X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magnéto revient de la conference.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyMer 7 Juin - 3:02

Il s'installa derriere le bureau de son laboratoire et commenca a rediger des extraits pour son discours de préparation a la guerre....
*Chers mutants, nous et nous demeurerons la race dominante........ Les humains sauront comprendre l'etendue de notre puissance....... Trop longtemps nous avons été a la merci des faibles, changeons definitivement l'avenir....... C'est en m'inspirant d'un de leurs personnages mythologique que je fut inspiré....... Nous reproduirons son schema, mais en plus devastateur et mortel...... Longtemps j'ai etudié l'histoire, si je dois disparaitre, j'y laisserais ma marque et la votre."
Aprés de nombreuses minutes, il commenca a travailler sur divers appareils et redigea de nombreuses notes. Il etait en train de terminer les derniers appareils pour mettre en Marche le projet Trinité. Puis il commença a ecrire des equations sur un grand tableau. Et a mettre divers objets sur la table prets a etre terminer.
"Bon, je ferais venir Crapaud, mais il assemblera dans l'ignorence du projet fial, nul ne doit savoir avant la derniere minute, ainsi Xavier ne pourra avoir un coup d'avance sur moi......"
Il retourna travailler sur l'ordinateur a la réalistion d'un projet de simulation.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyMer 7 Juin - 11:23

Il tourna en rond dans la piéce et prit plusieurs des appareils réalisés. Il verifia quelques données et se mit derriere la table.
"Une fois calibrée, il ne dependra plus des appareils electriques, il se servira d'une nouvelle source de puissance....."
Il se mit à assembler quelques morceaux de piéce qu'il avait au préalable crée, une fois les trois pieces identiques assemblées il alla chercher une serie d'anneau de metal argenté et en prit un, il l'ouvrit en deux dans le sens de la longueur et commenca a ajouter diverses piéces cyllindriques, fait de divers crystaux....
"Le projet Trinité pourra bientot commencer...."
Il placa les divers crystaux a divers endroits et recommenca sur la deuxieme, puis la troisieme. Enfin il prit une sphere aussi en metal argenté et l'ouvrit en deux. Il placa encore des lamelles de crystaux et de pierres précieuses. Puis quand il eu terminé de les placer dans quelques un des emplacements, qui etait decoupé en laissant certain vide, il prit les deux moitié de sphere et et placa dans l'une une sphere parfait transparente striée de traits bleus.
Il referma la sphere sur la pierre de cristal et la déposa sur un trepier. Puis il prit les anneaux, qui etaient tous plus gros que le precedent, il placa les anneaux les uns dans les autres, puis alla chercher quatre petites barres de metal argenté et les placa en placa deux entre l'anneau un et deux, vertical et ensuite deux en horizontal.
Il alla ensuite près du mur et en ecarta ensuite les deux parties. Il y avait dans le mur un pique de fer argenté, dont la base etait plus large que le sommet, qui se terminait par une pointe acérée. Il alla ensuite chercher la sphere et placa de sa main gauche les anneaux sur le pique et placa rapidement la sphere au millieu des anneaux et lacha tout, contrairement a ce que l'on putent imaginer, les anneaux et la sphere ne tomberent pas et se mirent meme a tourner sur eux meme au-dessus du pique.
Magnéto regarda : l'appareil etait bientot terminé......

"Bon, je vais y aller, je m'occuperais de cela plus tard....."
Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptySam 17 Juin - 10:58

Magnéto entra accompagné de Crapaud et dit:

"Bon, nous allons travailler sur la piéce centrale de mon plan, alors aucune erreur ne sera possible....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptySam 17 Juin - 14:31

Il entra

"Ok, je vais commencer alors."
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyMar 20 Juin - 17:48

Dent de sabre revenait de la ville, il posa sa moto, quand il vit toad et magneto entrain de discuter.
"ah vous êtes la ? grogna t il, euh je peux savoir ce que vous faites ?"
il s’avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyVen 30 Juin - 10:24

Magnéto, alla s'asseoir dans un fauteuil devant son bureau et dit:
"Dent de sabre, nous travaillons a l'avenir"
Magnéto fit s'ouvrir le mur et l'objet au anneaux sortit.
"Ce sera ma pièce maîtresse de mon grand projet. Il nous faut le terminer et j'ai pensé a rencontrer les X-Men, pour leur donner une dernière chance de prendre le chemin de la raison."
Il fit rentrer son étrange appareil circulaire dans le mur et dit:
« Mais plupart, pour l'instant terminons ceci..... »
Il fit venir un long cylindre argenté. Puis se releva, prit le cylindre et dit:
« Commençons, Dent de Sabre, sauf si vous avez quelque chose a me dire ou a dire au batracien, je ne vous retiens pas.... »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyLun 3 Juil - 16:59

Dent de sabre s’approcha de son bureau avec un pas lourd.
« Euh, non j’ai rien a dire, mais je suis sensé faire quoi la ? »
Il se retourna vers le crapaud.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyVen 14 Juil - 22:21

"Je croit que avec,ta cervelle de taille zero,que tu pourrait porter les objet sans les casser."

Il fit un sourire moqueur,a dent de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... EmptyVen 4 Aoû - 12:55

" et toi tu crois pouvoir battre les x men avec ta petite langue de rien du tout laisse moi rire ! "
puis dent de sabre se retournait vers magneto en regardant si celui ci avait commencais son travail sans rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnéto revient de la conference..... Empty
MessageSujet: Re: Magnéto revient de la conference.....   Magnéto revient de la conference..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnéto revient de la conference.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient
» Revient de la conference
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser