X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia C
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyVen 8 Déc - 23:05

Sophia descendit du bus qui la ramenait de l'aéroport, elle n'avait prévenu personne de son retour et elle se doutait bien que l'institut avait du subir quelques changements, elle avait entretenu une correspondance quasi régulière avec un ou deux élèves mais rien de très sérieux elle réservée ses révélations au professeur Xavier, elle parcourut lentement la distance qui séparait l’arrêt de bus du portail de l’institut, appréciant la douceur du temps qui la changeait radicalement des température négative du grand Nord. Néanmoins elle était toujours vêtue pour supporter le froid, elle portait un long manteau de laine bleue, bordé de fourrure blanche. Malgré la forte réflexion du soleil sur la banquise son teint était toujours resté aussi blanc.

Enfin elle arriva devant les grilles et poussa un soupir de nostalgie, trois ans qu’elle n’avait pas vu ce paysage et il lui faisait chaud au cœur. Elle s’approcha de l’interphone, appuya sur le bouton d’appel et dit d’un air plutôt enjoué.



« Je suis de retour… »

Elle espérait que quelqu’un allait venir lui souhaiter la re bienvenue, et si ce n’était pas le cas, et bien elle ferait sans.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina V
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 14 Déc - 15:58

Métamorphosé en loup, Sélina se faisait chasser par un homme, elle courait aussi vite qu'elle pouvait ! (c'était la nuit dans la forêt qui entoure l'école!)
Le lendemain matin, Sélina avait réussi à le semer mais elle avait reçu une balle dans la patte gauche... elle redevint, alors, humaine et vu, au loin, un grand bâtiment. Elle avança vers celui ci, vu une jeune demoiselle, arriva devant l'entrée et prés de celle ci puis s'écroula...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 15 Jan - 15:28

(hj: j'espère que vous etes encore là ^^)

Arrow infirmerie

Scott arriva devant le portail, après avoir entendu du bruit. En s'approchant il repéra une jeune femme mais ce n'est qu'en arrivant tout près qu'il reconnu Sélina (si j'ai bien compris).

-" Sophia, cela fait longtemps ! Entre je t'en prie "

Dit-il, en ouvrant le portail. C'est là qu'il s'aperçut un peu plus loin d'une forme allongée.

-" Il y a quelqu'un là bas ! "

En s'approchant, il trouva une autre jeune femme, mais qu'il ne connaissait pas du tout. Elle était blessée (au bras ou à la jambe ?). Il se pencha vers elle, tâta son pouls, qui heureusement battait quasi régulièrement, quoique faiblement.

-" Mademoiselle ? Tout vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 17 Jan - 15:22

[hj:toujours présente, j'attendais une réponse mp de Sélina par rapport à une question sur son personnage, elle n'est apparemment pas revenue, donc merci de t'incruster ^^]

Sophia était un peu déstabilisée par l'arrivée de la jeune fille, elle s'avait qu'en s'approchant elle se transformerait en ce que la jeune fille désirait le plus à cet instant, ce qui devait être un être cher probablement, quelqu'un qui savait comment s'occupait d'elle, c'est au moment où elle aperçue la blessure à la jambe que Scott apparut.

"Scott, je te dirais bien "quel plaisir" mais le moment est, semble-t-il, assez mal choisit."

Elle le regarda s'approcher de la blessée, hésitant encore à s'approcher.
Il convenait d'expliquer un peu la situation à Cyclope.


"Je suis arrivée il y a quelques minutes à peine, et elle est sortit de je ne sais pas ou et s'est étallée par terre, j'ai bien l'impression qu'elle est blessée. Désolée d'avoir hésité à intervenir...
Elle fait partit de l'institut?"


Sophia semblait comme bloquée, n'osant ni avancer, ni reculer, cela faisait bien trop longtemps, elle n'avait plus l'habitudes des aventures, du danger, des blessés.

"Scott? Tu veux que j'aille chercher quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 18 Jan - 15:53

(hj : comme elle ne réponds pas non plus à mon mp, on va la laisser inconsciente^^)

Scott était penché sur la jeune femme inconnue mais il écoutait Sophia lui expliquer la situation. Il tourna la tête et plongea son regard dans celui de la mutante, même si elle ne pouvait voir ses yeux.

-" Tu n'as pas à t'escuser Sophia, tu viens juste d'arriver, et a moins que tu n'aies pris des cours pendant ton abscence, tu n'es pas medecin " lui dit-il, de son ton calme habituel.

-" Moi non plus d'ailleurs " dit-il, plus bas, plus pour lui-même.

Il se redressa et fit face à Sophia.


-" A vrai dire je ne la connais pas non plus, j'imagine qu'elle venait demander de l'aide, mais sa blessure à la jambe a l'air sérieuse...comment a-t-elle pu se faire ça ? Tu n'as vraiment rien vu ? "

Il se passait la main dans les cheveux, indécis sur ce qu'il devait faire. Pusi il se rapella les quelques conseils de Jean. Il se baissa à nouveau sur la fille, déchira son pantalon jusqu'au dessus de la blessure et se servi du tissu pour appuyer sur l'hémorragie et serrer le pansement de fortune.

-" En premier, appuyer sur la blessure, empêcher que l'hémorragie ne soit trop importante " récitait-il en même temps.

Puis, ayant fini, il se redressa à nouveau. Il avait un peu de sang sur les mains.

-" Je crois qu'il ne faut pas déplacer quelqu'un d'inconscient, on pourrait empirer son état. Je ne peux donc pas la porter à l'infirmerie. Mais le problème c'est que là bas il n'y a que Svenlania déjà bien occupée, et Jean n'est pas bien... "

Il ne savait vraiment pas comment résoudre ce problème, mais il ne pouvait décemment pas laisser la jeune fille là.

-" Bon, tu te souviens où est l'infirmerie ? Je vais rester là, peux-tu y aller et demander à Sven ou à Jean ce que nous sommes sensés faire ? " finit-il par décider.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 20 Jan - 22:21

Une jeune femme blonde au lunettes bleue arriva en camion postale à l'institut pour jeunes surdoués.
Elle sortit, une pile de lettre à la main et s'approcha de cyclope, elle le considera un cours instant, puis demanda d'une voix nasillarde:
"B'jour. Travaillez ici? y a une lettre pour un bonhomme de c't'endroit.mmmm....."
Elle fouilla dans ses lettres crafts, et tendit une enveloppe blanche à cyclope:
"Tenez, si vous voyez c'gars là, c'est pour lui, y'a marqué urgent en plus..."
Sur ce elle fit une bulle avec un chewing gum, et retourna à son camion après avoir donné la lettre,puis, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 25 Jan - 14:42

[aye désolée du retard Embarassed , bac blanc philo, révision, j'vous passe les détails, la prochaine fois je préviens promis]

Sophia, le choc premier passé, retrouva enfin ses esprits et sa façon de parler et son comportement habituel. Elle n'était pas du genre aide humataire, besoin du prochain et ce genre de truc, mais bon une fille était bléssée et même si elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam elle pouvait bien se forcer un peu. Elle était perdue dans ses pensées sur le dilemne "aider ou pas aider" mais la silouette de Scott devant elle la fit revenir sur terre, elle secoua la tête.

"Nan rien vu rien entendu d'autre que cette fille qui s'écroule à deux pas de moi sans autre indice de ce qu'elle vient faire ici ou de ce qui lui est arrivée que cette blessures, à mon avis elle est pas venu se perdre ici par hasard."


Puis Scott reporta son attention sur la fille et essaya d'appliquer quelques notion de secourisme élémentaire, malgrés l'aspect quelque peu dramatique de la situation Sophia eu un sourire mis amusé, mis narquois, il était plutôt pataud et on voyait qu'il essayait difficilement de maitriser la situation, Sophia lanca une remarque dans le vent:

"Evite de trop appuyer, si jamais il y a quelque chose dans cette blessure, comme une balle par exemple."


Elle était caustique et ironique même dans les moments les plus grave mais cela ne la touchait absolument pas. Scott semblait parler pour lui même, essayant de trouver désespéremment une solution a un problème qui semblait ne pas en avoir.

"Bien sur que je me souviens, je suis pas partie ya trente ans non plus,je vais voir ce que je peux faire avec Jean ou Svenlania, j'y vais, je cours, je vole."

Elle allait passer le portail lorsqu'un camion postal s'arrêta devant le portail, la jeune femme ne sembla pas remarquer la bléssée agonisante à terre et repartit comme elle était venue aprés avoir laissé à Scott une enveloppe. Dans un trait d'humour qui n'appartenait qu'a elle Sophia lança:

"je dois faire coursière aussi, ou c'est bon pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 25 Jan - 20:06

(hj : pas grave, mais effectivmenet prévient la prochaine fois Wink )

Scott était toujours penché sur la jeune fille inconsciente lorsque Sophia lui fit une remarque judicieuse. Il pouvait y avoir une balle dans la blessure ! Jean ne lui avait jamais parlé de cette éventualité, si bien qu'il ne savait absolument pas de ce qu'il devait faire maintenant. Il resta à genoux mais retira ses mains ensanglantées comme si la blessure l'avait brûlé. Il leva son regard sur la jeune fille.

-" Tu as l'air d'en savoir plus que moi, si tu sais quoi faire n'hésite pas... "

Il fut coupé par l'arrivée d'une camionette postale qui s'arrêta à quelques mètres d'eux. Une femme blonde mal polie s'approcha, ne fit même pas attention à la jeune fille en sang par terre et tendit une enveloppe blanche qu'il dû attraper avec ses mains sales. Scott la fixa d'un air mauvais, prêt à répliquer, mais la personne fit une bulle de chewing gum, ce que Scott trouva vulgaire, et partit sur le champ.

Il se retrouva avec l'enveloppe blanche, tâchée de sang à présent, à la main, et Sophia lui proposa ironiquement de faire le coursier.


Scott jeta un coup d'oeil à l'enveloppe, mais il n'y vit rien d'inscrit. Un peu désapointé, il regarda la jeune femme à coté de lui.

-" Je ne crois pas que ce soit nécessaire, je ne sais même pas pour qui est cette lettre "

Puis il tendit l'enveloppe vers le soleil, et bien que celle-ci soit tâchée, il pouvait facilement deviner qu'elle était vide. De plus en plus surpris, il répondit à Sophia.

-" Ben écoute, je ne comprends pas là, il n'y a rien dedans ! C'est une blague ? Ce n'est vraiment pas le moment ! Bon...laissons ça de côté, le plus urgent est de s'occuper de cette fille. tu as raison, elle n'est sûrement pas là par hasard...fais vite s'il te plait, je t'attends là "

Puis il s'agenouilla à nouveau à côté de l'inconnue, n'osant plus la toucher, bien qu'il était évident qu'elle perdait du sang. Il déposa l'enveloppe sur le côté, et attendit que Sophia parte à l'infirmerie...et en revienne.

(hj : Et oui, pour moi il n'y a aucune indication...elle est vierge et vide, votre enveloppe ! Rien sur quoi je puisse appuyer une quelconque réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 26 Jan - 16:34

Sophia hocha la tête se s'appretant à partir lorsqu'un vieux souvenir de premier soin lui revint à l'esprit , elle allait passer la grille mais se retourna au dernier moment et conseilla à Scott:
"Déchire le tissu qu'il y a autour de la plaie, nettoie tes mains, je dois avoir des lingettes dans mon sac, elle désigna d'un mouvement du visage son gros sac de voyage qui était resté devant la grille, et pose un linge prope dessus, pour ça aussi regarde dans mon sac, évite de tout déranger ou tout salir avec ses mains poisseuse je reviens dans cinq minutes, le temps de trouver quelqu'un d'un peu plus apte que nous deux."
Elle referma la grille et s'éloigna au pas de course vers l'institut, la quasi bonne action qu'elle venait de faire l'enorgueissait un peu, pas que le fait de savoir quelque chose lui faisait prendre la grosse tête mais plutôt qu'elle ait peut être contribué à sauver quelqu'un, ce qui n'était absolument pas le cas puisqu'elle n'avait rien fait d'autre que de filer des conseils absurdes qui avait prés de 10 ans.
Sophia était plutôt athlétique et elle arriva rapidement en vu de la porte prncipale, il était temps, il ne lui restait maintenant plus qu'a trouver l'infirmerie.



Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 31 Jan - 0:27

Vakin était dans le wagon postal en compagnie du postier, qu'elle n'hésitait pas à draguer ouvertement...Il faut bien profiter de ses atouts, non?
Elle avait bien mis la lettre dans l'enveloppe cette fois ci, réprimant son coté "gentille"...^^

"Scott,
Je sais que cela peut sembler étonant, mais.....Je suis ton frère.
Je me nomme Alex, et cela fait quelque temps que je te cherche.
Par l'intermédiaire d'un detective, j'ai put retrouver ta trace, mais je ne peux me déplacer.
J'ai peur. Après avoir retrouvé ta trace dans un institut pour surdoué, je t'ai de nouveau perdu.
Et depuis que je te cherche, je sens comme une menace planer au-dessus de ma tête...
J'ai reçu des menaces d'un groupe se nommant "Confrérie" et tout cela ne me dit rien qui vaille...
J'ai besoin de ton aide, et je desire te voir. Seul à seul, peux tu me rejoindre à l'église du quartier délabré de New Yrok, je t'y attendrai vers 22h30...
Viens seul je t'en prie.
A très vite, mon frère.
Alex Summers"

Aussi, lorsqu'ils arrivèrent dans la rue de l'institut, elle lui demanda de stopper la voiture, et lui dit:
"Voilà, c'est là.Tu déposes ma lettre, l'enveloppe contient une importante missive...

Sans problème trésor!Mais j'attend un retour mon ange."

En disant ses mots, il remonta son bras sur sa cuisse.Vakin lui prit la main, et lui dit fermement:

"Attends...Effectue ça pour moi, et tu seras encore plus récompensé"
En disant ces mots, elle commença à ouvrir son blouson en cuir, sous lequel elle ne portait qu'un debardeur plutôt mince. L'homme "salivait" Et sortit du wagon.

Il marcha jusqu'à l'institut, distribuant ses lettres au passage, pui arriva à l'institut. Il Vit un homme(cyclope) debout là, et lui tendit 3 Lettres: Une facture d'electricité (tout en dessous), une facture d'eau (au millieu) Et sur le dessus une lettre avec un autocollant Rouge: Urgent.Il souhaita bonne jounée à l'individu, et retourna en toute hâte au camion.Où Vakin l'attendait. Il ferma la porte, et en s'approchant, tenta de l'embrasser. Elle fit mine de se laisser faire, puis le gela.Elle prit sa casquette et se placa sur le siège du conducteur et roula loin de l'institut sans repasser devant.
Elle l'abandonna après avoir achevé l'homme, sur une autoroute en direction du minesota, puis recupéra un bus pour rentrer à NYC.


(re-désolée cyke^^ erreur humaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 31 Jan - 20:01

Sophia allait s'en aller quand elle décida de donner un conseil à Scott. Elle lui conseillait de déchirer le tissu autour de la plaie, de se nettoyer les mains puis d'appliquer un linge propre sur la plaie, tout cela trouvé dans son sac.

Scott regarda d'un air dubitatif ses mains, ladite plaie et le sac, et allait se passer la main dans les cheveux, signe de sa perplexité, quand il arrêta son geste au vol, se rappelalnt de l'état de celle-ci. Alors que la jeune fille s'éloignait, il lui cria :


-" Dépêche-toi s'il te plait, je vais faire de mon mieux "

Puis il regarda à nouveau ses mains, et se demanda comment il allait pouvoir trouver des lingettes et un linge dans un sac qui ne lui appartenait pas, sans déranger ni salir...Il hésita un peu puis finit par hausser les épaules et s'essuya tant bien que mal les mains sur son pantalon. Ensuite il prit mille précautions pour ouvrir le sac de Sophia, non sans avoir l'impression d'entrer dans son intimité, et finit par y trouver ce qu'il cherchait.

* C'est bien ma veine tout ça *

Il déchira donc le pantalon de la fille allongée par terre, se nettoya consciensieusement les mains avec une lingette impregnée qui sentait la vanille, dans un geste digne d'un chirurgien, en fronçant le nez sur l'odeur bien féminine. Puis il appliqua le linge propre sur la plaie, en attendant du secours.

Pendant ce temps, l'homme chargé du courrier se présenta devant lui et lui tendit 3 lettres avant de s'en aller.

* Encore du courrier, ils ont quoi aujourd'hui ? *

Scott parcourut rapidement le tas, prêt à les mettre dans sa poche, quand la première missive interpella son attention. Elle n'avait pas de destinataire (eh non, toujours pas !) mais portait la mention urgente. Et cette fois-ci il y avait un courrier dedans. Scott rangea les deux autres, des factures, dans la poche arrière de son pantalon, et ouvrit rapidement l'autre.

Elle lui était adressée, et dès les premiers mots ses mains se mirent à trembler. Il était là, debout devant le portail, parcourant d'abord rapidement le courrier, puis le relisant et le relisant, ecnore et encore. Il ne pouvait y croire. Son premier reflexe fut de courrir au rendez-vous, même en avance, mais ses devoirs et sa conscience lui interdisaient de laisser là une fille inconnue et évanouie.


* Jean, Sven, depêchez-vous de venir, je vous en prie... *

Mais pendant qu'il attendait, il relut encore la missive, plus attentivement cette fois, il avait retrouvé son calme habituel. Plusieurs détails le gênèrent, comme le prénom de son frère. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, le croyait même mort, mais Scott savait très bien que son frère s'appelait Alexander...Alex n'étant que son surnom. Après tant d'années, son frère ne pouvait pas se présenter sous son surnom, c'était étrange... Et pourquoi maintenant ? Il disait qu'il l'avait retrouvé à l'institut puis perdu sa trace, pourtant Scott n'avait jamais bougé d'ici, et dans ses souvenirs Alexander était mort dans l'accident qui avait aussi coûté la vie à ses parents. Il disait être en danger, il fallait le secourir, mais il demandait aussi que Scott vienne seul... cela ressemblait tellement à un piège, et pourtant, Scott voulait y aller.

Après maintes reflexions, il décida qu'il avait largement le temps avant l'heure du rendez-vous, et qu'il irait demander l'avis du professeur Xavier. En effet, celui-ci n'aurait aucun mal à retrouver son frère avec autant d'indications, et il pourrait lui dire s'il s'agissait d'un piège ou non...

Rassuré, et impatient d'aller voir son mentor, Scott se tint droit comme un I, les bras croisés, il fixait la porte de l'institut plus loin et jetait des coups d'oeil à la jeune fille par terre qui ne se reveillait pas.

N'importe qui le voyant là aurait vu un roc, que rien ne pouvait atteindre, pourtant à l'intérieur Cyclope bouillonait, quelque chose s'était fissuré en lui...Il allait peut-être revoir son frère qu'il croyait mort...


(Hj : Bravo Vakin pour ton rattrapage, même si j'ai dû te mp ! C'était une bonne idée. Sans accord préalable par mp entre joueurs, j'en déduis qu'on me laisse le droit de choisir si je veux tomber dans le pîège...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 19 Fév - 17:08

Jean, accompagnée de Sven (je pense ^^), s'était préssée jusqu'au portail, sa trousse de secours en main. Quand elle vit Scott à côté de la jeune femme allongée, son coeur fit un bond et elle accelera le pas.
Quand elle arriva, elle salua Scott puis s'agenouilla près de la fille.
Elle souleva le linge que Scott avait mis et remarqua que la plaie était assez grande et saignait beaucoup.

-"Elle a beaucoup saigner. Il faut faire un garrot."dit Jean très concentrée.
Elle prit dans la trousse une sorte de bande large afin d'ensserer la partie superieur de la cuisse. Elle releva ensuite l'heure à laquelle elle avait effectué le garrot.

-"Sven, peux-tu t'occuper de la blessure? Je crains qu'on ne puisse la deplacer pour le moment car nous ne savons pas si elle a reçu un autre choc."
Jean prit le pouls de la jeune femme qui était faible mais régulier et lui examina la tête pour y trouver la trace qu'un quelconque choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 20 Fév - 6:35

(( Désolée, j'avais pas vu qu'on était déjà rendu Razz )) ((Uh... disons que je ferme les yeux sur le garrot... Un médecin à surement plus de droit que les secouristes.))

Svenlania arriva en marchant rapidement, aux côtés de Jean. Le soleil lui fit légèrement plisser des yeux, mais elle habitua vite son regard, juste à temps pour apercevoir elle aussi Scott penché sur une personne. Elles arrivèrent enfin, après la traversée du terrain jusqu'au portail; cela lui sembla une éternité.Jean s'activa tout de suite, jugeant de la blessure et faisant le nécessaire dans l'immédiat. Quand elle lui ordonna de s'occuper de la plaie, Sven s'exécuta sans ajouter quoi que ce soit.

D'abord, elle plaça un épais bandage qui leur serait inutile autrement sous le genoux de la fille étendue, afin l'élever la jambe et de faire en sorte que moins de sang se rende. Puis, elle sortit de la trousse en vitesse un gant stérile ainsi que de la gaze. Elle apliqua une pression sur la blessure, comme on lui avait enseigné.

* Bon, puis quoi après? Calmes-toi et pense vite... Oui, "ralentir la circulation et diminuer l'enflure" c'est bien cela*

Elle se tourna vers la trousse de premier soin, y cherchant un sac de glace chimique, tout en appuyant toujours sur la plaie. Sven n'en trouva pas. Relevant la tête vers Jean et Scott, elle dit avec un léger soupçon d'empressement:

"Quelqu'un pourrait nous ammener de la glace? Ce serrait assez urgent... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Fév - 20:31

Scott avait vu avez soulagement arriver Jean suivie de prêt par Sven. La jeune rousse le salua et s'occupa immédiatement de la belssée et l'infirmière fit de même. Il se leva pour les laisser travailler sans les déranger.

Soudain, Scott se sentit de trop, empoté, il n'était même pas sûr d'avoir agit comme il le fallait. Il regarda d'un air despéré ses mains et son pantalon tachés de sang, tenant de cacher les premières derrière le deuxième.

Il était donc debout à côté de deux femmes qui semblaient l'avoir oublié, aussi recula-t-il, allant s'adosser au portail, regardant avec admiration leurs gestes precis. Il fixait particulièrement son attention sur Jean, prenant le temps de l'observer avec amour et fierté, attendant qu'on l'appelle éventuellement si on avait besoin de lui.


-" Est-ce que c'est grave ? " finit-il par demander, rappelant ainsi sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina V
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 24 Fév - 13:34

aprés être restée inconsciente pendant une bonne demi heure, Sélina se réveilla, elle vit beaucoup de personnes autour d'elle, elle se leva et dit :

- Où sui-je ?

sourit mais se touche le frond car elle a trés mal à la tête... elle se sentait vraiment trés mal, blanche et tremblait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 9 Mar - 0:47

Svenlania s'appliquait réelement pour faire du mieux qu'elle pouvait, non seulement puisqu'elle le devait, mais aussi parce qu'il y avait des "spectateurs" et Jean. Au fond d'elle-même elle en était un peu nerveuse. Scott s'exprima au bout d'un certain silence, demandant des nouvelles de la blessée. Sven lança un subtile regard à la docteur, du coin de ses yeux aux reflets de métal.

*A-t'elle entendu? Je ne sais pas si sa concentration lui permet... Qu'est-ce que je raconte, il a parlé assez fort.*

Gènée de ses propres pensées qui frôlaient l'inutile, elle retourna son attention sur le moment présent. Alors qu'elle commençait à se demander si elle devrait répondre à sa place, la mutante étendue se mit à légèrement remuer. Elle regarda autour et Svenlania lui adressa un sourire doux; elle ne voulait pas l'éfaroucher. Cependant, la blessée se leva pratiquement d'un bond et se retrouva sur ses deux jambes, les intérrogeant. Surprise, la métamorphe de métal resta muette et paralysée sur place. Sven fini par se relever de même, voyant que la blessée pâlissait et titubait.

"Ça va, ça va! vous êtes au portail de l'institut... je ne sais pas si vous savez de quoi je parle, mais ce que je peux vous assurer c'est que vous feriez mieux de rester étendue."

* Cela doit être à cause d'une montée d'adrénaline; il parrait que certaine personnes accidentés en voiture sont capable de se relever et de courir même avec une jambe cassée... Sinon elle est mutante aussi et cela fait parti de ses pouvoirs je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 14 Mar - 15:05

Au bout d'un moment, Scott demanda si c'était grave.
-"Et bien je ne peux pas trop savoir étant donné que je n'ai pas tout le materiel necessaire sous la main... Elle n'a pas de lesions externes à la tête mais il faudrait lui passer des examens."répondit-elle quelque temps après.
Puis la jeune femme se reveilla soudainement et se leva. Sven lui annonça où elle se trouvait et Jean ajouta:

-"Elle a raison, vous ne devriez pas bouger..."

Après un moment de reflexion, Jean prit une decision...
-"Bon il faut l'emmener à l'infirmerie rapidement pour faire les examens necessaires."

(HJ: Pas trop d'inspiration...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 17 Mar - 19:55

((moi non plus ^^ `` .... mais bon essayons quelque chose Razz ))

Sven acquiesça lorsque Jean donna son avis sur le cas de la jeune blessée. Tant qu'elles ne savaient pas exactement ce qui encourait, elles étaient pratiquement impuissantes. Alors que Jean semblait réfléchir, Svenlania alla se placer derrière la blessée, au cas où cette dernière tombe inconsciente avant d'être mise sécuritairement.

À ce moment, la télépathe annonça qu'ils devraient transporter la mutante à l'infirmerie assez rapidement. Instinctivement, la semi-slave tourna son regard vers l'institut, pour juger de la distance qui les en séparait. Pour n'importe qui, cela ne représentait pas grand chose, mais avec une blessée tremblante et blème, cela serait moins facile. Svenlania se retourna vers Jean et demanda:


" Devrions-nous aller chercher une civière ou quelque chose du genre?"

Elle reposa son regard sur la mutante qui saignait toujours, se demandant intérieurement si celle-ci allait s'y opposer. S'adressant à la soignée d'un ton bienveillant, elle dit:

"Vous êtes toujours avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 17 Mar - 20:25

Scott se tenait toujours en retrait derrière les filles, et observait la scène, regardant tour à tour Jean ou Sven, selon laquelle parlait. Elles envisageaient de conduire la blessée à l'infirmerie, et Scott vit la jeune slave regarder de loin la porte de l'institut, d'un air inquiet. Il fit un pas en avant.

-" Est-ce que je peux vous être d'une quelconque utilité ? "

Puis se souvenant que Sophia avait laissé ses affaires en partant prevenir l'infirmerie :

-" Il faudrait peut être penser à ramener le sac de Sophia aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 17 Mar - 20:43

Sven demanda si ils devaient aller chercher une civière. Jean lui dit:
-"Non...Je pense pouvoir la transporter par télékinesie."
Puis elle dit à la jeune femme:
-"Je suis une mutante...N'ayez pas peur nous vous emmenons à l'infirmerie où nous allons vous soigner. Pour cela je vais utiliser mes pouvoirs pour vous transporter..."
Sur ses mots, le corps de la jeune femme se souleva et resta stable comme si elle était allongée sur quelque chose de solide. Scott demanda s'il pouvait être utile.
-"Pourrais tu prendre le sac avec le materiel d'urgence s'il te plait? Il est assez lourd et je ne pourrai pas le prendre en plus d'utiliser la télékinesie."dit-elle en designant le sac assez volumineux.
-"Allons y"dit Jean en avançant vers l'institut. Elle était très concentrée et avait les mains tendu vers la jeune femme sui avançait sans toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 27 Mar - 6:42

(( hj: désolée, j'avais pas remarqué que j'aurais du répondre... Embarassed ))

Quand Jean lui parla de télékinesie, Svenlania ne put s'empêcher de hausser un sourcil, perplexe. La mutante avait donc d'autres pouvoirs que la télépathie? Décidément, elle était talentueuse... Elle fut tout de même assez surprise de voir le corps de la blessée soulevé comme par magie et rester stable dans les airs. Quand Jean s'adressa à Scott, la métamorphe se rappella qu'elle aussi devrait se rendre utile et elle alla rassembler les outils épars qu'elles avaient utilisées pour les soins. Elle les plaça dans le sac de premiers soins et alla empoigner celui de Sophia sans dire un mot.

La télékinésiste déclara alors qu'il était temps pour la petite troupe d'avancer et se dirigea vers l'institut. Sven la suiva, encore fascinée par les pouvoirs de la docteure. Quand ils arrivèrent à la porte d'entrée, Svenlania les dépassa pour aller leur ouvrir la porte et la tenir ainsi afin que tous puissent passer sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du lac
» de retour!
» De retour
» Retour
» Un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser