X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes mes escuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Toutes mes escuses Empty
MessageSujet: Toutes mes escuses   Toutes mes escuses EmptyLun 15 Mar - 15:24

Bonjour

Tout d'abord, je suis désolée pour mon absence très longue. Je suis passée tous les jours pour voter et parfois répondre sur la shout mais je l'avoue, je n'avais pas envie d'aller sur le forum. Je tiens tout de même à vous exposer mes raisons.

La première est que j'ai eu pas mal de soucis avec ma belle-mère. Etant veuve en octobre, elle a décidé de venir chez nous tous les mois, ce qui fait que pendant qu'elle était là (1 semaine à chaque fois) je n'allais pas beaucoup sur internet et quand elle partait en fait c'est con mais j'avais peur d'avoir trop à lire donc je ne venais pas. En plus la dernière fois c'était pendant mes vacances alors j'ai franchement l'impression de les avoir perdues, mais c'est une autre histoire Evil or Very Mad . La dernière raison, et non des moindres, c'est que j'en ai ras le bol des posts genre "bienvenue". En dehors de l'histoire avec Ashley qui était constructive, j'ai l'impression de ne faire que de l'acceuil, alors franchement exploiter Cyke comme ça, ça me gave.

Je voulais donc revenir avec une super histoire qui relancerais tout, mais hélas je n'ai pas trouvé, tout simplement parce qu'on a pas assez de méchant. Comme j'ai 2 jours de congés non prévus, j'ai décidé de passer quand même.

Voilà, ce forum me tient vraiment à coeur, j'ai eu un passage à vide mais je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner. Je remercie tous ceux qui sont restés, et j'espère avoir très bientôt une super idée à vous proposer. Je suppose qu'on va y plancher entre admins et modos mais vous pouvez toujours proposer.

En attendant, je compte commencer un RP seul en entrainement, alors si ceux de l'institut veulent me rejoindre, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes escuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec toutes mes escuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser