X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| Tour du propiétaire et mise au point. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Tour du propiétaire et mise au point. Mar 11 Nov - 19:26 | |
| Le hall Mortimer entra dans le bureau. Tout était en ordre, le ménage avait été fait et une douce odeur de lavande régnait dans la pièce. Crapaud se jeta dans le fauteuil et se mit tout de suite à l'aise. Il mit ses pieds sur le bureau et un serviteur entra dans le bureau en lui apportant son sandwich ainsi qu'une boite de cigare cubain. Le valet allait sortir lorsque Mortimer lui lança:"_ Hé machin! Va me chercher les petits bleus et dis leur de se magner car je vais pas les attendre toute la nuit. Allez allez, presto!"Le valet s'éxecuta rapidement, surement de peur de voir son nouveau chef s'énerver, et tout le bâtiment résonnait des pas du serviteur.
Cela faisait quinze minutes que Crapaud était sur l'ordinateur, pour rentrer les coordonnées des deux nouveaux et regarder toutes les informations qu'avait pu emmagasiner Erik, lorsque la porte s'ouvrit assez bruyamment en claquant contre le mur. Cette dernière action eut pour effet de faire tomber son soda sur le tapis Toujours le nez dans l'ordi, Mortimer annonça:"_ Deux choses. Un: On vous a pas appris à frapper avant d'entrer ! Deux: Lequel de vous deux à tant d'énergie à revendre qu'il va nettoyer tous les chiottes de la maison avec sa brosse à dent?"Crapaud ne savait qui avait bien pu commettre cet acte. Sarah était assez nerveuse pour l'avoir fait mais dans la catégorie maladroit, Pan se débrouillait pas mal. En vérité, Mortimer s'en fichait. C'était plus pour les mettre dans le bain qu'autre choses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour du propiétaire et mise au point. Mar 11 Nov - 23:23 | |
| Sarah avait à peine finit de ranger ses affaires dans son nouveau logement qu'un gars lui fit comprendre que Crapaud la demandait expréssement. Erreur numéro deux : ne jamais considéré Sarah comme un chien, elle viendra certes, mais pas dans la meilleur des humeurs. Bien sur rien que pour l'énervé, Sarah fit claquer la porte. S'il fallait que les deux hommes sachent qu'elle n'était pas à chien qui accoure dès que l'on l'appel ou même mieux, qu'elle n'était pas à énervé, autant qu'ils le sachent tout de suite !
"_ Deux choses. Un: On vous a pas appris à frapper avant d'entrer ! Deux: Lequel de vous deux à tant d'énergie à revendre qu'il va nettoyer tous les chiottes de la maison avec sa brosse à dent?"
<< Je suis au courant du fait que je peut être très colérique et donc claqué les portes ne me gêne pas du tout mais je ne me sens pas du tout visée. Et ne compte même pas sur moi pour faire le ménage. A part ça, tu veux quoi ? >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour du propiétaire et mise au point. Mer 12 Nov - 3:42 | |
| Antonio avait rapidement placé ses quelques objets personnels dans sa chambre, avant de partir explorer la confrérie par lui-même. Au bout de quelques minutes, il fut rejoint par un homme qui semblait être un... un majordome? Étonné, il écouta ses indications et se rendit, comme demandé, au bureau où le Crapaud était censé les attendre. Il y arriva tout juste en même temps que Sarah qui avait décidé que, avec ses Corn Flakes du matin, avait envie de défoncer une porte. Charmante, la fille. Espérant qu'elle était simplement de mauvaise humeur de façon passagère et que ce n'était pas son caractère habituel, Antonio la suivit à l'intérieur où Mortimer les réprimanda. Et comble de l'incrédulité, elle s'en prenait à leur hôte comme si c'était lui qui venait de défoncer la porte de sa chambre... Lorsque la grâce était passée, Sarah devait être bien absente!
Préférant esquiver les questions -auxquelles Sarah avait, de toute manière, déjà répondu-, Pan en posa deux qui l'intriguaient.
"Lé garçon qui é vènu mé cherché, c'est un doméstique? Et les corvées dé ménage ne sont pas distribuées entre tout lé monde?" |
| | | Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tour du propiétaire et mise au point. Jeu 13 Nov - 23:48 | |
| Mortimer enregistra ses données, coupa son PC. Il regarda les deux jeunes avec un air plein de lassitude. Il se leva, se sortit une cigarette et jeta le paquet sur la table. Il s'approcha une statuette qui allait faire office de cendrier, ouvrit la fenêtre et dit:
"_ Sanchez, "nettoyer les chiottes à la brosse à dent", c'est une expression! Il ne faut pas prendre tout au premier degré ce que je dit."
Là, Crapaud jeta un oeil à Sarah:
"Plus sérieusement, je vais vous faire visiter la maison dans quelques instants, nottament les sous-sols. Pour y accéder il faut connaître les trois codes, sans quoi vous aurez des gros soucis. Je vous communiquerais ces codes quand je sentirais prêt. Ensuite, demain vous aurez quartier libre car j'ai des choses à faire mais en revanche dès après demain, on passe au choses sérieuses. Entrainement au technique de combat, briefing sur les X Men et vous allez aller sur le terrain. "
C'était la première fois pour Mortimer qu'il devait endosser le rôle de Magnéto et cela le rendait fier sûr de lui. Il voulut lacher un sourire en coin mais n'en fit rien. Il ne voulait pas perdre la face devant ses élèves. Crapaud éteignit sa cigarette, ferma la fenêtre.
"_ Vous pouvez disposer! A moins que vous ayez d'autres questions?"
[HJ: Vous voulez attaquez directement à la journée du surledemain ou vous voulez poster quelques choses (ensemble ou seul) pour la journée du lendemain?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du propiétaire et mise au point. | |
| |
| | | | Tour du propiétaire et mise au point. | |
|