X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Fiche de relation de Wolverine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Fiche de relation de Wolverine Empty
MessageSujet: Fiche de relation de Wolverine   Fiche de relation de Wolverine EmptyMer 31 Juil - 16:19


James Howlett alias Logan ou Wolverine



Surnom → L'Arme X, Logan, Wolverine, Jimmy
Age → 190 ans...
Occupation / Emploi → Enseignant d'art martiaux... Et surveillant aussi...
Groupe → « X-Men »
Cituation ♥ → Célibataire
Caractère → Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Logan se démarque de la plupart des X-Men par sa violence; il est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas. », avant il était misanthrope, solitaire et supporter mal l'autorité, mais il sait se montre chevaleresque, romantique, séducteur, maladroit envers les femmes avec les qu'elles il n'a jamais vraiment eu beaucoup de change et il sait être très paternaliste, protecteur et juste avec les jeunes. Malgré son tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète
Pouvoir(s) → Wolverine est un mutant doté d'un pouvoir auto-guérisseur et de sens hyper-développés. Wolverine possède également des griffes naturelles, rétractables, le squelette de Wolverine est en adamantium, le métal le plus résistant et tranchant au monde. - Wolverine a aujourd'hui en sa possession le sabre Muramasa, un sabre de couleur rouge, qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets…
de
Relation chercher : Je ne cherche rien de spécial, appart un lien protecteur et de confident pour les élèves, après je cherche un lien d'amitié voir plus si affinité.
Après, ennemis, amis, famille, à votre guise ~



Fiche de relation de Wolverine Tumblr_loz0npMYuP1r0zbwoo1_500

Sujet en attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...


Sujet en cours

Un duo plutôt prometteur ;
featuring : Jean Grey
Il y a de l'électricité dans l'air ;
featuring : Shock
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...


Sujet terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Lien :

♂Amis♀

Sibylla, est une jeune mutante avec un tallent de magicienne et une métamorphe hors du commun (et oui elle est bien utile en dragonne quand j'ai pas de feu pour allumé mon cigare), je l'ai pris sous mon aile elle me touche cette p'tite !)

♂Ennemis♀

♂Amours♀

♂Famille♀

♂Particuliers♀

Fiche de relation de Wolverine Grande-faucheuse-...s_design-2e96dd2La Faucheuse, tien tien comme on se retrouve, elle aime m'enquiquiné et venir me taper la discute elle a tellement l'habitude de me voir.


Dernière édition par Logan Wolverine le Mar 13 Aoû - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Fiche de relation de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Wolverine   Fiche de relation de Wolverine EmptyJeu 1 Aoû - 15:20

Coucou

Alors pour Sibylla, la magicienne et dragonne de l'institut je te propose un rôle de protecteur et d'amis
Pour Eamonn, il est plutôt du côté de la confrérie donc je dirais plutôt ennemis
Et pour la Faucheuse, comme il l'a surement rencontrer plusieurs fois, pourquoi pas un lien spécial
Genre elle aime bien l'enquiquiner et lui apparait régulièrement pour faire causette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de relation de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Wolverine   Fiche de relation de Wolverine EmptyJeu 1 Aoû - 21:34

Pour Shock et Vif Argent, ce sera plutôt du coté ennemis après faut voir le degré d'animosité entre eux. Si tu as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wolverine

Logan Wolverine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2013

Fiche de relation de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Wolverine   Fiche de relation de Wolverine EmptyVen 2 Aoû - 0:41

Sibylla, c'est fait

Eamonn, il faudrait faire un Rp pour définir le lien

La Faucheuse, c'est fait.

Shock, il faudrait faire un Rp pour définir le lien

Vif Argent, il faudrait faire un Rp pour définir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de relation de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Wolverine   Fiche de relation de Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de relation de Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Danny L
» relation iceberg
» Relation de kalim( Speedy)
» Fiche d'Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Relations entre persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser