Jean Grey Pseudo : Marvel Girl ou le Phoenix
Prénom : Jean
Nom : Grey
Âge : 25 ans
Physique : A l’instar de son caractère, le physique de Jean est tout dans la dualité. Rousse flamboyante en opposition avec l’émeraude calme de ses iris, un corps ferme et énergique adouci par les traits fins de son visage, un menton à la limite de l’impertinence tempérer par la gentillesse de son sourire… Tout en Jean dévoile les multiples facettes que réserve chaque femme. Elle les était toutes à la fois… Mère, épouse, amante, sœur, ennemie…
Caractère : Depuis toujours, Jean a un don formidable pour se faire des amis. Elle est franche, joyeuse, douce et câline.. Bref, elle semble être la femme parfaite en toutes circonstances… Et pourtant quelque chose d’animal couve en elle… quelque chose de bestial, de primaire… comme si une forme primitive couvait en elle…
Histoire : Jean est née à New-York dans le quartier d’Annandale-on-Hudson. Son père est professeur d’Histoire au lycée Bard et Jean fut le seul mutant de son entourage. C’est à l’âge de 10 ans que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Ce fut l’accident de voiture mortelle de sa meilleure amie qui les déclencha. Alors que cette dernière expirait son dernier souffle, Jean créa accidentellement un lien télépathique entre elles et vécut ses derniers instants. Alors que son amie mourut, la jeune télépathe, elle, plongea dans un coma. Alors que ses parents se désespéraient de pouvoir l’aider, ils firent appel au Professeur Xavier, le seul qui pouvait vraiment l’aider. Alors qu’il visitait l’esprit de la jeune rouquine, il constata l’ampleur du pouvoir de Jean ainsi que l’entité qui se cachait au fin fond de sa conscience. Comprenant rapidement que la jeune fille ne pourrait pas faire face au phœnix, il érigea des barrières psychiques bloquant ainsi une partie de son pouvoir pour la préserver d’une destruction certaine. La prenant sous sa tutelle, il l’emmena dans son école de surdoués où elle put développer sa télékinésie en toute liberté.
Elle fut ainsi son élève avec Scott Summers dont elle tomba follement amoureuse. Mais l’arrivée de Logan alias Wolverine l’ébranla plus qu’on ne peut le penser. Qu’avait-il donc pour l’attirer à ce point là ? Peut-être est-ce son côté animal, bestial, primaire….
A l’institut, elle grandit en adéquation avec sa mutation et étudia la médecine pour aider le professeur Xavier à prouver que les mutants n’étaient pas un problème pour la société humaine. Spécialiste dans ce domaine, elle est fréquemment en voyage pour donner quelques conférences dont au parlement à Washington. Scientifiquement parlant, la mutation n’est pas une maladie. L’homme est appelé à muter par rester en symbiose de son environnement et seul son éducation lui permet de faire la différence entre le bien et le mal.
Type : Mutant
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie
Personne sur la photo : Famke Janssen
Code règlement : code ok par Death
--------------------------------------------------------
Vous (facultatif)
Votre âge : 29Où avez-vous connu le forum ? google