X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ange dans la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:17

"Moi aussi mon grand."
Il alluma une cigarette avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:11

"Salut spyro, qu'est ce que tu fais ici?"

Il lui serra la main. et se dirigea vers Frey. Il la fit descendre du rebord car Ce qu'avait dit Junior pourrait se produire. Personne n'est a l'abris d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:57

"Je faisais un tour et je vous ai vu alors je suis venu dire bonjour."
Il tendit une cigarette a Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:03

Il prit la cigarette que lui proposait Spyro et dit

"Merci... il alluma sa cigarette... J'espere que tous les deux vous rentrerez a l'institut assez vite. Si les profs apprennent qu'on a parlé d'un de leurs eleves a la radio, on est fait comme des rats."

A ce moment la, un helicoptere les survola. Il y avait un homme penché avec une camera. puis soudain une voix resonna.

Nous savons que vous etes la haut, je vous demande de descendre, et une fois en bas mettez les mais derriere la tete.

"Bravo maintenant, il faut partir sans se faire remarquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:12

"Je n'ai qu'à les faire flamber."
La lumiere l'aveugla et on lui tira dans la jambe, il poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:17

"JAMES! NON! mon dieu..."

Il s'approcha de James et l'aida a s'assoir au sol. Il appuya sur la blessure de James pour eviter que le pauvre garçon se vide de son sang. Les larmes commencerent a couler sur son visage blanc du a son energie

"Vous avez vu ce que vous avez engendré... A cause de vous James est blessé. Reste calme James je vais te ramener a l'institut et on va te soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:19

"C'est bon mon grand, recule ça va chauffer."
Sa main etait de feu il se prepara a tirer une enorme boule de feu
"Recule Junior.....recule."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:29

Gambit se mit face a Spyro les bras en croix.

"Non mais t'es craqué toi ou quoi? ça va pas la tete? tu comptes attaquer les humains? On agit pas comme ça a l'institut Xavier. Eteins moi ces flammes immédiatement. On va tous rentrer a l'institut, toi on va soigner ta blessure, et malheureusement nous on va avoir des problemes par ce qu'on a rien a faire ici."

HJ : on attend Frey pour la suite de l'histoire sinon elle va etre larguée...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:14

Frey etait restée très calme il n'y eut que lorsque le coup de feu partit et qu'elle entendit Spyro crier qu'elle eut un sursaut. Son coeur commençait à battre à la chamade, elle evita de se meler du debat concernant ce qu'il falait faire. Elle s'approcha simplement à pas lents d'eux pour bien montrer ce qu'elle faisait et ne pas se faire tirer dessus à son tour puis passa son echarpe à Junior.

"Tiens utilise ça pour arreter l'hemoragie..."

En meme temps elle reflechissait à quelle attitude elle devait adopter. Elle ne voyait pas de solution pour les garçons ni pour elle du moins dans l'immediat. Elle eut finalement une idée mais celle-ci ne marcherait peut-etre pas pour elle. Mais la jeune fille cria quand meme:

"D'accord on se rend! on descend!"

Elle se retourna vers les trois jeunes hommes et leurs fit un clin d'oeil montrant que ce n'etait pas exactement ce à quoi elle pensait. Elle se dirigea vers l'ascenseur en premier, les mains sur la tete pour verifier qu'ils n'allaient pas se faire canarder, mais ça semblait bien se passer alors elle fit juste un signe de la tete pour leur demander de la suivre.

(hj; Merci.)


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:32

"Tres bien!"

Il lui fit un clin d'oeuil et la suivit s'un pas lent mais assuré. A presant il etait a coté d'elle, Il se retourna et regarda les deux autres garçons. Avec un regard d'impatience il leur lança


"Depechez vous, vous deux."

Puis il regarda Frey et lui fit un beau sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:44

Junior prit l'echarpe de Frey et la pressa sur la plaie de James. Puis il vit les deux autres se diriger vers l'ascenseur les mains derriere la tete. Il reflechit deux secondes et dit a James

"ça va? Tu es apte a marcher? Ou tu veux un peu d'aide?"

Puis il jeta un regard noir en direction de gambit
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:00

"T'as vu ce qu'il mon fait ? Je vais juste les faire flamber rien de grave."
La flamme s'amplifiait les yeux de Spyro etaient en feu
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:10

"Sa ne sert a rien. Vient'

Puis Tout bas

"Je pense qu'ils ont un plan, ecoutons les!"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:11

*Mince... il va tout faire planter!*

Elle se retourna.

"Tu vas nous mettre en danger! Laisse tomber pour le moment tu veRras ça plus tard."

Elle comprenait sa reaction mais ça pouvait creer une fusillade, et elle ne connaissait pas tous les pouvoirs des autres mais il etait certain que dans ce cas là elle se ferait tuer et elle ne doutait pas que les idiots qui tenaient les armes tireraient.
Ses yeux le regarderent effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:29

Il serra les dents et eteignit la flamme
"M'enerve ! on peut rien faire ! C'est nous qui devrions dominer cette planete pas les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:33

"Allez, on aura notre vengence de toute façon t'inquietes pas!"

Junior se releva et mit ses mains derriere la tete, Puis il se dirigea en direction de Frey et gambit
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:40

Frey rentra dans l'ascenseur et les attendit en expliquant à Gambit son idée, comme sa voix etait couverte par le son de l'helicoptere elle ne craignait pas qu'on l'entende.

"Mon plan c'est que vous allez descendre un ou deux etages en dessous puis vous sortirez par une fenetre de l'arrière du batiment. Je pense que Junior pourra vous descendre... Quant à moi je vais aller jusqu'au rez-de-chaussé, comme ça pendant que vous vous barrerez, je les occuperais un peu et par la suite je m'enfuirai à mon tour mais ça prendra surement plusieurs heures."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:44

Il regarda Frey
"Je viens avec toi, je veux me venger d'une facon ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:54

"Je refuse de te laisser ici! J'ai un meilleur plan : Junior et Spyro sont capable de voler alors, on sort par la trape de l'ascenseur, ils nous montent jusqu'au toit de nouveau et la, on s'envole jusqu'a l'institut. L'energie de Junior te protegera contre tout projectile et la chaleur de spyro fera fondre toutes balles essayant de passer. Tu n'as pas le choix, je ne te laisse pas aux mains de ces fous!"

Il monta dans l'ascenseur et mit la main sur le radar pour que la porte reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:02

"Bah moi je reste je vais leur foutre une raclée."
dit t'il en craquant ses articulations
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:10

"Bon j'en ai marre... James arrete!"

Une aura blanche l'entoura. Il prit james gambit et frey dans une bulle d'energie et commença a s'envoler au dessus des policiers, journalistes et passants.

"Maintenant, on rentre a l'institut et pas de rebellion!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:12

"Junior arrete cette boule laisse moi leur flanquer une raclée je vais leur montrer ce qu'est un mechant mutant."
Il regardait Junior avec fureur
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:07

Frey se doutait que cela ne se passerait pas comme elle l'avait prevu, mais à vrai dire vu comment ça se passait elle aurait preferé son plan, au moins elle ne les aurait pas entendu se disputer. Ca lui etait insupportable et la mettait dans une colere noire et froide qui la caracterisait, à tel point qu'elle voulait tout de suite sortir de la sphere lumineuse meme si ca lui causait des ennuis.

"Vous etes lourds. Faites ce que vous voulez mais avant, laissez moi dans un coin, je prefere me debrouiller par mes propres moyens que continuer à vous entendre."

Elle considerait qu'elle n'avait besoin de personne pour la proteger, de toute façon personne ne l'avait jamais reellement protegée.

*Sortez-moi de cet enfer je veux rentrer à pieds!*
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:10

"James tu garderas ta fureur pour quelqu'un que ça impressionne. On rentre maintenant et tous les quatre. Ces mecs ne nous auront pas ici... alors taisez vous jusqu'a destination!"

Deux grandes ailes blanches avaient poussé sur le dos de Junior. Il tenait les trois personnes dans sa bulle d'energie et se dirigea a toute vitesse en direction de l'institut.

Arrow Parc

Hj : desolé je vous emmene avec moi, on continuera a se disputer dans le parc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ange dans la ville   un ange dans la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange dans la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche dans la ville
» Visites de la ville
» arrive en ville
» Vue de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser