X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune demoiselle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:24

SCott donnait des baffes au nouveau pour le reveiller quand il entendit Jean l'appeler au secours. Il soupira
*je sais pourquoi je suis le chef, savent pas se debrouiller sans moi !*

-"Jean, cria t'il, utilise ta télékinésie pour balancer Nathan dans le fond du lac, le reste d'eau et la vase devraient le calmer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:27

-"Ba vient le faire si c'est si simple...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:29

Le jeune homme ouvrit un peu les yeux : "Aîe, mais arrétez de me taper."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:33

-"Jean, c'est toi qui fait de la télékinésie, alors tu te débrouilles comme tu veux mais tu me le fous au fond du lac" cria t-il en arretant de taper le jeune et en lui tendant la main pour qu'il se relève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:34

-"et pourquoi on appelle pas Tornade d'abord??"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:37

Le jeune homme se releva grace à l'homme au lunettes de soleil.

"merci beaucoup, je peut peut être vous aider moi pour votre ami en flamme?" proposa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:44

Scott regarda le jeune homme qui avait des gravas du mur sur lui
-"ah et vous voulez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:47

"ben si je me met face à lui, sa chaleur déclenchera mon ... pouvoir, et s'il se voit dans cet état peut être qu'il se calmera de lui même." proposa le jeune homme en secouant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:57

Scott regarda le nouveau en rigolant
-"Jean tu peux appeler Tornade par télépathie et essayer de calmer l'autre energumène avec ses pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:01

*Jean fais ci Jean fais ça roooo*^^
Jean appela Ororo par télépathie.
*Ororo tu veux bien venir eteindre le parc et Sunfire s'il te plais?*
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:08

Dans sa salle de cours, Tornade qui était en train de penser aux griffes de Logan, entendit l'appel de Jean.
Elle sortit de l'institut et se laissa porter par la légère brise qu'elle venait de créer. Elle prit de l'altitude, aperçut Scott, survola les arbres, certains commençaient à brûler...
Aussitôt, elle mit ses bras en croix dans les airs. Elle appela les dieux et déesses... Les nuages se multiplièrent, la pluie commença à tomber.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:09

* arrete de penser aux griffes de Logan non mais!*

*J'aime pas la pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:21

La pluie de Tornade arrivait à contenir les flammes de Sunfire mais ne le calmait pas pour autant ; il continuait d'avoir son pouvoir enclencher et s'énervait de plus en plus....... * Je déteste la pluie si il croit que c'est avec ça qu'ils vont m'arrêter * se dit-il comme si la voie ne venait pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:24

Scott reflechit en regardant le nouveau
-"bon, vous n'avez qu'à essayer, on ne sais jamais, mais c'est à vos risques et perils"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:25

Les nuages devenaient de plus en plus gris... Tornade faisait face au ciel... Une énorme averse tombait sur le parc, l'institut et les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:29

"merci monsieur" dit il à l'homme aux lunettes de soleil.

il se dirigea vers celui en flamme, s'approcha, ce qui déclencha son pouvoirs de miroir, qui réflechissait l'image du jeune homme enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 12:25

La pluie de Tornade tombait sur tout le parc, Jean était trempée.Elle ronchonnait.
*J'aime vraiment pas la pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:35

Scott arriva près de Jean, il était tempé et ses lunettes aussi, forcément
-"Jean, arrete de ronchonner un peu, si'l te plait, on va essayer de le calmer, d'accord ?" lui dit il en rigolant
puis se tournant vers Nathan

-" Nathan, calme toi, écoute ma voix et concentre toi dessus d'accord ? Tu as fait beaucoup de dégats déjà, on va essayer d'arreter ça. Bon, tu te concentre, tu penses à des choses gaies, calmes, des oiseaux...tu entends le chant des oiseaux le matin au reveil...tu respires à fond, tu ouvres bien ta cage thoraxique...tu souffles..." lui conseilla t-il doucement
*si Nicolas était là il pourrait le calmer j'en suis sur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:43

Jean se tourna vers Scott:
-"C'est comme ça que tu comptes le calmer?"pense à des petits oiseaux..." pff"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:12

Scott regarda Jean, étonné
-"qu'est ce qui t'arrive ? T'es de mauvais poil ou quoi ? si tu as une autre idée je t'en prie ! tu n'as même pas réussi à l'éteindre ! moi au moins j'essaie quelque chose !" lui répondit il, légèrement agaçé par ses réflexions désgréables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:31

-"Je te rapelle que je suis QUE télékinesiste et oui je suis de mauvais poil.Alors désolée de pas réussir."
Jean était particulièrement vexée par la remarque de Scott sur le fait qu'elle n'ai pas réussi à eteindre Sunfire.



Hj: faut faire gaffe Jean va se rebeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:42

hj: le sauveur arrive mdr^^ Cool


Nicolas, après avoir posé Ambre dans un endroit calme revint dans le hall, puis alla dans le parc. Il fallait calmer Nathan aussi utilisa t'il sa méthode préferé, la musique projeté dans son esprit. Il projeta donc sa musique dans l'esprit de Nathan, acompagné d'une impression de quietude grace a un fond de bruit d'eau sur un rivage
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:47

Scott vit Nicola arriver et se dit que lui au moins pourrait calmer Nathan directement à la source. Il le laissa donc faire et se tourna franchement vers Jean
-"quoi, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi t'es de mauvaise humeur comme ça ? D'abord tu n'es pas QUE télékinesiste mais aussi Télépathe, aux dernières nouvelles, et j'ai proposé une solution pour éteindre le feu, avec ton pouvoir tu aurais pu le faire, tu en étais capable, mais forcément si tu y mets de la mauvaise volonté on va pas y arriver ! Heureusement que Tornade et Nicolas y croient, eux ! maintenant si tu as quelque chose à me dire, fais le puisqu'on a plus besoin de nous..." lui dit Scott avec une franche exaspération cette fois

hj ; elle était super bonne mon idée des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 16:51

Quand Scott eut fini de parler elle tourna la tête vers lui:
-"Tu veux laisser une gamine morte dans la rue et tu me fais la morale??je te reconnais plus bouhhhhhhhhhhh sniffffffffff ouinnnnnn" (sensé etre des pleurs^^)


hj: elle était très bien ton idée mais pas pour calmer quelqu'un qui crame tout ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:04

Scott prit Jean dans ses bras (encore !!!!), il n'aimait pas la voir pleurer, il lui caressait le dos pour la consoler
-"ben je ne savais pas trop quoi faire, si on dit qu'elle est morte à cause de nous on va fermer l'institut, c'est pas ce que je veux ! tu ne me reconais plus ? pourtant c'est moi, je t'assure. Mais toi non plus tu n'es pas dans ton état normal" lui sussura t-il dans l'oreille

hj : désolé ça m'arrive pas souvent de calmer quelqu'un qui est en train de tout cramer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune demoiselle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser