| Questions/Reponses | |
|
+20Claire Oaré Paige Dewitt James Connors Sibylla Jean Grey Isobel Walker Dead Boy Azélyne Breker Shock Macha O'Toole Deaglann McCoill Crapaud Ashley En attente Cyclope : Sunfire [inactif] Malicia Iceberg [viré] Ambre 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Dim 9 Déc - 0:37 | |
| Parce que y'a plus beaucoup de joueurs actifs -_-' ( ils se cachent je crois )
Pourquoi je retrouve plus le topic débile sur les bulletins météo que j'avais créé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Dim 9 Déc - 12:31 | |
| Laisse moi deviner, parce que tu as égaré tes lunettes ? Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde ce demande qui je suis ?? xD |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 10 Déc - 12:45 | |
| parce que tu es parano ?? Pourquoi faut-il recommencer la semaine le lundi ? | |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 10 Déc - 14:19 | |
| Pour que ce soit plus déprimant ! (message pour Ambre, je crois que ton post sur la mééo est dans les délires, non ?) Pourquoi dit-on toujours que les blondes sont bêtes ? (m'en fout je suis chatain ) | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 10 Déc - 20:15 | |
| Parce qu'Ambre nous en donne la preuve (C'est pas contre toi hein xD) Pourquoi a-t-on envie des choses une fois qu'elles nous sont interdites ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mar 11 Déc - 11:47 | |
| Parce que c'est justement le gout de l'interdit qui attire !
Pourquoi les téléphones sonnent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mar 11 Déc - 19:06 | |
| Parce que c'est utile quand on nous appelle...
Pourquoi y'a cun x men qui veut faire un tooopic ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 24 Déc - 1:38 | |
| P't'-être que t'as pas demandé à tout le monde^^ Pourquoi personne répond à mon rp au portail ? *seule au monde^^)* |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 24 Déc - 14:37 | |
| Parce qu'il y'a un topic "pour les persos seuls" qui sert à se retrouver Pourquoi noel tombe toujours en hiver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 24 Déc - 15:24 | |
| Parce que sinon en été le Père Noël serait en maillot de bain, en automne il serait enrumé et au printemps il ferait une allergie au pollen.
Pourquoi les grenouilles ont les pieds palmés? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 24 Déc - 16:08 | |
| Parce qu'elles ne trouvent pas de palmes à leur taille
Pourquoi les chinois ne tombent pas de l'autre côté de la terre ? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 27 Déc - 4:01 | |
| Parce qu'il faut un lieu pour tomber quelque part, et qu'au delà de l'autre coté de la terre, y'a rien à part... rien... Pourquoi il fait froid l'hiver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Jeu 27 Déc - 18:19 | |
| (rien n'existe pas ^^) Parce qu'en été il fait chaud (normalmement ) Pourquoi l'ecran des ordis ne sont jamais ronds ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 19:45 | |
| parce que sinon les types qui utilisent Word seraient embêter pour faire leur feuilles documents^^
Pourquoi les australiens ne brûlent-ils pas? |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Parce qu'ils ont une couche de peau non-inflammable! Ce sont tous des mutants en réalité!!!!!
Pourquoi les boulets ne sont-ils toujours pas en voie d'extinction malgré la chasse intensive dont ils sont victimes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 20:32 | |
| parce que les boulets sont comme les lapins... Ils se reproduisent plus vite que leurs ombres^^
pourquoi la partie colorée des crocodiles haribo est-elle assymetrique quand on la compare avec la partie blanche? (je sais je sais, mais je suis une blonde, et je m'ennuyais quand j'étais bloquée dans l'ascensceur de mon immeuble... heureusement les crocos étaient là XD) |
|
| |
Ashley
Nombre de messages : 148 Age : 31 Pouvoirs : Est dotée d'ailes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 20:49 | |
| Parce que c'est de l'art moderne! Pourquoi les nounours haribo peuvent-il s'étirer à l'infini et se coller les une aux autre de dos? ( séquelle d'un blocage dans l'ascenseur de mon école... Je suis restée coincée 2 heures avec le préparateur de physique. genre c'est le mec trop canon, et on a fait les cons avec mes nounours haribo en attendant les secours. J'ai adoré cette journée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 21:14 | |
| parce qu'ils trouvait que c'était mieux pour se gratter le dos que de faire comme Baloo avec un palmier... ^^ décidément, les bloquages dans les ascensceur traumatisent plus d'une personne chaque jour ^^ Pourquoi les bouteilles de perriers sont vertes? |
|
| |
Ashley
Nombre de messages : 148 Age : 31 Pouvoirs : Est dotée d'ailes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 21:34 | |
| comme ça on a une réponse de plus pour le petit jeux avec les couleurs ^^
pourquoi on a jamais assez de méchants sur le fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Mer 2 Jan - 22:04 | |
| parce que le méchant est trop complexe a incarner^^
pourquoi ne faut-il pas tenter le diable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Dim 24 Fév - 1:35 | |
| Parce qu'après il te lâche plus !
Pourquoi les ours se lèchent-ils mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Dim 24 Fév - 20:32 | |
| Parce que sinon ils ne sentiraient plus le fauve
Pourquoi certains se garent en double file devant le bureau de tabac alors qu'il y a un parking à 3 mètres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Dim 24 Fév - 23:13 | |
| Parce que la fumée de cigarette leur a embrumé le cerveau et ils ne voient plus le parking…
Pourquoi l'escalator qui descend est toujours en panne alors que celui qui monte ne l'est jamais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 25 Fév - 1:47 | |
| Parce que c'est plus chiant de monter que de descendre.
Pourquoi les hommes descendent-ils du singe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Lun 25 Fév - 12:40 | |
| Parce que si on descendait de la vache personne ne le croirait
Pourquoi le flash fait des yeux rouges ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Reponses | |
| |
|
| |
| Questions/Reponses | |
|