X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion EmptyMer 3 Mai - 2:49

Nathan sortit ne même temps que Kitty du cours de Cyclope ; elle semblait vouloir lui parler surement pour lui demander si il allait bien. Une fois dehors, il lui fit signe discrètement de le suivre et se dirigea en avant vers la bibliothèque.
* Apèrs un cours, elle est tout le temps vide donc on pourra être tranquille ; espérons qu'elle aie compris qu'elle devait me suivre..... * pensa-t-il alors qu'il arrivait devant la porte de la bibliothèque
Il entra et regarda rapidement ; la bibliothèque était vide comme il l'espérait. Il s'assit sur l'accoudoir d'une des chaises de la pièce et attendit que Kitty arrive..............


( hrp : svp laissez au moins le temps à Kitty de mettre quelquechose et que je lui réponde. Merci beaucoup pour votre grand coeur !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyMer 3 Mai - 23:25

Kitty arriva dans la bibliothèque peu de temps après Nathan.Ils allaient enfin pouvoir se retrouver un peu seuls. La jeune fille se demandait si il était necessaire de se cacher finalement...Les autres n'y feraient certainement pas plus attention que ça...Et puis elle voulait le dire au moins à Mali et Jube...
Elle s'avanca vers Nathan, lui prit les mains et lui donna un baiser. Sans le lacher elle alla s'assoir sur une chaise. Elle montra son crâne du doigt.

"Ca va? T'as pas trop mal?"

Elle fit une grimace en repensant au bruit qu'elle avait entendu...Heureusement qu'elle n'avait pas vu la chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyMer 3 Mai - 23:32

Nathan sourit à Kitty ; il avait attendu depuis le matin pour se retrouver un peu seul avec elle. Il la regarda et dit :

_ " Ne t'inquiète pas, j'ai juste une bosse ; j'ai un peu mal au crâne mais ça va aller. Au moins ça t'aura un peu aider durant le cours "

Il regarda sa réaction, il espérait l'avoir rassurée mais elle semblait rassurée. Il lui dit d'un voie calme en s'approchant un peu et en lui caressant les cheveux :


_ " Ca va toi ??? on dirait qu'il y a quelquechose qui te travaille. Tu peux en parler tu sais, je t'écoute......."

Il la regarda avec un regard très doux attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyJeu 4 Mai - 0:11

Kitty sourit en entendant reparler du cours.

"Oui, ca a détourné l'attention merci...
Moi? oui ca va. Je me disais juste que...En fai...Peut-êtee qu'on devrait pas se cacher..Enfin je sais pas...T'en pense quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyJeu 4 Mai - 0:22

Nathan sourit à Kitty ; il était soulagé, il pensait que c'était pour quelquechose de plus grave que ça.

_ " Pour le cours, c'est juste bien tombé car je m'en serais bien passé ; je te le dis....... Et puis pour nous deux, tu connais mon point de vue ce qui compte : c'est que je suis avec toi après le reste m'importe peu. Ecoute vu que ça te travaille, on peut le dire à tous....... moi ça me dérange pas du tout au contraire, on pourra être plus souvent ensemble. Donc à toi de prendre la décision, on fera comme tu as décidé " dit-il avec un grand sourire, heureux à l'idée de plus avoir à sa cacher pour être avec elle
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 5 Mai - 0:02

"D'accord. On verra bien comment ça se passera de toute facon...Eh! on a cours bientot, faut pas qu'on y oublie!"

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 5 Mai - 0:12

Nathan écouta attentivement Kitty car sa réponse était importante. Dès qu'elle eut fini, Nathan fut si content qu'il fit un petit bond de joie avant d'embrasser Kitty.

_ " Chouette, on va pouvoir se voir beaucoup plus parce que j'avoue que c'était dur d'être à côté et de pas pouvoir te toucher ou te prendre dans mes bras comme hier dans le hall. " dit-il avec un énorme sourire

Il la regarda un bon moment en lui tenant les mains avant de reprendre ses esprits ; il regarda sa montre, il allait être en retard au cours de sport avec le nouveau professeur.


_ " Euh...... on ferait peut être bien d'y aller ma chère ; on va finir par être en retard au cours !!! " dit-il en montrant la porte d'un signe de tête.

Kitty se leva et ils se dirigèrent vers la porte et sortirent main dans la main pour aller en cours de sport.


Arrow Extèrieur : Sports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion.
» discussion
» Petite discussion
» Discussion en groupe plus intime
» Discussion avec le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser