X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un ange dans la ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptySam 20 Mai - 23:35

Junior vola jusqu'au toit d'un grand immeuble. Il se posa et commença a reflechir sur son role dans l'institut. Ses yeux etaient perdus dans le vague. Apres un petit moment il entendit une femme crier a l'aide tres fort. Il se leva et regarda en bas la scene. Un voleur avait aggressé une vieille dame lui volant son sac et la laissant assise par terre.

"Ah non sa cest trop dort!!!"

Il se jetta dans le vide et avant de toucher terre, il activa ses pouvoirs. Ses ailes apparurent et il fonça sur le voleur qui avait pris ses jambes a son cou. Il le depassa et dit.

"Hey toi, tu devrais t'attaquer a quelqu'un de ta taille..."

Il lui prit le sac, le laissant seul a son sort sur un reverbere. Il vola jusqu'a la vieille dame et lui rendit son sac. Il s'envola de nouveau sans un mot au dessus de l'immeuble et regarda la vielle dame partir satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 19:03

Frey et gambit arriverent en bas de l'immeuble X a mutant town. Gambit descendit et attendait que Frey descende a son tour pour mettre l'anti-vol sur la becane.

"Pas trop décoiffée?"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 19:17

Pour toute reponse Frey après avoir elevé son casque secoua sa ses cheuveux d'un air degagé avant de lui sourire.

"Le toit, c'est ça?"

Elle leva les yeux mais ne vit rien, puis sourit une nouvelle fois avant se diriger sur le coté de l'immeuble voir si il n'i avait pas des escaliers de secours qui les menerai rapidement en haut, ce qui etait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 19:20

"Attends pas de betises Frey... Si on a entendu l'histoire a la radio, ça veut qu'il y a des camera de teles et autre. Il vaut mieux passer pas l'interieur et prendre l'ascenseur."

Gambit ouvrit galament la porte du hall de l'immeuble et vit derriere elle une troupe de reporters courir vers eux. Il aggripa Frey par le bras et la tira vers lui.

"Depechons nous, sinon les journalistes vont s'en donner a coeur joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 19:31

Frey fit un peu la mou quand il lui cassa son idée puis continua à le suivre.
Mais lorsque les reporters approcherent son attitude changea, completement timide, detachée tant qu'elle fut en leur presence. Elle alla vers l'ascenseur avec Gambit s'en meme les regarder, calme et silencieuse. Elle avait toujours fait cela, c'etait une comedie qu'elle reproduisait à chaque fois qu'elle souhaitait qu'on l'oublie et ça marchait plutot bien car on se desinteressait d'elle ou du moins elle en oubliait les autres.
Une fois dans l'ascensseur et après avoir appuyé sur le bouton du dernier etage elle se remit à sourire à Gambit avec malinité.


"Celui qu'on vient chercher, comment il s'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 22:00

Gambit lui rendit son sourire malicieusement.

"Je ne sais pas je l'ai croisé une fois mais c'est plutot mal partit. Alors on verra bien comment il va reagir!"

Instinctivement, Gambit prit la main de Frey, il la regarda dans les yeux. Plus les etages montaient plus son coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 22:33

Frey leva un regard noir foudroyant vers lui, elle chercha dans ses yeux a savoir se qu'il voulait exactement. Elle sourit.

"On verra bien..."

Sa main glissa d'entre ses doigts mais elle souriait toujours. La jeune femme ne savait pas trop quoi penser, mais elle avait aimé ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 22:36

Voyant que Frey retira sa main, il baissa la tete et dit

"Desolé si ce geste t'a géné, ce n'etait pas mon intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 22:45

Frey se mit à rire.

"Non ça ne m'a pas gené. Mais quel etait ton intention alors?"

Elle sourit doucement, elle esperait qu'il lui repondrait malgrè que ce n'etait pas une question facile ni habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 22:48

Gambit l'a regarda amusé par sa remarque. Il se frotta la tete et repondit

"Je n'en avais pas vraiment en tete, juste que j'en avais tres envie. Faut-il vraiment avoir une idée en tete pour prendre la main d'une belle jeune fille?"

Il se mit a rire en meme temps qu'il pronomce sa derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 23:01

Frey hocha la tete.

"Non mais il faut de l'audace. A vrai dire personne ne l'avait osé avec moi avant toi."

L'ascenseur s'arreta et les portes s'ouvirent. Elle sortit calmement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyDim 21 Mai - 23:03

Gambit pris la remarque comme un compliment. Il la laissa sortir de l'ascenseur et sortit a son tour. Junior etait assis sur le rebord.

"Bingo, on l'a trouvé, maintenant approchons nous lentement."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:18

Frey regarda Gambit avec un drole d'expression, il y avait certaines choses qui lui echappait dans son comportement mais elle aimait avoir se sentiment d'incertitude. Elle pris le devant en avançant d'un pas rapide, souple et silencieux,et s'arreta à un peu plus d'un metre du jeune homme, croisa les bras sereinement puis attendit un instant immobile avant de se lancer soudainement.

"Salut."

Elle veillait en meme temps à ce que faisait Gambit du coin de l'oeil, en pacience de se qui allait suivre
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:23

Junior ne se retourna pas mais savais qui il y avait.

"Vous n'avez rien a faire ici! Allez vous en!"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:29

"C'est la que tu te trompes, notre place est ici, a coté de toi. On parle de toi a la radio!"

Gambit s'approcha et se mit a coté de Frey. Il l'a regarda un instant et alla s'assoir a coté de junior

"Ecoute, si quelque chose ne va pas, tu peux nous le dire. Je sais que toi et moi ça n'a pas bien commencé mais inutile de faire une betise."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:32

Frey pencha la tete sur le coté avec un sourire très amusé.

"Tant qu'on en a le droit et que les cameras ne debarquent pas, on peut rester. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:36

"Gambit, toi et moi on a rien a se dire. Si j'ai fait ce que j'ai fait, c'est que je trouve injuste qu'un imbecile s'en prenne a une personne sans defense. Quant a toi je ne te connais pas mais je pense que si tu es ici avec Gambit, c'est que tu es a l'institut. Je ne vous suivrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:47

Le sourire de Frey s'effaca un peu. Et son retentit cassant comme pour dire qu'il avait tord.

"Moi comme tu dis, c'est Frey."

Elle se redressa avec un peu d'arrogance, qu'elle evitait generalement mais puisqu'il le prenait ainsi.

"Juste par curiosité. Pourquoi ne veux-tu pas retourner à l'institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:50

Gambit se releva comme blessé par la remarque de Junior. Il se plaça a coté de Frey. Apres tout, Junior le connaissait et n'avait pas envi de parler avec lui. Il decida de laisser faire Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 20:53

"Je ne veux pas y retourner car tu n'as pas le pouvoir de m'y forcer. Je suis venu ici pour reflechir et vous perturbez ma concentration. Alors je vous le demande poliment, s'il vous plait partez"

Junior etait etrangement de mauvaise humeur. Son reve avait peut etre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 21:05

"C'est pas plutot le contraire? Je ne peux pas t'y forcer car tu tu ne veux pas y retourner..."

Sous-entendu qu'il n'avait pas repondu, surtout qu'elle etait pointilleuse et se jouait souvent des mots. Parce qu'elle etait sur les nerfs elle monta sur le rebord de l'immeuble et commença à le longer comme si rien n'etait. Elle le regarda d'un calme etonnant mais devenait ironique.

"Si je puis juste me permettre une remarque ce n'est pas le meilleur endroit pour cogiter; tu ne resteras pas bien longtemps tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 21:24

"Et qu'est ce qui te fais dire ça? Tu ne connais rien de moi! Et je pense sincerement que tu n'a rien a faire ici. Moi je peux m'envoler, mais toi je sais pas. Qu'est ce que tu en penses gambit? Si par mégarde, elle tombait, tu crois qu'il y aurait quelqu'un pour la rattrapper?"

Il se leva du rebord et une aura blanche l'entoura. Sa voix changea comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 21:35

Frey se mit à rire.

"Logique si tu n'es pas au-dessus de ça... Et puis je n'ai pas peur de tomber, et je ne tomberai pas."

*Ce n'est pas plus complexe que de jouer sur une poutre. Je suis completement folle mais ce n'est pas important.*

Neanmoins elle fut assez impressionnée du changement qui se produisit chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 22:12

Il se baladait en vol et vit des gens, il alla pres d'eux et reconnut Gambit, Junior et une autre personne qu'il ne connaisait pas, il atterrit pres d'eux
"Salut Junior."
Il le prit dans ses bras il serra la main de Gambit et baisa la main de la jeune femme
"Je suis Spyro, demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville EmptyMar 23 Mai - 22:16

junior etait content de voir James. Automatiquement il le serra egalement dans ses bras.

"Ca me fais plaisir de te voir James. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange dans la ville Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche dans la ville
» Visites de la ville
» arrive en ville
» Vue de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser