X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réflexion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Léau Rom
Invité




réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 21:42

Léau alla pour poursuivre, intriguée par la nouvelle venue, mais préféra s'activer sur les "formalités" du jour pour pleinement se charger des débuts d'entrée de Félina/Ranhe, par la suite.

Elle dit, les yeux en l'air et les mains sur les hanches:

"Bien, j'ai un coup de fil à passer tout de suite... Elle se dirigea vers le téléphone et continua, si ça te convient une fois que j'ai terminé, il n'y en a pas pour longtemps rassures toi, on ira à la recherche de ces fameux Jonh et Rémy",avait-elle finit sur un ton ironique.

Elle se stoppa à côté du combiné, se posa contre le bureau face à la jeune fille et attendit sa réponse.
Elle tourna la tête en direction de la fenêtre pour rapercevoir son ami d'antan, le martinet, qui avait, finalement et s'en prévenir, disparu.
Une sensation de peur dû à un canidé dans les environs l'avait apparemment fait fuir...
C'était ce que l'oiseau avait transmi à Léau quand elle se "connecta" volontairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Invité




réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 22:23

"Je veux bien qu'on aille à la recherche de ces personnes" dit Félina timidement.

Elle vit que Léau été intriguée par quelque chose.
"J'ai le don de me transformer en louve et en loup-garou, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 EmptySam 17 Juin - 14:16

Léau regarda Félina/Rahne et resta, comme on dit, un peu bête.

Elle était non seulement surprise par sa facilité à annoncer ses "pouvoirs" mais par ses "pouvoirs" eux-même.

Léau avait légèrement incliné la tête et la regardait curieuse.
Elle se concentrait mais... Rien!
Elle ne réceptionnait pas plus de "particularités animalières" chez elle que chez les autres mutants ou humains.

Elle répondit en se redressant:

"Je suis capable de communiquer avec les animaux... Et je manipule à distance ce qui est engendré par la Nature..."

Elle prit le combiné et dit à la jeune mutante:
"Je passe ce coup de fil et après... On pourra continuer à parler..."

Etrangement, elle était presque vexée par son incapacité à communiquer avec Félina.
Elle composa le numéro de téléphone du centre où devait se trouver Josh et ajouta :

"Il y a une certaine ironie à se faire appeler Félina et à avoir du sang de canidé...", elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Invité




réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 EmptySam 17 Juin - 17:39

Félina ne dit rien. C'était la première fois qu'elle disait à quelqu'un son don sans qu'il ne parte en courant.

Au bout d'un moment elle dit:

"Je n'ai pas l'habitude qu'on m'accueille aussi gentiment, en dehors, les gens ont peur de moi et me repoussent..."
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 EmptySam 17 Juin - 20:47

Léau entendit Josh décrocher mais rétorqua à Félina/Rahne avant de lui répondre:
"Tu verras, tout se passera à merveille ici!"

Elle continua avec Josh:
"Oui, Josh... Désolée, c'est moi... Comment ça va au centre?... Mouais! Elle rit un peu. Ecoute, je vais avoir besoin des anims ici. Tu peux en en faire venir deux ou trois?... Comment ça? Ah oui, et ça t'es pas venu à l'esprit de me les envoyer?... T'es gonflé quand même... Enfin, passons! Je dois te laisser là, j'ai des choses à faire... OK... A-a-attends! Au sujet de Gael, laisse tomber, le professeur est sur le coup, avait-elle dit en surjouant le sérieux... D'accord, à plus tard. Bye!"

Elle raccrocha puis dit à la jeune fille en attrapant un stylo et du papier:
"Bien, on va y aller. On va passer par la cuisine. Il y a Sydney là-bas qui pourra peut-être nous dire à quoi ressemble les garçons".

Elle écrivit sur le papier, s'approcha de la porte et scotcha un mot sur lequel était mentionné:
"En cas de problème, cherchez Léau Romaro. Le professeur est absent pour le moment".

Elle reprit tout sourire:
"On y va?"

(HJ: j'imagine que tu vas répondre oui...lol
J'attends que tu répondes quand même et on se retrouve là:
https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?p=28783#28783 )
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Invité




réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 14:07

Félina approuva d'un signe de tête.

"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Solitude et reflexion (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser