X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion en groupe plus intime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyJeu 1 Juin - 19:43

John arriva le premier comme a sa grande habitude, il attendait qu'Haley arrive à son tour, il n'avait pas voulu dire à Jubilee qu'il allait voir Haley, il avait peur qu'elle le prenne mal.

*Comme on a plus de salon faut bien squater quelque part....*
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 17:38

Haley arriva dans la salle à manger et s'avanca vers John avec sa guitare à la main.

" désolé pour le retard... ça fait longtemps que tu m'attends ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 17:49

"non, non, je viens juste d'arriver aussi ne t'inquiete pas, alors tu vas me jouer un petit morceau?" John mentit un peu, ca faisait presque 10 minutes qu'il attendait, mais par politesse, il ne voulait pas etre desagréable, il fit encore un petit sourire en coin, toujours aussi charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 17:53

" euh si tu veux... tu veux entendre quelque chose en particulier ?"

Haley voyait bien que John l'avait quand meme un peu attendu
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 18:17

"ce que tu veux, toute facon, elle sont toutes super tes chansons!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 18:45

"t'en sais rien tu les connais pas toutes !! "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 18:56

"Oui, mais je commence à te connaitre, toi!"

John etait juste devant Haley, il regardait ses yeux, il était profondement attiré par elle mais il avait trop peur d'un rejet, puis il eut une idee lorsqu'il lui dit qu'il commencait par la connaitre, il informa Haley: "ne bouge pas" , une forme lumineuse commencait à apparaitre devant le front de john, elle devenait de plus en plus intense, elle variait de couleur dans des tons roses et bleus, puis elle partit vers le front d'Haley comme une balle part vers sa cible.....


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyVen 2 Juin - 23:39

Haley regarda John dans les yeux et ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle était surprise et comme à son habitude le figea. Mais le pouvoir de John avait réussi à défiger la scène...

" Qu'est ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptySam 3 Juin - 15:30

"Je viens de creer un lien, un lien puissant, télépathique, entre nous, nous sommes liés maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyLun 5 Juin - 19:24

" ha ok c'est bizarre ton truc.... et pourquoi t'as fait ça ? "

Haley était surprise...
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyLun 5 Juin - 21:23

"Tu comprendras vite, l'esprit est comme une porte, un télépathe, lui peut ouvrir ces portes, grace a ce lien chacun peut ouvir la porte de l'autre....c'est un peu complexe à expliquer, je voulais te faire comprendre ce que je ressens...."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyLun 5 Juin - 22:35

" ok ce que tu ressens ??...."

Haley regardait John fixement...
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyLun 5 Juin - 22:49

"tu vas peut etre trouver cela bizarre, apres tout on se connait depuis pas longtemps, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, que l'on se connait depuis toujours ou presque....tu comprends ce que je veux dire...??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMar 6 Juin - 15:08

" oui c'est peut être vrai.... "

Haley ne savait pas quoi dire.

" En tout cas l'avenir nous le dira."
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMar 6 Juin - 23:07

John se sentait rassuré, il n'avait pas eu un refus, de toute maniere, il ne s'attendait pas à mettre quelque chose en place du jour au lendemain.


"je suis content que tu comprennes....bon sinon, tu la chantes cette chanson !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMar 6 Juin - 23:47

" attends je règle ma guitare et puis tu veux que je chante laquelle ? c'est toi qui choisis puisque c'est exprès pour toi...."

Haley lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMer 7 Juin - 16:27

"Bon, dans ce cas Halo, ne me derangerait pas...."repondit-il impatient de l'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMer 7 Juin - 18:32

" ok " Haley commenca à jouer les premiers accords de halo avant de commencer à chanter.

I never promised you a ray of light
I never promised there’d be sunshine every day
I’ll give you everything I have
The good the bad

Why do you put me on a pedestal?
I’m so up high that I can’t see the ground below
So help me down you’ve got it wrong
I don’t belong there

Chorus:
One thing is clear
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from here
You wouldn’t say so
You wouldn’t say so if you were me
And I, I just want to love you
Oh I, I just want to love you

I always said that I would make mistakes
I’m only human and that’s my saving grace
I’ll fall as hard as I try
So don’t be blinded
See me as I really am
I have flaws and sometimes I even sin
So pull me from that pedestal
I don’t belong there

[Chorus]

Like to think that you know me
But in your eyes
I am something above me
That's only in your mind
Only in your mind

I wear a, I wear a, I wear a Halo

[Chorus]

(I just wanna love you)
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMer 7 Juin - 20:26

John resta bouche bée, il ne savait quoi dire, il se contenta d'applaudir, puis il réussit a sortir un mot.

"bravo !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMer 7 Juin - 20:45

Haley sourit à John

" Merci t'as pas besoin d'applaudir tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyMer 7 Juin - 22:34

"Désolé mais c'etait tellement bien !!!! tu devrais faire des tournées !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyJeu 8 Juin - 0:58

" arrête tu exagères !!! je suis juste une fille qui joue de la guitare et qui chante c'est tout. mais merci quand même."

Haley lui sourit. ça lui faisait du bien d'entendre des compliments sur sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyJeu 8 Juin - 13:43

"Oui, apres tout, c'est vrai tu as raison, en faite ta musique est tres banal...."John essaya de se retenir, mais il ne réussit pas, il eclata de rire, il pensait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyJeu 8 Juin - 14:12

Haley le regarda surprise et puis éclata de rire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime EmptyJeu 8 Juin - 21:35

"Qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en groupe plus intime Empty
MessageSujet: Re: Discussion en groupe plus intime   Discussion en groupe plus intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en groupe plus intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Discussion.
» discussion
» Petite discussion
» Discussion avec le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser