X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune demoiselle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 19:59

Clara était une jeune demoiselle de bonne famille, elle était surdouée, et s'ennuyait en classe à l'école traditionnelle.

Un jour une fille lui parla d'un institut pour surdoués, elle décida de s'y rendre.

Arrivée devant l'imposante grille de l'édifice elle hésita à sonné puis après réflexion se dit "je serais surement bien ici."

Elle apuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:01

Scott passait dans le hall quand il entendit sonner. Il ouvrit la porte pour voir au loin qui était là, enclencha l'ouverture de la grille et fit un signe pour que la jeune fille entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:06

La jeune fille fut intimidée par cet homme au bout de l'allée qui lui faisais signe d'avancer, il portait des lunettes de soleil alors que le temps n'était pas trés ensoleillé.

Timidement elle avança et remonta l'allée vers cet homme.

"Bonjour Monsieur, je suis Melle Clara, on m'as parlé d'une école pour personne surdouées, c'est bien ici?" demanda t'elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:10

Scott lui sourit, elle avait l'air timide et il ne voulait pas l'éffrayer.

-"en effet, c'est ici, je suis le professeur Scott Summers" lui dit il en lui tendant la main
-"vous cherchez quelqu'un ?" lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:13

Clara était vraiment intimidé par la prestance de cet homme, elle lui rendit sa poignée de main en lui répondant :

" ben en fait je ne connais personne, c'est dans mon quartier qu'une fille m'a parlée d'une école pour surdoués, en fait je suis moi même surdouée, et je m'ennuie dans le cursus traditionnel." lui éxpliqua t'elle.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:17

-"d'accord, je comprends, en fait il faudrait que tu vois le professeur Xavier, le directeur, c'est lui qui décide des admissions...mais quel est donc ton pouvoir ? ici tu pourras apprendre à le gérer, ne t'inquiète pas" lui dit il en lui souriant plus franchement pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:20

Clara fut inquiète au sujet de la question que cet homme lui posait :

"Pouvoirs ? comment ça pouvoirs et les gérer?" demanda t'elle surprise et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:23

C'est à ce moment que Nathan traversa la fenetre en feu, il passa entre Scott et la jeune fille pour aller s'écraser sur un arbre à côté. Il venait d'utiliser ses pouvoirs sur la télé car son équipe préférée venait de perdre......
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:24

Scott se demandait pourquoi elle réagissait ainsi
-"oui, tes pouvoirs de mutante...tu peux me le dire tu sais, ici nous avons tous nos particularités, je ne te jugerais pas...tu crois que je me ballade avec ces lunettes pour le plaisir ?" lui dit il en riant


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:27

Clara fut traumathisée par ces mots et par le passage d'une boule de feu en forme d'être humain qui venait de s'écraser sur un arbre.

"Mutants ? vous êtes des mutants ? tous ici ?" demanda t'elle soudain trés inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:36

Scott regarda passer Nathan
-"ça va, pas de mal Nathan ? " lui cria t'il
*faut toujours qu'il se fasse remarquer lui !*
-"bien sûr que nous sommes tous mutants, c'est pour ça que tu es ici non ? je lance des rayons lasers avec mes yeux, Nathan que tu viens de voir se transforme en flammes...enfin là je suis pas sûr qu'il l'ai fait exprès en fait ! ..et toi alors ? que fais tu ?" lui expliqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:40

La jeune fille qui n'avait aucun pouvoirs se sentit en danger parmis ces choses, ses parents lui avaient toujours appris que les mutants sont mauvais et dangereux.

Clara prit peur et s'enfuit en courant : "au secours au secours des monstres" cria t'elle.

Elle courrait le plus vite possible, arrivez à la grille, elle ne regarda pas avant de traverser, une voiture qui arrivait ne put l'éviter, le choc fut térrible et la jeune fille mourut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 20:49

Scott se précipita derrière la jeune fille pour la voir heurtée par une voiture, il s'approcha mais ne put que constater sa mort...alors il se retourna vers Nathan
-"t'es content ? tu lui a fais peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 21:18

Nathan se releva tant bien que mal ; il était un peu sonné, il regarda la jeune fille paniqué et répondit à Scott :

_ " Merci ça va aller ; qu'est ce que j'ai encore fait ??? c'est pas de ma faute si la télé a implosé !!!!! Et elle va comment elle ??? " dit-il en approchant de Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 21:30

Jean venait voir Scott, elle vit une fillette partir en courant et vit Sunfire.
-"encore une que tu a fait fuir...
dit-elle à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 21:37

Scott regarda Jean, puis Nathan et répondit à celui ci
-"comment elle va ? elle est morte ! c'est malin ! apparement elle ne savait pas que surdoué ici signifie mutant, et toi tu passes en flammes devant elle, j'ai même pas eu le temps de la rassurer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 21:43

Nathan n'osa rien dire ; il regarda la jeune fille morte puis jeta un regard à Jean et Scott, il commençait à avoir des larmes qui coulaient.

_ " Euh....... je suis désolé..... j'ai pas fait exprès...... " dit-il les yeux en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 21:46

-"Oh ben nan pleure pas je vais m'y mettre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 21:53

Nathan ne put s'empêcher de pleurer ; il continuait toujours et il se retourna pour se cacher.........ces larmes n'avait pas le temps de toucher le sol car Nathan était encore chaud.....

_ " J'y peux rien moi si je pleure... " dit-il avec une voie tremblottante
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 22:17

Scott regarda Nathan pleurer et Jean qui n'allait pas tarder, il sentit ses yeux le piquer aussi, heureusement que cela ne se voyait pas ! il tapa dans le dos de Sunfire (j'ai failli idre tapota)
-"allons allons, tu pouvais pas savoir...c'est pas notre faute après tout si elle ne savait pas où elle était, allons, on rentre et on fait comme si on savait rien, on a jamais vu cette fille, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 22:19

-"Quoi?tu veux laisser cette petite fille comme ça dans la rue??"
Jean regardait Scott avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 22:21

Nathan continuait de pleurer ; il sentit Scott le taper dans le dos mais ça le calmait pas. Il se retourna et dit :

_ " Tu veux qu'on fasses quoi Jean ??? " dit-il en chialant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 22:22

-"Ben je sais pas on peut l'enterrer dans le parc pendant que vous y etes!"lança Jean ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 22:26

Nathan, voyant que Jean ironisé, dit :

_ " Si vous voulez, je peux le brûler ça ira plus vite et ça laisseras pas de trace "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle EmptyDim 7 Mai - 22:33

John arriva et vit une fillette a terre, les autres tous en train de sangloter plus ou moins.

"Mais qu'est-ce que vous avez fait, mais elle...............elle.....elle .......elle est morte!!!!!!!"


John se mit a fondre en larmes, ca lui faisait toujours cette effet là quand il voit un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune demoiselle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser