X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEST du BOULET

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:34

Moi ! Jubilee ! Je suis boulet a 17% !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:11

comment y font pour ne pas etre aussi boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:25

Morph... Voyons ! C'est naturelle ! On ne l'est pas... Ou on l'est... La nature est ainsi faite...


Comment je me l'a raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:56

Morph boude & en plus il est jaloux des moins boulet que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:11

118-218%

Non, sérieux, je suis à 15%.Mais j'ai du répondre ce que j'aurais fait théoriquement aux question avec les voitures^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:45

hé morph, c'est pas un test qui va définir une personne dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:16

42%

Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur!

TEST du BOULET - Page 2 Yeah_tsc
j'suis un boss en boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:26

Vive le dieu des boulets !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:12

je sais je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:56

si je te jure que ca marche ^^
moi 22% et c'est vrai en plus!
ca marche avec moi
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:49

Vous êtes un boulet à 22 pour cent ! Retenez bien ce score!

j'ai eu peur j'imaginé beaucoup plus lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:32

Je vien de battre Xorn avec 1 % de moins que lui : 10 %

Je suis le nouveau roi des pas boulet TEST du BOULET - Page 2 Icon_oua ( enfin un peu quand même Razz )

Edit modo: tu n'es pas validée tu ne peux pas poster!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:19

voilà ce qe doivent obtenir les supprêmes dieux des boulets (compte aussi pour les déesses)

Vous êtes un boulet à 100 pour cent ! Retenez bien ce score!

Et oui, on peut l'obtenir en appuyant sur un seul bouton : VALIDER (sans rien faire bien sur)

Et voilà ce que j'ai obtenu après avoir refait le test :
Vous êtes un boulet à 2 pour cent ! Retenez bien ce score!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 4:52

Moi je suis :Vous êtes un boulet à 6 pour cent ! Retenez bien ce score!

6% qui peux battre cela?????Suspect

S'il y en a un\e je l'attends niark niark niark....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 7:17

« Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres. »

J'ai eu 19% ! J'avoue être soulagée, j'étais persuadée d'être un véritable boulet. TEST du BOULET - Page 2 Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:36

merde alors, Cyk' t'es battu!!

yeaaaaaaaaaaah merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:14

Je n'arrive pas à voir le test Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:52

le lien est mort...j'en cherche un autre

et en voila un autre de lien!:

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php


pour moi XD





Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:23

Merci Morph !

Voilà ce que ça donne pour moi :

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:11

Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non
contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes
liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois
sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut
surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.



roh pas boulet ! dommage on s'ennuie jamais avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:48

Votre score est de : 2

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

Dites soyez francs...c'est vrai ? TEST du BOULET - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:42

lol on se fait frapper si on confirme?


meuuuh (c'est vache) non ^^ c'est qu'une bétise informatisée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:03

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Oh nan, moi qui pensais être quand même un minimum une boulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:48

Pareil qu'Ambre Razz (vive la non-boulattitude TEST du BOULET - Page 2 Parking_ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:15

Shocked Moi aussi j'ai fait pareilleuuuuuuuuuuh!Crying or Very sad
J'aurais dû tricher un tantinet, j'aurais pu être un peu boulet!!
*Déçu de soi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST du BOULET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST du BOULET   TEST du BOULET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST du BOULET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de pouvoirs.
» Test sur le terrain (Shock, Macha et Ambre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser