X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un Mutant en Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Straight
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMar 15 Aoû - 23:14

Jonathan trouva une allée sombre, quelque peu couverte par divers matériaux... Ainsi donc il devrait vivre, dans un trou à rat, pour éviter de faire du mal à ses amis... Il se recroquvilla sur lui même adossé a un mur, et recommenca a pleurer en pensant a Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMar 15 Aoû - 23:42

A son grand désespoir, Rayan était sorti clandestinement de l'Institut, pour aller chercher Jonathan qui s'était enfui en créant, sûrement sans le vouloir, un pont de glace au dessus du portail. Lui avait réussi par miracle à utiliser son pouvoir de passe-muraille avec succès, puis à faire sortir Jennifer par ruse. Enfin par ruse... Il avait surtout sonné à la porte... A présent, il parcourait les rues, vides, à cause de la pluie abondante qui tombait du ciel gris, cherchant son ami, oui, son ami...

"JONATHAN!! OU ES-TU!"

Il y avait une chance sur mille pour qu'ils le retrouvent, mais au moins, ils en avaient plus qu'en restant à l'Institut. Mais plus ils cherchaient, plus il se demandait s'ils n'auraient pas dû appeler quelqu'un à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMar 15 Aoû - 23:49

*mais ou est tu Jonathan ?*

Jennifer commença à s'inquièter sérieusement pour son ami, elle serra le pendentif que lui avait offert Jonathan la 1ère fois qu'elle l'avait rencontrée, elle commença à avoir les larmes aux yeux, elle avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose, elle décida de mettre un terme à se silence

"Je te paris, qu'il doit se trouver dans des petites ruelles, faut plutôt faire des recherches làs bas"

Elle montra du doigt, une allée sombre, elle n'avait pas peur d'y pénétrer vu qu'elle était habituée à ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:01

Rayan regarda dans la direction que lui indiquait Jennifer. La ruelle était sombre, ils auraient bien eu besoin d'un peu de lumière, mais il fallait faire avec. Il avala sa salive, qui curieusement, passa difficilement...

"Tu crois vraiment? Oh, après tout, s'il y a quelques voyous, je suppose qu'on pourra toujours se battre..."

Il avança dans la pénombre, suivi de près par Jennifer. Il faisait sombre, et l'absence de soleil n'arrangeait rien. Tel une ombre, il se déplaça silencieusement, mais rapidement, jusqu'à arriver à un coin...

"Jonathan! C'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:06

Jennifer resta près de Rayan, mais tout à coup, elle vit une silhouette bougée, prise de peur et sans le vouloir son pouvoir s'activa faisant volé tous ce qui l'entoure, elle découvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:10

Un râle se fit alors entendre, Accompagné d'un jet lumineu de glace en direction des airs... jonathan venait de se faire frapper par un bout de verre qui s'est mit à voler... Son arcade saignait abondement... Mais il parvint a répondre.

"Aie! Ouais c'est moi, qu'est ce que vous faites? c'est dangereux par ici..."

edit : les actions en italique stp !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:17

"Jonathan !!!"

Jennifer était folle de joie de retrouvée son ami, elle lui sauta dans les bras, mais elle vit qu'il saignait à l'arcade, elle posa un mouchoir qu'elle sortit de sa poche et commença à le caresser pour arrêter le saignement

"je ... je suis désolée, mais tu m'a fait tellement peur, je ... je croyais t'avoir perdue"

Elle passa ses bras autour du cou de Jonathan et posa sa tête sur son épaule, elle pleura en silence, mais elle se recula aussi vite, et devint rouge pivoine

*mais qu'es ce qui me prends ?*


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:22

La présence de Jennifer rechauffal e coeur de l'homme de glace, Lorsquelle le prit dans ses bras, il lui carresa le dos en lui murmurant

"je suis désolé"

Avant quelle ne recule.... Il montra sa blessure du doigt.

"C'est pas de ta faute jennifer, c'est mon immaturité la responsable... mais c'est vraiment dangereux par ici faites attention tout les deux.... Vous ne maîtrisez pas assez vos pouvoirs pour sortir au grand jour... Je vais vous ramenr a l'institut..."

Il s'approcha de Jennifer et lui prit la main en avancant de quelques pas avant de s'arreter .

"il y a du monde, on va attendre que ça se calme"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:25

"ont est pas les seuls à ne pas métriser nos pouvoirs, mais c'est à cause de toi que l'ont se retrouve ici, mais pourquoi t'es partis, j'étais morte d'inquiétude"

Elle reserra un peu plus sa main, dans l'espoir que Jonathan comprenne que c'est son amie et qu'il peut se confier à elle
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:27

"J'étais parti dans l'espoir de ne plus vous blesser... Mais faut croire que vous avez du mal à vous passer de moi!"

Il eut un petit rire en carressant la main de Jennifer avec son pouce.

"Désolé de t'avoir fait peur Jennifer"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 0:35

Elle posa sa main sur la joue de Jonathan et commença à la caresser

"Jamais tu me blessera Jonathan, tu sais j'ai eu tellement de malheurs dans ma vie, que rien ne peut m'affecter maintenant, je suis comme une sans âme"

Elle rigola en disant cette phrase puis elle se tourna vers Rayan

"Tu vois, tous c'est bien passé, et les règles sont faites pour être retranscrite, merci de m'avoir accompagné Rayan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 1:06

Rayan resta sans voix devant Jonathan. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait... Il était en tout cas très content de le revoir, il aurait pu lui arriver n'importe quoi dans la rue. Il se sentit à nouveau un peu vexé par les paroles du jeune homme.

"Je ne veux pas paraître méchant, mais tu ne les maîtrises pas plus que nous... D'ailleurs, je me demande comment tu as fait pour faire ce pont de glace..."

Mais la sensibilité de Rayan reprit le dessus, et un sourire se dessina sur son visage.

"Je suis quand même content, on était inquiets...tous les deux..."

Il sourit à Jennifer, mais il se rappela alors les paroles de Jonathan, et il se sentit alors un peu mal à l'aise de les voir ensemble. Il prit alors un peu d'avance par rapport aux deux autres, alors qu'ils reprenaient tous le chemin de l'Institut. Rayan regardait autour de lui, par curiosité, mais la pluie ne le laissait pas voir grand chose. Il entendit alors Jennifer, derrière lui.

"Oh... C'est normal... Je ne voulais pas laisser Jonathan dehors, et puis... J'aime aider les autres, c'est dans ma nature..."

Il leur sourit, mais se retourna bien vite pour les laisser seul. D'un côté, il était un peu malheureux de faire ça, mais... Il sentait bien, très clairement les sentiments de l'un pour l'autre... Pas besoin d'être devin pour le deviner, de toutes manières... Mais ces deux personnes, qui étaient devenues maintenant ses amis, allaient sûrement vouloir restés...seuls... Cette pensée obscurcit un peu le moral de Rayan, tandis que la pluie cessait, doucement... Finalement, les trois jeunes gens arrivèrent devant les portes de l'Institut.

"Bon, et qu'est-ce qu'on fait, maintenant? Je ne pourrais pas vous ouvrir de l'intérieur, et ça la fout mal si on sonne pour dire qu'on est sortis... En plus, ce n'est même pas sûr que j'arrive à passer à nouveau à travers les barreaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 13:12

Pendant le chemin du retour, Jennifer remarqua que Rayan devant assez distant, son regard devenait triste

*mais qu'es ce qu'il lui arrive ?, si seulement j'étais téléphate !*

Mais elle n'osa pas posez de questions, ils rentrèrent tous les trois à l'institut, mais arriver devant, il y avait un petit problème, comment rentrer a l'intérieur ?


"je suis désolée, je ne sais pas volée, j'aurais bien voulu, mais bon ... sinon ont a qu'a faire le tour pour trouver une petite entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 13:52

Jonathan prit Jennifer dans ses bras, puis avec la glace, il alla jus'au niveua d'aidro, puis par le biais du même effet que pour sortir, ils arriverent a l'interieur, sur un pont de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 14:35

Rayan regarda impressionné Jonathan utiliser son pouvoir de glace. Ainsi, il le contrôlait déjà parfaitement, contrairement à ce qu'il croyait... En passant au dessus de la grille par un pont de glace, ils parvinrent à retrouver le parc de l'Institut. Le soleil était maintenant revenu, pourtant, cela inquiétait Rayan plus qu'autre chose, car quand il se retourna, il se rendit compte que le pont de glace était toujours visible...

"Hum... Je ne veux pas paraître pessimiste, ce que je ne suis pas, mais si quelqu'un voit ce pont de glace qui mène d'ici jusqu'à dehors, on risque de se douter de quelque chose, et je ne connais pas quinze mille élèves qui ont le pouvoir de la glace!"

Mais la leçon de morale laissa place à un éclat de rire chez Rayan, la situation était tout de même ridicule.

"Bah... De toutes façons, si on se fait découvrir, ce que je n'espère pas, on pourra toujours expliquer!"
*Et ça me donnera l'occasion de demander un tuteur, j'aimerais bien qu'on m'apprenne à utiliser ce fichu don...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 14:49

Jennifer qui était dans les bras de Jonathan, n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire

"moi aussi j'aimerais bien être utile, mais j'arrive même pas à voler, qu'elle plaie"

Jennifer écouta la remarque que venait de faire Rayan, et il n'avait pas tort

"faut espérer que le soleil le fasse fondre, sinon ont trouvera un élève qui maîtrise le feu, vite faut se dépêché, sinon ont risque d'être repérer"

Ils partirent tous les trois vers l'entrée de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 16:59

Rayan chercha une idée rapide, et immédiate, mais rien ne lui vint à l'esprit. L'idée que proposa Jennifer n'était pas mauvaise, si ce n'était pour un petit détail qu'il s'empressa de faire remarquer...

"Il ne faut pas que quelqu'un le sache. Si j'étais à la place de cet élève... Je... Je pense que j'irais le dire à quelqu'un... On peut prendre le risque d'attendre..."

Après un moment de silence, il eut un petit sourire.

"Bon, je pense que je vais vous laisser seuls. A la prochaine!"

Puis il courrut vers l'Institut. Bien entendu, ce n'était pas pour les abandonner, plutôt parce qu'il savait qu'ils avaient certainement des choses à se dire! Sans le vouloir, il passa à travers le mur de l'Institut, et se retrouva directement dans le Hall d'entrée.

Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 17:48

"NON RAYAN NE ... par pas ..."

Mais trop tard, leur ami était déjà partit

*qu'es ce que je vais faire ?*

Jennifer se retourna, elle avait entendus quelque chose derrière elle

"y'a quelque chose qui nous suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 22:15

Jonathan se retourna avant d'affirmer

"Oui je crois... mais je pense pas que ce soit méchant..."

Il prit a nouveau la main de Jennifer chaleureusement...
"Quoi qu'il en soit on devrait rentrer.. Qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville EmptyMer 16 Aoû - 22:57

"oui, tu as raison"

Jennifer se retourna une dernière fois, elle n'était pas rasurée, elle savait que quelqu'un ou quelque chose les suivaits. Ils rentrèrent tous les deux.

"tu dois avoir un petit creu, tu n'as rien mangé tous a l'heure"

Jonathan ne lui répondit pas

"tant pis pour toi, mais j'y vais, à toi de choisir ?"

cuisine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Mutant en Ville Empty
MessageSujet: Re: un Mutant en Ville   un Mutant en Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Mutant en Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mutant en danger!!
» Nouvelle arrestation d'un mutant.
» Un nouveau mutant? Surement!
» Pour parler? Dicton de pirate, pas de mutant?(Masha, Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser