X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réflexion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 19:28

Le Professeur arriva dans son bureau. Il prit un peu de temps pour ranger et mettre à jour ses papiers concernant les élèves et principalement les nouveaux..........
Une fois qu'il eut fini, il commença à réfléchir à la manière dont il pourrait aider Maréchal. Alors qu'il était pris dans ses pensées, il sentit que Scott se disputait avec Remy ; il préféra ne pas s'en méler car Scott avait la situation en main

* Il est parfaitement capable de gérer ce genre de situation ; il viendra surement m'en parler si ca va trop loin * se dit-il

Et il retourna dans sa réflexion, il avait peu de temps pour s'occuper du problème Maréchal....


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 20:17

Scott arriva à la salle de réunion et vit que le professeur Xavier était là. Il frappa et entra
-"bonjour, professeur, vous avez quelques minutes à m'accorder ? J'aimerais vous parler de deux petits problèmes survenus ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 20:21

Le professeur, toujours prit dans ses pensées, releva la tête quand il sentit Scott arriver près de la salle de réunion. Il le regarda entrer et le laissa parler ; il préférait le laisser exposer lui-même les problèmes.

- " Evidemment Scott, je peux t'accorder tout le temps dont tu as besoin. De quels problèmes veux-tu me parler ? " demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 20:31

Scott s'installa en face du professeur
-"j'espère rien de grave, en fait deux élèves qui m'inquiètent. D'abord Peter qui était pret à partir avant mon cours, je crois qu'il envisage de quitter l'institut, il ne s'y sent plus à sa place...ensuite Gambit, qui n'est pas venu en cours mais s'est présenté après, il a écouté furtivement une conversation et s'est mis en colère...je pense qu'il n'arrive pas à oublier le passé, il n'arrive pas à croire qu'ici on lui donne une nouvelle chance. Bref, il a été assez insolent mais surtout violent, alors je lui ai dit qu'il ne participerait plus à aucune activité, cours ou entrainement, avant de m'avoir fait des escuses. Je peux passer l'éponge sur ce qu'il s'est passé mais je voudrais qu'il se rende compte que son comportement lui porte d'abord préjudice à lui même...et surtout je voudrais l'aider...enfin je préfèrais que vous le sachiez" exposa Scott en essayant d'être le plus court et precis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 20:40

Le Professeur écouta Scott attentivement, il voulait entendre comment il exposait les situations. Une fois qu'il eut fini son compte rendu, Le Professeur prit la parole :

_ " Merci de m'avoir mis au courant, je préfère te laisser gérer la situation avec Gambit. En ce qui le concerne, j'appuie totalement ta décision ; je comprends que ça doit être dur pour lui de vivre avec son passé mais il doit surtout penser à son avenir. En ce qui concerne Colossus, j'avais déjà connaissance de ses envies mais je préfère attendre qu'il vienne m'en parler pour voir avec lui ce qu'il en est exactement. " dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 21:16

Scott se leva
-"d'accord, j'espère pour Gambit qu'il va vite comprendre...d'autant que nous risquons d'avoir besoin de lui...mais pas dans ces conditions...bonne journée professeur" conclue t-il en sortant

Arrow le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyMer 3 Mai - 21:21

Le Professeur n'ajouta rien ; il avait confiance en Scott pour régler la situation comme il le fallait. Il reprit ses occupations et laissa Scott sortir et retourner à ses occupations.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 17:04

Scott pour la deuxième fois frappa à la porte du bureau et entra-"professeur, je vous amène un de mes élèves, Junior, il a fait un drôle de cauchemar qui n'en est peut être pas un, je ne penses pas pouvoir faire grand chose pour lui mais peut être le pourrez vous" lui résuma-t-il en s'avançant dans la pièce

hj : je pars, debrouillez vous sans moi, je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 18:44

Le Professeur arrêta ses occupations. Il écouta attentivement Scott exposer ce qui se passait avec son protégé ; il était très intrigué par ce que Scott lui avait dit. Il regarda le jeune homme, Junior, attentivement avant de dire à l'adresse de Scott :

_ " Je te remercie Scott, je me charge du reste. Tu peux retourner vaquer à tes occupations à moins que tu souhaites rester pour assister à la séance. "

Il se retourna vers Junior avant de lui dire calmement :

_ " Installe toi mon enfant et raconte moi ce cauchemar en détail ; nous allons voir ce que l'on peut faire pour t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 18:50

Le professeur entendit le message télépathique de Logan alors qu'il discutait avec Scott :

*Professeur Xavier, si vous m'entendez il y à trois nouvelles arrivées dans le hall, si vous voulez les rencontrer je les accompagne à votre bureau.*

et il répondit à Logan de la même manière :

* Une affaire importante demande toute mon attention pour le moment ; pourrais-tu t'occuper de ces nouveaux et les accompagner dans une chambre, je t'en remecie d'avance. Je les accueillerais plus tard *

Il se reconcentra sur la pièce et sur Junior attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 19:08

Junior lui exposa la situation. Il lui expliqua son cauchemard en detail. la peur se lisait dans sa voix. Il lui demanda de lire dans son esprit pour savoir si ce n'etait qu'un simple reve ou si c'etait mimic qui etait penetré dans sa tete.

"Alors professeur, pouvez vous entrer dans mon esprit et me dire ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 19:33

Le Professeur écouta attentivement Junior raconter son rêve et exposer la situation. Il sentait que Junior avait besoin d'être rassuré mais il devait d'abord savoir exactement ce qu'il en était de la situation ; Junior le prit de vitesse en lui demandant de lire dans son esprit pour vérifier l'exactitude de ces faits.

_ " D'accord, Junior, je vais lire dans ton esprit ; j'allais justement te le proposer. Avant toute chose, il faut que tu te détendes.. " lui dit-il tout en se rapprochant de lui.

Il mit ses mains de chaque côté de la tête de Junior et approcha sa tête de la sienne......Il se concentra sur le cauchemar de Junior ; il fouilla son esprit. Après un moment, il se recula de Junior et dit :

_ " Eh bien, je ne vais pas te mentir ; c'est bien Mimic qui s'est introduit dans ton esprit. Je ne saisis pas encore pourquoi il t'a choisi comme récepteur de cette vision mais cela étant tu ne dois plus t'inquiéter, j'ai bloqué l'accès à ton esprit ; il ne pourra plus t'atteindre maintenant. Grâce à toi, nous allons pouvoir nous préparer. As-tu d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 19:37

"Et bien... vais-je vraiment mourir?"

Cela preocupait enormement Junior de savoir si il allait mourir, lui qui en avait une peur bleue, voila qu'un fou furieux lui disait qu'il ne tarderai pas a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 19:45

Le Professeur réfléchit un moment pour trouver la réponse la plus appropriée. Il regarda Junior avec un air protecteur pour le rassurer ; il lui dit sur un ton très calme et posé :

_ " Ecoute, Junior, ce que Mimic t'a montré, c'est une des possibilités de scénario ; l'issue de ce combat a surement déjà changé puisque nous sommes au courant. Je ne peux pas te dire exactement ce qui va se passer mais sache que nous ne te laisserons pas mourir ; pour le moment, n'y penses plus......nous aviserons le moment venu. Tu devrais peut être aller te reposer un peu maintenant, tu dois être épuisé. "
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 20:16

"Oui c'est vrai. Je vous remerci infiniment professeur. au revoir!"

Junior quitta la piece rassuré par les paroles du professeur. il se dirigea vers le salon.

:arrow:salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 20:23

Le Professeur regarda Junior sortir de la pièce ; il se retourna vers Scott qui était toujours présent dans la pièce, il avait un regard un peu inquiet.

_ " Scott, il va falloir faire très attention à Junior et Mimic ; je vais rester sur mes gardes mais je compte sur toi pour m'aider à veiller sur lui " dit-il sur un ton très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyJeu 4 Mai - 20:33

-"vous savez bien que vous pouvez toujours compter sur moi, professeur, ainsi que tous les élèves" lui répondit Scott puis il sorti du bureau

Arrow là où on aura besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptySam 6 Mai - 13:48

John voulait aborder un probleme important avec le professeur, john voulait s'excuser, d'avoir menti, de ne pas avoir dit toute la verité, mais il se doutait que le professeur xavier connaissait deja la verité, apres tout charles xavier etait reputé pour etre capable de lire en nous comme un livre ouvert.

"Bonjour, professeur, je ne vous derange pas j'espere?" john attendit la reponse du directeur et continua la conversation.


"je......je....je ne vous ai pas tout dit......au sujet de...de mes pouvoirs, j'ai un autre pouvoir, celui d'emmetre des rayons psionic (j'ai pas trouvé d'autre nom), mais j'ai......j'ai honte de ce pouvoir, il est.......il est dangeureux, j'ai.........j'ai.......j'ai envoyé quelqu'un dans le coma a cause de ce pouvoir!"
avoua john en baffouillant et en fondant en larmes.


hrp:
-des images de mon pouvoir:réflexion Emmapsionic8hr.th réflexion Emmapowers1nu.th (c'est pas moi alors disons que c'est une cousine).

- je sais que normalement je suis en courqs de sport, mais nous pouvons dire que cette scene se deroule juste avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptySam 6 Mai - 17:35

Le Professeur avait repris ses activités depuis le départ de Scott ; il s'interrompit quand John entra dans son bureau, il voulait lui parler.

_ " Tu ne me déranges jamais John qu'est ce qui...... " commença-t-il à dire alors que John continuait à parler

Il l'écouta attentivement, il ne voulait pas l'interrompre car il semblait avoir du mal à articuler et à formuler ses phrases. Une fois qu'il eut fini, Le Professeur prit la parole :

_ " Il ne faut pas te mettre dans cet état ; tu sais, beaucoup d'élèves ont eu aussi des déboires avec leurs pouvoirs. Tu es ici pour apprendre à les contrôler comme tous les autres mais avant d'y arriver, tu dois les accepter c'est la première étape ; il y a d'autres élèves qui ont un pouvoir bien plus dangereux que le tien, prenons Malicia par exemple pour ne citer qu'elle.....
Ecoute, tu devrais parler de ce problème avec Jean ; elle sait très bien ce que c'est que d'avoir du mal à contrôler ses pouvoirs. Je suis un peu occupé et Jean est tout à fait capable de te venir en aide ; je viendrais voir comment cela se passe plus tard "

Pendant que Le Professeur discutait avec John, son téléphone sonna ; il laissa le répondeur enregistrer l'appel.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptySam 6 Mai - 19:33

john ecouta attentivement et avec attention le discours du professeur.

"pour comencer je dois accepter mes pouvoirs............merci professeur, j'en parlerais avec ma tutrice et desolé de vous avoir derangé!"

john sorti de la piece, faisant un signe de tete pour remercier le professeur.

Arrow cours de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptySam 6 Mai - 19:46

Le Professeur sourit à John et lui répondit :

_ " Oui c'est exactement ça ; tu dois d'abords commencer à accepter ton pouvoir. Tu ne me déranges pas, j'ai toujours un peu de temps pour mes élèves..... Tu devrais aller en cours maintenant, je pense... "

Il le regarda sortir et reprit ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyDim 7 Mai - 2:12

Junior arriva devant la fenetre du bureau du professeur Xavier en volant.Il frappa a la fenetre et cria alors qu'il pleurait.

"PROFESSEUR.....vite mimic a prit james sous son aile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyLun 8 Mai - 1:52

Le Professeur sentit Junior arriver ; il se dirigea vers la fenetre et l'ouvrit peu après que Junior est frappé dessus. Il le fit entrer et lui tendit un mouchoir.

_ "Calme toi et explique moi ce qui se passe ; attends, je vais appeler Scott qu'il vienne aussi assister à cet entretien " dit-il calmement

Le Professeur envoya un message télépathique pour appeler Scott dans son bureau, il était dans la Chambre de Evena, Mia, Haley, Svenlania
** Scott peux-tu venir me rejoindre au plus vite dans mon bureau ; il se passe quelquechose de grave avec Junior...**
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyLun 8 Mai - 2:03

Scott arriva dans le bureau
-"vous m'avez appelé professeur ? que se passe t'il ?" demanda t-il en s'appuyant contre la fenetre, les bras croisés, pour observer ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion EmptyLun 8 Mai - 2:33

Junior prit le mouchoir et se posa au sol. Il se moucha et essuya ses larmes. La tristesse dans ses yeux ne pouvait etre contenue, les larmes coulaient malgré qu'il les essuyent. Il prit une grande respiration et expliqua

"Mimic...J'ai vu mimic en ville tout a l'heure! Je voulais prendre l'air et j'ai croisé James, puis mimic est apparu. Il a dit ce qu'il allait faire a l'institut. Et... et il a proposé a James de le rejoindre dans sa quete... Et James a acceptééééé! Mimic m'a attrapé au cou mais je suis parti apres qu'il m'ai laché! Professeur, je veux pas que sa arrive... Je veux pas qu'il detruise l'institut, ni qu'il me tue, ni qu'il fasse du mal a quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion Empty
MessageSujet: Re: réflexion   réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude et reflexion (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser