X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dr Grey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyMar 22 Juil - 3:52

Votre Perso





Pseudo : Phénix

Prénom : Jean
Nom : Grey

Âge : 35 ans

Physique : On peut dire de Jean que c'est une femme très belle. Grande et mince, elle a un physique de mannequin et sait en jouer quand il faut. Au premier abord, elle peut passer pour une femme froide, hautaine, mais dès qu'elle sourit son visage s'éclaire et devient tout ce qui a de plus chaleureux. Elle a beaucoup de charme, ce qui ne laisse pas les hommes indifférents. Ses yeux ambrés reflètent l'intelligence et la douceur dont elle sait faire preuve. On a l'impression qu'elle peut lire en vous si elle vous regarde dans les yeux ( ce qui n'est pas faux^^), mais d'un autre coté, on peut aussi apprendre beaucoup de choses sur elle : tantôt joyeux et pétillant de malice, tantôt triste ou emplit de colère, ses yeux sont un vrai reflet de sa personnalité. Même si elle essaie parfois de cacher ce qu'elle ressent, son regard vous dira quasiment tout... du moins si vous la connaissez bien ! Jean a aussi des cheveux mi long, oscillants entre le châtain et le roux.

C'est une femme qui aime être féminine et on peut le voir dans sa manière de s'habiller, toujours élégante, ainsi que dans son maquillage : sobre, mais choisi minutieusement pour montrer ses atouts. Déjà grande, Jean aime beaucoup porter des talons hauts, la touche féminine par excellence selon elle. Elle a d'ailleurs une impressionnante collection de chaussures à talons !

Sa voix est en parfait accord avec son physique :suave et posée. Elle parle toujours très calmement et choisit bien ses mots avant de dire quelque chose à quelqu'un.





Caractère : Ce qui pourrait principalement caractériser Jean est la réflexion: c'est une jeune femme très réfléchie qui n'agira jamais sur un coup de tête, sauf cas vraiment exceptionnel. Cette reflexion est un atout majeur pour elle qui l'aide entre autre à canaliser ses puissants pouvoirs. Vous pouvez être sûre que si elle prend une décision, elle sera mûrement réfléchie. C'est sans doute son côté scientifique qui joue un peu. Jean est quelqu'un d'ordinaire calme, posée. Il en faut beaucoup pour l'énerver, mais si ça arrive il vaut mieux s'éloigner d'elle car malgré une apparence lisse, la jeune femme a un sacré caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça... Bien qu'elle déteste les conflits, elle n'hésitera pas à mécontenter certaines personnes pour faire passer ses idées.

Jean est une femme concilliante qui est prête à accepter beaucoup de chose de la part des personnes qu'elle aime et qu'elle estime. Elle est d'une grande gentillesse et n'hésite pas à s'impliquer si quelqu'un de son entourage a des problèmes. C'est quelqu'un de très à l'écoute des gens. A l'inverse, elle ne se confie que très rarement, ce qui peut parfois être lourd à porter pour la jeune femme.

Elle est de compagnie très agréable et ses connaissances diverses font d'elle quelqu'un avec qui on peut parler de tous les sujets possibles, elle est plutôt joyeuse et souriante ce qui est d'autant plus agréable. Jean est une femme très intelligente et même si au premier abord elle peut paraitre hautaine et prétentieuse, il n'en est absolument rien : quand on parle un peu plus profondément avec elle on peut même voir que la jeune femme doute beaucoup d'elle, même si elle essaie de ne pas le montrer.





Histoire : La petite Jean est née il y a 35 ans, à New York. Elle a passée son enfance dans une belle et grande maison, située dans un quartier résidentiel de la ville. Elle est la deuxième fille de la famille, sa soeur ainée se prénomme Sara. Jean a toujours était plus proche de son père, un brillant professeur mais souvent absent, que de sa mère qui reprochait à sa fille de ne pas etre aussi sage et obéissante que sa grande soeur. Eh oui, la petite fille a très tot montrée un caractère bien trempé et une facheuse tendance à désobeir à sa mère, mais malgrès ce comportement c'est surtout l'attention de cette dernière que Jean recherchait.

Malgré ce manque, la petite fille s'épanouie très bien. C'est une très bonne élève qui, quand elle n'étudie pas, passe son temps avec sa voisine et meilleure amie Annie. Les deux petites filles sont inséparables, ce qui n'est pas vraiment au goût de la mère de Jean, mais la petite fille s'en fiche. Malheureusement alors qu'elle a 10 ans, Jean voit Annie se faire renverser par une voiture sous ses yeux. C'est le choc psychique qu'elle a ressentit qui a déclenché les pouvoirs de Jean. La petite mutante entendit les pensées de son amie sur le point de mourir et faillit même mourir avec elle tant leur lien psychique était fort. Après ce drame Jean resta dans un état catatonique durant un long moment jusqu'à ce que ses parents fassent intervenir le professeur Xavier qui reconnut en elle une mutante déja très puissante. Pour l'aider, il bloqua son pouvoir pour le séparer de sa conscience et le laisser évoluer à un rythme plus régulier que la petite fille pourra par la suite apprendre à gérer. Une fois remise, le professeur prit Jean sous son aile pour lui apprendre à développer ses pouvoirs. Tout en restant chez ses parents, la petite fille suit des entrainements tékinésiques avec le professeur Xavier qui lui permettent peu à peu de contrôler ses immenses pouvoirs.

Au début de son adolescence, la jeune fille quitte la maison familliale pour aller s'installer à l'école pour surdoués du professeur Xavier. C'est là qu'elle rencontrera ses meilleurs amis dont Scoot Summurs alias Cyclope. Jean apprend petit à petit à contrôler ses pouvoirs et devient en parallèle docteur à l'institut. Jean est une mutante très puissante et ses pouvoirs, en contante évolution, n'ont jamais pu etre véritablement évalués, seul le professeur Xavier a un pouvoir télépathique plus fort que le sien mais il est persuadé que Jean le dépassera dès qu'elle saura pleinement maitriser ses pouvoirs.

Sur un plan personnel, la jeune fille ne tarde pas à se rapprocher de son ami Scott, jusqu'à tomber amoureuse de lui, pourtant ils hésiteront un long moment avant de se décider à entamer une relation ensemble, Scott ayant peur de blesser Jean avec ses pouvoirs. Ils finirent tout de même par décider de vivre une relation. A l'institut , Jean est médecin, mais elle forme aussi les nouveaux mutants arrivés, auprès de qui ils peuvent d'ailleurs trouver une oreille attentive. La jeune femme est de tous les combats et n'a pas peur d'affronter les ennemis des mutants.

La vie de la jeune femme était parfaite jusqu'à l'arrivée de Wolverine qui chamboula pas mal de chose. La jeune femme se senti très attirée par lui, malgrès son amour pour Cyclope. Pour ne pas arranger les choses, Logan se montre aussi amoureux d'elle ce qui crée pas mal de tension entre cyclope et la mutante. Jean essait tant bien que mal de gérer la situation d'autant que des problèmes plus graves se font sentir dehors: Une plante mystérieuse a fait son apparition, affaiblissant les mutants et allant meme jusqu'à les priver de leurs pouvoirs. Jean n'est pas encore touchée par ce " fléau " mais elle sait qu'il faudra sans doute peu de temps pour que les pouvoirs des mutants les plus expérimentés soient touchés. Elle prend donc ce problèmes très au sérieux...

Type : Mutant
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie.


Avatar : Famke Jansen

Code règlement : code ok pour Spirit



--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 23 ans
Où avez-vous connu le forum ? Par hasard en surfant.


Dernière édition par Jean le Jeu 24 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyMer 23 Juil - 21:44

Au début, je me suis dit "ça c'est une bonen fiche, bien longue", et au bout d'un moment : "trop de fautes :s"

Corriges déjà tout ça Wink (elles sont en bleu, il manque pas mal d'accents, et quelques fautes d'accords)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyMer 23 Juil - 23:01

Voila j'ai corriger le maximum ..du moins ce que je savais faire parce que mon problème c'est que je ne sait pas faire les accents circonflexes avec mon clavier......Embarassed Embarassed Embarassed

Tu pourrais m'expliquer comment on fait s'il te plait sinon je serais incapable de me corriger ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyJeu 24 Juil - 14:36

Alors (si tu es en AZERTY (les premières touches lettres de ton clavier), tu cherches à côté du "P" la touche ^

Pour l'utiliser : pour écrire "tantôt", tu écris déjà "tant", tu appuies sur "^" puis sur "o", ce qui mettera "ô" (reste à ajouter le "t" Wink

Voilà, si tu es en QUAKE, je sais pas par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyJeu 24 Juil - 15:33

Merci beaucoup pour l'explication !!
Voila je pense que j'ai corriger toutes mes fautes maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Oui, c'est bon (quand tu remplaces [ color=blue] par [ color= wheate], ça ne fait rien, wheate n'existe pas^^' j'ai tout effacé Wink)

Moi je dis : validé! Ta fiche est longue et de bonne qualité, tu respectes bien le caractère de Jean, it's all right, so welcome and have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyJeu 24 Juil - 22:20

Super !!!

merci beaucoup !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyJeu 24 Juil - 22:37

Bienvenudos !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptyVen 25 Juil - 0:53

Grazie mille Crapaud !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptySam 26 Juil - 0:49

Bienvenue parmi nous Jean.
Dr Grey. Icon_oua Dr Grey. Icon_oua Dr Grey. Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. EmptySam 26 Juil - 2:08

Merci miss!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Grey. Empty
MessageSujet: Re: Dr Grey.   Dr Grey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Grey
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser