X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour du cerebro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptyVen 31 Mar - 18:20

-" moi non plus ! logan, tu crois que je peux te laisser seul avec elle ?" demanda t'il en se tournant vers wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptyVen 31 Mar - 18:23

"Bien sur Scott, tu peux me laisser avec elle, s'est pas une fille qui va me faire peur" Logan ne conaissant pas bien Madelyne la croyait trés innoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptyVen 31 Mar - 18:24

-"tu ne sais pas à qui tu as affaire ! ne la quitte pas des yeux et verifie régulièrement ses sangles et le casque, ok ? je me depeche" puis à kitty -"je te suis kitty"
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptyVen 31 Mar - 18:27

"bien"
Kitt jeta un dernier regard la soi-disant tarée, et pris le chemin de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptyVen 31 Mar - 18:29

Logan continuai les massages sur le professeur afin de le soulager de ses douleurs.

*J'arrive à supporter toutes cette bande de mutant, et ces gamins, je peut bien supporter une fille un instant, surtout qu'elle est attachée* se disait Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 0:21

"Alors Logan... Nous voila enfin seuls tous les deux... Tu ne me connais pas, mais moi je te connai bien... J'aurait peu etre dut t'appeler James...Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 7:12

"Pourquoi veut tu m'appeler James? mon nom est Logan, un point c'est tout" Logan se sentit mal à l'aise après cette phrase de Madelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 17:31

"Que tu crois... Jean n'en a jamais été sure, mais moi je crois que l'esprit ne ment jamais... Tu veus que je t'en dise plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:06

"tu veut m'en dire plus sur quoi ? tu sait quoi?" s'interrogeait Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:24

"Je sais ce qu'as vus Jean dans ton esprit, il y a quelques années..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:28

Logan ne croyais pas cette fille qu'il ne connaissai pas, mais se demandais si elle pourrait l'éclaircir sur son passé.

"Et qu'as t'elle vu alors ? et comment pourrais tu le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:34

"Si tu veus que je me rapelle de tous il faudrait que tu m'enleve ce casque, pour que j'utilise mes pouvoirs... Sinon... Je ne pourrait pas t'aider, elle n'a dejas pas vus grand chose... Mais là tu te dis que si je te demande de m'enlever le casque c'est pour pouvoir m'enfuire mais là, ce n'est pas le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:37

"Et tu me prend pour un idiot? je te connais pas mais je suis pas idiot ! et si tu sait pas tout elle me le dira!" lui répondit Logan sur un ton ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:50

"Oui... C'est evident... Depuis le temp elle aurait eu l'occasion de te le dire... Mais bon... Elle ne l'a pas fait... Mais elle le feras..." Dit-elle sur un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:52

"si elle doit le faire elle le fera, je lui fais confiance" répondit Logan.

Puis il ajouta : "en fait tu sait rien et tu essaie de m'embobiner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 19:58

"Oui bien sure je t'ai apeller James au hasard... Bien sur que si je sais des choses... Mais si tu ne veus pas savoir tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:04

"ca prouve bien que tu sais rien, je m'appel pas James, mais Logan de mon prenom et Wolverine de mon nom." répondit Logan sur de lui et fier de la coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:08

"... Mais Logan... Tu ne sais meme pas l'age que tu as, te souviens-tu de ton enfance ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:11

Logan se sentit mal à cette question.

"Pourquoi je t'écoute à prêt tout, tu cherche qu'a mettre la zizanie dans l'institut" lui répondit'il pour abreger.

*Et si elle disait vrai? et si elle connaissai mon passé?* pensa t'il d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:13

"...Je ne cherche pas la zizanie... Ma seule presence ici est du a Scott..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:16

"Mais scott tu l'auras pas, il est fou de Jean je le sait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:17

"...Et toi de Jean... Et elle, elle balance entre vous deux... Et puis... Scott et moi nous etions fiancés... Je ne perd pas espoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:19

"Tu as plus aucune chance avec Scott, et si vous avez été fiancé c'est du passé, et Jean et folle de Scott, pas de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:24

"Et tu vas essayer de me faire croire ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 EmptySam 1 Avr - 20:26

"Je le sait, ça se voit bien, tu veut juste m'entrainer à les séparer pour atteindre ton but, mais je serais pas ton objet de vengeance." lui répondit Logan agacé par ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du cerebro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: retour du cerebro   retour du cerebro - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du cerebro
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Retour du Cerebro
» De retour du lac
» de retour!
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser