X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdu au milieu d'une foule

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyMer 26 Avr - 18:25

Yondaime était au milieu d'une foule, il se faisait bousculer dans tout les sens. Soudain, il disparu de la foule et réaparus sur un banc, a l'entré du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyMer 26 Avr - 23:16

Agarde entourée de tant de monde, Azura tentait desesperement de se faufiler jusqu'a la sortie du centre commercial, Les bras chargés d'un paquet qui bien que n'etant pas lourd, elle avait du mal à transporter dans la foule à cause de sa fragilité. Elle finit par reussir à arriver à l'entrée, mais fut bousculer et trebucha au pied d'un banc et en sauvant de la casse l'ordinateur qu'elle venait d'acheter se fit mal.

"Aï! Mince..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyJeu 27 Avr - 8:50

Yondaime s'avança vers la fille en difficulté.
"Ca va ?
Vous ne vous êtes pas trop fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyJeu 27 Avr - 15:13

*Vous?*

Jusque là Azura n'avait jamais été vouvoyée, elle eut donc une petite difficulté à se reconnaitre sur le coup. Reprenant un peu ses esprits, elle se releva en frotant l'égratinure qui lui marquait le coude. Elle ramassa son ordinateur et se tourna avec un sourire gené vers son interlocuteur.

"Ca peu aller, merci! Il faut juste que je verifie que j'ai rien cassé..."

Elle se parlait surtout à elle-meme en disant cela et alla s'assoire sur le banc prete a allumer son PC en urgence comme indifferente au reste, et le realisant elle se presenta pour racheter son inatention à l'egard du jeune homme.

"Excusez-moi! Je m'appele Azura."


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyJeu 27 Avr - 18:11

Yondaime sourit amusé.
"Moi, c'est Yondaime.
Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyJeu 27 Avr - 20:37

Azura sourit à son tour, plus détendue.

"Ravie de vous rencontrer aussi."

Elle alluma l'ordinateur portable pour y jeter un oeil; Ce qui pouvait paraitre bizzard mais elle ne s'en rendait pas compte, c'est qu'a aucun moment elle ne toucha au clavier ou à la souris tactile et pourtant elle referma le PC presque immeadiatement. En moins de 30 secondes elle avait parcouru et verifié tous les fichiers.

"Ouf, tout est en etat."

Maintenant qu'elle avait fait cela elle s'intersa plus serieusement à Yondaime.

"Est-vous du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyJeu 27 Avr - 23:25

Yondaime la regarda Azura avec un peu de tristesse cette fois.
"Non, je ne suis pas vraiment du coin."
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyVen 28 Avr - 19:48

Azura remarqua que la question qu'elle venait de poser attristait Yondaim, en reaction elle [color:8955=red:8955]haussa les epaules avec un sourire qu'elle cherchait à faire rassurant.

"Moi, non-plus. On pourrait visiter la ville ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyVen 28 Avr - 19:57

Yondaime sourit du coin de la lèvre.
"Oui, pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyVen 28 Avr - 21:49

Azura se releva vivement faisant virvolter sa cheuvelure bleutée. Une autre nouveauté qu'elle testait; elle n'avait encore jamais parlé avec quelqu'un sans y etre obligée, elle en etait gauche mais enchanté[color:049d=red:049d]e de la découverte.[/i]

"Moi je viens d'Ireland. Et toi?"

Elle commença à marcher, s'eloignant du centre commercial.

Arrow Les rues
Hj: Je te laisse faire le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule EmptyVen 28 Avr - 23:34

"Je viens du Japon."
Yondaime suivit Azura, le visage triste.

HS: ok, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au milieu d'une foule Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu d'une foule   Perdu au milieu d'une foule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieu d'une foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Est perdu
» A perdu son guide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser