X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:22

Apparement le jeune homme était emballé par le sujet.
Il demanda alors à Piotr quelle était son oeuvre favorite.
Ce n'était bien evidement pas la première fois qu'on lui posait cette colle, et à chaque fois il hésitait avant de répondre.

"Et bien. Ce n'est pas une question très facile.
Je serai tenté de te dire que mon artiste favori est Dali.
Mais à vrai dire chaque semaine je serai capable de te répondre différement.
J'ai bien sur des artistes que je préfère, mais jusqu'ici vraiment aucune qui pourrait être mon préféré à vie...si tu vois ce que je veux dire.

Tu as l'air de t'y connaitre.
Et toi ? Une oeuvre fétiche ?"


A ce moment là Piotr se rendit compte qu'ils n'étaient plus seuls.
En effet Ambre était revenue, et bien moins vêtue qu'auparavant.
Son maillot de bain laissait apparaitre ses formes menues et sa peau au teint blanchâtre.

Colossus s'approcha alors d'elle sans rien dire et esquissa un sourire lorsqu'il appuya sur les brassards de la jeune femme pour la taquiner.

"Jolis tes accessoires. T'en as pas une autre paire ?" dit-il en se raillant gentilment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:45

Piotr ne semblait pas trop savoir quoi répondre à la question de Warren, ce qui était normal lorsqu'on connaissait une certaine quantité de l'histoire de l'art... Connaissances que Warren partageaient, en partie, avec le géant. Mais il avait eu un coup de coeur à l'âge de quinze ans et ne l'avait jamais quitté. Pour le reste, comme le disait le russe, ça changeait, mais pour son oeuvre préférée, c'était une constante de la vie de Warren.

Apparement Piotr était plutôt moderne. Un style que le jeune New-Yorkais n'avait pas encore appris à apprécier (voulait-il seulement l'apprendre?), préférant de loin les oeuvres classiques.

Il n'eut pas le temps de répondre à Piotr, en raison de l'arrivée de la jeune Texane que le russe s'empressa de taquiner.
Warren, amusé, voulut réconforter Ambre.


-Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai des flotteurs... c'est juste qu'ils sont incorporés. Alors tu pourras laisser l'autre paire à ton professeur préféré.

Pince-sans-rire, Warren avait dit cette dernière phrase d'un ton on ne peut plus sérieux. Il se retourna alors vers le colosse et lui répondit enfin.

-Apollon et Daphné, de Bernini. L'éternelle fuite figée pour l'éternité, et l'éternelle prise en possession, l'avidité charnelle qui glisse entre ses doigts à jamais, l'esquive au dernier moment. J'ai toujours trouvé cette sculpture fort inspirante et romantique. Le mouvement y est si bien conservé... Et puis, l'Amour, on ne devrait pas avoir à le pourchasser.

Il se retourna vers Ambre, et s'arrangeant pour que Piotr ne puisse pas voir son facial, en restant derrière lui, il lui lança un clin d'oeil en demandant.

-Et toi, tu aimes les cour d'arts?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:45

"Gna gna gna! T'as pas honte de te moquer d'une pauvre élève sans défense qui ne sais pas nager sans ses manchons ? "

Non mais, quelle honte! Se moquer de la demoiselle en détresse! Oû était son prince charmant avec son beau cheval blanc qui viendrait la sauver des griffes du méchant dragon qui la retenait prisonnière sous l'ordre de l améchante belle-mère jalouse de sa beauté parce qu'elle, elle était vieille ( vous suivez encore? lol) et que donc son maquillage ne tenait plus vu qu'elle avait des rides moches vu que c'est moche des rides et qu'elle avait pas de crème anti-rides pour garder un visage tout lisse, ce qui veut dire qu'elle devrait se payer un petit lifting voire un ravalement de façade ou des injection de botox...

Ceci dit, son prince charmant de la situation n'était autre que son ami Warren qui prit gentiment sa défense en se moquant gentiment de lui-même.


"Merci Warren, j'me sens moins seule dans mon cas. On va monter un club des amis des manchons flotteurs !"

plaisanta-t-elle en se laissant gentiment glisser dans l'eau tout en se retenant au bord. Bien qui, déjà qu'elle avait pas pieds, Ambre n'allait pas non plus se jeter directement sous l'eau pour accélérer la noyade -__-'

"Je n'sais pas encore, vu qu'aucun cours d'art n'a encore eut lieu !" répondit-elle en riant à l'ange qui flottait un petit peu plus loin dans l'eau.

Battant doucement des pieds, Ambre s'éloigna gentiment du bord de la piscine, pas entièrement rassurée et sûre d'elle, mais toujours plus que si elle était toute seule sans ses flotteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:29

Apparemment le jeune homme semblait calé. Mais Apollon et Daphnée n'était pas une de ses œuvres préférées. Mais cela importait peu après tout, chacun ses goûts.

L'ange et la blondinette semblaient curieusement complices. Non pas que cela rendait jaloux Piotr...loin de là...mais cela l'intriguait. D'autant plus qui lui paraissait qu'ils complotaient tous deux dans son dos.

Essayant de faire abstraction de cela il continua à traverser le bassin à la nage en attendant que les deux compères se décident à rentrer à l'eau.


"Il manque un toboggan ici, au moins ça te déciderai à te jeter à l'eau" lança t-il à Ambre. Elle ne semblait pas très rassurée quant à mettre les pieds dans l'eau, et pourtant elle avait fait de grands progrès.
Comme pour l'encourager il revint au bord du bassin, s'accrochant au rebord il leva la tête en direction de sa blondinette et dit
"Allez en selle belle demoiselle, tu as deux gros bras pour t'aider à ne pas couler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 5:00

-Si tu veux, je la prend pas les épaules et je l'emmène au beau milieu de la piscine via les airs... lança Warren, taquin, à l'adresse de Piotr.

Histoire d'effrayer un peu Ambre, qui était toujours agrippée au bord ou plutôt à quelques centimètres du bord. Mais elle semblait vouloir s'en décoller lentement. Très lentement, même, aux yeux du citadin.

Warren décida de plonger, mais il avait mal replié ses ailes et elles frappèrent l'eau en éclaboussant partout autour, en plus de l'avoir arrêté sec à la surface. Un petit "blub" plus tard et il s'excusait

-Oups, pardon... Il semblerait que je doive réapprendre à plonger. Héhé, vous savez si il y a une mare pas loin pour que j'y observe comment les oiseaux plongeurs s'y prennent?

Pas les échassiers par contre. Eux ils trichaient : ils n'avaient qu'à se pencher, ouvrir la bouche et avaler. Le tout en quatrième vitesse, évidemment. C'était le détail qui donnait de la valeur ajoutée à leur prise, par ailleurs... ce serait trop facile sinon!

Il était tellement agréable de se baigner. L'eau était toujours fraîche, limpide, rafraîchissante (je sais, c'est synonime de fraîche!) et elle coulait doucement sur son corps pour le débarasser de toutes ondes négatives. Ah lala, quoi demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:50

( Peut-être demander une réponse ^^' )

Dieu que c'était bon d'être dans l'eau quand même. C'est différent de prendre une douche ou un bain... On se sent flotter, comme si on n'existait presque plus. Bon d'accord, c'est encore plus facile quand on a des manchons aux bras, mais ce n'est qu'un détail!

Quittant gentillement le rebord, Ambre battait tranquillement des pieds pour avancer, plus lentement qu'un concombre de mer, mais elle avançait quand même! Elle se retrouva à quelques brasses des deux jeunes hommes, et s'arrêta, restant à l'air libre sans gros efforts. Elle était au milieu du bassin, et elle n'avait pas encore but la tasse! Le miracle de l'année!


"Hey! Vous m'applaudissez pas? Ma première demi traversée du bassin sans avaler une seule goutte d'eau! "

leur dit-elle en riant joyeusement, n'hésitant pas à risquer sa vie et à leur gicler un peu d'eau avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 5:34

-Bravo! Moqua Warren avec un applaudissement exagéré. Lui continuait de nager sur place, se laissant flotter, et parfois il tentait d'aller sous le niveau de l'eau, histoire de se rafraîchir le visage également, mais il remontait toujours bien rapidement à la surface. Les coups de pieds qu'il donnait étaient surtout utiles pour conserver sa position horizontale, plutôt que verticale.

Lorsque Ambre commença à s'amuser en éclaboussant les deux garçons, le blond déploya largement ses ailes, faisant vibrer la surface de l'eau, et les fit battre légèrement l'eau, pour créer des vaguelettes, en faisant semblant de menacer la blondinette.


-Milady, si vous voulez jouez ce jeu avec moi, je vous conseille de peser d'abord le pour et le contre. On n'est jamais à l'abri d'un typhon. Même euh... dans une piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:32

Enfin la blonde s'était décidée à se détacher du muret.

"Eh bien, je ne t'imaginais pas si téméraire" lui lança-t-il à nouveau railleur.
Tous les trois dans le bassin désormais, l'eau s'agitait un peu, et Ambre vint taquiner à son tour les deux garçons en leur envoyant de l'eau.

Rien de méchant mais l'ange lui rendit la pareille. Après quelques mouvement de brasse sous l'eau le russe ressorti quelques mètres devant Ambre et alors en esquissant un sourire malicieux il joigna ses mains maintenant d'acier et claqua. Un mini raz-de-marée se forma et la vague vint se casser sur le joli minois de sa chère et tendre.

"Oups... j'ai du mal à maitriser ma force" dit-il en lui lançant un nouveau petit pic.

Il reparti en dos crawlé jusqu'au milieu du bassin, puis une fois là il écarta jambes et bras pour se mettre en "étoile" et se reposer au soleil mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour
» De retour!
» Retour
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser