X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shawn James ou Dark Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn James ou Dark Boy Empty
MessageSujet: Shawn James ou Dark Boy   Shawn James ou Dark Boy EmptyMar 27 Nov - 1:30

Votre Perso


Pseudo :Dark Boy

Prénom :Shawn
Nom :James

Âge :14 ans

Physique :Paul est un petit garcon de taille moyenne, il a les cheveux long brun avec des mèches blondes, il porte souvent des chemises bleu marine et une blouse beige par dessus, il porte des pantalons troués.

Caractère :Shawn est un petit garçon gentil et serviable, on peut le qualifier d'ange venu sur terre, mais à la découverte de ses pouvoirs il fut traité de monstre ou même de démon ce qui le rendit solitaire et il fut regretté par tout le monde.

Histoire : A sa naissance Shawn portait déjà en lui ses futurs pouvoirs, mais ils n'étaient pas encore activés, il ne se sont activés qu'à l'âge de 10 ans, il fut rejeté par ses amis et il se cacha longtemps, lorsque ses parents apprirent sa véritable nature, son surnom devin Dark Boy, ses parents l'aimaient malgré tout, mais avec tout ce qui se faisait dire à l'école il restait solitaire et créait de temps en temps des personnes en ombre pour se tenir compagnie, mais cela ne s'activait que quand il était vraiment seul et qu'il ne le supportait plus.

Ses parents ont tenté tant bien que mal de cacher Shawn des autres habitants de leur petit village, mais ils durent déménager alors que Shawn avait 11 ans, ils ne pouvaient laisser Shawn vivre avec les autres car les autres auraient tenté de le faire disparaitre alors il emménagèrent à New York, ville ou les mutants se cachent par milliers, même si dans le monde entier il y a des mutants, mais seul Shawn en était un dans son village alors il fut rejeté, mais il fut inscrit à une école privée pour ne pas rater trop longtemps les cours.

Mais il fut retracé par des chercheurs qui voulaient examiner les mutants pour trouver un remède et il ont capturé Shawn alors qu'il jouait dans sa cour, mais sans se contrôler il tua les chercheurs et se sauva du centre et retourna avec ses parents et ne leur dit pas ce qu'il avait fait, c'est le jour où il tua les chercheurs qu'il se créa un monstre à l'intérieur du nom de Dark.

Type : Mutant

Pouvoirs : contrôle les ombre (disparaitre dans l'ombre, créer des créatures en ombre, peut tuer si il ne se contrôle vraiment plus et que vous êtes trop près et pourra plus tard devenir en ombre). comme Diablo

Personne sur la photo : Paul Butcher

Code règlement :édit

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 ans
Où avez-vous connu le forum ?sur un top RPG


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Shawn James ou Dark Boy Empty
MessageSujet: Re: Shawn James ou Dark Boy   Shawn James ou Dark Boy EmptyJeu 29 Nov - 20:55

Bienvenue !
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'un coup de ta fiche, mais je vois que des modifs on été faites =) notamment le code règlement... J'espère que tu as bien lu le règlement vu que la première fois tu t'es contenté de copier dans la fiche d'un autre...
Je vois encore des fautes (califier -> qualifié, cas -> qu'à, son -> sont,...)
Merci de les corriger. Si tu as des difficultés (tes fautes sont les mêmes, des soucis avec le pluriel ? (ou simple flemme ?)), je te conseille d'aller voir ce sujet.

Enfin, à propos de ton pouvoir, de quel mutant le détiens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Shawn James ou Dark Boy Empty
MessageSujet: Re: Shawn James ou Dark Boy   Shawn James ou Dark Boy EmptyJeu 10 Jan - 0:37

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn James ou Dark Boy Empty
MessageSujet: Re: Shawn James ou Dark Boy   Shawn James ou Dark Boy EmptyVen 25 Avr - 19:35

Ooooh Shawn James !!!

Bin alors, quand c'est comme ça, si t'attends trop longtemps, il faut nous tirer les cloches !

Autant y'en a qui peuvent pas attendre une après-midi, autant toi, ça fait trois mois que tu attends...

Bon... je prends ta fiche en main...

Bon... ta fiche est ok... seulement à l'avenir, essaye de faire plusieurs phrases dans un seul paragraphe... Parce-que là, chaque phrase fait un paragraphe, et l'accumulation de "Mais....., mais...., et.... mais....., alors..... mais....etc." ça fait un peu lourd...

Encore une fois, désolé pour le retard... voilà... éclate-toi bien sur le forum...

Je laisse à l'un des gentils admins te mettre dans le groupe des mutants indépendants, puisque, d'après ce que j'ai compris, tu vis encore chez Papa et Maman... Smile
C'est officiel, ta fiche a été validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn James ou Dark Boy Empty
MessageSujet: Re: Shawn James ou Dark Boy   Shawn James ou Dark Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn James ou Dark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Winters
» Chaos ( James Crawford ^-^)
» James Reeves
» Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser