X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shawn Winters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyMar 29 Juil - 16:11

Pseudo: Freeze

Prénom: Shawn

Nom: Winters

Age: 19 ans

Physique: Shawn mesure environ 1,85m et pèse 69Kg. Il est blanc de couleur de peau, a les cheveux bruns coupés courts et les yeux couleur marron noisette. Ses sourcils ne sont pas très marqués. Il n’est pas très musclé, mais il est plutôt beau garçon. Il a une cicatrice sur la main gauche. Il a une voix pas très grave. Son nez est fin ainsi que sa bouche. Il a une démarche élégante et souple. Il pratique le karaté depuis son plus jeune âge mais cela ne se remarque pas sur son allure. Les gens dise de lui qu’il a un sourire ravageur qui en ferait craquer plus d’une.


Caractére: Shawn a un caractère bien trempé. Mais pas impulsif, il réagit d’abord avec sa tête et ensuite avec ses pouvoirs. Selon lui il faut réfléchir avant d’agir. Il n'aime pas qu'on lui parle mal et déteste l'intolérance. Mais malgré ça il est très gentil, mais il est très solitaire, il n’a jamais eu d’amis (il s’en ferra à l’institut). Ses passions ce sont la physique et l’informatique. Il n’aime pas comment on discrimine les mutants. Son plus grand rêve est de devenir professeur de physique. Il aime les animaux, surtout les chats. Il en a d’ailleurs deux. Il aime les jours de pluie et d’orage.


Histoire: Shawn est née à Paris. Son père est l'ambassadeur américain de Paris et sa mère une Française issue d'un milieu aisé. La famille nage dans le bonheur jusqu'au jour où à l'âge de 15 ans Shawn utilise ses pouvoirs. Ce jour là les cousins de Shawn et lui sont dans la piscine, et d'un coup l'eau de la piscine se met à geler. Ses parents se rendent vite compte que leur enfant est un mutant. Pour le père c'est une catastrophe un ambassadeur avec pour fils un mutant. Alors il décide avec sa femme de ne plus envoyer Shawn à l’école, c’est la sœur de sa femme qui lui fera son éducation. Shawn n’a pas le droit de sortir, ses parents ne lui autorisent plus. Un jour alors qu’il déjeune avec ses parents il gèle son bol de chocolat en soufflant dessus pour le refroidir. Ses parents ne comprennent pas les problèmes de leur fils et l’envoient dans sa chambre. Les années passent et Shawn arrive à ses 17ans. Un soir ses parents s’absentent et Shawn reste seul à la maison. Shawn décide d’aller se coucher et c’est alors qu’un court circuit se déclare et la maison s’embrase. Shawn s'en rend compte assez vite il décide alors de descendre pour sortir de la maison. Mais malheureusement le rez de chausser est déjà en flamme. Il décide de monter et de passer par la fenêtre de sa chambre qui donne sur un grand lac. Arrive dans sa chambre il ouvre sa fenêtre et au moment ou il s'apprête à sauter sur le toit de la véranda il s’aperçoit que celui-ci est en flamme. Il se retrouve condamné à mourir brûlé vif. Les flammes se rapprochent de lui, Shawn se retrouve bloqué contre la fenêtre d’un côté et les flammes de l’autre. Par instinct de survie Shawn se sert de ses pouvoirs et se recouvre d’une épaisseur de glace. Une dizaines de minutes plus tard il est découvert par les secours alors qu'il est toujours recouvert de glace. Cette source de pouvoir n’échappe pas à Cerebro et au Professeur Xavier. Celui ci embarque dans le Black Bird . Arrivé à Paris il découvre le jeune mutant. Le Professeur Xavier arrive à parler à Shawn et à le calmer encore sous le choc. Puis ils parlent ensemble de ses pouvoirs et de l’institut ou il pourra apprendre à les maîtriser. Shawn est ravi de cette proposition mais reste un problème ses parents et surtout réussir à convaincre son père. Le professeur réussit à convaincre les parents de Shawn. Shawn parti avec le Professeur Xavier à l’institut pour élèves surdoués du Professeur Xavier à New York.

Type: mutant

Pouvoirs: Ice peut crée et contrôler la glace.(Pouvoirs de iceberg)

Avatar: Drew Fuller

Code réglement: Code ok par Death

Vous (facultatif)

Votre âge: 16 ans


Où avez-vous connu le forum? Par hasard sur GOOGLE


Dernière édition par Shawn Winters le Mar 28 Avr - 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyJeu 31 Juil - 18:02

Bienvenue.
Ta fiche est terminée? Si oui, je vais te demander de la rallonger s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyJeu 31 Juil - 18:14

D'accord sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyJeu 31 Juil - 19:08

Previens moi quand ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyJeu 31 Juil - 22:26

Je n'ai pas lu l'histoire, car avant, plusieurs points ne vont pas.
Il faut que tu décrives le physique de ton personnage et rallonger le caractère. Ensuite, il faut que je sache à quel mutant appartient ton pouvoir.
Merci de modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptySam 2 Aoû - 15:41

Les pouvoirs appartiennent à un personnage de Spiderman il me semble, pas X-men.
Merci de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyDim 3 Aoû - 17:16

Non, Hydro (Floyd Carter) est un mutant personnage de la Marvel Comics Univers. Il a été retrouvé mort dans une piscine à l'Académie après décimation cas de lui voler ses pouvoirs. Première apparition New X-Men v2, # 20. Excuse moi c'est surement de ma faute j'avais rajouter man alors qu'il ne le faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyDim 3 Aoû - 19:12

Pourrais-tu me donner un lien de sa biographie car je ne la trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyDim 3 Aoû - 20:28

Pas de problème le voici.http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_X-Men_teams

et tu prend le dernier tableau.Comme X-MEN il n'est pas très important mais j'aime bien ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyDim 3 Aoû - 21:18

Merci pour le lien.

Heuu est tu sûr du pouvoir car il me semble que tu te méprends! Sur le site, il y a écrit "Underwater adaptation" ce qui signifie "adaptation sous marine" et non contrôle de l'eau! De plus, la façon dont tu parle du pouvoir dans l'histoire laisse penser à un mutant très puissant pouvant tout faire avec l'eau sans limite (y compris avoir les pouvoir d'Iceberg...) Je dois refuser le pouvoir, je n'ai pas assez d'info sur le personnage que tu as cité! A part wikipedia, il n'est dans aucune base de données X-men!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyDim 3 Aoû - 22:38

J’ai modifié les pouvoirs de mon personnage ainsi que son nom et l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyLun 4 Aoû - 19:34

Ok pour le pouvoir.
Il y a des fautes à corriger.

Les pouvoirs se déclenchent normalement à l'adolescence, c'est là que le gène responsable agit à cause d'un stress émotionnel. Mais je ne vais pas te faire modifier ton histoire, je t'ai déjà demandé assez ^^.

Un truc que je trouve tout de même étrange c'est l'incendie. Outre quelques incohérences, un truc me chiffonne. Pour quelqu'un qui ne contrôle pas son pouvoir, il arrive tout de même à arrêter un incendie comme il veut etc... Cela aurait été plus cohérent qu'il s'enveloppe dans de la glace et reste comme ça en attendant les secours. Ce serait pendant l'utilisation du pouvoir pour sa survie que le professeur découvre avec Cérébro ton perso.
Ce n'est qu'une suggestion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyLun 4 Aoû - 20:20

J’ai suivis tes précieux conseils et opter pour la solution des secours. Mais si l’histoire ne te plaît pas je peux la changer tu as juste a demander cela ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyLun 4 Aoû - 22:02

Dans ce cas, je vais te redonner un autre conseil, mais je pense que ça ne te fera pas trop modifier l'histoire si tu en tiens compte.

Déjà, je ne cache pas que je trouve ça étrange qu'il découvre ses pouvoirs à 3 ans. Mais comme il me semble avoir accepté ce détail pour un joueur, je ne te demanderai pas de modifier, ça ne serait pas juste.

Pour moi, il serait plus logique que s'il découvre ce pouvoir à trois ans, il n'y ai pas d'autres apparitions du pouvoir avant l'adolescence (ou la pré-adolescence), ou alors qu'il apparait de façon très brèves (par des phénomènes inexpliqués genre un verre d'eau qui se glace...) donc même s'il essaye de le gérer, ça serait plus cohérent.

C'est cette partie là qui ne me plait pas trop:
Citation :
Arrivé à 13 ans Shawn sort en cachette la nuit et va au bord de la Seine dans un coin tranquille que lui seul connait. Et là il se sert de ses pouvoirs, il apprend à les maitriser. De jours en jours il a de plus en plus de mal à maitriser son don, et cela devient un inconvénient .Il décide alors de ne plus se servir de ses pouvoirs.

Si tu le souhaites, tu peux la remplacer avec le conseil que je t'ai donné ^^.

Courage, tu es très proche de la validation Smile Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyLun 4 Aoû - 22:54

J'ai supprimé ce que tu n’aimais pas et j’ai reculé l’âge de découverte des pouvoirs. Et j’ai suivis ton conseil pour le refroidissement d’un liquide. Désoler de te faire perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

Pour l'histoire, c'est bon sauf: "Shawn fait des petites statuettes en glace. "
Ca parait ne pas être grand chose, cependant, si ton perso va dans une école pour mutants, c'est qu'il ne contrôle pas son pouvoir. Faire des statuettes de glace, ça veut dire qu'il contrôle son pouvoir, qu'il l'utilise quand il veut. Or, dans le reste de l'histoire, la manifestation des pouvoirs est involontaire... Je pense que les statuettes de glace s'effectuent par la suite, au fur et à mesure qu'il apprend.
Enfin bon, ce n'est qu'un détail, je te valide quand même ^^.
Pour la fin de ton histoire, tu parles de Tornade et Iceberg, je te conseille de leur envoyer un mp pour leur expliquer ce que tu as mis dans l'histoire, et avoir leur accord ou non pour les introduire dans ton histoire.

Voilà!

Bon jeu!

Au fait, désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters EmptyJeu 7 Aoû - 14:50

Pour le retard ce n'est pas grave et pour la valadation merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Winters Empty
MessageSujet: Re: Shawn Winters   Shawn Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn James ou Dark Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser