X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour du cerebro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:32

Madelyne essayait d'user de sa telekinesie pour defaire ses liens mais le casque l'empechait...

"DETACHEZ-MOI !!!!"


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:34

Jean demanda à Jubilee:
-"Que s'est t-il passé?Je ne comprends plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:36

"Vous ne vous souvenez plus que Madelyne vous a attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:39

-"Si si, ça je m'en souviens.Mais que fait-elle attachée?"
Jean était très intriguée et commençait à sentir une envie de vengeance envers Madelyne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:42

"Et bien, le professeurs Munroe, le professeur Summers et moi l'avons empecher en utilisant nos pouvoirs, elle s'est evanoui et nous l'avons donc attachée sur un lit de l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:43

"ça suffit arretez de parler et detacher moi, je vous jure que je ne ferait rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:43

_"Jubilee?Détaches là s'il te plais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:47

"...Vous etes sure ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:49

-"Hum je sais pas vaut mieux attendre un peu que les autres donnent leur avi."dit finalement Jean.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:23

-"Jean, ça ne va pas bien non... Je mets ça sur le compte de ta fatigue actuelle mais non, désolée, on ne va pas libérer Madelyne ! " s'indigna Tornade qui n'avait rien perdu de la conversation.
-"Et toi Jubilée, je t'ai déjà dit de rejoindre tes camarades.
Ton aide nous a été précieuse, certes. J'ai passé sur le fait que tu n'étais pas venu au cours d'histoire, mais maintenant je suis navrée, ta place n'est plus ici... Imagine si tous les élèves faisaient comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:24

-"jean, repose toi, nous allons nous occuper d'elle, et de toi, ne t'inquiète pas" dit scott -"...comment pourras tu me pardonner, tout est ma faute..." dit il dans un souffle puis en se tournant vers tornade -"on va attendre logan pour de cider mais il faudra prendre une decision la concernant" lui dit il en designant madelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:26

-"Ce n'est pas ta faute Scott..."lança Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:30

-"bien sur que si, c'est à cause de moi si elle est venue ici, et c'est parce que je l'ai mise en colère tout à l'heure qu'elle a voulu se venger sur toi...j'ai eu si peur, heureusement que tornade et jubilée étaient là" il sentait à nouveau les larmes venir, mais il ne devait pas craquer, pas encore, mais il ne pouvait s'empecher de penser que madelyne voudraient à nouveau tuer jean !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:32

-"Arretes de te faire du mal...."
Jean se redressa lentement, pour regarder Scott dans les yeux (qu'elle parvenait à deviner sous ses lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:36

-"je suis en quelque sorte responsable de vous tous, surtout sans le professeur, et c'est moi qui attire quelqu'un pour te détruire !meme une élève a été implquée dans tout ça ! comment pourrais je encore prétendre etre votre leader ? Toi ou tornade etes beaucoup plus qualifiés que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:43

-"Scott tu es un excelent leader, tu as toujours su nous proteger, tu nous as guidé.Mais arretes de porter toutes les fautes sur tes épaules.Ne te fais pas plus de mal"
Toujours assise sur le lit,elle prit Scott dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:51

Tornade était un peu gênée. Scott ne devait pas craquer ici, devant Madelyne, devant Jubilée qui ne voulait pas partir...
-"Scott, Jean a raison...
Ne te remets pas en question de cette manière. On a trop besoin de toi ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 17:57

-"je sais, je suis desolé, ça ne se reproduira plus...bon, que fait on d'elle ? je pense qu'il faudrait en parler ailleurs"dit il en jetant un coup d'oeil à madelyne pour que tout le monde comprenne qu'il ne fallait pas parler devant elle -"mais on ne peut pas la laisser seule ! c'est trop dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:04

Tornade prit Scott à part :
-"Ecoute je veux bien rester auprès de Madelyne et du Professeur, le temps que Wolverine fasse son apparition.
Mais j'ai des inquiétudes, je ne sais pas si le casque inhibiteur tiendra longtemps... Eventuellement je garde Jubilée auprès de moi, elle a fait preuve de beaucoup de détermination tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:07

Jean se leva de son lit.Elle n'en pouvait plus d'être allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:10

-"j'aurais préféré qu'on en parle tous ensemble, je pense que tout le monde est concerné, mais tu as raison il faut vite prendre une decision" scott regarda jean se lever -"crois tu que l'on doive l'obliger à se reposer ? ça risque d'etre difficile" dit il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:16

-"Je suis en forme moi!"affirma Jean, même si ce n'était pas totalement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:20

-"On ne va pas renvoyer Jean dans sa chambre tout de même... Wink
C'est comme tu le sens Jean.
Mais moi je n'aime pas te voir dans la même pièce que Madelyne. Je trouve ça... dérangeant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:30

-"Je vais aller faire un tour si ça ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 18:31

-"veux tu que je t'accompagne ? on peut chercher logan en meme temps, mais si tu préfère rester seule je resterai surveiller madelyne au cas ou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du cerebro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du cerebro
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour du Cerebro
» De retour du lac
» de retour!
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser