X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit entrainement (pour tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:33

Tout ce passa très rapidement pour Bobby, il écouta Scott qui l'envoya vaguement "ballader" mais il regarda l'arme en plastique noir, une arme de paint-ball :

*Génial ,on va se peindre *

Bobby écouta les règles que lui donna Morph : Filles VS Garçons, paint-ball, utiliser ses pouvoirs, avant d'attraper le masque, Bobby regarda la salle et vit quelques endroits de cachettes

Il attrapa le masque et le mit sur son visage, puis, il prit une arme et un chargeur et regarda Scott, pour lui il voyait rouge, donc ,désaventage pour les filles, Iceman regarda sur la table et vit une lunette de visée,avant que quelqu'un la prenne, Bobby l'attrapa et la fixa sur son fusil, il suivit Scott en direction de la droite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:41

Jamais contente? Non. Ashley n'était plus contente. Pour être content, il faut être heureux, et pour être heureux, il existe une formule magique. Sauf que petit problème, Ash ne croit plus en la magie...

"J'ai peut-être bien un problème question travail d'équipe et entraide, mais toi c'est pas mieux. Question tact et psychologie, tu repasseras l'examen pauvre con!"

Lui cracha-t-elle à la figure avant de faire volte face et de se diriger vers les portes de sortie qu'elle avait franchies quelques minutes auparavant, ses botte à talon claquant sur le sol à chacun de ses pas. La tête haute, pas un sourire, pas une moue sur les lèvres, seul un regard oscillant entre la répulsion et la déception trahissait son état d'esprit.

"A un entraînement censé nous apprendre à utiliser nos pouvoir, moi je m'attendais, je n'sais pas, peut-être bien à apprendre à voler, ou du moins à battre des ailes. Mais apparamment, c'est pas plus au programme que la danse!"

Répondit-elle avec retard, une fois seulement qu'elle eut ouvert la porte qui lui permettrait de sortir de cette pièce, la main sur la poignée et le regard tourné vers son cher professeur. Quelques mots avant de sortir de la salle des dangers, et la voilà disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:30

(hj : hé les filles on se reveille ?)

Morph, plus motivé que jamais, avait suivi Scott le premier, tout en entrainant à sa suite un Bobby tout aussi ravi de l'entrainement, semblait-il. D'ailleurs celui-ci avait eu la présence d'esprit de prendre le seul viseur disponible. Un sourire aux lèvres, fier de la présence d'esprit de son élève et jeune Xmen, Scott les guida dans ce qui ressemblait à une forêt, leur faisant des signes pour leur indiquer où ils pouvaient se cacher, mais bien entendu ils pouvaient eux-même trouver où se mettre.

Cependant, la voix d'Ashley s'éleva à nouveau dans la salle, et malgré la distance qui les séparaient, Cyclope entendit très bien l'insulte. Surpris, il s'arrêta net et se retourna lentement pour voir l'insoumise, mais elle se dirigeait déjà vers la sortie. Comment osait-elle ? De mémoire, jamais aucun élève n'avait osé l'insulter, même si au fond elle n'avait pas tout à fait tord concernant sa psychologie et son tact.

Scott resta de marbre, mais dans sa tête commençaient à tourner tout un tas de noms d'oiseaux qu'il se serait fait un plaisir de lui donner.


-" Commencez sans moi, je reviens tout de suite "

Dit-il à l'adresse des autres élèves, tout en confirmant d'un geste qu'ils pouvaient y aller, puis il éteignit la lumière, ne laissant, comme prévu, qu'une fausse lune ronde et brillante, puis il suivi Ashley, pensant la rattraper à la porte. Alors qu'elle avait la main sur la poignée, elle s'était retournée et l'avait regardé bien droit dans les "yeux" avant de lui lancer une phrase qui le retourna complètement. Tout ce qu'il avait l'intention de lui dire s'éffaça d'un coup.

* Quoi, elle ne sait donc pas voler ? Quel idiot je fais ! *

Il s'élança dans le couloir à sa suite et la rattrapa enfin, lui prenant le bras afin de l'obliger à se retourner et lui faire face. Alors que quelques secondes à peine avant il comptait lui en faire prendre pour son grade, et la remettre à sa place, il ressentait maintenant pour elle de la peine qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir à ce point.

-" Ashley, je suis... desolé. Je n'imaginais pas que tu ne savais pas voler ! C'était si evident ! Je suis un idiot, bien sûr que des ailes ne signifient pas forcément que tu sais t'en servir, j'aurais dû y penser ! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit aussi ? Cela aurait été si simple ! Je ne sais pas si je peux t'apprendre à voler, mais il y a plein de solutions pour que tu y arrives, et je t'aurais aidée. Je le peux toujours si te peux encore me faire confiance "

Comment lui faire comprendre qu'il regrettait ? Qu'il voulait se racheter et l'aider plus que tout ? Pourquoi ? Eh bien... parce qu'il est professeur, non ? Parce qu'il est le leader des Xmen et que c'est sa vocation d'aider les jeunes mutants. Oui... c'était sûrement pour ça qu'il souhaitait tant qu'elle lui fasse confiance.

-" Mais tu n'étais pas obligée de m'insulter, pas devant les autres... Tu as remis en cause l'autorité que j'ai sur vous tous " dit-il doucement, presque comme s'il ne voulait pas qu'elle entende le reproche qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:25

Après que son ex aequo féminin ait annoncé que le plan de match ne lui plaisait guère, Warren était resté, silencieux, auprès du professeur et d'Ashley, pour voir ce qui allait se passer avec son rôle de vigile. Alors que quelques filles autour discutaient comme si elles s'apprêtaient à aller faire du shopping, War' récupéra un masque qu'il enfila, tout en écoutant la dispute qui se déclenchait entre le prof et l'élève.

D'ailleurs, Cyclope ne pu être plus clair, lorsqu'il affirma que les garçons auraient un vigile, et que si Ashley faisait la forte tête, elle pénaliserait son équipe. Ça tombait sous le sens. Et peut-être que les coéquipières de la mutante ailée penseraient à la convaincre d'accepter humblement son rôle plutôt que de rouspéter. N'allez pas croire que Warren jugeait Ashley. Enfin si. Comme il est naturel de juger chaque personne que l'on rencontre, de l'évaluer. Ce que nous appelons "apprendre à connaître" pour avoir la conscience tranquille. Il jugeait donc. Et Ashley, et le professeur, et les filles qui discutaient. Par contre, comme les gars étaient déjà partis, il ne pouvait plus les juger.

Sous le signal de Cyclope -qui avait mis fin au débat de façon étonnamment rapide-, Warren le suivit, préférant marcher pour ne pas perdre la bande. Jusqu'à ce qu'Ashley rétorque. Il lui avait bien semblé que la fin de la discussion n'en était pas réellement une! Pour avoir connu moult litiges avec son père, le jeune héritier en avait quelque peu l'expérience, et l'instinct. Il s'arrêta et regarda Scott faire demi tour, puis décida de rester sur place. Après tout, le professeur aurait peut-être besoin de lui et de ses aptitudes pour retrouver Morph et Bobby, qui étaient allés se perdre (^^) dans la forêt...

Jusqu'à ce qu'il entende la plainte de la jeune femme et voit le professeur partir à sa poursuite. Lui aussi, silencieusement, les suivi, et parvint à leur hauteur au moment où le professeur Summers avouait douter de son aptitude à aider la demoiselle à apprendre à voler. Warren attendit patiemment que le professeur termine, puis il toussota -ce qui fit un drôle d'écho dans le masque qu'il enleva ensuite- et intervint.


-Je peux sûrement aider. Vous permettez? Il insista sur la formule de respect, pour calmer les craintes du professeur, puis alla derrière Ashley et posa sa main entre ses omoplates, par-dessus ses vêtements, avant d'avoir eu la réponse du professeur. Il se sentait réellement utile de pouvoir aider Ashley, et ça rééquilibrait un peu les équipes...

-Tu sens les muscles sous ma main? Pas ceux des épaules, mais ceux par-dessus. Concentre-toi pour les contracter. Doucement, je t'en prie... Mine de rien, une rémige dans l'oeil, c'est désagréable!

Il massa l'endroit, particulièrement où il devinait les muscles aviaires, afin de l'aider à voir de quoi il parlait. Mais en même temps, sa tête était ailleurs. Il contemplait les ailes de la jeune fille en se demandant comment il avait fait pour ne pas remarquer qu'elles pendaient comme deux appendices atrophiés...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:18

( Muhahahaha! Miss caractère de cochon est prête à faire chauffer le clavier après son superbe examen de français!!! Twisted Evil )

Vexée, déçue, outrée, oui, mais surtout blessée. D'accord, Ashley est une petite peste qui monte en puissance depuis son arrivée à l'Institut, mais quel meilleur moyen de défense que l'attaque? Et mieux vaut garder sa dignité jusqu'à la fin même si c'est dur plutôt que de craquer en public du point de vue de la jeune femme.

Sortie de la salle d'entraînement pour aller elle ne sait où, sûrement une salle de cours qu'elle fermera bien a clef par la suite, elle fut arrêtée par une main qui lui saisit le bras. Si elle se laissa retourner sous l'effet de la surprise, elle ne tarda pas à se libérer de cette emprise d'un mouvement sec, son regard ancré dans celui de son prof.


"Si je compte bien, c'est la 2ème fois que tu me demandes de te faire confiance, et la 2ème fois aussi que tu le fais après une grosse boulette. Je sais toujours compter? Ou ça aussi faut que je l'apprenne?"

Et pan! Rajoutons une couche en insistant bien sur le TU et le 2EME . Et toujours cet aplomb dans le regard et l'attitude. Ne pas montrer que ça nous fait mal, même si c'est difficile.

Et ce petit échange aurait pu continuer longtemps si un autre Ange n'avait pas débarqué. Mais malheureusement pour lui, il prit une bien mauvaise initiative. Arriver par derrière sans prévenir et poser les mains sur quelque chose qui ne lui appartenait pas, très, très mauvaise chose... Ash resta figée environ 20 secondes ( c'est long 20 secondes, comptez voir ^^ ), ce qui laissa Warren commencer son petit massage sans se douter de ce qui allait suivre.

CLAK !

Ca y est, elle l'avait fait. Elle l'avait giflé. Une belle claque qui avait bien résonné dans le couloir vide. Elle était face à lui et ses yeux l'auraient volontier fusillé s'ils l'avaient pu.


"C'est pas parce que c'est joli qu'il faut toucher! Retourne faire mumuse dans la volière et fous-moi la paix la mouette!"

lui cracha-t-elle froidement au visage.

Quel dommage. Surtout qu'il était apparamment le seul à pouvoir la comprendre ici, et qu'il était plutôt doué. Même si elle ne l'aurait reconnu pour rien au monde, le simple fait qu'il ai pu appuyer légèrement sur les muscles de ses ailes l'avait aidée à prendre plus conscience de leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:06

Scott n'avait pas remarqué que Warren les avait suivis, il le croyait avec les autres, commençant l'entrainement. Décidemment, ses ordres n'étaient plus ce qu'ils étaient ( Razz ) mais il ne fut pas surpris que le jeune propose son aide, puisque c'est précisement à lui que le professeur pensait demander d'apprendre à voler à Ashley, ou en tout cas d'essayer. En effet, qui mieux qu'un mutant ailé pouvait aider une autre mutante ailée ? Mais il pensait que cela se passerait dans le calme, à un autre moment, et surtout qu'Ashley aurait donné son consentement. Ah, la fougue de la jeunesse (re Razz ).

Ainsi, avant qu'il n'ai pu dire quoique ce soit, sans même laisser à la jeune demoiselle en detresse le droit de donner son avis, Warren posa, avec beaucoup de delicatesse semblait-il, ses mains dans le dos d'Ashley. De là où il était, Scott ne pouvait voir les détails, mais les explications étaient très claires. Une seconde, il pensa que si Ashley suivait ses directives, ses ailes risquaient d'être à l'étroit dans le couloir et elle pourrait être frustrée, mais la question ne se posa pas.

Cyclope avait vu la main se lever, et avait compris en une fraction de seconde ce qui allait se passer, encore qu'il hésitait sur le destinataire dudit geste (on sait jamais, avec elle) mais il réagit trop tard. Avant qu'il ai pu attraper le poignet d'Ashley, celle-ci avait eu le temps de donner une giffle retentissante à Warren.

Scott, donc, avait attrapé le poignet, et il s'arrêta une seconde sur la douceur de la peau recouvrant celui-ci. Elle ressemblait à de la soie... Mais ce n'était pas le moment, et pour la deuxième fois il retourna la jeune fille d'un geste, et d'une pirouette il colla son dos contre son propre torse, le bras coincé devant elle mais cette fois-ci il ne la laissa pas se dégager (des fois qu'elle voudrait lui sauter à la figure). Il la tenait fermement, lui empêchant tout mouvement agressif, même si les ailes qui se retrouvaient donc entre elle et le professeur ne facilitaient pas la position.


-" Ca va Warren ? "

Demanda-t-il, se demandant comment allait réagir un jeune homme dont l'éducation ne lui permettait sans doute pas de répliquer.

-" Ashley, ça ne va pas ? C'est vrai que je t'ai demandé par deux fois de me faire confiance, et sans doute à cause de bourdes, comme tu le dis, mais tu n'es pas plus digne de notre confiance. Qu'est-ce qu'il te prend de giffler un ami qui veut t'aider ? Bon ok, il n'a pas été très délicat et tu as peut-être senti son approche comme une agression, mais je trouve ta réaction tout de même démesurée ! J'exige que tu lui fasses des escuses tout de suite, je te lâcherai pas avant ! "

Pour appuyer ce qu'il venait de dire, il accentua la pression de ses doigts sur le bras d'Ashley, et de son bras sous sa poitrine, sans toutefois lui faire mal (evidemment). A aucun moment il n'avait élevé la voix, mais on pouvait deviner qu'il en voulait à la jeune fille. Décidemment, avec elle, il passait à tout moment du chaud au froid, de la compassion, voire... la tendresse, à la méfiance et l'agacement, et Cyclope n'en avait pas l'habitude.

-" Warren, je comptais te demander ton aide, bien sûr. Mais plus tard, dans la salle d'entrainement, ou dehors. Je pense que tu as été un peu rapide là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 2:55

La petite Troupe qui était restée dans les bois pouvais entendre des voix fortes. Morph Grimpa dans un arbre au milieu des feuillage et regarda autours en essayant de reperer le groupe adverse puis poussa un petit soupire

-" dur de ce concentré ici... que faisons nous on campe un peu ici ou l'on bouge pour trouver un endroit plus adapté au combat?

Morph réfléchissait de quoi on pouvait discuter la bas... ca avait l'air grave.De l'endroit ou ils était on ne pouviat entendre la baffe (j'espere que ta Joue va bien Warren Wink )Il laissa tomber bien vite. il se mit sur le dos sur la branche avec son arme sur le ventre et regarad le petit monde qui était avec lui

-Personne a l'horizon Chef!
Dit-il tranquilment a Bobby le Glaçon


HRJ; pauvre Warren... t'y va pas de main morte Ashley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 2:55

Le membre 'Morph' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 4:40

Une gifle, étrange remerciement pour quelqu'un qui désire aider.

Warren plissa l'oeil du côté duquel Ashley avait frappé, mais ne porta pas sa main sur sa joue. Il rétorqua tout de même, après avoir acquiescé d'un signe de tête au professeur et en évitant de faire trop subtil, puisque ça ne semblait pas être la force de la jeune femme :


-Ce n'était pas parce que c'était joli que je touchais. Il ne s'agissait tout de même que d'un dos!
-Sinon, on dit goéland. Ce sont des oiseaux très élégants, d'ailleurs.

Il écouta ensuite les reproches du professeur. Ceux qui lui étaient destinés autant que ceux qui étaient destinés à la jeune fille. Il répondit doucement, le ton léger malgré sa joue rougissante :

-Je suis arrivé à la même conclusion, professeur. Puisque Ashley semble préférer jouer à l'autruche, je retourne tout de suite avec les autres.

Il ne démontra pas qu'il était fier de sa comparaison, mais se retourna plutôt vers Ashley, inspira profondément puis, parce qu'il sentait qu'il n'en avait pas réellement le choix (plus en raison de son éducation qu'en raison de l'éducateur à leurs côtés), lui offrit de nouveau de l'aide.

-Si tu changes d'idées, tu pourras me demander.

Ensuite de quoi il tourna les talons, agitant légèrement les ailes pour agacer l'autre et pour cacher qu'il portait la main sur sa joue afin de la masser.

"C'est qu'elle ne s'est même pas retenue!" Songea-t-il en faisant quelques grimaces pour faire passer la douleur.

Il redescendit le masque sur son visage dès qu'il entra dans la salle d'entraînement, puis il s'envola à la recherche de Morph et Iceberg, survolant la forêt virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:18

( Me revoilaaaaaaaaa!!!! Et avec ma maturité fédéraaaaaaaale!!!! Je suis une juene diplômééééeuuuuh!!! Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Yeah_tsc )

Oh Dieu que cela faisait du bien de gifler quelqu'un. Certes, c'était une réaction bien exagérée pour le mal causé, mais cela défoulait, et permettait surtout d'éliminer la frustration et la rancoeur sans se dévoiler pour autant.
Et vu la petite crispation de Scott quand elle avait levé la main, elle devinait aisément qu'il avait craint d'être le destinataire de cette dernière. Mais non, c'était pour la mouette, pas pour son professeur préférééééé! ( c'est moi ou ça sonne faux Razz )

Professeur qui venait de la saisir et qui la maintenait maintenant tout contre lui, avec force et douceur à la fois. Une main de fer dans un gant de velours pour reprendre l'expression familière. Son coeur manqua un battement quand elle fut pressée tout contre lui, à la fois de surprise, mais aussi de quelque chose d'autre d'indéfinissable...


"On risque de rester longtemps comme ça alors... Pas que ça me dérange, au contraire..."

Le provoqua-t-elle en tournant légèrement la tête vers Scott alors que sa main venait lui caresser doucement le bras, caresse légère et sensuelle. Dans son esprit, Warren n'était déjà plus présent. Certes, il était son meilleur moyen d'apprivoiser sa mutation, mais elle était bien trop orgueilleuse pour s'excuser et lui demander de l'aide, surtout maintenant qu'il l'avait traitée d'autruche et qu'il la narguait en jouant avec ses ailes alors qu'il retournait dans la salle d'entrainement.

"Et maintenant?"

demanda-t-elle à Scott, un petit sourire sur les lèvres et un sourcil haussé, signe d'interrogation mais aussi d'invitation, tandis que ses doigts continuaient à survoler les bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:01

[HJ: ça fait longtemps que je n'ai pas posté alors je vais tâcher d'être cohérent. N'hésitez pas à me dire si je fais une erreur.]

Plusieurs personnes étaient arrivées entre temps. Malicia, une fille qu'il ne connaissait que de vue et Ashley, qu'il connaissait un peu plus. Cette dernière n'avait pas vraiment la tenue adaptée pour l'entrainement! Mais elle resta en retrait. D'un autre côté de la salle, Morph, Jean et Warren discutait, mais Hayden ne les écoutait pas. Son attention était focalisée sur Ashley.
Il écouta ensuite Mr Summers parler et répéter l'idée de l'entrainement. Hayden retint une nouvelle fois un soupire. Cyclope ouvrit une mallette où s'étendaient des armes ainsi que des billes de peinture.
Avant qu'il puisse se servir, deux nouvelles arrivantes débarquaient (Suki et Illyana)! Hayden ne les connaissaient pas. Il n'y prêta pas grande attention.

Death reporta son regard vers Ashley, qui venait de prendre la parole pour affirmer que cela ne lui convenait pas. Elle avait beaucoup d'audace. Il fut curieux de savoir ce qui allait se passer par la suite, si bien qu'il ne remarqua pas l'arrivée d'Iceberg. La réaction de Cyclope ne se fit pas attendre. Tandis qu'il ripostait, Hayden commençait à s'impatienter. Il en avait assez d'attendre pour un entrainement qu'il ne souhaitait pas faire. Mais par respect envers son professeur et les efforts qu'il faisait, il restait là à attendre, seul, pendant que les autres discutaient. Scott donna enfin une indication. Hayden obéit donc et rejoint le côté où était le X-man. Il prit une des armes au passage. Quand il entendit que ça allait se passer en pleine nuit, il tâcha de ne pas montrer son mécontentement. L'entrainement allait être encore plus dur puisqu'ils ne verraient pas aussi bien que de jour.

Alors que tout le monde se mettait en place, Ashley reprit la parole et Hayden fut estomaqué par les paroles de la jeune fille. Jamais personne n'avait parlé ainsi à Mr Summers! Ce dernier alla la rejoindre pour lui parler. Hayden ne put entendre leur discussion. Il observa cependant Angel les rejoindre et tenter quelque chose puisqu'il posait ses mains dans le dos d'Ashley. Mauvaise idée puisque la jeune fille s'était retournée pour le gifler. Hayden ne put s'empecher de faire un grimace, plaignant presque le jeune homme. Il observa ensuite Cyclope immobiliser Ashley. A ce moment là, Hayden se demanda s'il comprenait la jeune fille. Elle avait peut-être simplement du mal à accepter le fait qu'elle ne maitrisait pas ses pouvoirs et selon Hayden, on lui en demandait trop.

Le mutant songea alors que ça serait long avant le début, très long... Il avait "perdu" un grand nombre de ses camarades et se sentait un peu seul. Il s'assit au sol et attendit. Il observa l'arme qu'il tenait et songea que si dans une demi heure ils ne commençaient pas, il demanderait l'autorisation de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:15

Warren avait réagi avec beaucoup de calme, compte tenu de la situation, et l'on pouvait ressentir à ce moment precis le poids d'une éducation. Alors qu'il insultait diplomatiquement la jeune fille en la traitant d'autruche, Scott ressera légèrement la pression de son bras sur le corps souple d'Ashley, pour prevenir une éventuelle réaction, mais celle-ci n'arriva pas.

Contrairement à ce que Scott pensait, le jeune homme de bonne famille préférait partir la tête haute au lieu d'attendre les escuses qu'exigeait le professeur, et avait même proposé à nouveau son aide, ce que peu de ses camarades auraient fait. La petite provocation avec les ailes semblait être de bonne guerre, et Scott ne retint pas un léger sourire qu'Ashley ne pouvait voir.

Enfin seuls dans le couloir, Ashley tourna la tête vers Cyclope dans une attitude provocatrice, et celui-ci, perdant pendant une demi-seconde ses moyens, n'écouta même pas ce qu'elle disait, ses yeux vrillés sur les lèvres roses légèrement entrouvertes de la jeuen fille, regardant fasciné le mouvement de celles-ci pendant qu'Ashley parlait. Son trouble entretenu par la caresse légère sur son bras. Inhabituellement, le coeur de l'homme battait plus vite, ce qu'Ashley ne pouvait manquer, vu la position, et celui-ci ne contrôlait plus rien. A vrai dire, il n'avait plus envie de contrôler.

Pourtant, Cyclope reprit ses esprits et lâcha un peu brusquement la jeune femme, la faisant à nouveau tourner sur elle-même, sans lâcher sa main.


-" Je, heu... Hum " commença-t-il en se raclant la gorge afin de reprendre contenance.

* Mais que se passe-t-il ? J'aime Jean, je ne devrais même pas penser à Ashley, c'est juste une élève. Mais elle a des difficultés, elle a besoin de moi, c'est mon rôle *

Scott lâcha la main d'Ashley et croisa les bras, attitude qui avait le mérite d'impressionner (en général ^^), et lui permettait de reprendre le contrôle de lui-même, ce qu'heureusement il savait très bien faire.

-" Tu as de la chance que Warren soit aussi bien élevé, un autre t'aurait rendu ta giffle, et tu ne l'aurais pas volé ! Mais qu'às-tu dans la tête ? Tu te rends compte qu'il voulait uniquement t'aider ? Tu te plains de ne pas savoir voler, un élève maitrisant votre mutation commune accourt pour t'aider et c'est comme ça que tu le remercies ? "

Scott scruta les yeux de la jeune fille en face de lui, espérant la voir baisser la tête, ou au moins exprimer un semblant de remords. Il la laissa méditer une seconde sur ses reproches et enchaina :

-" Je maintiens que tu lui dois des excuses, c'est la moindre des choses, d'autant que sans rancune il t'a proposer une aide ultérieure. Alors maintenant tu fais comme tu le sens, mais je veux te voir au prochain entrainement. Il serait plus confortable pour toi de savoir un minimum te servir de tes ailes, mais encore une fois tu fais comme tu veux "

Encore une fois, Scott lui laissa le temps de reflechir à ce qu'il venait de lui dire. C'était à elle de voir, soit elle venait à l'entrainement la prochaine fois dans le même état qu'aujourd'hui, de surcroit fachée avec Warren et avec Scott, soit elle s'escusait auprès du premier et lui demandait de l'aide afin d'être plus à l'aise avec ses ailes.

-" En attendant tu peux ten aller... si tu le souhaites "

Etrangement, Scott n'avait pas envie qu'elle s'en aille, il voulait que le temps s'arrête et qu'il restent tous les deux là... Si, il fallait qu'elle s'en aille, et en courant même, il fallait que Scott redevienne Cyclope, et qu'il arrête de se poser des questions sans réponse. Ou en tout cas des réponses qu'il ne voulait pas connaitre.

* Allez, va-t-en, tu es libre, profites-en ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:48

Tiens? Curieux... Ashley n'était pas la seule à être troublée par cette étreinte, et encore moins celle qui l'était le plus. Elle sentait le coeur de Scott battre rapidement et lourdement dans sa poitrine, entrant un bref instant en résonnance avec celui de la jeune femme. Pour un peu plus, le rouge lui serait monté au visage. Mais non, pas jusque là, cacher ce qu'elle ressent était invraisemblablement devenu une qualité chez la femme oiseau.

Et ron et ron et un petit tour sur elle-même, la main dans celle de son cavalier improvisé et Ash se retrouve brusquement en face de ce dernier, pas décontenancée pour 2 sous alors que Cyke reprenait gentiment contenance avec notre très cher ami le toussottement / raclement de gorge. Dieu que c'était discret. Un éléphant dans un magasin de faïence n'aurait pas fait pire. ( Razz )


"Un petit soucis?" lui demanda-t-elle affrontement, un petit sourire sur les lèvres montrant qu'elle était largement consciente de la gêne qu'elle occasionnait.

Petit sourire qu'elle perdit quand Scott lui lâcha la main. Etrangement, elle aurait voulu qu'il ne la lâche pas, qu'il la garde tout contre lui, bien au chaud, tout en douceur. A la place, elel se retrouvait en face d'une armoire à glace qui prenait la pause de Mr Propre et qui lui faisait la morale. Rien de plus rébarbatif... Sauf peut-être un cours avec lui ^^' Ashley savait bien qu'elle avait tord. Qui ne se rendrait pas compte de ses erreurs quand elles sont si grossières?


"Et si je veux pas m'en aller...?"

Lui chuchota-t-elle après s'être rapprochée de lui, les sourcils légèrement froncés, seul signe extérieur de sa confusion et de ses angoisses. Car intérieurement, c'était un vrai fatras. Ash ne savait plus où elle en était, ce qu'elle voulait, ce qu'elle ne voulait plus... Mais surtout elle ne pouvait plus réfléchir normalement. Comment lui dire qu'en sa présence elle se sentait différente, que sous son regard elle avait l'impression d'être mise à nu alors qu'ils ne faisaient que s'affronter verbalement et physiquement à chacune de leurs entrevues?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:31

(hj : oups, difficile de reprendre le fil)

Ashley, encore une fois, avait provoqué son professeur lorsque celui-ci avait, avec peu de discrétion il est vrai, repris contenance. Mais loin de se demonter, cette fois-ci, il était resté immobile et avait gardé les yeux fixés sur elle. Pour une fois, Sott se félicitait d'avoir ces lunettes rouges, qui ne laissaient rien voir de ce qui pouvait se passer dans sa tête, cet ouragan qu'il ne comprenait pas et qui devastait tout sur son passage, mais le laissait étrangement en paix, le calme après la tempête. Heureusement pour lui, ses yeux, contrairement à d'autres, ne pouvaient être le reflet de son âme.

Le jeune fille s'était à nouveau rapproché de lui, et Scott avait freiné un mouvement de recul qui l'aurait protégé de cette furie ambulante ( Razz pas pu m'empêcher). Il ne comprenait pas ce qu'il se passait entre eux, mais une chose était sûre : plus loin il était d'elle, mieux cela se passait ! Mais il ne s'étit pas éloigné comme il l'aurait voulu, d'autre part cela eu paru grossier, ce qu'il n'était pas, et elle lui avait sussuré une phrase qui semblait être une invitation... Mais à quoi d'ailleurs ? scratch

Restant droit comme un I, toujours les mains derrières le dos, mais qui s'étreingnaient avec force pour ne pas être tenté de la toucher à nouveau, à tel point que ses phalanges étaient blanches, le regard fixe sur un point du mur, Scott tentait de garder son calme. Et c'était bien la première fois ! Non, pour être exact, c'était la deuxième personne avec qui cela lui arrivait. La première, bien entendu, c'était Jean, à leurs débuts... Mais cela faisait longtemps qu'elle ne lui faisait plus cet effet.

Scott ferma les yeux avec force. Il n'avait pas le droit de penser ça ! Il n'avait pas le droit de les comparer ! Jean était adorable, il l'aimait toujours et elle était sa femme. Et Ashley... Ashley... Il n'en savait fichtrement rien !

Enfin, Scott fit un pas en arrière afin de regarder la jeune fille dans les yeux :


-" Ecoute... Bien entendu tu n'es pas obligée de partir, pourtant si je me souviens bien tu ne voulais pas venir, tout à l'heure. Je dois reprendre l'entrainement, c'est mon rôle, et tout le monde m'attends. Je ne saurais trop te conseiller d'accepter l'aide de Warren "

Scott hésita plus termina plus bas :

-" Je peux aussi t'aider, si tu le souhaites, mais plus tard "

Bon sang, mais pourquoi avait-il dit ça ? Il savait qu'il courrait au devant de nouvelles joutes ! Et quoi d'autre encore ? Cette fille était dangeureuse ! Il devait s'en éloigner le plus possible, il n'était plus lui-même auprès d'elle. Mais elle avait besoin d'aider. Oui, c'était pour ça qu'il ne pouvait la laisser, elle avait besoin d'aide, et Scott ne laissait jamais personne sans aide. Voilà, c'était ça, juste un besoin de l'aider, et elle... C'était elle qui était impossible ! tongue (raaa, la mauvaise fois masculine)

Scott, cette fois, tourna le dos à Ashley et entra à nouveau dans la salle d'entrainement. Il faisait nuit, la lune éclairait doucement les arbres, mais ses lunettes rouges permirent à Scott de voir presque parfaitement ce qui s'était passé. Hors, ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir. Death était assis par terre, Warren semblait perdu, Morph se reposait sur un arbre. Quant aux filles, elle étaient cachées derrière un arbre et attendaient (on va dire).


-" Alors, c'est comme ça qu'on s'entraine ? Je ne suis plus là et c'est la sieste ? Vous me decevez, tous ! " cria-t-il avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (pour tous)   Petit entrainement (pour tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement (pour tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seance d'entrainement
» Entrainement glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser