X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée d'une jeune demoiselle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:35

-"ben si vous avez une meilleure idée ! on va pas appeler les flics non plus ! vous voulez qu'on ferme l'institut ?" dit Scott en luttant contre ses larmes. Ben quoi, c'est dur de voir 3 personnes pleurer et un fille morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:40

-"Et ba pourquoi elle est morte d'abord?"
Jean avait vu que la moitier de la scene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:48

Peu après ces évenements un jeune homme se presenta à la grille de l'institut, il hésita puis sonna.

*J'éspère que c'est bien ici l'école pour mutant dont on m'as parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:49

-"ben apparement elle croyait arriver dans une vraie école pour surdoués, quand je lui ai dit qu'on étaient tous des mutants Nathan est passé en flammes à travers la pièce, elle a courru dehors mais le temps que j'arrive elle s'est fait écrabouillée par une voiture, voilà" répondit Scott en reniflant pour pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:49

Ambre revint du lac et se dirigea vers le petit attroupement.

"Pourquoi vous regardez tous cette voiture arrêtée et cette... cette fille morte??!!??"
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:53

"je ne l'ai meme pas vu mourrir!"


John pleura plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:53

Le jeune homme se sentait mal à l'aise, dans son dos, sur la route une jeune fille avais apparement eue un accident, beaucoup de monde se presser pour voir le carnage.

*pourquoi on me répond pas?* il re-sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:56

Jean repondit à la porte.
-"bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:58

*ah enfin* pensa t'il.

"Bonjour, je cherche l'institut Xavier pour enfant heu différent en fait, c'est bien ici?" demanda t'il à la jeune femme qui venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:00

-"Heu qu'appelles-tu "differents"?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:03

"Ben en fait il m'arrive des choses bizarres, quand j'ai peur je me transforme en une sorte de miroir, on m'as dis que c'est un pouvoir, et qu'ici il y à des gens comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:05

SCott prit Jean dans ses bras pour la consoler et regarda le jeune homme qui était là
-"je ne connais pas ce pouvoir mais tu es sans aucune doute un mutant comme nous" lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:07

Le jeune homme regarda celui à lunette de soleil qui lui avais parlé, il lui répondit :

"Mutant ? oui je crois que c'est ça qu'on m'avais dit"

"Vous pouvez m'aider alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:09

Nathan s'enfuit vers le parc ; il était en flamme, il avait du mal à canaliser ses émotions........Il pleurait toujours mais ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:09

"ben ,c'est plutot nous qui avons besoin d'aide on a pas mal de menage a faire!"


john designa le cadavre et se remit a sangloter de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:15

-"euh oui, on peut t'aider mais là c'est un peu la panique tu vois" lui répondit SCott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:19

"On m'as dis que votre école apprend aux gens comme moi à se maitriser."

Décidement cet homme qui gardait ses lunettes de soleil pour lui parler l'impressionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:22

-"c'est vrai c'est à ça qu'elle sert l'école, meme si avec certains c'est raté comme Nathan qui vient de se cracher en flammes...tu peux entrer si tu veux" lui dit Scott
-"bon on fait quoi alors ? " demanda t-il à Jean, John et Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:24

"je sais que je suis nouveau, masi si j'ai bien compris vous connaissais cette fille dans la rue? peut être faudrait il l'enterrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:28

Nathan était dans le parc ; les flammes grandissaient, elles étaient entrain de tout brûler dans le parc mais il n'arrivait pas à se calmer .....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:31

-"eh faudrait peut etre envoyer les pompiers à sunfire, il va nous cramer l'institut là ! ou alors jetez le dans le lac !"

a ce moment là Scott ne pu plus reternir ses larmes et eternua, dans le mouvement ses lunettes glissèrent par terre et il n'eut pas le temps de réagir et de fermer les yeux, le rayon partit dans la direction du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:33

Jean essaya au mieux de contenir le rayon mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est de projeter le nouveau contre le mur.
-"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:38

Juste avant d'être projeté contre le mur, le jeune homme fut toucher par le rayon, heureusement grace à son pouvoir celui-ci fit demi tour et repartit vers son auteur.

Aprés il percuta le mur : "Aîe"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:39

"Mais on va tous finir par crever si tu continues Cyclope!!!! Ferme les yeux!"

cria-t-elle en se positionnant derrière lui pour pas se prendre son rayon
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:41

Scott avait fermé les yeux, il n'avait pas vu le rayon revenir mais il était immunisé, il fut tout de meme projeté plus loin avec la force, il sentit qu'il emmenait quelqu'un avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune demoiselle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser