| TEST du BOULET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 20:29 | |
| êtes-vous un boulet? remplissez ce quizz Cliquez Iciet venez afficher vos scores Morph 22% bou(r)let |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 20:42 | |
| Mali 24% boulette | |
|
| |
Tornado Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 20:53 | |
| Vous êtes un boulet à 17 pour cent ! Retenez bien ce score! Bah y'a plein de reponses qui correspondent pas quand même ! | |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 21:28 | |
| Vous êtes un boulet à 11 pour cent ! Retenez bien ce score!
Et voilà pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 21:28 | |
| Je suis boulet 15% mais il y a des reponses auxquelles il est difficile de repondre: comme la voiture par exemple étant donné que je conduis pas.
Ce test est marrant et m'a un peu rassuré quand même: "je ne suis pas un bouleeeetttt mdr" |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:01 | |
| Kitty 20% boulette Trop marrant ce test! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:16 | |
| Polaris 28% Oh mon dieu! Je suis la plus boulet de nous tous! Damned! |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:20 | |
| Lol et moi je suis le moin boulet à date. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:41 | |
| J'ai une amie qui as......40% XD et mon fere 39%
Bouler-man et boulette-girl XD |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:44 | |
| Han!!! Méchant Cyclope!!!! Alors qu'elle est toute mimi sur son avatars!!!!! Mon petit frère a 46% lui! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:48 | |
| On va ouvrir un zoO a boulet(tte)s... ils seront heureux dans leurs cages....entres boulets XD et pour chef on met Cyk' car c'est le moins boulet de nous |
|
| |
Bloodmoo Invité
| |
| |
En attente Admin / X-Men
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 22:57 | |
| Mdr Cyk' tu est battu....gloire a blood! le chef des boulets
ouais bonne idée Kitty XD |
|
| |
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 23:05 | |
| m'en fout je suis chef des x men, na ! | |
|
| |
Bloodmoo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 23:11 | |
| Tous ça parce que j'ai repondu mauvais à la question des clefs...ben oui je les ai perdues plusieurs fois | |
|
| |
Bloodmoo Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Ven 22 Sep - 23:58 | |
| ce sont souvent les petites choses qui définissent les grandes vive moi et morph, rois des non-boulets!! |
|
| |
Magic Si Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Sam 23 Sep - 0:01 | |
| Ah personne n'a remarquer que j'ai que 11% . Je suis le moin boulet... Ahah! Ah bah la je fais mon boulet de répetter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Sam 23 Sep - 0:15 | |
| Xorn prend la place du chef ^^
ouais vive moi et Blood!.....et les steak de cuisse de Jean aussi |
|
| |
Bloodmoo Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Sam 23 Sep - 0:18 | |
| mais c'est un attentat contre moi? je me suis fais déthroné, m'en fous, chuis le roi du throne de glace ^^ |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: TEST du BOULET Sam 23 Sep - 1:12 | |
| Ah !! Cyke, j'ai pas un quart de boulettisme dans le sang ! 24% c'est pas 25 (Mais aussi, j'ai mis que je faisais les sauces et que j'oubliais la viande ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST du BOULET Sam 23 Sep - 2:40 | |
| 15% pas trop mal, mais les questions étaient trop prévisibles (j'avoue, j'ai triché un peu pour ne pas avoir 0% sur l'échelle... quand je dit prévisible, la première réponse était souvent la bonne ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST du BOULET | |
| |
|
| |
| TEST du BOULET | |
|