X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec toutes mes escuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyLun 20 Sep - 18:52

Bonjour à tous

Je tiens à m'escuser auprès de vous tous pour ne pas avoir été présentes, et c'est peu de le dire, cet été.

Je suis partie en vacances en juillet et j'avais donc annoncé mon retour vers le 25 je crois, et je n'en ai rien fait. Je remercie beaucoup ceux qui se sont inquiétés pour moi, cela me touche énormément.

Je tiens à vous rassurer, je vais très bien, ma famille aussi, si ce n'est une overdose temporelle assortie d'une flemardite aigue. Eh non, je n'ai pas pour escuse de gros problèmes personnels, et c'est tant mieux.

Il se trouve juste que quand je suis rentrée j'ai passé 3 semaines au boulot sur une tournée très fatiguante et longue, donc je rentrais tard et crevée à la maison, les enfants n'ayant plus d'horaires d'école je pouvais faire la sieste plus tard. Ben au reveil c'était rangement des valises (j'ai mit du temps lol...Euh pour être honnête il m'en reste une que j'ai chachée ) et rangement tout court. Bref ces 3 semaines sont passées très vites, je n'ai quasiment rien vu. Puis il y a eu la rentrée, les courses urgentes (avec les listes en dernière minute... vous avez déjà été à auchan le vendredi de la rentrée ?????) et el train-train qui a repris. Pour info je suis une maman de 3 enfants dont le dernier vient de faire sa rentrée à la maternelle, donc le soir c'est gouter, devoirs et nous faisons tous du sport donc accompagnements, etc... Quelle vie de dingue Razz

Et puis, j'avoue aussi que plus le temps passait, que ce soit ici ou sur tous mes forums, et plus je me disais qu'il y allait beaucoup avoir à lire, donc besoin de beaucoup de temps pour me mettre à jour, du coup je repoussais. Et c'est arrivé, ça clignote de partout et j'avoue que ça m'angoisse. C'est con mais je veux tout savoir alors je vais tout lire... Et c'est aussi con car si j'étais venue plus tôt j'en aurais eu moins... Reculer pour mieux sauter, vous connaissez ?

Bref, voilà, je suis revenue et puisque je suis là je pourrais reprendre une connexion plus régulière. Je comprends que vous m'en vouliez.

Ma mémoire étant défaillant (l'âge...), si je suis en RP avec vous et que je vous coince depuis une éternité, n'hésitez pas à le dire !

Mea Culpa Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyLun 20 Sep - 19:58

Ouais Cyke est de retour ! Very Happy
Je ne connais pas encore ton personnage mais je suis ravie qu'il soit de retour ^^ puis bon pour ma part je ne t'en veux pas du tout et je pense que les autres non plus d'ailleurs, on a tous une vie en dehors et la tienne à l'air particulièrement chargée x)
J'espère qu'Azélyne pourra rencontrer Cyke un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyLun 20 Sep - 20:07

Je te remercie beaucoup Smile

Et c'est quand tu veux pour la rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyLun 20 Sep - 20:33

Bon retour =) de nouveau un X-Men sur le fo', c'est cool =)

Et en plus, on est plein de petits nouveaux qui ont hate de rencontrer un des fameux X-Men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyLun 20 Sep - 20:48

Tu as eu raison de privilégier ta vie privée avant le forum, mais contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyMer 22 Sep - 11:21



Bon retour parmis nous, la flémardite aigüe qui ne l'a pas eu ! lol! C'est vrai que quand on s'installe dans le train train des vacances on a plus envie de reprendre, c'est tellement bon de trainer !


Contente que tu sois revindue ! Avec toutes mes escuses Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses EmptyMer 22 Sep - 16:21

Contente de te voir revenir =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Re: Avec toutes mes escuses   Avec toutes mes escuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toutes mes escuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes escuses
» Avec Ambre
» Balade avec Kitty
» retour avec Moonstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser