n'arrivait pas toujours à le contrôler. Restait seulement à savoir quel était ce pouvoir. Avec les informations qu'il continuait à recevoir de son interlocutrice, il allait bien finir par le découvrir. Ou peut-être même qu'elle allait le dire elle même, il n'en savait rien. Mais il fallait dire que Falacy pouvait très bien tricher s'il arrivait à capter une de ses pensées ayant un rapport avec son pouvoir.

Le sourire de Thomas augementait de plus bel, trouvant la situation plutôt amusante. Ce que semblait faire Lady D. aussi. Mais lorsqu'il mensionna sa famille, son sourir disparu complètement. Falacy fit alors de même. Il ne voulait quand même pas parraître impolie. Mais il avait touché une corde sensible. Elle ne semblait pas trop convaincu de se qu'elle disait et changea tout de suite de sujet. Elle lui demanda si quelqu'un tenait à lui où il était avant. Cette question le déstabilisa quelque peu. En effet, personne ne tenait à lui alors cela ne changeait rien de partir ou non. Sa famille était morte lorsqu'il 15 ans alors il n'avait plus vraiment personne.

« Euh non, je n'avais personne...»

Thomas avec quelque peu bredoullier en parlant, déstabilisé par le changement de conversation. Puis il capta l'une de ses pensées, comprenant qu'elle avait eue une soeur et des parents. Surement leurs avaient-ils arrivés quelque chose. Il n'en savait rien. Mais cela avait surement un rapport avec sa mutation puisqu'elle regrettait d'en être une. Et puis elle avait blessé des gens. Il avait vue juste au tout début. Mais pour le moment, il ne savait pas trop comment réagir. Et puis elle le fixait droit dans les yeux à présents. Il ne comprenait pas pourquoi il la fixait mais il continuait à soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 31 Mar - 19:45

Falacy avait aussi bredouillé à sa réponse et, Dyana ne voulu pas revenir sur se sujet qui visiblement les dérangeait tout deux.

*Il est donc aussi seul que moi apparemment.* releva t-elle sans le vouloir.

A présent, les deux personnes se fixé sans relâche, Falacy soutenait le regard de Dyana mais, celle-ci ne savait pas exactement ce qu’elle attendait en faisant cela.
Elle détacha finalement son regard non pas parce qu’elle n’arrivé plus à le soutenir mais, parce que les seules fois ou elle fixé les gens avec une telle intensité était ses ennemis qui finissait très mal par la suite.


"-A part sa, que fais-tu de tes journées à part manipuler l’esprit des gens ? Cela doit être ennuyeux à force non ?" demanda t-elle comme si rien ne s’était passé.

Elle continua de marcher sans savoir dans quelle direction mais, peu lui importait car elle savait ou se trouvait sa moto qui portait un mouchard qu’elle avait si bien installé.
Malgré le peu d’argent qu’elle pouvait gagner, Dyana s’occuper de sa moto comme les passionné de tunning. La mécanique et elle faisait deux mais avec le peu d’argent qu’elle avait en poche, elle en gardait pour sa moto qui lui avait tant de fois sauvée la vie et, malheur à celui qui venait lui faire ne serais-ce qu’une éraflure !


Elle ouvrit sa banane rose accroché à sa taille et, en sortit deux sucettes au coca. Elle en tendit une à Falacy et, ouvrit l’autre pour elle.

"-Est-ce que tu as déjà essayé de vivre sans ton pouvoir ? Je veux dire par là, travaillé normalement, parlé avec des personnes sans avoir recours à ton pouvoir, avoir des amis etc."
Continua t-elle de lui demander car elle, c’était son rêve le plus cher.

Avoir des amis fidèle et présent dans les coups durs, rire à en perdre leurs souffle n’était qu’un rêve pour elle car, à cause de son pouvoir et son passé, l’occasion ne s’était jamais présenté mise à part avec Iris qu’elle regrettait chaque jour qui se fait.
C’était comme sa propre mère qui était décédé à sa naissance qu’elle n’avait jamais connu… mais elle aussi était partit…
Revenant avec le jeune homme, elle aperçu une mère au loin qui tiré sa fille par le bras derrière elle, comme une vulgaire chose après laquelle elle ne cessait de crier ! Cette petite fille d’environ 6 ans, échangea un profond regard avec Dyana, bref mais assez long pour lire sa détresse…
Dyana ne pouvait rien faire avec son pouvoir pour le moment car, elle ne contrôlait rien et chaque fois qu’elle voulait s’en servir, cela finissait en catastrophe ! Peut-être étais-ce l’appréhension qu’elle ressentait qui faisait tout partir en vrille ? Elle ne savait pas…alors ne tentait rien.


Elle aimait la conversation qu'elle avait avec cet inconnu mais avait peur que cela ne soit pas réciproque alors, elle continuait de harcelé son esprit en se disant qu'il n'était personne! Même si cela était plus dur à faire qu'à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 31 Mar - 21:11

Lady D. finit par détourner son regard. Ce moment lui avait parut éternellement long mais n'avait duré que quelques secondes réellement. Mais lorsqu'elle reparla, on aurait dit que rien ne c'était passé. Elle était tout simplement repartie sur un nouveau sujet, ayant aucun rapport avec ce qui venait de se produire. Et ca, il aimait bien quand es gens agissaient de la sorte. Thomas n'était pas le genre de personne à vouloir résoudre les problèmes. Il était plu du genre à oublier ou à ne pas vraiment faire attention. En fait, c'était surtout qu'il n'aimait pas souffrir émotionnelement, chose qu'il n'avait pas eue depuis un bon moment, alors il écartait toute douleur apparente le plus vite possible. C'était surement ce qui le rendait aussi sans coeur et pourquoi peut de gens l'appréçiait.

Puis, elle lui demanda ce qu'il faisait de ses journées execpté de manipuler les gens. Elle disait aussi que cela devait être très ennuyant à la longue. Falacy haussa légèrement les sourcils. En fait, tout ce qu'il faisait avait un rapport avec la manipulation. Il ne se passait pas une journée sans qu'il use de son pouvoir d'ilusion ou qu'il manipule une personne à l'aide de celui-ci ou non. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais ce qu'était en train de faire Thomas était une sorte de manipulation. Ce qui l'intéressait pour le moment n'était pas vraiment la personne à qui il parlait mais plutôt ce don elle était capable de faire. Mais pour le savoir, il devait être différent de ce qu'il était réellement afin qu'elle est une sorte de confiance en lui. Falacy pouvait parfois sembler être une bonne personne mais il n'arriverait surement jamais à en être une. Depuis qu'il avait compris ce dont il était capable, la manipulation faisait entierement partie de sa vie. Mais en même temps, il pouvait lui dire la vérité puisqu'elle savait ce qu'il faisait.

« Non, ce n'est aucunement ennuyeux. Tout ce que je fais, ou presque est de la pure manipulation... »

En disant cela, Thomas ne pu se retenir de sourir. Il était ainsi et il le savait très bien. Il n'avait aucun regret. Si cela la dérengeait, elle n'avait qu'à partir et l'oblier mais elle ne pouvait quand même pas s'attendre à ce qu'il change aussi subitement. S'il avait été malheureux, peut-être aurait-il penser à changer sa personnalité et pourtant, il aimait ça. On ne pouvait pas tous être parfais et gentil! Lorsqu'une personne découvre ce dont elle est réellement capable, elle décide ce dont elle veut en faire et dans le cas de Thomas, il avait décidé de l'utiliser pour son propre plaisir!

« Tu n'es surement pas tomber sur la meilleur des personnes aujourd'hui ma belle. »

Comme à son habitude, un rire s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 31 Mar - 21:58

Dyana écouta sa réponse avec la plus grande des attentions et, ne s’attendait pas à recevoir un ange dans ses paroles !!

Sa dernière phrase la fit sourire à moitié parce qu’il persistait à l’appeler « ma belle ».

"-Crois moi que ses dans mes habitudes de côtoyer des personnes malveillante mais en se qui te concerne, je trouve que tu campe bien sur ta situation. Je ne m’attends à rien qu’en je fais une rencontre et je ne m’attends à rien en te parlant comme nous le faisons. Cela me fait juste passer le temps."


Après tout, ce n’était que la vérité, Dyana ne s’attendais à rien et, il venait de lui confirmer !

*Cette homme passe à côté d’une chance dont il ignore tout les bienfaits mais, il est têtu et presque sans cœur !!* s’énerva t-elle sans le démontrer.

Continuant de manger sa sucette, il riait de ses dires et Dyana n’appréciait pas forcément. Après tout c’est vrai qu’elle pouvait partir sans se retourné mais que faire par la suite ? Alors autant rester à bavarder mais si jamais cela devait tourner en cacahuète ou trop énervé la jeune femme, elle partirait sans hésiter !

*Même si mon pouvoir est trop puissant pour le moment, un jour, je réaliserais mais rêves comme me la si bien expliquer Mr Summers !* se réconforta t-elle.

Au fil des années, Dyana avait conçue une liste de chose qu’elle voudrait faire et celle-ci commencé par le défi de contrôler avec tout le soutien ou non qu’elle recevrait, son pouvoir !
L’homme en sa compagnie voulait le savoir son don et, la manipulait verbalement pour y parvenir. Seulement Dyana n’était pas née de la dernière pluie et ne lui dirait pas aussi facilement ! Elle s’était déjà fait avoir une fois et pas deux !


Elle s’arrêta de marcher et lui fit face en pointant son doigt sur son torse gentillement.

"-Tu es un piètre manipulateur…"lança t-elle ironiquement"parce que si tu étais aussi doué que tu le prétends, tu m‘aurais déjà eu dans tes filets ! Et puis quand tu regarde bien, tu aime manipuler mais, tu reste seule. Pas d’attache, pas d’amis, rien…vraiment seul... mon Beau !" Lui lança t-elle tout-de-go avec dans ces yeux cette lueur moqueuse!

Son but n’était pas de le blesser loin de là ! Elle voulait simplement voir la réaction de cet homme qui lui semblait si joueur et très fier ! Allait-il le prendre comme un défi ? Dyana l’espérait car à ce petit jeu elle était très forte !

*Dyana=1 et Falacy=0* se réjouie t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 31 Mar - 22:35

En effet, Thomas ne croyait pas vraiment qu'il était une personne malveillante en tant que tel. Bien sur, il n'était pas la personne la plus gentille sur cette terre mais il n'était quand même pas un meutrier. Il n'était ni méchant, ni gentil. Il était simplement égoïste. Lorsqu'il agissait c'était pour son propre plaisir et non pour les autres. S'il avait envie de s'amuser en manipulant une personne afin d'obtenir quelque chose qu'il voulait savoir ou avoir même. Mais cette personne ne souffrait pas toujours de cette manipulation alors on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était malveillant mais qu'il n'était pas un ange. Alors sur ce qu'avait dit Lady D., il était plutôt d'accord. Et puis lorsqu'elle dit qu'elle ne discutait avec lui que pour passer le temps, c'était un peu ce que faisait Falacy en ce moment. Seulement, lui cherchait aussi à s'amuser car passer le temps n'égalait pas nécéssairement s'amuser.

« Ne t'inquiète pas, c'est la même chose pour moi. »

Thomas s'arrêta puisque c'est ce que son interlocutrice avait faite. Elle placa alors son index sur le torce de Falacy puis lui dit qu'il était un piètre manipulateur. Elle disait aussi qu'il était seul et qu'il n'avait personne. Pour ce qui était de son deuxième sujet, elle avait raison. Thomas était une persone plutôt solitaire. Mais ca lui était égale. Il se sentait bien ainsi. S'il avait vraiment voulu être entourré de gens, il aurait fait en sorte que cela arrive. Mais il ne se sentait pas bien en compagnie des autres gens. Ils étaient si différents que lui qu'il ne trouvait aucun intéret de rester en leur compagnie.

Par contre, pour ce qui était du fait qu'il était un piètre manipulateur, il n'en était pas très convaincu. Chaque fois qu'il usait de son pouvoir d'illusion, cela fonctionnait très bien. Les gens croyait toujours que ce qu'ils voyait était bel et bien réelle. Mais en ce qui concernait Lady D., il devait faire attention à ce qu'il faisait s'il ne voulait pas qu'elle découvre ce dont il était capable alors cela demandait plus de temps.

C'est alors qu'il entendit ce qu'elle avait penser :*Dyana=1 et Falacy=0*. Thomas avait quand même son orgueil. Il eue une légère réaction qu'il tenta cependant de masquer en souriant comme à son habitude. Il allait lui montrer qu'elle se trompait mais il allait devoir être très prudent.

* C'est ce que nous allons voir...*

« Peut-être que je suis seul, mais moi, ca ne me dérenge aucunement. Mais toi...»

Thomas n'ajouta rien, la laissant réagir. Il s'avait qu'elle avait perdu sa famille, tout comme lui mais elle semblait très touché par cela comparé à lui. Cependant, il ne pouvait rien dire sinon elle allait bien découvrir qu'il pouvait lire ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 31 Mar - 23:26

Il lui avoua qu’être seul ne le dérangeait pas ce que Dyana ne doutait aucunement ! Puis retourna sa réflexion contre elle mais, mise à par sa famille, elle n’était pas si seule que sa ! Et cela la fit sourire alors qu’elle recommençait à le fixé.

"-J’ai peut-être l’air d’être une pauvre gamine pommé mais je suis loin d’être seul, c’est là ou tu te trompe." Répondit-elle avec un ton de défit dévoilé à présent.

*Dyana=2 et Falacy=0, rien que pour croire que je suis seule il me fait gagner un point ! venant d'un type comme lui, je m'attendais à mieux qu'un coup aussi bas!*
pensa t-elle en continuant de compter les points par round.

"-Si tu comptais m’avoir avec une réflexion aussi petite, permet moi de te dire que c’est vachement raté." Se moqua t-elle mais tout en restant gentille et cool dans ses propos.

Elle ne voulait créer de dispute ou quoi que se soit dans se genre mais seulement mettre à l’épreuve sa fierté. En jeu, était sa fierté pour lui et son contrôle d’elle-même. Les défis avait toujours été une partie de plaisir pour la jeune femme mais, ne cherchait jamais à blesser ses adversaires. C’était comme si elle voulait se prouver à elle-même qu’elle était beaucoup plus capable que se qu’on pouvait lui dire !

Sa réflexion ne l’avait pas bousculé car elle glissa sur elle comme de l’eau sans s’incrusté dans la peau et, elle était impatiente de savoir comment il allait se débrouillé pour ne pas la laisser gagner ! Car étant un joueur dans l’âme comme il paraissait, il se devait de relevé le défi lancé involontairement et sans réfléchir de Dyana.

Elle s’amusait à présent avec lui comme il l’avait fait depuis le début de la conversation. Les rôles étaient à présent renversés et c’est elle qui pour l’instant menait la danse.

Puis, elle continua la provocation, peut-être qu’il la suivrait ou peut-être pas mais, elle s’éclatait à cette instant précis.


"-Un manipulateur ne sait faire que ça dans sa vie, il n’a sûrement aucun autre talents…c’est décevant !"
s’exclama t-elle toujours en le fixant et le défiant.

[HJ: désolé mais le coup du défis m'enchantais trop lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMer 1 Avr - 0:32

Thomas voyait très bien le jeu de Dyanna. Oui maintenant il savait son nom puisqu'il l'avait entendu mais encore une fois, elle allait savoir s'il le disait. Disons que son pouvoir de télépathie n'était pas très utile en se moment mais il allait bien finir par le devenir. Et puis elle prenait de plus en plus confiance. Pour lui, c'était une très bonne chose. Lorsqu'il allait finir par trouver le point sensible, cela allait être encore plus fatale. Falacy n'avait quand même pas l'intention de se faire avoir par elle, il était beaucoup plus doué que cela. Il fallait seulement trouver le bon moment. Et puis, c'était en tentant qu'il allait finir par découvrir. S'il ne disait rien et ne tentait rien, il n'allait rien découvrir. Alors pour le moment, se trouvait déjà mieu que Lady D. mais bon, si elle croyait mené la discussion elle pouvait bien mais ce n'était certainement pas l'avis du mutant. Il s'avait bien plus de choses qu'elle ne le coyait tant dis qu'elle ne savait pas grand choses sur lui. Il se trouvait quand même bien placé mais mieu vallait lui faire croire qu'elle était en train de gagner. Ca allait être plus amusant à la fin.

« En effet, c'est ratté »

Thomas rit à la suite de ses paroles. Mais elle continua tout de même à parler. Elle disait qu'il ne savait que manipuler et qu'il n'avait aucun autre talent. Et bien c'était mal le connaître que de dire cela mais à quoi servait de tout lui expliquer ce dont il était capable. Son don d'illusion et de télépathie faisaient partit de ses talents. Ceux-ci l'aidaient fortement à manipuler mais à autres choses aussi. Cela lui avait déjà sauvé la vie et plusieurs blessures. Et puis il savait aussi bien ce défendre grace au cours qu'il avait déjà suivit mais comme il le pensait, il n'était pas nécessaire de le lui expliquer. Mieu vallait lui laisser croire ce qu'elle voulait.

« Si tu le dis. »

Le mutant parlait d'une façon à lui donner raison maisThomas avait déjà eue à faire avec se genre de personne. Personne très intelligente, qui déduisait très bien la situation mais à la fin, c'était toujours Falacy qui sortait vainceur et il ne voyait pas pourquoi cela changerait. Il n'avait qu'à laisser les choses aller. Thomas la regarda quelques instants. Pour une personne aussi jeunes, elle semblaient avoir vécu beaucoup de choses. Ce devait être cela qui la rendait si mature dans ses réflexions et sa façon d'agir. Mais qu'est-ce qui lui était arrivé, il n'en savait rien. Il savait parcontre que ceci avait blessés des gens et qu'une autre choses avait fait perdre sa famille. Mais il avait tout de même le précentiment qu'il allait finir par le savoir. Falacy croisa les bras, soutenant toujours le regard de la mutante.

« Mais toi, quels son tes talents? »

Biensur, il ne croyait pas qu'elle allait lui dire son pouvoir mais il voulait bien savoir ce qu'elle allait répondre à cette question. Il prenait son temps, ne sentant aucun empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMer 1 Avr - 1:32

Dyana pouvait paraître empressé dans ce genre de défit verbale c’est vraie mais, restait en retrait dans son esprit. C’est ici que résidait son plus grand talent et personne même le plus grand des manipulateurs ne pouvait lui ôter cela.

Lui laissait pensée qu’elle menait le jeu, n’allait pas aider le jeune homme car elle renforçait son esprit au fur et à mesure en se dédoublant de la situation. L’une des choses qu’elle avait apprit auprès d’Iris était bien cela !
« S’avancer extérieurement peut laisser croire, pensées peux laisser croire mais rester maitre de soi, là est tout le pouvoir ! » mot pour mot elle avait toujours respecté cette règle sage à ses yeux. Falacy ne le savait pas mais, Iris étant télépathe, lui avait apprit à protéger son esprit et à détecter les intrus dans celui-ci !


Au début de leur conversation, Falacy voulait la manipuler et Dyana avait réagit tout de suite en le contrant ! Mais sa télépathie restait invisible à la jeune femme car il était fin.

Ce genre de chose ne lui arrivait pas fréquemment et sur ce coup là, Dyana jouait assez gros et elle le savait !
Il lui demanda à son tour, ses talents.


"-Mes talents dépendent de la situation dans laquelle je me trouve. Mai j’ai plus de défaut à mon actif !" Répondit-elle en rigolant.

A la réflexion, elle n’avait jamais eu à penser à ses talents étant donné qu’on la critiquait souvent donc elle ne savait pas très bien. Mise à part chanter et danser que savait-elle faire de bien mise à part fuir se qu’elle ne comptait pas vraiment.

*Chanter, danser, fuir…le reste je sèche !* réfléchie t-elle.
*Dyana=2 Falacy=1 pour le fait de m’avoir fait réfléchir ! Il remonte le coco !* sourit-elle à ses propres pensées.

-Je ne veux pas t’incriminer ou t’insulter, je veux juste savoir de quoi tu es capable si tu serais un simple humain... Au fait, si je n’avais pas réussit à détecter ta supercherie, qu’est ce que tu aurais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptySam 4 Avr - 2:07

Au moins, elle était franche envers elle même. Elle reconaissait qu'elle avait des défauts. Ce n'était pas tous les gens qui en était capable. Et pourtant, un défaut n'était pas nécessairement une mauvaise chose. Enfin, selon Thomas, les défauts étaient tout aussi important que les qualités. C'était surement ce qui donnait de la personnalité aux gens. Et puis, le monde serait tellement ennuyeux si tout le monde était beau gentil et drôle. Bien entendu, il était concient qu'il avait énormément de défauts mais lui, il aimait bien et d'autres détestaient. Mais tout était une question de point de vue. Certaines personnes pouvaient voir des défauts alors que d'autres pouvaient en voir des qualités. Alors ou plusieurs gens voyaient des défauts chez Falacy, lui voyait plutôt des qualités. Bien sur, ce n'étaient pas tout les défauts perçu qu'il transformait en qualité. Tout cela pour dire que ce n'était qu'une perception mais que tout les gens avaient des défauts et des qualités. Il ne savait pas si Dyana paratageait la même opinion que lui mais il n'avait pas vraiment l'intension d'entamer cette discution qui n'aurait aucun rapport avec ce qui ce passait en ce moment.

« Au moins, tu es capable de l'admettre! »

Falacy avait prit une voix enjoué et bien normal ne laissant rien présumer puisqu'il ne présumait rien. Il était tout à fait sincère dans ce qu'il avait dit. Puis il la vie sourire. Il aurait bien aimer entendre ce quelle avait penser mais il n'avait pas eue cette chance cette fois. Par la suite, elle se remis à parler lui disant qu'elle se demandait de quoi il serait capable s'il avait été un humain. Elle voulait aussi savoir ce qu'il aurait aurait fait si elle n'avait pas découvert sa supercherie. Thomas se mis à réfléchir rapidement. Premièrement, s'il avait était un humain, il n'aurait été. Il aurait été comme tout ces humains qui travaillaient et finissaient par mourrir. Et puis s'il elle ne l'avait pas découvert, il s'aurait surement amusé avec elle comme il faisait toujours mais elle avait été rapide.

« Si j'avais été un humain, je n'aurais rien été. C'est le mutant qui a fait de moi ce que je suis. Et si tu ne m'avais pas découvert, je me serais amusé! »

Falacy était tout à fait honnête avec elle. Il ne voyait pas à quoi cela lui serirait de lui mentir. Il décida alors de lui renvoyer la question.

« Et toi, quel genre de personne aurais-t été en tant qu'humaine? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptySam 4 Avr - 22:27

"-Oui, c’est vrai je n’ais pas à cacher que j’ai plus de défaut que de talent parce que ce n’est que la brute réalité ! Mais un défaut, peut dans certaine circonstance, se transformer en qualité."

"-Alors là, je me dois de t’arrêter parce que même si tu avais été un simple humain, tu aurais été quelqu’un de banal et sans intérêt peut-être mais, sache que la mutation ne fait pas tout ! Quand tu m’as avoué être un manipulateur, cela vient de ton pouvoir mais, différencie les deux. Tu as d’un côté, le pouvoir de pénétrer dans l’esprit des gens afin de les manipuler on est bien d’accord mais, d’un autre côté, tu as la manière de tourner le tout en dérision ou non selon ton choix. Alors arrête-moi si je me trompe mais cela fait de toi quelqu’un avec un talent ! Donc, si tu avais été un humain peut-être qu’au bout d’un moment, tu te serais rendu compte que tu avais du talent et tu aurais sûrement fait une carrière de comédien ! Je crois que je vais me stopper là avant de me lacer dans un cours!" Rit-elle.

"-Toi aussi tu es franc ! M’avouer que tu aurais joué avec moi, c’est un peu blessant mais j’encaisse cela ne fait rien."


Puis Falacy lui demanda la même chose à son tour. Otant sa sucette qu’elle venait de remettre dans sa bouche, sur se coup là il y avait Dyana=2 et Falacy=3 !

"-Et bien… elle fronça des sourcils …je serais sûrement devenu…une anti mutante mais ayant une morale propre, je ne sais pas vraiment si je serais encore en vie à cette heure-ci !"

Malgré les paroles assez dures qu’elle venait de prononcé, Dyana resta impassible au niveau très trait de son visage… comme si elle voulait se prouver à elle-même qu’elle était très forte !
Après tout, elle posait des questions auxquelles elle ne s’était jamais posé à elle-même.


Si elle n’avait pas été mutante, son père se serait sûrement occupé d’elle comme n’importe qu’elle père digne de se nom. Sa sœur serait surement encore en vie et devenue son ennemie car sa jumelle était malgré tout assez fan de leur père tout le contraire de Dyana en fait et, c’est aussi de la que provenait sa colère !
Stryker l’aurait sûrement formé à être un soldat anti-mutants bien intégrer dans ses convictions et, elle aurait sans doute tué des dizaines de mutant au nom de cela.
Mais, comme elle venait de le préciser à son interlocuteur, elle aurait sûrement retourné sa veste au prix de sa propre vie par éthique moral car la jeune femme n’était quand même pas sans cœur !
Cela devait tenir de sa mère qu’elle n’avait malheureusement jamais connue !
La seule chose qu’elle se demandait était : Si ma mère aurait vécu après l’accouchement, aurait-elle accepté que ses enfants…ses propres filles…sa chair, son sang… soit traité ainsi même étant différente ? Telle était la question sans réponse qui revenait sans cesse !
Elle avait bien une photo d’elle, qu’elle avait réussit à voler dans la veste de son père qui ne s’en était jamais rendue compte mais, serait-elle aussi rayonnante de nos jours que sur cette vieille photo ?
Elle était un peu perdue dans tout ses pensées et avait du mal à revenir avec Falacy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] EmptyMar 7 Avr - 16:40

Surement qu'elle devait penser légèrement comme lui. Elle venait de dire qu'un défaut pouvait se transformer en qualité ce qui était très semblable même identique à ce que Falacy ce disait. Mais encore une fois, il n'avait pas trop l'intension d'embarquer dans ce sujet. Puis, elle ce mis à faire un très long monologue. Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. En gros, elle disait que s'il avait été un humain, il aurait surement eue beaucoup de talent et surtout celui de comédien. Mais encore une fois, il n'en était pas tout a fait certain. Il ne voyait pas pourquoi il serait devenu ainsi sans ses deux pouvoirs, rien ne lui aurait poussé. Mais il ne pouvait aucunement le savoir. Même s'il devenait un jour humain, il resterait surement le même mais il tenterait de s'y prendre autrement. Mais s'il avait été humain dès le début, il n'en savait rien mais parcontre, surement aurait-il été différent, très différent. Mais rien ne lui servait de penser à quelque chose qui ne c'était pas produit. C'était un peu comme s'immaginer une autre couleur qu'on avait jamais vue, carrément impossible.

Dyana changea encore une fois de sujet. Elle disait qu'il était tout aussi franc. Mais bien sur qu'il était franc. Thomas n'avait pas peur de dire au gens ce qu'il pensait vraiment. S'il addonait qu'il s'amuse avec une femme et qu'elle lui demande si il l'aimait, il n'allait certainement pas dire oui. À moins qu'Il voulait aller plus loin. Mais sinon, Falacy était la personne la plus honnête sur cette terre. Enfin, surtout quand il était question de blesser mais il était tout de ême honnête.

Encore une fois, Lady D. se mis à parler. Elle disait maintenant ce qu'elle serait devenu en tant qu'humaine. Une anti-mutante...étrange pour une mutante. Surement question de famille. De la manière dont ele avait parler, on aurait pu croire qu'elle était triste ou quelque chose dans le genre mais ses raits faciales trahissait cette impression. Thomas n'y fit cependant pas très attention. La mutante était maintenant plongé dans ses pensées. Falacy en profita pour en faire de même. Il se dmandait si le fait qu'elle aurait surement été une anti-mutante faisait d'elle une personne ne voulant pas de ses pouvoirs. Cela pouvait très ben être possible puisqu'ils étaient si imprévisible celon elle. Thomas la regarda quelques instant puis placa sa main au niveau du visage de Dyana puis claqua des doigts. Histoire de la sortir de la lune.

« Alors, si jamais on trouvait le moyen d'enlever le pouvoir d'un mutant, voudrais-tu qu'on l'utilise sur toi? »

Thomas savait déjà ce qu'il répondrait à cette question et la réponse était NON. Il aimait être un mutant. Sa mutation, celon lui, était ce qui avait fait de lui ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falacy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Falacy [libre]   Falacy [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falacy [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Se Balade
»  Et si on discutait ? (Libre )
» Parc { libre }
» Friday Night at the 40/40 ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser