Désolé désolé désolé désolé et redésolé de toute cette absence sans vous avoir prévenu, et c'est d'autant plus grave que j'avais été nommé modo à l'époque.
Je pourrais sortir les excuses habituelles de "yavait les études" ou encore "j'avais plus internet" mais aucun des deux n'est vrai (bon, ok ya les études mais je passe quand même assez souvent sur l'ordi).
J'avoue, je n'ai pas pensé au forum durant un bon moment, j'ai oublié pourquoi je ne suis pas venu pendant un moment (au début j'entends), et là j'ai eu un "flash" (drogue? Jamais

) et j'ai décidé de revenir (alors quya le bac dans deux mois^^').
En me connectant, j'ai été surpris de voir que mon compte n'avait pas été effacé (d'autant qu'un message d'alerte de ce bon vieu Cyke me disait en janvier que si je donnais pas de nouvelles quelques jours plus tard, zap^^).
Donc voilà, je reviens (pour l'excuse RP, je vais dégôter un truc vous inquiétez pas

)
Par contre, par respect pour les autres membres ainsi que parce que j'ai été absent durant bien trop longtemps, je pense préférable que mon statut de modo me soit retiré un moment (enfin, jusqu'au possible jour où je pourrais le récupérer, dans deux ans par exemple^^').
Voilà, j'attends avis de l'administration concernant mon "retour".
(et vous inquiétez pas, j'ai relu les règles)