X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour en... sans excuse :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s EmptySam 19 Avr - 23:38

Désolé désolé désolé désolé et redésolé de toute cette absence sans vous avoir prévenu, et c'est d'autant plus grave que j'avais été nommé modo à l'époque.

Je pourrais sortir les excuses habituelles de "yavait les études" ou encore "j'avais plus internet" mais aucun des deux n'est vrai (bon, ok ya les études mais je passe quand même assez souvent sur l'ordi).

J'avoue, je n'ai pas pensé au forum durant un bon moment, j'ai oublié pourquoi je ne suis pas venu pendant un moment (au début j'entends), et là j'ai eu un "flash" (drogue? Jamais Twisted Evil ) et j'ai décidé de revenir (alors quya le bac dans deux mois^^').

En me connectant, j'ai été surpris de voir que mon compte n'avait pas été effacé (d'autant qu'un message d'alerte de ce bon vieu Cyke me disait en janvier que si je donnais pas de nouvelles quelques jours plus tard, zap^^).

Donc voilà, je reviens (pour l'excuse RP, je vais dégôter un truc vous inquiétez pas Wink)

Par contre, par respect pour les autres membres ainsi que parce que j'ai été absent durant bien trop longtemps, je pense préférable que mon statut de modo me soit retiré un moment (enfin, jusqu'au possible jour où je pourrais le récupérer, dans deux ans par exemple^^').

Voilà, j'attends avis de l'administration concernant mon "retour".

(et vous inquiétez pas, j'ai relu les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Re: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s EmptyDim 20 Avr - 12:30

Eh ben, j'avoue que l'on espérait pas te revoir ! Quant à ton élimination, honnêtement j'ai oublié. Lol, tant mieux pour toi finalement. J'étais persuadée de l'avoir fait, et après je n'ai pas vérifié. Non pas que l'on t'en veuille, mais tout simplement pour être à jour puisque tu avais disparu depuis aout je crois. A vrai dire, nous étions même inquiets.

Bref, pour moi tu es bien entendu le bienvenu, comme tu as dû le voir beaucoup de choses ont changé depuis.

En ce qui concerne le post de modo, je te le retire et on en discute entre admins et nouveaux modos.

Voilà, bon retour

Edit de moi-même : on l'avait déjà fait Razz


Dernière édition par Cyclope le Dim 20 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Re: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s EmptyDim 20 Avr - 13:00

Oui, grillé pour la suppression du poste (Kitty l'a fait hier, même si ya eu quelques ratages, hein Kitty? mdr).

Et en effet, beaucoup de choses ont changé depuis le temps (précision : juin pas août hum...), c'est vrai que c'est inquiétant une telle disparition, il peut se passer des choses graves gloups :S

Bon, sur ce, je vais poster (7 lignes, piouf c'est long^^' j'ai pleins de trucs à dire de toutes façons^^')

PS : hannnnnnnnnn ya une faute Cyke!
Citation :
Lol, tant mieix pour toi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Re: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s EmptyDim 20 Avr - 13:37

Kitty, t'aurais pu le dire ^^

J'ai lu après qu'elle t'avait eu sur msn.

Et la faute, heu...c'est une faute de frappe ! Rolling Eyes (je corrige..En plus j'ai relu)

Edit de moi-même : y'en avait une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Re: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s EmptyDim 20 Avr - 13:50

Raaa, je manque d'entraînement, je loupe des fautes Razz

J'ai posté, par contre c'est un peu long (le pire c'est que j'étais sûr que c'était plus court que toi et Jimmy^^').

N'empêche, sniffff jpourais pas voir ce que vous dîtes sur moi (j'avoue, quand j'avais été mis modo je m'étais précipité sur le topic nommé "Spirit" et ça m'avait fait chaud au coeur tout ce que vous aviez dit Very Happy )

Bref, "The return of Spirit", traduction : "le retour de l'Esprit, de la Tête, de l'Intello du groupe, du plus beau, du..." (non c'est pas ça?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Re: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s EmptyDim 20 Avr - 16:42

Hello ! Sois le re-bienvenu Spirit ! Au plaisir de te croiser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en... sans excuse :s Empty
MessageSujet: Re: Retour en... sans excuse :s   Retour en... sans excuse :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en... sans excuse :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE SANS FIN
» Promenade sans but.
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser