X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 20:34

Apres 3 heures de marches dans les couloirs a chercher quelque chose qu'il ne voulait pas avoir....Morph se retouva dans la Hall d'entrée.Metamorphosé en Mickael Jackson ( désolé mais c'est mon tripe ca) avec des yeux blancs il fouina les alentours du regard et s'assis en tailleur au centre de la salle

-"Youuupiii je suis perdu !"

[i]Dit-il avec un air découragé et ennuyé./i]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 20:54

Scott, après avoir récupéré la liste des élèves concernés par le tutorat dans le bureau du professeur arriva dans le hall, où il trouva quelqu'un qu'il ne connaissait pas *encore un nouveau se dit il*
-"bonjour, tu cherches quelque chose ? je suis le professeur Scott Summers" lui dit il en lui tendant la main, comme il le faisait à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 21:39

Se tourne vers lui et sourit

-je suis perdu......Une dame m'a dit que je pouvais faire parti de ce...cet institut....J'ai accepté....et je me suis perdu en visitant

Morph sourit, toujours métamorphosé en Mickael Jackson

-Enchanté....de vous connaitre.....Moi c'est Sydney.....

Morph se leve doucement et lui serre la main

EDIT modo : Un peu de respect pour les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 21:57

-"enchanté aussi, si tu veux que je t'indique un chemin n'hésite pas à demander" lui répondit Scott en souriant se demandant si la "dame "était Jean ou Tornade
SCott afficha la liste des élèves et des tuteurs qui leur avaient été assignés :

Scott Summers:
Gambit, Jubilée, Junior

Jean Grey:
Marvel Girl, Ambre, John Némésis

Ororo Munroe :
Sunfire, Spyro, Iceberg, Sunfire III

Logan :
Colossus, Callisto, Morph, Frey
_________________


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 21:58

Scott entendit sonner et alla ouvrir la porte, se demandant qui allait encore arriver, il vit une jeune femme
-"bonjour, que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evena
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 23:17

Gie leva la tête et regarda l'homme qui venait d'ouvrir, elle sursauta et se concentra pour ne pas montrer son mal de tête puis lui dit

- Bonjour, je suis bien à l'école du Professeur Xavier?
- Je m'appelle Gie, je suis une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 23:37

-"bonjour, je suis le professeur Scott Summers, comment connais tu cette école ? Et que cherches tu exactement ?" lui demanda t'il en lui tendant la main et en s'éffaçant pour la laisser entrer

hj : pour parler tu mets les -""...voir les règles du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 23:49

MMorph semble calme et observe chaque geste de Cyclope

"-J'ai une question a vous poser.....elle peut sembler bete mais c'est pas grave....A quoi servent les tuteurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyVen 28 Avr - 23:57

Scott se tourna vers Morph pour lui répondre
-"ce n'est pas une question idiote, mais je croyais que le professeur Xavier vous en avais parlé. En fait ton tuteur te sers de réferent dans l'école, si tu as besoin de quelque chose, une question, un problème en cours ou privé, mais surtout c'est lui qui t'entrainera et t'aidera à gerer tes pouvoirs. Si tu veux t'entrainer c'est à lui que tu dois t'adresser. Et enfin ce sont les tuteurs qui décident qui est prêt à être accepté parmi les x-men. Bien sûr les bagares et autres bétises joueront dans la balance...est ce que j'ai répondu à ta question? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 0:03

-"C'est parfais comme réponse" repliqua-t-il avec un gros sourire

-"Je n'ai pas croisé ce...Professeur Xavier"

Fait un grand sourire et se métamorphose rapidement en jeune homme a la peau metisse....habillé d'un costard cravate. Il a des cheveux noirs coiffés en tresses africaines. Sur son oeil gauche il y a une petite cicatrice verticale

-" et qui choisit qui? ce sont les tuteurs qui choisissent leurs...éléves....ou c'est le contraire?

Sourit et jette souvent un coup d'oeil a l'autre personne présente
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 0:09

Scott était étonné de voir Morph changer comme ça
-"tu es un métamorph ? pour répondre à ta question je viens d'afficher les listes des tuteurs et des élèves concernés !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 0:13

(hj: bon bah puisqu'il faut bien que je commence ^^)


une jeune fille arriva devant l'immense grille de fer ,d'où au loin on pouvait apercevoir une sorte de chateau . La fille avait l'air vide avec un soupçon de trouble, elle resta de marbre, sa valise qu'elle trainait d'une mains, qui étaient visiblement ganté d'une sorte de cuir.


* ça commence bien cette affaire!*

Elle leva la main vers la sonnerie,... hésita un instant, regarda autour d'elle, puis ses gants, enfin elle se décida à sauter..
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 0:36

Scott entendit de nouveau la sonnette, tenant toujours la porte ouverte il vit de loin une jeune fille, déclencha l'ouverture du portail et lui fit signe d'entrer
*décidemment, ça n'arrete pas, qu'ont ils tous à arriver ici comme ça ?* se demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 11:34

-Alors c'est les tuteurs qui choisisent leur éleves....hmmm et Qu'est ce que c'est les "X-Men"?

Fait un large sourire et se metamorphose.Il devient "normal"....Il est nu....mais l'endroit ou se situe la partie génitale ne se voit pas.Ceci ne forme qu'une bosse....C'est pareil pour son derriereSon ventre n'a aucune bosse ni aucun trou....Le ventre plat, la peau tres blanche (comme sur l'avatar)sa carrure est vraiment petite....Sa tete est aussi tres blanche....avec des yeux blanc avec un coutours noir.(comme sur l'avatar la tete et la couleur)

-"Certes je suis metamorphe...."
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 12:57

la jeune femme, à peine passé à l'age majeur, vit la grille s'ouvrir. Elle s'avança en levant la tête pour regardant les plantes qu'il y avait dans le jardin, lentement. Elle semblait durant le parcourt hésiter, remettant ses gants en place ou sa longue écharpe noir. Elle tirait sa valise, ce qui faisait un bruit à cause des roues qui devaient être en mauvais état. Elle portait toujours son papier en main, là où elle avait marqué l'adresse de la demeure de x men.

Lorsqu'elle arriva au niveau de la place devant l'entrée, elle regarda les voitures tout à fait classiques, puis elle entrevue deux silhouettes de l'autre côté de la porte vitrée, elle se figea, comme si elle avait un mauvais présentiment.
elle baissa la tête, allait elle prendre le courage d'entrer. Mia tremblotait, elle n'était pas habituée à venir dans une demeure remplie de monde. Du moins la structure de la demeure le faisait dire.

Après un moment où elle resta figée, elle se decida a entrer dans la demeure, du moins, elle prit aussi un certain temps à ouvrir la poigné.
Puis elle regarda les deux personnes. Elle resta figée vers l'être pas tout à fait humanoïde qui visiblement ne semblait pas se plaindre de sa nudité.


*heu... c'est comme ça qu'on acueille les nouveaux*

Elle devint plus écarlate qu'elle ne l'était à la base...

edit : Evena est là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Evena
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 13:03

Gie se laissa guider par la main du Professeur Summers, et lui expliqua

- "Je suis une mutante depuis ma naissance, mes pouvoirs ne m'ont jamais causé de problème mais depuis quelques temps je deviens une mutante à problème, j'ai entendu parlé de l'institut du Professeur Xavier pour les mutants, et je suis venue."

Sa tête se baissa.



hj : désolé pour les guillemets, ça m'a échappé, j'était trop dans le dialogue, ça ne se reproduira pas!!

edit : ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 17:31

Scott répondit d'abord à Morph en se tournant vers lui, avec un sourire engageant
-"en fait non, c'est le professeur Xavier qui a fait les groupes en fonction des pouvoirs de chacun. Pourquoi ? Il y a un problème ? D'autre part, tu sauras bien assez tôt ce que sont les x-men" *étrange, tous les nouveaux arrivant ici ont l'air de savoir, eux* pensa t'il
Puis en se tournant vers Evena
-"un mutant à problèmes ? Qu'entends tu par là ? Ici nous accueillons les jeunes mutants, la plupart ne maitrisent pas encore bien leurs pouvoirs, tu te sentiras certainement très bien ici. Mais c'est au professeur Xavier, le directeur, de décider si tu peux rester, je suppose qu'il ne t'attend pas ?" lui dit il toujours avec le même sourire
Il se tourna enfin vers la nouvelle venue qui semblait beaucoup hésiter, il lui tendit la main et élargit encore plus son sourire pour la mettre à l'aise, sachant qu'avec ses lunettes rouges il était relativement initimidant
-"bonjour, je suis le professeur Scott Summers, je t'en prie entre, peux tu me dire ton nom et ce qui t'amène ici s'il te plait ? le professeur Xavier est il au courant de ton arrivée ?" lui demanda t'il en regardant le papier et la valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 18:39

S'assoit par terre puis jette un petit regard sur cette Mia qui l'observait bizarrement et lui fait un sourir amusé

-"Il faut donc que je vois Professeur Xavier....." Dit-il a mi-voix
Revenir en haut Aller en bas
Evena
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 19:26

Gie baissa sa tête et dit

- "C'est ce que mes parents disaient de moi, ils disaient que j'étais devenue un problème. Avant je passais inaperçu aujourd'hui cette lueur à mon front est difficile à dissimuler et mes pouvoirs sont difficiles à gérer."

Elle se sentit très mal et une voix dans sa tête lui disait de partir et la faisait souffrir. Elle se mit à parler toute seule, comme pour dire à cette voix d'arrêter.

- "Non!"

Elle s'accroupit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 19:40

Scott posa sa main sur l'épaule d'Evena, il se voulait réconfortant
-"ne t'inquiète pas, ici tu ne seras pas jugée, nous avons tous nos particularités, plus ou moins voyantes...j'attends que cette demoiselle se présente et je demanderais au professeur Xavier de vous recevoir, d'accord ? ...allez, souris, tu es la bienvenue..." lui dit il en souriant lui même
Revenir en haut Aller en bas
Evena
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 19:48

Gie essaya de sourir, malgrés cette douleur à la tête, et voyant cette gentillesse qui se présenter à elle de la part de ce professeur, elle accepta et dit...

- "D'accord, je veux bien...Merci Professeur Summers...Merci."

Puis elle rebaissa sa tête et mis ces mains sur ces tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 23:45

:arrow:infirmerie
Jean venait de l'infirmerie.Elle allait dormir mais voulut voir Scott avant.Elle passa dans le hall d'entré, quand elle l'apperçut, elle sourit et alla le voir.
-"Scott je vais aller dormir....."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 23:48

Scott regarda Jean s'approcher de lui, un sourire au lèvres. Dans ces cas là il avait tendance à oublier le reste...
-"d'accord, je te rejoins dès que j'ai fini avec ces demoiselles" lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptySam 29 Avr - 23:53

-"D'accord, à toute à l'heure...."
Jean embrassa Scott et partit en direction de leur chambre.

Arrow chambre de Scott et Jean
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 30 Avr - 0:03

Nathan arriva dans le hall en sortant du salon ; il fit un tour rapide de la pièce et vit la fameuse liste affichée sur le mur. Il se dirigea vers elle sans faire attention aux autres personnes présentent dans la pièce ; il voulait savoir au plus vite avec qui il se trouvait. Il s'approcha et lut :

Scott Summers:
Gambit, Jubilée, Junior

Jean Grey:
Marvel Girl, Ambre, John Némésis

Ororo Munroe :
Sunfire, Spyro, Iceberg, Sunfire III

Logan :
Colossus, Callisto, Morph, Frey


* Je suis avec Tornade ; cool, je pense que ca devrait bien se passer. Je lui parlerais la prochaine fois que je la verrais pour lui demander ce qu'elle a prévu * pensa-t-il
Sans rien ajouter, il n'avait même pas vu les personnes présentent dans l'entrée ; il monta les marches en direction de sa chambre.


Arrow chambre de Peter, Remy, Nathan et James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est perdu
» A perdu son guide!
» Perdu au milieu d'une foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser