| Questions/Reponses | |
|
+20Claire Oaré Paige Dewitt James Connors Sibylla Jean Grey Isobel Walker Dead Boy Azélyne Breker Shock Macha O'Toole Deaglann McCoill Crapaud Ashley En attente Cyclope : Sunfire [inactif] Malicia Iceberg [viré] Ambre 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:25 | |
| parce que l'eau mouille
pourquoi pense-t-on ???? | |
|
| |
Thunderb Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:31 | |
| Parce que je suis ^^'
Pourquoi lz bois brule? |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:32 | |
| pour réchauffer une pièce
pourquoi suis-je ???? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:34 | |
| Parce que sinon moi je ferai quoi? Pourquoi c'est ceux qui n'ont rien demandé qui paient? | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:44 | |
| Parce que ceux qui ont demandé ont pris la poudre d'escampette
Pourquoi les petits pois sont rouges ? | |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:51 | |
| Euh... Parce que t'as mis de la sauce tomate? Ou alors ils sont transgèniques... Pourquoi internet s'appelle "internet"? | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 0:53 | |
| parce que c'est plus court que "hôpital psychiatrique"
Pourquoi Mystique a des écailles ? | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 9:08 | |
| Parce qu'elle est comme un poisson dans l'eau avec Magnéto
RE-POurquoi les femme/filles se sous-estiment t'elles? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 14:03 | |
| Parce qu'elles manquent de confiance
pourquoi les hommes ne comprennent-ils rien aux femmes ???? | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 17:02 | |
| J'en sais rien
Pourquoi les femmes manquent t'elle de confiance en elle ? ( y a pas de raison ) |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 17:04 | |
| A cause des hommes... (c'est mon avis en tout cas)
Pourquoi tout le monde pense pas la même chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:00 | |
| sinon on s'entendrait tous trop bien et ce serait pas drôle
pourquoi manquent-elles de confiance à cause des garçons ???? | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:24 | |
| Parce que les mecs se sont toujours sentis supérieurs, voilà...
Pourquoi Sunfire nous enquiquine sur ce sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:26 | |
| Parce qu'il se sent démunit face à nos mystères Pourquoi est-ce que l'on doit possèder un nom de famille?(edit: oua, je l'ai grillé... mais je lui laisse la question lol ))
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:26 | |
| parce qu'il est en pleine remise ne question et qu'il se pose des questions à la con
pourquoi Ambre répond si je l'enquiquine ??? | |
|
| |
Anything Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:27 | |
| Parce que tu dois vraiment l'enquiquiner !
Pourquoi les filles sont si compliquées ? |
|
| |
Ambre Modo
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:34 | |
| Simplement parce qu eles mecs sont trop simples... Pourquoi Sunfire veut savoir pourquoi je lui répond alors qu'il m'enquiquine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:47 | |
| trop curieux c'est mon plus gros défauts !!!!!!
pourquoi on reste sur les relations filles et garçons au fait ???? | |
|
| |
Anything Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:50 | |
| Pour faire parler les curieux !! Pourquoi les élephants ne volent pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 18:55 | |
| parce que sinon y'aurait plus de place dans le ciel !!!!
pourquoi les chiens aboient ??? | |
|
| |
Theo Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 20:37 | |
| parce que sinon ils mourraient de soif
pourquoi toutes les questions de ce sujet commencent par pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 20:49 | |
| parce que c'est le jeu !!!! ( Théo je crois que tu devrais relire ma question précédente tu as du sauté une lettre c'est Aboient )
pourquoi les anglais ont perdu ??? | |
|
| |
Theo Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 22:31 | |
| (pour ma réponse précedente, j'avais bien lu aboie, c'etait une blague désolé je sais que je ne suis pas drole)
parce que ce sont les meilleurs qui gagnent
Pourquoi les gens s'identifient à l'equipe de leur pays alors qu'il n'ont rien a voir avec eux (il ne peuvent agir sur les résultat ou sur le jeu)? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 22:34 | |
| parce qu'ils veulent se donner de l'importance
( pas grave j'avais pas compris )
pourquoi Clark est un super héros ???? | |
|
| |
Theo Invité
| Sujet: Re: Questions/Reponses Sam 1 Juil - 22:43 | |
| Parce que c'est super man et que c'est un héros : qui se distinguent par une valeur extraordinaire(ses pouvoirs) ou des succès éclatants à la guerre(il a tué des méchants).
Pourquoi les super-héros ont des nom de codes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Reponses | |
| |
|
| |
| Questions/Reponses | |
|