X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade sans but.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sans but. Empty
MessageSujet: Promenade sans but.   Promenade sans but. EmptyJeu 25 Oct - 0:19

Il était tard, très tard. La nuit sonnait tandis que le soleil ne brillait plus que de quelques frêles rayons. Dehors, c'est-à-dire dans les rues de New York, un certain calme se ressentait. L'agitation quotidienne s'était stoppée pour laisser place à la douceur du soir. Quelques couples se tenaient la main et avançaient le regard plein d'amour, d'autres, semblaient perdus alors qu'il y avait même certaines personnes qui, apparemment, ne jouissaient pas du privilège d'un toit pour vivre, car ils résidaient sur un banc, pour les plus chanceux d'entre eux. Evan, qui aurait du s'en soucier, ou même ressentir un semblant de compassion - car après tout, il était de conception humaine - ne se préoccupa plutôt que de son propre sort. Il ne voulait plus faire semblant. Il ne supportait pas le fait que l'on puisse lui sourire par amabilité, et que cinq minutes après, s'il révélait son don, qu'on le montre du doigt par curiosité, comme celle des foires. Il n'était pas comme les autres, certes. Cependant, il était né comme eux.

*Différent, distinct, autre, voilà ce que je suis...*

Il se surprit même à parler à voix haute.

'' Cela suffit ! Je suis différent, mais cela n'est plus le même rapport de force qu'avant, je suis bien meilleur que tous ces gens, je suis l'évolution : l'avenir.''

Sur ces mots, un étrange homme qui traînait non-loin de là, s'approcha d'Evan. Ce dernier se rendit compte qu'il aurait peut-être du être plus discret.

*Qu..?*

Une étrange sensation envahit le jeune homme. Tous les sons autour de lui, semblaient décupler. Il avait mal, ostensiblement très mal.

'' Il faut que ça s'arrête ! ''

Le mystérieux inconnu partit, tout à coup, sans qu'Evan ne puisse s'en rendre réellement compte... Evan, lui, avait moins mal, mais certains sons résonnaient plus forts que d'autres, dans sa tête. Il ne comprit qu'après, que l'inconnu était surement un mutant, avec le don d'avoir une acuité auditive plus développée...

*Mutant.. ?*

En ayant ce mot en tête, Evan repensa soudain à Magneto, le célèbre homme qui manipulait le métal. Il revoyait encore distinctement l'image de ce mutant, comme s'il l'avait en face de lui. Le détail de son habillement, l'expression parfaite de son visage, ses traits, tout. Cela faisait plusieurs nuits déjà qu'il rêvait de la rencontre avec cet homme.

*Si seulement je pouvais intégrer cette célèbre confrérie... Je leur serais surement très utile, et puis, en échange, ils m'aideraient surement à discipliner mes dons...*

Quand Evan pensait à ses dons, un large sourire se dessinait sur son visage, il en était fier ; il était prêt à développer ses pouvoirs, ses habilités, jusqu'au grand jour : celui durant lequel il aurait l'honneur d'intégrer la confrérie tant critiquée pour ses penchants ''terroristes''. Evan marcha encore un peu, et prit une déviation, sur une grande avenue. Il exhibait un sourire satisfait, car, il savait que ce moment tant espéré allait arriver plus vite qu'il ne l'avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sans but. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans but.   Promenade sans but. EmptyVen 26 Oct - 15:05

[i]Lily trainait toujours dans les rues. Elle était sortit du pensionnat, détestant cette endroit et l'assurance des mutants qui y habitaient. Un garcon passa précipitament et la bousculant la renversant. Elle hurla contre lui et se mit à sanglotter. Où était Magneto? Elle voulait telement le voir...Elle voulait qu'illui dise pourquoi elle était comme ca...Lui dire ce qu'elle avait vu. Elle secha ses larmes et se remit debout, se traitant d'incapable et de pleurnicheuse...Lily tourna à l'angle de la rue et vit un garcon, il était bizarre dans son attitude...Il avait l'air tellement sur de lui. Dans le regard de Lily une haine traversa ses yeux. Elle fora le pas, se rapprochant de lui qui venait en face et cette fois ci fit en sorte de le bousculer. En tombant, prsonne ne s'apercut qu'elle changea de forme. Au sol se trouvait maintenant deux parfaits jumeaux, même vetement, même regards, tout était à l'identique...Même la voix... Lily afficha le sourire narquoi que celui ci affichait plus tôt. Elle lit immédiatement la suprise sur le visage du garcon, ne comprenant pas ce qui se passait. Le pouvoir de métamorphe était rare. Lily se releva et les gens les regardaient en passant d'un air étrange...Lily se mit à parler, avec la voix, et le ton narquois...

Tu ne peux pas faire gaffe où tu vas?

Son regard s'aiguisa et fusila le garcon. Lily avait envi de se défouler, et la vilence était le seul remède qu'elle y avait trouvé durant toutes ses années. Lily jeta une regard noir ensuite à un groupe d epassants qui c'étaient arrété...

Quoi? Vous voulez quoi?

Son ton mordant et vif accompagnée de gestes les dissuada d erester et ils reprirent leur chemins. Lily reporta son regard sur le garcon qui lui ressemblait comme un jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sans but.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade 2
» Petite promenade ...
» Simple promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser