X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:15

Le visage de Tornade était crispé quand elle pénétra dans le hall d'entrée.
Elle se donna une contenance quand elle vit qu'il y avait Scott entouré de plusieurs jeunes qu'elle ne connaissait pas.
Elle lui fit un petit signe pour lui faire comprendre qu'elle allait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:25

Scott regarda Ororo entrer, malgré la contenance qu'elle voulait montrer il avait vu son visage crispé. Bien sûr, sa journée comme pour les autres avait été dure. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.
-"je reviens tout de suite" dit il à la jeune fille qui hesitait encore à entrer, et il parcourut la distance qui le séparait d'Ororo en quelques enjambées rapides avant qu'elle ne parte.
Il lui mit la main sur l'épaule, tendrement, et la regarda droit dans les yeux, comme il le faisait souvent
-"Ororo, comment te sens tu ? et je ne veux pas entendre de "bien" hein ?" lui dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:34

Morph se leve et s'étire bruyament puis regarde autours de lui

-...


Sydney fait quelques étirements sportifs ,comme ça, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:45

Tornade fut émue... Sentir la main de Scott sur son épaule lui faisait du bien. C'était une sensation énergisante mais elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle sentit que si Scott insistait, elle ne pourrait pas retenir ses larmes...
Elle lui sourit tristement :

-"On a tous été mis à rude épreuve... Je vais essayer de dormir un peu cette nuit... Le calme semble être revenu dans l'Institut...
Prends un peu de temps pour te reposer aussi, tu en as besoin.
Et puis il va falloir s'occuper de Maréchal demain..."
Tout en parlant elle avait placé sa main sur celle de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:58

Scott scrutait toujours le regard d'Ororo, il essayait de sonder son âme, et la voyait prête à craquer. Il la prit brievement dans ses bras pour la réconforter puis lui dit :
-"oui, la journée a été dure, essaye de te reposer et de ne pas repenser à tout ça, même si je sais que ça va être dur...j'irais bientôt aussi, je crains que demain ne soit pas mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:08

La brève étreinte de Scott fit du bien à Tornade. Elle n'eut pas le temps de craquer mais elle sentit une boule se former dans sa gorge. Impossible d'ouvrir la bouche. Elle aurait voulu demander à son ami s'il avait besoin d'aide pour accueillir les nouveaux élèves...
Elle avait notamment eu le temps d'apercevoir Morph qui jouait à l'acrobate et qu'elle connaissait un peu.

*Quel clown celui-la* Cette pensée la fit sourire un peu...
Elle trouva alors le courage d'ouvrir la bouche pour souhaiter une bonne nuit à Cyclope.

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:14

Scott lui souhaita lui aussi une bonne nuit puis se retourna à nouveau vers les élèves...il espérait que Tornade pourrait trouver un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:11

Morph s'allonge à terre et fait quinzes pompes. Il se releve et utilise la métamorphose pour avoir la musculature de Arnold Schwarseneger

-"Le sport c'est la santé!"

Morph joue avec ses gros biceps, ses gros abdos et ses enormes pectoraux
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:50

Mia regarda d'un air perdue la salle d'entrée. Visiblement, il y avais plus de personne qu'elle ne le pensait. Voyant tout cet attroupement si soudain, jean grey embrassant scott. Tornade parlant probablement d'un évenement, voir d'une mission qu'elle avait. Puis l'autre fille. Mia n'était pas du genre à se manifester, elle resta de marbre devant les gens, ne sachant pas exactement quoi faire, et surtout s'il vallait la peine de déranger les deux personnes devant elle. Son papier en main, elle baissa la tête. Que fallait il faire? elle n'avait jamais eu ce genre de situation. Elle finit par relever la tête, et parler d'une voix vide, mais pas très imposante:

" et bien...Disons.."

elle vérifia qu'il prenait attention à elle. Elle se sentait mal à l'aise, se monde la stressait énormement:


" le.."

Après un instant d'hésitation, elle finit par déclarrer d'une voix calme:


" Le professeur Xavier a réussit à obtenir l'autorisation parental pour que je vienne à cette institue... "

Elle avait l'air vide , et termina:


"Je me nomme Mia"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:00

Scott sourit pour mettre Mia à l'aise, elle avait visiblement des difficultés à parler en public
*encore une timide à ce que je vois* pensa t'il
-"Bien, Evena et Mia, il est tard maintenant, je vous propose d'aller vous coucher, je vais vous montrer une chambre libre et vous pourrez voir tout ça avec le professeur Xavier demain matin. Evena, il te dira si tu peux rester, pour toi Mia le problème ne se pose pas apparement"

*professeur, il y a dans le hall 2 jeunes filles, Evena voudrait integrer l'institut, et vous attendez Mia apparement. Je leur montre une chambre, vous les verrez demain matin je pense* pensa t'il à l'adresse du professeur Xavier
puis se tournant vers Morph
-"bonne nuit" puis vers les filles
-"suivez moi"

Arrow ma chambre

hj : comme vous n'avez pas de chambre pour le moment on dit que je vous en montre une...
Revenir en haut Aller en bas
Evena
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:39

Evena regarda et écouta attentivement le Professeur Summers, d'un seul coup, elle ressentit un calmement à la tête et cette douleur s'arrêta mais quelque chose troubla sa vue pendant quelques secondes. Evena sentait qu'elle n'allait pas bien dormir cette nuit mais quand le Professeur lui demanda de la suivre, elle et une autre fille qui venait aussi d'arriver, elle se décida quand même à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:54

Mia regardait dans le vide quand elle suivit Scott, elle était très froide du regard, et albinos. Elle remettait nerveusement ses gants en place. Elle ne connaissait personne, elle ne semblait s'en soucier, après tout, elle n'avait qu'un désir, savoir manier à perfection ses dons. Après tout, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire. Elle tira donc en silence sa valise, levant son visage juste pour voir l'architecture du batiment au passage. Le reste du temps, elle avait l'air vide, vague , inémotive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:07

Morph fait une petite courbette,Change de forme grâce a ses pouvoirs et quitte la salle


Vers ou? on ne le sait pas mais c'est dehors...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est perdu
» A perdu son guide!
» Perdu au milieu d'une foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser