X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vol au-dessus de la ville.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:30

"Tu ne controle pas ton pouvoir, il te controle......"
Un bras s'eleva et la jeta dans la marre, faisant s'echappait un nuage de vapeur......
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:30

"pauvre imbecil degage de mes plat de bandes"

Une derniere fois elle envoya petre crapaud et elevat un champ tk autour de magneto et elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:31

Crapaud se mit sur le cote et regardat
"toujour qui se mele se Magnéto"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:34

"C'est faut, je controle parfaitement mes pouvoirs. De plus ce n'est pas un combat loyal, ton animal de compagnie nous derange!"

Par tk elle s'envolat au dessus des gratte ciel et enmenat magneto avec elle.


"ici nous seront tranquil. sans tes objet de metal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:35

Crapaud partit
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:36

Marvel girl fut saisit par le bras de fer et ecraser contre le sol a trois reprise avec une violence extreme, elle semblait mal y regair.
"Ton pere ne ta jamais dit l'Union f'ait la force...."
Il l'envoya dans les arbre du parc.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:37

HJ: il faudras qu'on t'explique le principe d'armature en metal sur les immeuble....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:38

Elle se releva assez mal en point. elle s'envolat aune vitesse extreme pres de magneto pour qu'il ne puisse la voir bouger. Elle lui saisit son bras blesser et dis

"Qui est en mauvaise posture maintenant?"

Et elle le jetta au sol violemment. On entendit les os s'entrechoquer tellement le coup avait ete puissant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:39

hj : jai dit au dessus de tout gratte ciel pas sur les gratte ciel mais bon c'est pas grave jlaisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:46

Magnéto se releva et fit s'ecraser Marvel Girl sous un Imeuble et s'eleva dit:
"Minable, elle croyait que j'allais la laisser me battre...."
Il partit plus loin dans la ville, la laissant pour morte, sous le bout d'imeuble... il partit au loin, carssant ses vilaines blessures....
"L'union fait la force.... Premiere partie..... La colére est la plus grosse des faibless... deuxieme partie....."
Il partit a une vitesse incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:51

Elle se relevat par chance le phenix l'avait protegé avec un bouclier. mais desormais la colere prit la place de la raison"Pauvre fou... tu crois vraiment me battre avec sa? La gantille Rachel n'existe plus Maintenant il n'y a plus que le phenix et sa colere nour. noir de colere"

hj : et si j'etait morte mags, la regle est claire tu doi pas fair mourir les perso des autre
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:55

HJ: je me suis barrer d'une, deux je t'est "laisser pour morte", pas tuer, trois t'as pas venir me casser biiip et sa donneras un souvenir a ton persos, moi je suis plus là, alors de me les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:59

h : je te trouve deloyal magneto, tu es en mauvaise posture alors tu transgresse les regles pour t'en sortir. je te signal qu'un immeuble sur la tronche sa tue quelqu'un, tu devrais essayer tien! sa ferai quelque vacances. maintenant, si t'es pas capable de comprendre les regles et de jouer en harmonie avec les autre, tu n'a qu'a juer tout seul. a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:01

HJ: d'une le Phoenix est assez puissant pour la seuver, deux je lui est pas demander de venir me les briser..... Alors quelle parlait avec son pére en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:05

hj : alala mais quel povre ***** pour fair avancer le jeu il ne suffi pas de rester au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:10

hj : faudrait voir à vous calmer tous, allez regler vos comptes ailleurs, Rachel tu n'es pas obligée de faire "avancer" le jeu toute seule et dans la journée en plus, sinon on ferait quoi demain ! calmez vous un peu s'il vous plait, vous n'etes pas là pour vous battre tout le temps, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:12

hj : je n'est pas demander a me batre mais a pleurer simplement. mais quand on jou avec un mauvais joueur il fau s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:13

HJ: si tu veut pleurer fais toi un Topic, mais Squatte pas le miens, alors que c'est a cause de moi que tu pleurs, tu trouve une logique a tes actes....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:15

HJ: Cuclope j'ai crée se Topic pour avoir la la paix une journée, ... Une journée, tranquille, mais non il faut que Marvel se batte tous les jours, .....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:15

hj : jen trouve une. non mais kel gogol lui. aller jme casse les gen sa ma tro souler jregrette que des gen comme lui existe. bye et a demain mags va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:16

hj : je sais, c'est pour ça que j'interviens, Marvel c'est toi qui l'a agressé alors ne vient pas te plaindre maintenant, je vous laisse le temps de lire et j'efface tous les hj, ok ? calmez vous maintenant...tout ceci n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:18

hj : le dernier de la journée... je ne suis pas venu le chercher mais comme monsieur a toujour des idées de vengence il s'est di tien et pourquoi pas faire chier le monde, c'est ce que je fai de mieu dans la vie. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:20

Citation :
dans un elan de fureur, elle se mit a crier

"MAGNETOOOOOOOOOO!"
c'est peut etre moi qui ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:23

oui ta mal compri car jai crier et jai pas di ke javai vu magneto. maintenant si vous acceptez qu'il joue avec ses propre regle je vois pas pourkoi nous on aurai pas le droi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:25

Si tu ne voulais pas que je vienne, t'as qua te faire un Topic, juste un titre de plus, sa t'aurait tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol au-dessus de la ville.....   Vol au-dessus de la ville..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au-dessus de la ville.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue de la ville
» arrive en ville
» un Mutant en Ville
» Visites de la ville
» un ange dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser