X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Jane May Holmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:44

Il les voles je confirme XD *tite rapproteuse à son prof adoré XD*

*pour pas flooder non plus* Bienvenue belle gosse *un peu en retard mais de ma part c'est normal XD*

Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Icon_oua

PS = parle au nom de Boum Boum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:50

Ah non je ne les vole pas! je persuade un revendeur de me les offrir gracieusement... héhéhé
je lui laisse le choix, soit il me les offre, soit.... je lui explique la loi naturelle. Tu vois ce que je veu dire... le plus fort massacre le plus faible... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:21

Dans le cas où JE suis le revendeur en question (donc des places volées mdr) je crois que tu vas bien t'amuser toi et ton squelette de métal à me mencaer Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:34

Un prédateur intelligent s'attaque toujours aux plus faibles... donc je ne m'en prendrai pas à toi Matt t'as suffisement de collègues...héhéhé
(profites en un compliment c'est rare avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:43

çà y'est voilà que comme promis en "mp" il se moque de moi, et m'immite! grrrrrrrr
Ecoute boule de poil... tu te crois drôle, mais.... grrr
m'énerve lui!
Bon il a pas tort non plus je suis pas assez stupide pour m'en prendre à matt si j'ai d'autres proies, mais en cas de besoin, prendre un coup de jus m'empêcherais pas de lui chipper deux trois trucs! pffff même pas peur!
(n'empêche çà pique ces conneries de décharges...)

Pour en revenir à vous miss... une préférence en terme de groupe de rock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:50

Ouais, un compliment xD. Je parle de revendre de la marchandise volée et je récolte un compliment. De la part de McCoy en plus, j'y crois pas. Je crois que Matt dans ce cas va recommencer les magouilles mdr.

Creed, je vais te griller le cerveau.

Hm par contre peut être qu'on va arrêter de flooder dans les présentations non ? Enfin je dis ça je dis rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:54

J'allais le dire ! C'est quoi ce flood mal placé, non mais ? Et de la part d'un modo en plus Evil or Very Mad (Faites ce que je dis, pas ce que je fais, je vois... Suspect )

Attention, le Dieu du forum (moi en l'occurence What a Face ) va se fâcher tout rouge ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jane May Holmes   Fiche de Jane May Holmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jane May Holmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psylocke [fiche]
» Fiche de relation de Wolverine
» Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser